Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181753
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Nov - 21:53

    @oscar

    Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Nov - 22:08

    Parler de Zemmour sans avoir lu son dernier livre, c'est parler de lui sans rein savoir sur lui et une fois qu'on l'a lu et qu'on fait un parallèle avec Soumission de Houellebecq, franchement, on a tout compris.

    Zemmour ne veut pas revenir en arrière, il veut remettre la France sur les rails, nuance.

    Zemmour connaît tout le microcosme de la politique, ben oui, c'est son métier, ça fait 40 ans qu'il est journaliste et il en sait long comme le bras sur ceux qui nous gouvernent ou ceux qui ont voulu jouer un rôle politique.

    Est-ce qu'il aura des gens pour gouverner, oui, oui et encore oui, des gens n'hésiteront pas à se parjurer pour des postes importants ?

    Est-ce qu'il aura les moyens de sa campagne, oui encore, Bolloré n'est pas loin, je suppose qu'Israël et sa guerre contre la Palestine mettront aussi leur obole ne serait-ce que pour l'information et la logistique ?.

    Cet homme connaît beaucoup de monde, connaît beaucoup de choses et il aura les moyens de ses ambitions s'il veut y aller.

    Dans le livre, on apprend que M. Le-Pen le voulait quatrième sur sa liste pour les Européennes, lui voulait être tête de liste ou rien, ce fut rien, ce sera la perte de M. Le-Pen.

    @Pelayo l'a bien dit, M. Le-Pen au second tour des présidentielles, c'est l'assurance que Macron fasse un second mandat, si c'est Zemmour, il y a de bonnes chances qu'il éjecte Macron et qu'il essaye du mieux qu'il peut de remettre la France sur de bons rails.

    Très franchement, j'espère que beaucoup d'électeur de L.R. et du R.N. vont lire son livre et comprendre que celui qui a le plus de chance à droite de faire chuter Macron, c'est lui.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 4 Nov - 22:21

    Tu sembles avoir de bonnes lectures JP... C'est en effet dramatique pour Madame Le Pen... Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Sa vision du futur de la France me semble souhaitable Cependant il eu quelques maladresses concernant la place des femmes dans la société or comme les femmes sont majoritaires aux élections... Il va falloir plus que des promesses pour en rallier certaines à son panache blanc... Il va donc falloir attendre.



    Que faisons nous de notre Talent...

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Pelayo Jeu 4 Nov - 22:33

    EUKINI a écrit: Il va falloir plus que des promesses pour en rallier certaines à son panache blanc...

    ouh la les wok vont te traiter de raciste  Zemmour  et les medias   - Page 22 Roool

    Si  MLP  en effet avait  dit la moitié  de ce qu'il dit  - il y a qqs années  - elle était devant les tribunaux  
    mais entre temps   il y a eu bcp trop d'horreurs   et maintenant  qu'il semble bien tard   Shit    certains ouvrent les yeux  

    c'est comme ça la politique   certains ont eu le malheur d'avoir  raison avant  que la majorité ne comprenne
    et cette compréhension  passe souvent  par des des abus voire  massacres

    imaginez   au XIXº s. un syndicaliste  qui aurait parlé   du droits des  ouvriers à avoir des congés payés !!
    il aurait été pendu  
    et puis aujourd'hui   ces droits sont  normaux

    Vu le débat de Zemmour sur Cnews ce soir

    bien... mais il semble  fatigué


    Dernière édition par Pelayo le Jeu 4 Nov - 22:53, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Jeu 4 Nov - 22:38

    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
    Bonsoir Jean Pierre !
    vous voyez le mal partout , des flingues et une étoile c'est allusion au shérif .
    Sur 4 autres forums ce dessin est très bien passé .
    Ceci dit tu peux le retirer  JP.
    bonne soirée
    Zemmour  et les medias   - Page 22 Zemmou26



    Dernière édition par oscar le Jeu 4 Nov - 23:01, édité 1 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Nov - 22:39

    M. Le-Pen est et sera toujours diabolisée et une partie non-négligeable des électeurs ne voteront jamais pour elle quoi qu'elle fasse, c'est dégueulasse, c'est tragique pour elle, mais c'est comme ça.

    D'autre part, le R.N. n'a pas de moyens financiers, Zemmour a de gros moyens, il connait les arcanes de la politique mieux que les politiciens de maintenant et par dessus tout, il aime la France d'une manière viscérale ça se sent dans la moindre virgule de ses écrits.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Nov - 22:44

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
    Bonsoir Jean Pierre !
    vous voyez le mal partout , des flingues et une étoile c'est allusion au shérif .
    Sur 4 autres forums ce dessin est très bien passé .
    Ceci dit tu peux le retirer  JP.
    bonne soirée

    Bonsoir Oscar,

    Non, je ne veux pas le retirer, tu connais mon attachement pour la liberté d'expression même si je ne suis pas d'accord avec les idées de la personne.

