Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
oscar
maître Yoda
taouette
itsmeagainagain
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
deconometresensible
12 participants

    Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Sondage

    Second tour 10 cas

    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [11%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [22%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [0%] 
    [ 3 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default433%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [33%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [0%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [0%] 
    [ 2 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default422%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [22%] 
    [ 1 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default411%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [11%] 
    [ 0 ]
    Seconds tours possibles, que faites vous ? Default40%Seconds tours possibles, que faites vous ? Default4 [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par deconometresensible Mer 16 Mar - 18:18

    Ce post sera obsolète dans 25 jours alors défoulez maintenant, en commentant et même insultant copieusement les traîtres islamocollabos de votre choix.
    D'abord tous les cas (je mets en forme de Quote, il suffira de copier coller) même les plus improbables


    Macron - MLP
    Macron - Zemmour
    Macron - Mélenchon
    Macron - Macresse
    MLP - Zemmour
    MLP - Mélenchon
    MLP - Macresse
    Zemmour - Mélenchon
    Zemmour - Macresse
    Mélenchon - Macresse


    Allez c'est parti :

    Macron - MLP : MLP sans aucune conviction
    Macron - Zemmour : Z sans aucune hésitation
    Macron - Mélenchon : Mélenchon en espérant qu'une révolution du peuple des vrais français façon mai68 puissance 1000 aura lieu avant 2027
    Macron - Macresse ! Le seul cas de figure où je choisirais Macron, car Macresse c'est la même chose mais encore bien plus léche-babouches, presque autant que Mélenchon ! Même mediamatraquée de "droite"  le rêve d'une révolution qui réussisse parait plus difficile qu'avec un Mélenchon président
    MLP - Zemmour : Z sans aucune hésitation
    MLP - Mélenchon : : MLP après hésitation car elle ne fera rien de suffisant, mais plus de chance qu'une vraie révolution anti occupation qui aboutisse
    MLP - Macresse : MLP par élimination du pire
    Zemmour - Mélenchon : Z sans aucune hésitation
    Zemmour - Macresse : Z sans aucune hésitation
    Mélenchon - Macresse : Mélenchon en espérant qu'une révolution du peuple des vrais français façon mai68 puissance 1000 aura lieu avant 2027


    Dernière édition par deconometresensible le Mer 16 Mar - 18:27, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 18:25

    Je l'ai déjà dit, quel que soit le cas de figure, je voterai contre Macron, même si c'est Pécresse ou n'importe qui d'autre.

    Si c'est Zemmour contre Foutriquet, je voterai Zemmour avec enthousiasme.

    Si c'est quelqu'un d'autre sans conviction, mais uniquement pour dégager celui qui nous sert de Président.

    Clavier et EUKINI aiment ce message

    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par deconometresensible Mer 16 Mar - 18:30

    Jean-pierre a écrit:Je l'ai déjà dit, quel que soit le cas de figure, je voterai contre Macron, même si c'est Pécresse ou n'importe qui d'autre.

    Si c'est Zemmour contre Foutriquet, je voterai Zemmour avec enthousiasme.

    Si c'est quelqu'un d'autre sans conviction, mais uniquement pour dégager celui qui nous sert de Président.

    Beaucoup disent que Macron = Macresse

    Pour moi elle est pire, c'est un clone de Mélenchon sauf qu'elle est économiquement libérale

    Les merdias et les gochos associés limiteront tout possible soulèvement d'ampleur du peuple contre elle , on a plus de chance d'aboutir avec 5 ans de Macron de plus

    Mais c'est avec Mélenchon présigland qu'on a une chance d'union des vrais français de vraie droite dans la rue, et pas pour promener des pancartes....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 18:37

    Tu veux reformer le SAC ? Smile

    Je ne suis pas d'accord, Foutriquet est un européiste convaincu, il veut annihiler la France pour n'en faire qu'une province vache à lait de l'Europe.

    Sur ce sujet, je pense que Pécresse est moins dangereuse.

    De toute manière, l'un ou l'autre, il y aura de graves désordres dans la rue, c'est inéluctable.
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par deconometresensible Mer 16 Mar - 18:40

    Le SAC ne suffira pas, il faudra obtenir le soutien de l'armée pour aboutir
    Et comme ce en sera jamais l'armée qui bougera en premier, n'en déplaise aux rêveurs, il n'y a qu'une solution
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Mer 16 Mar - 18:46

    Jean-pierre a écrit:Je l'ai déjà dit, quel que soit le cas de figure, je voterai contre Macron, même si c'est Pécresse ou n'importe qui d'autre.

