Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42807
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 11:05

    Zemmour, va chercher Marion !!!

    Ensemble ça va faire encore bien plus de bruit !

    Est-ce qu'on a entendu parler Marion, ces derniers jours, de Zemmour ?
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Jeu 7 Oct - 16:21

    MLP devrait s'effacer et laisser Zemmour représenter les idées nationalistes . Si Zemmour gagne , elle peut négocier le poste de premier ministre pour elle , et des ministères pour ses lieutenants . Et ça serait bien payé .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Jeu 7 Oct - 16:28

    je pense que, tous autant que vous êtes ,vous devriez attendre que Zemmour se présente avant de tirer des plans sur la comète  Wink



    Zemmour  et les medias   - Page 12 45b6e310
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Jeu 7 Oct - 16:44

    En même temps, je ne vois plus Zemmour caler devant la candidature.

    Si la tendance se confirme et que Zemmour prend le large, j'imagine Marine assez intelligente pour se rallier à lui.

    filochard2 aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Jeu 7 Oct - 16:49

    jipi a écrit:En même temps, je ne vois plus Zemmour caler devant la candidature.

    Si la tendance se confirme et que Zemmour prend le large, j'imagine Marine assez intelligente pour se rallier à lui.
    qui vivra verra    Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Pelayo Jeu 7 Oct - 18:27

    maître Yoda a écrit:MLP devrait s'effacer et laisser Zemmour représenter les idées nationalistes . Si Zemmour gagne , elle peut négocier le poste de premier ministre pour elle , et des ministères pour ses lieutenants . Et ça serait bien payé .

    je vois pluss l'inverse  : MLP Présidente   une femme  à la tête du pays Mr. Green
    .. et Zemmour  1º Ministre  pour faire les lois et les faire appliquer

    ces 2 là où ils s'unissent et gagnent ou chacun au 2º tour fera gagner Macron comme MLP en 2017
    A eux de voir

    A eux deux  ils  ramassent un max de votes :
    MLP   et le RN   plaît aux ouvriers, aux agriculteurs,  aux classes  populaires peu diplômées et  abandonnées par la gauche
    Zemmour  et ses fans  ramassent  du côté des bourgeois patriotes  plutôt diplômés  qui admirent sa culture, comprennent ses références historiques  et  sa volonté de redonner une image de la France

    Mais je suis pessimiste  .. ils ne le feront pas.    Macron regagnera avec sa politique du en même temps  gauche pour le social  ( l'assistanat ) et droite  pour le marché  la mondialisation l'Europe et la dilution de la France

    Shit
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 19:00

    maître Yoda a écrit:MLP devrait s'effacer et laisser Zemmour représenter les idées nationalistes . Si Zemmour gagne , elle peut négocier le poste de premier ministre pour elle , et des ministères pour ses lieutenants . Et ça serait bien payé .

    Je pense que comme d'autres, elle aime râler, critiquer, s'exprimer chaque fois que quelque chose est mal fait à ses yeux.

    On lui donne la parole et elle est contente.

    Si elle passe au pouvoir, c'est terminé, c'est elle qui sera critiquée.

    Comme laisser les uns ouvrir des sujets pour que d'autres puissent juger, critiquer, descendre, (insulter), etc...

    ?what?



    Zemmour  et les medias   - Page 12 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 19:01

    Pelayo a écrit:
    maître Yoda a écrit:MLP devrait s'effacer et laisser Zemmour représenter les idées nationalistes . Si Zemmour gagne , elle peut négocier le poste de premier ministre pour elle , et des ministères pour ses lieutenants . Et ça serait bien payé .

    je vois pluss l'inverse  : MLP Présidente   une femme  à la tête du pays Mr. Green
    .. et Zemmour  1º Ministre  pour faire les lois et les faire appliquer

    ces 2 là où ils s'unissent et gagnent ou chacun au 2º tour fera gagner Macron comme MLP en 2017
    A eux de voir

    A eux deux  ils  ramassent un max de votes :
    MLP   et le RN   plaît aux ouvriers, aux agriculteurs,  aux classes  populaires peu diplômées et  abandonnées par la gauche
    Zemmour  et ses fans  ramassent  du côté des bourgeois patriotes  plutôt diplômés  qui admirent sa culture, comprennent ses références historiques  et  sa volonté de redonner une image de la France

    Mais je suis pessimiste  .. ils ne le feront pas.    Macron regagnera avec sa politique du en même temps  gauche pour le social  ( l'assistanat ) et droite  pour le marché  la mondialisation l'Europe et la dilution de la France

    Shit

    Tu voudrais, sérieusement, être représentée à l'international par MLP ???