    Je dis simplement que Zemmour est de confession juive et qu'il y a des gardiens du temps qui peuvent s'offusquer de ce genre de dessins, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que si une communauté se sent agressée, elle use de tous les moyens pour effacer ce qu'elle considère comme une offense.

    Que ce soit bien passé sur d'autres forums, n'empêche pas des gens de l'ombre de signaler quelque chose qui ne plaît pas.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Jeu 4 Nov - 23:14

    "Jean-pierre"
    Bonsoir Oscar,

    Non, je ne veux pas le retirer, tu connais mon attachement pour la liberté d'expression même si je ne suis pas d'accord avec les idées de la personne.
    Il serait dommage JP que je t'appelle Jean Pierre Fonck !
    Je dis simplement que Zemmour est de confession juive et qu'il y a des gardiens du temps qui peuvent s'offusquer de ce genre de dessins,
    L''offuscation commence quand on les contredit !
    ce n'est pas à toi que je vais apprendre que si une communauté se sent agressée, elle use de tous les moyens pour effacer ce qu'elle considère comme une offense.
    Les mots agressent, une illustration agresse , le curseur de l'intolérance est à son plus haut niveau. C'est l'effet 16% de Zemmour. (je me marre !)
    Que ce soit bien passé sur d'autres forums, n'empêche pas des gens de l'ombre de signaler quelque chose qui ne plaît pas.
    Sur les autres forums,  nous avons une diversité d'opinion , cela ce passe bien.
    Ztylo en remet plus d'un à sa place.
    Ceci dit  Jean Pierre si tu souhaites que je quitte de nouveau ton forum.
    Cela ne pause aucun problème .
    Je viendrais de temps en temps voir en MP Féérie pour un petit bonjour.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Nov - 23:36

    Mon Cher Oscar, si on parle de nègre et de bicots, il y a des gens qui vont s'offusquer, si tu fais une caricature d'un Juif et que ça ne plaît pas à la communauté, ils vont s'offusquer.

    Je parle là de la vie en général, pas du Défouloir qui passe sous les radars de la censure communautariste.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 5 Nov - 5:28

    "Jean-pierre"]Mon Cher Oscar, si on parle de nègre et de bicots,
    Bonjour Jean Pierre !
    Quand tu sors "mon cher Oscar" c'est que l'échange t'agace !
    J'ai piqué ta célèbre formulation pour d'autres forums , cela irrite les internautes.
    est-ce que j'évoque dans mes éditions "les nègres et bicots ?"
    Non !
    il y a des gens qui vont s'offusquer, si tu fais une caricature d'un Juif et que ça ne plaît pas à la communauté, ils vont s'offusquer.
    L'offuscation "d'un point détail " d'une caricature!
    Faut-il en sourire ?
    Bientôt, il y aura une charia des ED contre tous les humoristes et en particulier les gribouilleurs.
    Sur les forums , j'ai été menacé de mort , et mes parents auraient du être égorgé,
    afin que je ne vienne pas au monde !
     
    (Comment que l'auteur de cette menace de mort a fait pour deviner qu'un membre de ma famille était juif ?)

    La diabolisation (aller et retour ) me fait sourire.
    Elle m'inspire des caricatures, surtout avec notre nouveau gourou polémiste Mr Zemmour
    je suis aux anges...
    Je n'ai pas édité, ici , des caricatures personnalisées,  afin de respecter la haute sensibilité à "fleurs de pavot."

    J'adore le rédactionnel d'une boutade ironique, façon JMD qui a un rare talent d'écriture.
    Quand je lis les amusantes éditions de Lyzto, sur l'autre forum démocratique.
    il est de la même veine de créativité originale que JMD.

    Des internautes qui relèvent le niveau du pauvre Clavier disparu dans l'amer
    triangle des Bermudes.
    (A ce jour , nous n'avons toujours pas retrouvé les épaves de ses maquettes.
    Les recherches du  capitaine Nymo et Spitfire, RAS, ils sont revenu bredouille!)