    Si c'est Zemmour contre Foutriquet, je voterai Zemmour avec enthousiasme.

    Si c'est quelqu'un d'autre sans conviction, mais uniquement pour dégager celui qui nous sert de Président.

    Pareil pour moi cheers

    Jean-pierre aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Clavier Mer 16 Mar - 18:49

    deconometresensible a écrit:Le SAC ne suffira pas, il faudra obtenir le soutien de l'armée pour aboutir
    Et comme ce en sera jamais l'armée qui bougera en premier, n'en déplaise aux rêveurs, il n'y a qu'une solution
    j'en suis moins sûr que toi .....Une explosion des émeutes ne sera pas sans conséquences surtout si le pouvoir s'avère incapable entre les Darmanin et les Dupont-Moretti complètement démonétisés....
    la Police et la Gendarmerie suivront sans problèmes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 19:57

    Tout dépend de l'ampleur de l'émeute, regarde le nombre de blessés dans les forces de l'ordre en Corse, j'étais assez étonné qu'une bande de jeunes déterminés arrivait à faire.

    Il faut aussi voir que si les flics ne rentrent pas dans les banlieues, c'est parce que si toutes les banlieues s'enflamment, il n'y a pas assez de personnel pour mater toutes les émeutes de toutes les banlieues.

    L'armée dans les rues ? De quel côté ? Du peuple ou du pouvoir ?

    Pour les anciens, je pense que ce serait du peuple, mais pour ceux en activité, je ne sais pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 16 Mar - 20:50

    Je pense que les gens de gauche ne veulent pas ou plus des LREM et du côté de la droite, ils ne croient plus en lui du tout !

    Alors si les droites s'entendent enfin, je pense que c'est Zemmour qui sera choisi pour les représenter et pour la gauche, il n'y a que Mélenchon qui se détache.

    Je vais allumer une bougie chaque soir pour que "Magouilles 1er" ne passe pas le premier tour, qu'il soit libéré de son immunité et que les procès commencent !

    Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 21:05

    C'est une louable intention, mais je pense qu'il faudra surtout des plaintes et des juges motivés et non corrompus pour aller jusqu'au bout et ça, ce n'est pas gagné.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 16 Mar - 21:55

    Je pense qu'un grand ménage interner aura lieu dans les services de justice et les tribunaux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 16 Mar - 22:08

    Dissoudre le syndicat des juges qui ont fait le mur des cons par exemple.

    itsmeagainagain aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 16 Mar - 22:17

    Dans tous les domaines, tous les groupes, toutes les entreprises, il y a toujours des jalousies et des camps.

    Donc si une occasion se présente de pouvoir changer les pouvoirs dans ces entités ou institutions, les gens ne les laisseront pas passer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Mar - 0:03

    Le problème c'est qu'en France, il faut pratiquement tout changer.

    L'administration, la justice, les médias d'états, etc.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Jeu 17 Mar - 0:24

    Jean-pierre a écrit:Je l'ai déjà dit, quel que soit le cas de figure, je voterai contre Macron, même si c'est Pécresse ou n'importe qui d'autre.

    pareil sauf    si c'est Macron vs Jadot  Shocked

    là franchement   je ne peux pas  .. Jadot = ou presque Rousseau   pale  
    je ne peux aucun des deux Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Mar - 0:29

    Bof, Jadot sera tellement incompétent qu'il ne sera pas dangereux comme l'est Foutriquet.

    Je ne sais plus qui a dit qu'il fallait savoir aller voter avec une pince à linge sur le nez.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Pelayo Jeu 17 Mar - 0:32

    Un mec qui  met la France    dans le foutoir    des bobos verts utopistes  et wokistes  et pro islamos

    bien sûr que si c'est dangereux

    enfin il ya peu de chances que je me retrouve devant ce dilemne

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Mar - 0:36

    Peu de chance en effet, il y a une limite dans l'inconscience des Français.

