Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 19:21

    C'est pas possible  scratch elle est folle  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Grrrr03 il y en a qui se font "embastiller" volontairement pour passer l'hiver au chaud , maintenant ils se feront enfermer pour accumuler du fric  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Grrrr35 ....ou va-t-on ...  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Marteau 
    Le RSA aux détenus ! hé oui !.... le petit Taubira sera premier sur la liste !
    On marche sur la tête , avec cette folle vitupérante !  

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Att114

    Le RSA aux détenus  affraid et pourquoi pas une prime d'ancienneté  Question  Question  Question  Question 
    Qui va payer  Question  Nous allons être rogné jusqu’à l’os ! Une vraie gangrène !!!  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Foot9 
    C'est le monde à l’envers : Le mec fait le c.. , il va en prison , on le loge , on le nourrit et en plus on lui file du fric .
    On pourrait avoir un peu de vaseline s'il vous plait miss Taubira  rambo 

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! At013
    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

    Alors là , c'est le bouquet affraid vous l'envoyez à qui vous voulez , mais envoyez-la !
    Juste en passant , quelle est la différence entre des voleurs saoudiens et des voleurs français  Question  Question 
    En Arabie saoudite , les voleurs sont amputés ==> en France ils sont députés .  Twisted Evil
    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 68
    Date d'inscription : 09/08/2014

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Marialys Jeu 14 Aoû - 19:50

                       En gros , les Sans-Abris , pauvre gens qui ont tout

            perdues , pour une raison ou pour une autre , et nous aussi ,

           cela veut dire , qu'il vaut mieux etre en prison et rien foutre ,

           en etant payé , au lieu d'etre dehors , travailler comme un

          bouriquo , pour avoir une retraite de misérable , et pour

          certains couples de Vielles Gens , ne plus arriver à se chauffer

          correctement l'hiver  !

        
          Michel , je te raconte une anecdote ;
          Quand j'avais ma Boulangerie-Patisserie , à coté j'avais une Boucherie ,
          chez laquelle , je me servais ;
          Tout les jours , venait un petit Viellard , tout gentil et tout poli , acheter
          du mou , pour son chat ;

          Un jour qu'il sortait de la boucherie , et que moi j'attendais , la Bouchère
          me dit , que ce n'était pas pour son chat , mais pour lui !
          Je l'ai regardé , et je lui ai dit que c'était une honte qu'elle le lui fasse payer !

          Et à partir de ce jour là , ce meme petit Vieillard , qui ne l'a jamais su ,
          a eu 1 tournedos tout les jours , payé par moi , à la bouchère , qui n'avais aucun
          scrupule ; elle encaissait , et jamais ne lui en a fait cadeau un seul !

          Et un jour je l'ai arrété  , dans la rue , lui ai demandé de venir à la Boulangerie ;
          il m'a accompagné ; là , mine de rien , mon Mari , ( décédé ) , lui a fait visiter
          le Fournil , puis on lui a demandé de venir chercher son pain tout les jours ,
          en prétextant , que l'on voulait son avis , sur son gout ;
          il a peut-etre compris ; mais comme il y a une certaine façon de ne pas blesser
          une Personne , quand tu donnes quelque chose , et que je l'ai fait avec tac , comme
          s'il avait été le Père que je n'ai jamais eu , et bien je peux te dire , que non seulement
           tout les jours il avait son Pain , mais en plus , parfois un gateau , ou un Pain au
           chocolat etc.....et pour le mettre à l'aise , je le faisais passer derrière , pour aller
           dans le fournil , ou il buvait le café avec mon époux .

           Si on ne peut le faire pour tout le monde , de le faire pour une Personne ,
           tu n'as pas idée comme j'étais contente ; car à l'orphelinat , j'avais assez creuvé de faim ,
           et je savais ce que c'était de marcher le ventre creu !