    Je parle là de la vie en général, pas du Défouloir qui passe sous les radars de la censure communautariste.
     Les radars de la censure vont favoriser les déserts d'espaces virtuels de communication.
    Si d'aventure, demain nous sommes sous un régime d'une dictature.
    Tant souhaité par CERTAINS français, on pourra enterrer en catimini le mot
    "Liberté d'expression "

    Mon cher Jean Pierre bonnes vacances
    et bonjour chez vous !

    juanito ramos - el c 
    Zemmour  et les medias   - Page 22 Forum_13



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Ven 5 Nov - 8:58

    Féerire a écrit:
    ce soir sur CNEWS il se ridiculise ,on dirait un roquet   à qui on a volé son os
     il perd très vite son calme ,et s'il était élu ,il faudra qu'il apprenne à se contrôler

    J'ai vu l'émission. Face au sénile espagnol, prototype de l'abruti de gauche (pléonasme) qui t'explique que sans la loi de 1905, les cathos continueraient à brûler les hérétiques, il y a de quoi péter un câble.

    En revanche il a gardé son calme face à l'économiste qui ne comprend même pas ce qu'on lui dit.

    Zemmour explique qu'il faut couper les aides non contributives aux étrangers, le type lui répond que si les étranger touchés par ces restrictions se barrent, on ne percevra plus leurs contributions.

    Ils habitent sur quelle planète ces gens ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 5 Nov - 9:09

    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
    Le dessin d'oscar est plus moche qu'il n'est antisémite. De plus, que ce soit l'une des pires racailles racistes qui le dénonce montre la pollution d'esprit de cette plèbe nationaliste au cerveau aussi fétide que leurs propos. Niveau dénonciation et châtiment corporel, ce Yoda, qui a dépassé la date limite de consumation, mériterait 100 fois plus le bûcher pour ses dégueulis permanents que ce pauvre oscar pour ses échecs artistiques continuels.

    Tu risques nettement plus à marcher dans la production d'un Yoda qu'avec le crayon émoussé d'un artiste méconnu.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Ven 5 Nov - 9:33

    Et voilà l'islamo- gauchiste qui défend un dessin antisémite . T'es vraiment une ordure de meung . Comme tous les tiens tu hais les juifs petit mélenchoniste de merde .
    Et après tu oses venir donner des leçons , remarque nous sommes vendredi tu peux demander conseil à ton imam après la grande prière .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 5 Nov - 10:20

    "Jean de Meung"@oscar

    Le dessin d'oscar est plus moche qu'il n'est antisémite. De plus, que ce soit l'une des pires racailles racistes qui le dénonce montre la pollution d'esprit de cette plèbe nationaliste au cerveau aussi fétide que leurs propos. Niveau dénonciation et châtiment corporel, ce Yoda, qui a dépassé la date limite de consumation, mériterait 100 fois plus le bûcher pour ses dégueulis permanents que ce pauvre oscar pour ses échecs artistiques continuels.

    Tu risques nettement plus à marcher dans la production d'un Yoda qu'avec le crayon émoussé d'un artiste méconnu.

    Bonjour Jean de Meug

    Tu as raison ce dessin est raté au montage de plusieurs dessins
    Il y a une anomalie visuelle entre le tronc et la tête .

    L'étoile était une allusion au film " Le justicier dans la ville"
    Charles Bronson sur une affiche de cinéma.

    Si je devais choisir entre le dessin et le rédactionnel sans errance de syntaxe,
    je choisirai la plume .

    Manque de chance, je suis mauvais dans les deux disciplines.
    Mais , je sais très bien nager !

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Four-d10
    Dessin d'un déporté juif



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Ven 5 Nov - 10:34

    oscar a écrit:
    Si je devais choisir entre le dessin et le rédactionnel sans errance de syntaxe,
    je choisirai la plume .

    Manque de chance, je suis mauvais dans les deux disciplines.
    Mais , je sais très bien nager !


    C'est con, ça serait l'inverse, on en serait débarrassés !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 5 Nov - 11:50

    Quand on écoute attentivement du Zemmour , on sent que son unique motivation
    est une revanche personnelle sur son passé.

    Eric Zemmour n'a pas du tout digérer son exclusion de l'ENA.

    Mr Zemmour est un frustré.
    Il est devenu au fil du temps une "sorte catalyseur" de la frustration des français.

    Les partisans du polémiste ont la sensation d'être vengé par procuration
    par l'idéologie du déclin. (voir les titres de ses romans)

    Le Barnum de l'illusion politico-médiatique fonctionne à merveille pour l'instant avec 16% d'intention de vote.
    La séquence de Z  est-elle en mesure de tenir par saturation  la distance juste en avril 2022 ?

    Zemmour a bien compris la psychologie collective du populiste.
    Z est-il à son tour sous l'influence de son intelligent staff ?