    Shocked



    Zemmour  et les medias   - Page 12 Civili11

    :journal:
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Jeu 7 Oct - 19:12

    Pelayo a écrit:

    je vois pluss l'inverse  : MLP Présidente   une femme  à la tête du pays Mr. Green
    .. et Zemmour  1º Ministre  pour faire les lois et les faire appliquer


    Précisément ce que conteste Zemmour.

    A l'occasion de sa dernière interview sur punchline, il a précisément indiqué qu'il souhaitait délimiter les grandes lignes de sa politique, et qu'il n'avait pas la vocation d'un premier ministre pour égrener l'ensemble des mesures à appliquer.

    Zemmour considère la fonction comme l'avait pensée le général. Il détermine les orientations, et "L'intendance suivra" !

    EUKINI aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 19:23

    M'étonnerait que Zemmour, dans l'hypothèse où il est candidat et en position d'être au second tour, offre le primat ministère à une incompétente notoire. Le type est suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer. Ce n'est pas exclu qu'il aille puiser chez LR, d'ailleurs, vu que depuis peu il drague de ce côté-là.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 19:28

    Jean de Meung a écrit:M'étonnerait que Zemmour, dans l'hypothèse où il est candidat et en position d'être au second tour, offre le primat ministère à une incompétente notoire. Le type est suffisamment intelligent pour savoir bien s'entourer. Ce n'est pas exclu qu'il aille puiser chez LR, d'ailleurs, vu que depuis peu il drague de ce côté-là.

    Vu son atypisme, il ira chercher des professionnels de leur domaine en s'assurant qu'ils soient non politique ou que la politique passe très en second dans leur carrière.

    Le gouvernement est constitué d'un président élu et de ministre, ces ministres peuvent ne pas être du tout venant de parti politique et heureusement.

    C'est pour les "couches" du dessous, que ça va être plus compliqué à trouver et à rassembler. (député, etc...)



    Zemmour  et les medias   - Page 12 Civili11

    :journal:

    Jean-pierre aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 19:38

    Zemmour parle Beaucoup MAIS...Il en aura fait couler aussi beaucoup d'encre...Inimaginable!

    Je ne l'écoute plus pour l'instant car l'échéance est trop loin, mais punaise...Il SAIT faire sa pub!
    Dans Valeurs Actuelles il avait prévenu "je ne suis pas là pour jouer"...On voit!



    Que faisons nous de notre Talent...

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 19:39

    @Jean de Meung

    Le R.N. baisse, ou plutôt M. Le-Pen baisse mais la droit classique aussi et en fait nous avons raison tout les deux selon les infos que j'ai entendu, Zemmour prendrait 30 % au R.N. et 30 % à L.R.

    Je suis d'accord avec toi pour dire que Zemmour est trop intelligent pour prendre M. LE-Pen comme premier ministre ou même comme ministre d'ailleurs.

    Bien sûr il faut attendre que Zemmour se déclare, mais au vu de ce qu'il se passe, je le vois mal faire marche arrière maintenant, dans le fond que risque-t-il ? Perde une élection au second tour ? La perdre au premier tour ?

    Je pense qu'il ira jusqu'au bout parce que même si il ne gagne pas, c'est quand même une formidable tribune pour ses idées et un formidable moyen de pression sur les autres pour qu'ils fassent des actions concrètes sur SES idées.

    Dans le cas où les conditions seraient remplie, M. Le-Pen devrait en effet se retirer, c'est ce qu'elle avait dit en 2017 d'ailleurs, mais franchement, je doute qu'elle le fasse, ces gens-là et je ne parle pas que d'elle, ont un égo surdimensionné et il faudrait qu'elle soit vraiment dans les choux et qu'elle subisse la pression de tout son clan pour qu'elle commence à y penser.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par maître Yoda Jeu 7 Oct - 19:39

    De toute façon depuis le quinquennat le poste de premier ministre est une fonction honorifique . Il inaugure les chrysanthèmes et se fait engueuler à l'assemblée .

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 19:42

    x
    EUKINI a écrit:Zemmour parle Beaucoup MAIS...Il en aura fait couler aussi beaucoup d'encre...Inimaginable!

    Je ne l'écoute plus pour l'instant, car l'échéance est trop loin, mais punaise...Il SAIT faire sa pub!
    Dans Valeurs Actuelles il avait prévenu "je ne suis pas là pour jouer"...On voit!

    Je me demande si en fin de compte, ce ne sont pas ses idées qui comptent plus que la candidature ?

    En tout cas, qu'il soit béni, il nous a sortis de la Covid que les médias nous servaient matin, midi et soir !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 19:46

    @LibrePenseur

    Je pense qu'il n'aura pas besoin d'aller les chercher, il y en a qui viendront à lui tout seul et je pense même qu'il y en a qui doivent le contacter en cas ou.