                           Bonne Soirée Michel


                                 Marialys
      
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 20:12

    c'est avec ces gestes que le monde va beaucoup mieux ,mais helas la majorité des gens ne pense qu'a leur profit ,mais attention la roue tourne toujours pour ces gens là ,en l’occurrence la boulangère qui n'a eu aucune pitié pour le vieux bougre

    en tout cas si il y a un paradis tu y a déjà ta place maryalise et ton époux doit surement t'y attendre (paix a son âme)
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 20:54

    Une petite erreur Bernard , il s'agit là en l'occurrence de la bouchère car la boulangère c'était Marialys .

    Vois-tu Marialys , c'est quelque chose , toute ma vie j'ai fait exactement la même chose ; seul bémol depuis quelques années , il me faut êtres certain qu'il ne s'agisse pas pour les gens à qui je donne de l'argent qu'ils ne vont pas aller picoler avec .
    Sans quoi , j'ai toujours tendu la main à celles et ceux dans le besoins , comme tu le dis si bien , si chaque personne le faisait il n'y aurait plus beaucoup de personnes ayant faim et soif , c'est un minimum .
    Ce qui me révolte le plus c'est bel et bien le gouvernement , eux sont multi millionnaires (voir même milliardaires) à rien foutre mais se fiche éperdument des gens dans la rue et ça me donne des envies d'aller leur botter les fesses !!!!
    Quand on voit les milliards donné pour des âneries ou prêté à certains pays qui ne rembourserons jamais , les gaspillages multiples , il y a vraiment de quoi se révolter !!!!!
     Twisted Evil AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Cowb 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 20:57

    oups je m'excuse maryalis ,merci de m'avoir corrigé Michel , tu as l’œil  Smile bien sur la bouchère je voulais dire
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 20:59

    Bah oui Bernard et tu sais pourquoi j'ai l'œil  Question  parce que je n'en ai plus qu'un .  cheers 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 21:01

    aah sorry je ne savais pas Michel ,décidément c'est ma journée de bourde Confused 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 21:04

    Pas de souci Bernard, je suis le premier à en rire , de plus comme c'est du fait d'une accident de travail , donc ça me rapporte du pognon et en plus on ne le déclare pas sur ses impôts  .  cheers 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 21:08

    oui je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ,mais je suis admiratif de la façon dont tu prends ça Michel , les vieux de la vieille comme nous y en a plus des

    masses àààààààà 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 21:10

    Tout à fait , le moule est cassé , des comme nous , ça n'existe plus . lol!  lol!  lol!  lol! 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 21:13

    Et plus moyen de la réparer ,maintenant ça vient directe de chine  lol! lol! 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25992
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Michel Jeu 14 Aoû - 21:21

    Même du maghreb ........  afro   AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Roool  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Roool  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Roool  AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Roool 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 14 Aoû - 21:24

    OOOOHHH non on assez de moules de la-bas sans vouloir faire de vilain jeux de mots  Smile Smile  je préférerais les moules chinoises  lol! 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 15 Aoû - 21:34

    Je ne suis pas surpris de l’attitude de Taubira, elle a toujours été pour les détenus et contre les victimes dont elle se fout éperdument, pire qu'elle méprise royalement.

    Je ne vous dis pas avec quel argent elle va payé le RSA, c'est bien sur avec vos impôts alors qu'ils devraient être affecté à bien d'autres chantiers en France.

    Félicitation pour votre attitude à ton mari et à toi Marialys c'est ça la solidarité et il faudrait que les gens comprennent que c'est de cette solidarité là que nous avons besoin et non pas d'envoyer de l'argent perdu dans des pays d'Afrique ou ce sont quelques nantis qui se le partagent et dont le peuple ne voit pas la couleur.

    Pour ma part j'ai cessé de donner à toutes ces associations qui vont bien loin s'occuper de gens que nous ne connaissons pas alors qu'il y a déjà autant de misère en France.

    Contenu sponsorisé


    AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!! Empty Re: AH ! avec elle ... on a touché le pompon !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:07