Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42865
    Date d'inscription : 13/02/2021

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par LibrePenseur Mar 28 Déc - 20:15

    Féerire a écrit:@ lbp
    quand j'aurai besoin d'une réponse débile je te le dirai
     tu n'as pas d'enfants ,je ne vois pas en quoi mon commentaire t'intéresse et combien de "jeunes "ados ou autres tu fréquentes ? il vaut mieux pour cette jeunesse que tu n'aies pas d'enfants ,tu les pousserais au suicide
    tu commences franchement à me gonfler  et encore une fois ,je ne m'adresse pas à toi mais à Jean pierre ..... tu cherches vraiment la merde partout

    Donc les tiens résument la société entière !?

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Roool 

    Oui je côtoie des ados, je discute avec et j'en forme parfois...

    L’insouciance des jeunes en apparence, ne veut absolument pas dire qu'ils vont bien et qu'ils voient l'avenir positivement.

    Tu es peut-être grand-mère, mais je n'ai pas l'impression qu'on te fasse beaucoup de confidence.

    Surtout que tu as l'air "ascendant fouineuse", mieux vaut ne pas de dire des choses...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par Féerire Mar 28 Déc - 20:28

    tu en formes à quoi ,car vu le temps que tu passes ici ,tu les formes à être chômeurs professionnels??
    lorsque tu seras capable de faire un gosse  ce qui serait dommage pour lui
    tu pourras juger de ce que veut dire etre grands parents ,mais bon vu tes occupations de prince charmant et de princesse  mieux vaut que tu ne sois pas "parent" 
    arrête un peu tes mythos  de grand travailleur ,tu n'es pas crédible  tu es chômeur et apparemment fier de l'être 
     si moi je suis ascendant fouineuse ,toi tu es ascendant feignasse et bien heureux sont les gosses que tu n'as pas eu



    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 45b6e310
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42865
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par LibrePenseur Mar 28 Déc - 20:36

    Féerire a écrit:tu en formes à quoi ,car vu le temps que tu passes ici ,tu les formes à être chômeurs professionnels??
    lorsque tu seras capable de faire un gosse  ce qui serait dommage pour lui
    tu pourras juger de ce que veut dire etre grands parents ,mais bon vu tes occupations de prince charmant et de princesse  mieux vaut que tu ne sois pas "parent" 
    arrête un peu tes mythos  de grand travailleur ,tu n'es pas crédible  tu es chômeur et apparemment fier de l'être 
     si moi je suis ascendant fouineuse ,toi tu es ascendant feignasse et bien heureux sont les gosses que tu n'as pas eu

    Que penser de ces adultes qui ne font pas d'enfants, parce qu'ils préfèrent ne pas les mettre dans la merde en les faisant vivre dans un monde qui va à sa perdition ?

    En même temps, où es ta réponse sur la pénurie de Dioxyde de carbone, dont je suis sûr que tu connais parfaitement les raisons ?

    :journal:



    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25425
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par Féerire Mar 28 Déc - 21:24

    il a écrit:Que penser de ces adultes qui ne font pas d'enfants, parce qu'ils préfèrent ne pas les mettre dans la merde en les faisant vivre dans un monde qui va à sa perdition ?
    que certains sont impuissants donc ils emploient  les termes "les femmes qui pondent "
    soit c'est madame qui préféré ne pas en avoir  et elle a surement plusieurs bonnes raisons  entre autres  celle de penser que le mari ferait un très mauvais père 
    quand à la question ,j'avoue que je ne m'y suis pas intéressée et à quoi bon car quelque soit ma réponse  tu viendrais encore chercher des noises
     remarque ,comme c'est un sujet de Jean pierre ,je peux toujours lui répondre en MP  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par Jean-pierre Mer 29 Déc - 0:54

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Nous voyons déjà les effets des pénuries qui ne sont dues qu'à la démographie galopante et si ça continue, les générations futures devront apprendre à se passer de chauffage et à se restreindre sur la nourriture.
    que de pessimisme 
    heureusement que nos jeunes sont plus optimistes et continuent à faire des projets ,la désespérance n'atteint pas la jeunesse et c'est heureux

    Qu'ils soient optimistes, ne change rien à l'affaire lorsqu'il n'y a plus de matière premières, il n'y en a plus et dans beau faire la danse de la consommation, ça ne servira à rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181875
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par Jean-pierre Mer 29 Déc - 1:00

    LibrePenseur a écrit:

    Que penser de ces adultes qui ne font pas d'enfants, parce qu'ils préfèrent ne pas les mettre dans la merde en les faisant vivre dans un monde qui va à sa perdition ?





    Bonne question, il y a de plus en plus de personne dans ce cas, des couples qui ne veulent pas d'enfants, soit parce qu'ils ne voient pas d'avenir pour eux, soit par égoïsme parce que les enfants c'est beaucoup d'occupation et moins de loisirs.

    Bien sûr, pour le moment, ce n'est pas une majorité, mais entre les ceux qui préfèrent le célibat et ceux qui ne veulent pas d'enfant, ça commence à être un problème de société.

    À mon époque, on ne se posait pas la question, on se mariait, on faisait des enfants, j'aurai 25-30 ans en ce moment avec la pandémie et tout ce qui va autour, je pense que je n'aurai pas eu d'enfants et que je ne me serai pas marié.

    Contenu sponsorisé


    LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE? - Page 2 Empty Re: LA PÉNURIE DE DIOXYDE DE CARBONE QUI TOUCHE LE ROYAUME-UNI VA-T-ELLE FRAPPER LA FRANCE?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 22:36