Guillaume Peltier a annoncé, dimanche 9 janvier, son ralliement à Éric Zemmour sur CNews et Europe 1. Il espère de nombreux ralliements dans les prochaines semaines, évoquant François-Xavier Bellamy, Nadine Morano, Éric Ciotti et même Laurent Wauquiez, ancien président des Républicains. Il lance également un appel « à tous ceux qui aiment la droite, la vraie droite, à rejoindre Éric Zemmour ».
« Je n’ai absolument pas de doute que nombreux seront ceux qui vont nous rejoindre dans les prochaines semaines », promet Guillaume Peltier. Les noms évoqués sont ceux de personnages définis comme « conservateurs » et appartenant à la droite des LR, celle-là même que Guillaume Peltier explique avoir créée et défendue pendant des années avec Laurent Wauquiez. L’annonce de ce nouveau ralliement est-il un événement isolé ou le début d’une longue liste de nouveaux soutiens importants ?
Lire la suite sur : bvoltaire.fr
Depuis qu'il avait été démis de ses fonctions à la tête de L.R. ça se sentait qu'il avait envie de partir et de rejoindre un autre mouvement plus en adéquation avec ses idées et c'est chose faite maintenant.
Est-ce que d'autres suivront ? Bonne question, je pense que ça doit démanger pas mal de monde, mais ils n'osent pas.
En tout cas, ça fait une personne énergique de plus au coté de Zemmour.