    Oui , certainement !

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Z_sabr12



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Ven 5 Nov - 18:51

    Bonjour,
    Pourquoi être si méchant envers M Zemmour? il a du talent. il sait analyser les choses.
    il sait écrire correctement! il gagne bien sa vie de sa plume et de son cerveau d’intellectuel...il n’a aucun intérêt PERSONNEL à se présenter pour faire ce sale boulot. Voyez comment Napoléon 3 fut remercié pour son oeuvre...Voyez comment De Gaulle fut remercié aussi!

    M Zemmour, si élu , ne fera peut être pas des étincelles...Mais il est juste courageux n’en vous déplaise.



    Que faisons nous de notre Talent...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par oscar Ven 5 Nov - 19:38

    "EUKINI"]Bonjour,
    Pourquoi être si méchant envers M Zemmour?
    Si être méchant, c'est quand on n'est pas d'accord !

     il a du talent. il sait analyser les choses.
    Zemmour est intarissable sur l'Islam, comme si l'unique problème
    principal de la France était l'immigration.

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Forummp3 L'économie , chômage, la santé des Français, la sécurité routière; le logement.
    Visiblement Mr Zemmour s'en fout royalement dans ses nombreux interview.

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Intern16
    affraid Mince, j'ai encore fait une faute dans la bulle du dessin !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Ven 5 Nov - 19:59

    oscar a écrit:la santé des Français,
    Visiblement Mr Zemmour s'en fout royalement dans ses nombreux interview.


    Mon cher débile léger.

    Disposes-tu d'une connexion internet te permettant d'accéder aux interventions publiques du Z, ainsi que d'une aide à domicile apte à traduire pour toi ses interventions dans ton langage limité ?

    Si tu ne disposes pas de toutes ces facilités, il conviendra de questionner la destination des fonds publics promis au "quoi qu'il en coûte" de micron.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Ven 5 Nov - 20:01

    oscar a écrit:
    "Jean de Meung"@oscar

    Le dessin d'oscar est plus moche qu'il n'est antisémite. De plus, que ce soit l'une des pires racailles racistes qui le dénonce montre la pollution d'esprit de cette plèbe nationaliste au cerveau aussi fétide que leurs propos. Niveau dénonciation et châtiment corporel, ce Yoda, qui a dépassé la date limite de consumation, mériterait 100 fois plus le bûcher pour ses dégueulis permanents que ce pauvre oscar pour ses échecs artistiques continuels.

    Tu risques nettement plus à marcher dans la production d'un Yoda qu'avec le crayon émoussé d'un artiste méconnu.

    Bonjour Jean de Meug

    Tu as raison ce dessin est raté au montage de plusieurs dessins
    Il y a une anomalie visuelle entre le tronc et la tête .

    L'étoile était une allusion au film " Le justicier dans la ville"
    Charles Bronson sur une affiche de cinéma.

    Si je devais choisir entre le dessin et le rédactionnel sans errance de syntaxe,
    je choisirai la plume .

    Manque de chance, je suis mauvais dans les deux disciplines.
    Mais , je sais très bien nager !

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Four-d10
    Dessin d'un déporté juif





    Comme quoi on ne peut pas être en même temps au four et au moulin .
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Ven 5 Nov - 20:04

    Jean de Meung a écrit:
    Le dessin d'oscar est plus moche qu'il n'est antisémite. De plus, que ce soit l'une des pires racailles racistes qui le dénonce montre la pollution d'esprit de cette plèbe nationaliste au cerveau aussi fétide que leurs propos. Niveau dénonciation et châtiment corporel, ce Yoda, qui a dépassé la date limite de consumation, mériterait 100 fois plus le bûcher pour ses dégueulis permanents que ce pauvre oscar pour ses échecs artistiques continuels.

    Tu risques nettement plus à marcher dans la production d'un Yoda qu'avec le crayon émoussé d'un artiste méconnu.

    5/20 dans le recyclage bancal des branlées que tu t'es déjà prises sur ce forum comme sur d'autres, le remugle.

    Tu as juste oublié "la plume dans le cul" qui aurait pu t'éviter la note éliminatoire... Ou pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 5 Nov - 20:40

    maître Yoda a écrit:
    Comme quoi on ne peut pas être en même temps au four et au moulin .
    Voilà une sortie qui sent bon son petit antisémite. De celui-là même qui crie au loup alors qu'il ne voit que le trou du cul emplumé de ce pauvre corniaud de Zipi, qui aboie, qui aboie... Sans même effrayer la mouche posée sur sa muselière.