    Jadot ne saurait même pas qui mettre comme ministre de l'Intérieur ou comme ministre de la Défense.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15361
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Jeu 17 Mar - 21:52

    deconometresensible a écrit:Ce post sera obsolète dans 25 jours alors défoulez maintenant, en commentant et même insultant copieusement les traîtres islamocollabos de votre choix.
    D'abord tous les cas (je mets en forme de Quote, il suffira de copier coller) même les plus improbables


    Macron - MLP
    Macron - Zemmour
    Macron - Mélenchon
    Macron - Macresse
    MLP - Zemmour
    MLP - Mélenchon
    MLP - Macresse
    Zemmour - Mélenchon
    Zemmour - Macresse
    Mélenchon - Macresse


    Allez c'est parti :

    Macron - MLP : MLP sans aucune conviction
    Macron - Zemmour : Z sans aucune hésitation
    Macron - Mélenchon : Mélenchon en espérant qu'une révolution du peuple des vrais français façon mai68 puissance 1000 aura lieu avant 2027
    Macron - Macresse ! Le seul cas de figure où je choisirais Macron, car Macresse c'est la même chose mais encore bien plus léche-babouches, presque autant que Mélenchon ! Même mediamatraquée de "droite"  le rêve d'une révolution qui réussisse parait plus difficile qu'avec un Mélenchon président
    MLP - Zemmour : Z sans aucune hésitation
    MLP - Mélenchon : : MLP après hésitation car elle ne fera rien de suffisant, mais plus de chance qu'une vraie révolution anti occupation qui aboutisse
    MLP - Macresse : MLP par élimination du pire
    Zemmour - Mélenchon : Z sans aucune hésitation
    Zemmour - Macresse : Z sans aucune hésitation
    Mélenchon - Macresse  : Mélenchon en espérant qu'une révolution du peuple des vrais français façon mai68 puissance 1000 aura lieu avant 2027

    je ne voterai jamais macron ou melenchon ou pecresse et je regarderais a deux fois pour z !
    donc tout ca me donne envie ................................ d aller en ballade !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Mar - 21:54

    Tssst pas bien la balade, beaucoup de gens s'accordent à dire que l'abstention, ça favorise la personne en place.

    As-tu vraiment envie de 5 ans de plus avec Foutriquet ou bien voté contre lui ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par LibrePenseur Ven 18 Mar - 0:32

    itsmeagainagain a écrit:je ne voterai jamais macron ou melenchon ou  pecresse et je regarderais a deux fois pour z !
    donc tout ca me donne envie ................................ d aller en ballade !!

    Le message a faire passer, c'est qu'il FAUT aller voter et tout sauf "Magouilles 1er" et que les LREM disparaissent pour toujours !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 16:33

    Ce serait une bonne leçon à donner à toute la classe politique et surtout à tous ceux qui le vénère et ceux qui l'ont rejoint ces derniers temps.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15361
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par itsmeagainagain Ven 18 Mar - 16:50

    Jean-pierre a écrit:Tssst pas bien la balade, beaucoup de gens s'accordent à dire que l'abstention, ça favorise la personne en place.

    As-tu vraiment envie de 5 ans de plus avec Foutriquet ou bien voté contre lui ?

    bien sur que non , mais voter ou pas , il sera la ! "ELECTIONS" TRUQUEES !!!
    c est ce que je pense depuis un moment !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 18 Mar - 16:57

    C'est justement ce qu'ils veulent faire penser au gens pour qu'ils ne votent pas parce qu'ils savent que leur cercle de soutien ira voter.

    Il s'en foutent d'avoir 50 % de 10 % des votants, ils seront élus et ils diront qu'ils seront légitimes.

    Il faut remettre en route la machine à dégagisme et virer de là Foutriquet et ses sbires, c'est vraiment possible au vu de la haine que ces hommes ont accumulé contre eux depuis 5 ans.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par taouette Ven 18 Mar - 17:11

    itsmeagainagain a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Tssst pas bien la balade, beaucoup de gens s'accordent à dire que l'abstention, ça favorise la personne en place.

    As-tu vraiment envie de 5 ans de plus avec Foutriquet ou bien voté contre lui ?

    bien sur que non , mais voter ou pas , il sera la ! "ELECTIONS" TRUQUEES !!!
    c est ce que je pense depuis un moment !


    Idem, c'est ce que je crois. Premier tour je vote , autre que Macron et Pécresse. Deuxième tour selon les "qualifiés" , je retourne aux urnes ou je fais comme un ami  qui lui aussi selon !!! je brûle ma carte de vote. Je suis un abstentionniste qui se réveille . Surprised

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Seconds tours possibles, que faites vous ? Empty Re: Seconds tours possibles, que faites vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41