Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

    Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 185742
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour Empty Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 11 Jan - 23:23

    Succédant à l’annonce de ralliement de Guillaume Peltier au parti Reconquête, l’ex-conseiller régional LR des Pays de la Loire Sébastien Pilard a annoncé, ce lundi 10 janvier, qu’il rejoignait à son tour la campagne d’Éric Zemmour.

    L’ex-conseiller régional a partagé sa décision via un communiqué posté sur son compte Twitter, ce lundi matin. « Cette décision s’impose pour la France car cette élection ne ressemble à aucune autre et qu’Éric Zemmour est celui qui permettra à la France de rester la France », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il considérait Éric Zemmour comme « le plus courageux, le plus sincère et le plus authentique des candidats de droite par ses choix, son discours, sa constance et sa cohérence ».


    Porte-parole de Nicolas Sarkozy

    Engagé chez Les Républicains depuis 2013, Sébastien Pilard avait notamment cofondé Sens commun – aujourd’hui Mouvement conservateur. Il a également été membre du bureau politique des Républicains pendant sept ans, sous la présidence de Nicolas Sarkozy puis de Laurent Wauquiez. En 2016, lors des primaires de la droite, il avait décidé de soutenir Nicolas Sarkozy et avait été nommé porte-parole de sa campagne. Ex-conseiller régional des Pays de la Loire, il n’avait pas été réinvesti en 2021 en raison, précise Valeurs actuelles, de « son positionnement, jugé trop à droite ».

    bvoltaire.fr

    Il fallait qu'il y en ait un qui donne le signal pour que d'autres souverainiste et amoureux de la France rejoigne Zemmour.

    Comme quoi, la branche due de L.R. se détache et Ciotti ne fait visiblement pas le contrepoids chez L.R. pour avoir la confiance des gens qui sont vraiment à droite dans le parti.



    Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)



    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44824
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour Empty Re: Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour

    Message par LibrePenseur Mer 12 Jan - 8:50

    Il faut vraiment que les gens comprennent le bénéfice que peut avoir la candidature d'un type aussi sérieux que Zemmour !



    Sébastien Pilard, ex-conseiller régional LR, annonce qu’il rejoint Éric Zemmour Combat10

    e-moji26

      La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 20:32