    Dans l'absolu, je crois qu'il y a déjà pensé depuis longtemps, qu'il a rêvé d'un gouvernement idéal sans pour autant avoir déjà dans l'idée qu'il pourrait être candidat.

    Pas sûr que je m'exprime comme il faut, mais au moins, je me comprends. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 19:47

    Lol c'est un peu cela effectivement. Yoda Il reste que madame Le Pen possède de grandes qualités . Ne pas la sous estimer Son pb est qu'elle gouverne un parti donc chaque personne importante dans ce parti IMPOSE sa vision, puis elle compose... M Zemmour lui, n'a PERSONNE. Donc cela lui est bien plus facile...Pour l'instant...Mais cela ne durera qu'un temps...
    Restons zen.



    Que faisons nous de notre Talent...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 19:58

    JP a écrit:Je me demande si en fin de compte, ce ne sont pas ses idées qui comptent plus que la candidature ?
    Cela me semble évident, il 'a d'ailleurs annoncé assez souvent: "pour moi, la politique c'est le monde des idées pas la petite cuisine politicienne..."

    C'est bien joli cette pureté immaculée mais cela ne résiste pas beaucoup à la réalité sauf à s'appeler De Gaule qui en 58, lors de son retour en politique avait renversé la table faisant disparaître quasiment TOUT les politicards sauf les cocos... Je m'en souviens. Faut relire les journaux de l'époque... La république tremblait de peur... Il les a tous terrassés. Dès que le pays fut redressé, comme d'hab ils ont tous rappliqué pour tenter de bouffer au râtelier... Les république hélas ce n'est que cela.
    Sinon, la République de Rome n'aurait pas élu ses Empereurs... CQFD. (pas simple)



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 20:09

    IL vaut mieux commencer par quelqu'un qui a une haute opinion de la France qu'avec quelqu'un qui déteste la France comme Macron.

    Pelayo et EUKINI aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 20:49

    EUKINI a écrit:Il reste que madame Le Pen possède de grandes qualités .
    Ah bon !? Tu peux en citer trois et expliquer pourquoi, stp ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Jeu 7 Oct - 21:08

    Jean de Meung a écrit:
    EUKINI a écrit:Il reste que madame Le Pen possède de grandes qualités .
    Ah bon !? Tu peux en citer trois et expliquer pourquoi, stp ?
    tssss tsss 

    son caractère de combattante
     elle privilégie les Français
    c' est une bonne oratrice 
    elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
    elle n'a pas besoin d'un prompteur pour s'exprimer 
     en voilà 5 entre autres 
    et oui mon cher Jean de Meung
    mais bon je t'aime bien quand même    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 21:10

    La pugnacité ? Tu confonds les idées et la personne, quelqu'un qui aime les chats ne peut pas être totalement mauvaise. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 22:25

    JdM me fatigue... Mais féerire lui a assez bine répondu... J'en resterai donc là.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 23:07

    1 - Privilégier les Français n'est en rien une qualité, c'est une posture politique.
    2 - Pugnace et combattants, c'est pareil, et c'est comme 100% des politiques. Bref, une qualité partagée que ne lui est pas spécifique et qui ne la distingue en rien des autres.
    3 - Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est aussi faire de la politique, surtout quand c'est le fond de commerce des Le Pen.
    4 - Elle est une harangueuse de foule, ce qui ne fait pas nécessairement  d'elle une bonne oratrice. Elle a d'ailleurs prouver le contraire à l'occasion de plusieurs débats, VS Macron et Mélenchon, par exemple.
    5 - J'ignorais que se passer de prompteur était une qualité...

    Elle aime les chats... C'est le seul point que je lui accorde. Mais ce n'est pas une qualité.

    Bref, des arguments peu convaincants.

    Quand je parle de qualités, et c'est sans doute ce qu'a voulu dire l'autre grande gueule avec des affirmations qu'il est bien incapable d'étayer, je parle de qualités que l'on espère trouver chez un futur chef d'état, pas une liste à la Prévert qui sauve à peine la mise du type fatigué ci-dessus, qui se gardera bien de répondre, lui qui préfère les longs soliloques aux débats d'idées où il prend assez vite le bouillon.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 23:12

    Jean de Meung a écrit:- Pugnace et combattant, comme 100% des politiques. Bref, une qualité partagée que ne lui est pas spécifique et qui ne la distingue en rien de autres.

    Un peu plus quand même, c'est probablement la personnalité politique la plus attaquées du pays et parfois très rudement que ce soit par les autres politiques ou par les médias.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 23:14

    C'est qu'il mordrait le roquet holala...



    Que faisons nous de notre Talent...

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 12 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 14:14