Ce ne doit pas être facile pour lui.
Pour le P.S., je ne suis pas mécontent, il faut quand même avouer qu'ils ont mis à genou la France lorsqu'ils ont été au pouvoir et que nous en payons encore les conséquences.
EUKINI aime ce message
oscar aime ce message
moi aussi je fais confiance a notre médecinJean-pierre a écrit:Marty n'est qu'un médecin, ça ne l'autorise pas à se répandre dans les médias avec la seule incantation, vaccinez-vous.
Je ne sais pas toi, mais moi, je fais plus confiance à mon médecin de famille qu'aux charlatan qui s'écoutent parler dans les médias.
Curieuse phrase de Jean Pierre !Jean-pierre"
À l'inverse, un Raoult qui est un virologue reconnu mondialement n'a aucun crédit à tes yeux et aux yeux de personne que ça n'arrange pas.
On aurait bien voulu que le Pr Raoult est raison, malheureusement ,"Cela nous arrange pas que Raoult a raison!"
Mon cher Jean Pierre !Jean-pierre a écrit:Marty n'est qu'un médecin, ça ne l'autorise pas à se répandre dans les médias avec la seule incantation, vaccinez-vous.
Je ne sais pas toi, mais moi, je fais plus confiance à mon médecin de famille qu'aux charlatan qui s'écoutent parler dans les médias.
encore une dérobade sur mon hypothèse , pas de commentaire.Prenons l'hypothèse inverse , la population française n'est pas vacciné,
pas de confinement .
Question :
Quel aurait été l'ampleur de la mortalité en France
part la covid et ses variants ?
Nous aurions eu un scandale politique sans précédant .
Mon cher Jean Pierre !Jean-pierre a écrit:Marty n'est qu'un médecin, ça ne l'autorise pas à se répandre dans les médias avec la seule incantation, vaccinez-vous.
ils n'en n'ont carrément rien à secouer ,ça ne console que son auteurJean-pierre a écrit:C'est bien d'en voyer ce genre de courriel, mais ils s'en foutent.
Sacré Jean Pierre, il instrumentalise la pandémie en politique!"Jean-pierre"
Les autres pays on gérer sans pour autant imposer une dictature.
Encore une "Pirouette cacahuète " de Jean Pierre !"Jean-pierre"]La Chine est une dictature communiste depuis Mao et à vrai dire ce qu'il se passe en Chine, je m'en fous.
Je ne suis pas d'accord, le gouvernement et le comité médical on été débordé surpris pas la pandémie incontrôlableTout est politique mon cher Oscar, tu le sais très bien et le président actuel a lui-même instrumentalisé la pandémie à son avantage, il n'y a qu'à se rappeler ses discours sur la Covid19 qui n'étaient que des discours sur son action dans la gouvernance du pays.
Dans le journal l'EXPRESS.De quel sondage parles-tu à propos de dictature ? Remarque que je ne suis pas étonné, c'est tellement la chienlit dans le pays que les certains préfèrent la dictature au chaos qu'initie le gouvernement en place.
itsmeagainagain aime ce message