bonjour ces derniers jours j'ai eu des ennuis avec le pc dans tous les forums il y avait des carrés noirs
qui bougeait impossible de voir clair.le technicien m'a dit celà vient de la connection et 40€ et puis
Pierre a essayé de mettre EDGE et les carrés sont partis,mais je dois refaire pas mal de chose enfin rien
n'est bien fini encore j'en ai un peu ras le bol je ne peux rien centrer, la santé n'est pas meilleure...Ici super beau temps
Les dictons du 11 mai :
Gare s'il gèle à la sainte Estelle.
Aux trois Saints de glace, fais toujours face.
Mal (le)
" La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. "
Bion de Boristhène
" On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. "
Avâdanas
" Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. "
La Rochefoucauld
Malheureux (les)
" Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. "
Proverbe Arabe
" On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître. "
La Rochefoucauld
" Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. "
Chevalier de Méré
" On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage. "
J. Sanial-Dubay
Médiocrité
" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
La Rochefoucauld
" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Médisance
" Si tous les hommes savaient ce qu'ils disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde. "
Pascal
Paraître
" Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "
La Rochefoucauld
Parler ou se taire
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "
La Bruyère
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Proverbe Arabe