    Quand ça ne veut pas...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 5 Nov - 20:58

    Mon Cher Oscar, tu es très loin de pouvoir m'agacer, il n'y a personne qui peut l'agacer sur les forums d'ailleurs.



    C'était juste une mise en garde, Obama, on ne pouvait pas trop le caricaturer parce que c'était un métis, pour Zemmour, il te faudra faire attention de ne pas aller trop loin d'antisémitisme.



    Pour le reste, Zemmour est quelqu'un qui aime profondément la France, qui fait des analyses très juste qu'on peut corroborer en circulant dans les banlieues de toutes les grandes villes.



    Ce qui est amusant, c'est que dans ce pays, plus les attaques sont virulentes, plus elles sont en dessous de la ceinture et plus on sait que l'homme inquiète et que la gauche est aux abois.



    Qu'avons-nous à gauche ? Jadot le rêveur, dans les 10 % au coude-à-coude avec la République, c'est moi.



    Les autres ? Quelques pourcents éparpillés entre Hidalgo, Montebourg, Roussel, mais surtout que proposent-ils ?



    Encore plus de ruine de la France, des programmes qu'ils nous ont rabâché depuis des décennies et qui ne fonctionnent jamais lorsqu'ils sont au pouvoir.



    A droite, quoi de neuf ? M. LE-Pen, on se rappelle sa prestation du second tour contre Macron, Barnier, Pecresse, X. Bertrand, c'est très loin de faire du neuf, ce sont des noms qu'on connaît depuis des décennies aussi et qui ont prouvé qu'ils sont capables de tout sauf de gouverne un pays.



    Je ne parle même pas de Macron, lui c'est l'homme a abattre par tous les moyens et puis il y a Zemmour, un homme qui aime profondément son pays, un homme qui veut rendre son lustre à notre vieux pays qui a influencé le monde entier à ses heures de gloire, un homme qui a des idées à rebours de tous les autres, un homme qui est déterminé, un homme qui murit son programme politique depuis des années, un homme qui a des soutiens financiers, un homme qui aura les soutiens des meilleurs politiques du pays et qui aiment la France eux aussi.



    Bref Zemmour, c'est un nouveau souffle pour le pays.



    Que les gauchos soient aux abois, on peut le comprendre, Zemmour veut défaire tout ce que ces gens-là, on fait, tous les mensonges que les politiques, on dit et fait et leur prouver que la France, ce n'est pas le mondialisme, pas le multiculturalisme, que ce n'est pas un petit pays de second niveau, qu'il y a de plus en plus de gens qui pensent comme lui, etc.



    Que le R.N. soit aux abois, c'est normal, Zemmour en plus dit sur l'immigration et l'identité en quelques mois que ce qu'a fait le R.N. depuis que Jean-Marie Le-Pen n'est plus à la tête de ce parti.



    Bref, il faudra faire avec, Zemmour met un coup de boutoir dans le progressisme, la trahison et l'incapacité, il ne reste plus qu'à espérer que ça suffira pour dégager Macron et tous les autres.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Ven 5 Nov - 21:03

    Jean de Meung a écrit:
    maître Yoda a écrit:
    Comme quoi on ne peut pas être en même temps au four et au moulin .
    Voilà une sortie qui sent bon son petit antisémite. De celui-là même qui crie au loup alors qu'il ne voit que le trou du cul emplumé de ce pauvre corniaud de Zipi, qui aboie, qui aboie... Sans même effrayer la mouche posée sur sa muselière.

    Quand ça ne veut pas...


    Jean -mouloud de retour de la mosquée . C'est bon, ton imam t'a dit que tu étais fin prêt à te faire sauter avec un chapelet de saucisses ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 5 Nov - 21:04

    Le plus amusant dans le cas de Zemmour et de ses polémiques, c'est que même ses coreligionnaires le traitent d'antisémite, ce qui fait qu'il est inutile d'en rajouter. En plus, cela doit lui passer bien au-dessus de la tête. Pas sûr qu'il en rie cependant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 5 Nov - 21:36

    Lis son dernier livre, tu verras qu'il s'en fout de ce que pensent les autres, il n'a qu'un seul but, c'est la France.

    À ton avis, quelle est la réaction d'Israël dans tout ça ?

    Zemmour dangereux pour eux ou un allier dans leur lutte contre les Palestiniens, les Iraniens, etc. ?

    En ce battant contre l'immigration, Zemmour ouvre un autre front contre les ennemis d'Israël.

    Qu'il y ait quelques pseudo-intellectuels qui brocardent zemmour, ça ne compte pas du tout.

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 22 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:14