Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants

    Zemmour et les medias


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 23:14

    C'est qu'il mordrait le roquet holala...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 23:23

    Jean-pierre a écrit: @LibrePenseur

    Je pense qu'il n'aura pas besoin d'aller les chercher, il y en a qui viendront à lui tout seul et je pense même qu'il y en a qui doivent le contacter en cas ou.

    Dans l'absolu, je crois qu'il y a déjà pensé depuis longtemps, qu'il a rêvé d'un gouvernement idéal sans pour autant avoir déjà dans l'idée qu'il pourrait être candidat.

    Pas sûr que je m'exprime comme il faut, mais au moins, je me comprends. Smile

    C'est sûr qu'il s'est préparé et qu'il a déjà plein de stratagèmes en tête.



    Zemmour  et les medias   - Page 13 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 23:29

    Chut Monokini, tu n'as pas ta place dans ce débat, contente-toi de lire en silence.

    Mon cher JP, ta réponse n'a juste pas grand chose à voir avec ce que tu cites.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par EUKINI Jeu 7 Oct - 23:32

    Ca y est ...il a la rage...Docteur...



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Oct - 23:33

    C'est toi qui n'es pas objectif en ce qui concerne la dame, le fait qu'elle soit pugnace est une qualité même si les autres politiques le sont aussi.

    Cela dit, je ne vais pas polémiquer avec toi sur la dame, je n'ai pas eu assez confiance en elle lors des dernières élections, j'ai voté blanc.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 23:40

    Je n'aime pas la dame... Sans aller jusque là, mais il est vrai qu'elle ne m'est pas sympathique d'emblée. Mais je reste objectif sur ses qualités, et ne lui en trouve aucune. Mais peut-être est-elle charmante en dehors de l'arène politique.

    EUKINI a écrit:Ca y est ...il a la rage...
    Mais non, avec toi quelques mots suffisent, tu es vite déstabilisé et tu perds vite tes moyens. Bonne nuit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Oct - 23:44

    Jean de Meung a écrit:Chut Monokini, tu n'as pas ta place dans ce débat, contente-toi de lire en silence.

    Mon cher JP, ta réponse n'a juste pas grand chose à voir avec ce que tu cites.

    Et qui es-tu pour te permettre ce genre de phrase ?



    Zemmour  et les medias   - Page 13 Civili11

    :journal:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 23:52

    Quelqu'un qui sait débattre, qui sait argumenter et étayer ses propos ; qui sait aussi admettre les arguments des autres quand ils sont recevables et qui, accessoirement, arrive même à échanger avec les abrutis lors de leurs rares moments de lucidité -ce dernier point te visant directement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 8 Oct - 0:00

    Jean de Meung a écrit:Je n'aime pas la dame... Sans aller jusque là, mais il est vrai qu'elle ne m'est pas sympathique d'emblée. Mais je reste objectif sur ses qualités, et ne lui en trouve aucune. Mais peut-être est-elle charmante en dehors de l'arène politique.

    En fait, tu dis ça parce que tu n'aimes pas les chats. Smile

    Sais-tu que lorsqu'on n'est pas objectif, on ne s'aperçoit pas qu'on n'est pas objectif ? Smile

    Pelayo aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 0:01

    Marine Le Pen va se retirer c'est sur. Et d'une elle sait qu'elle n'est pas au niveau de Zemmour, qui l'est ?, et de deux on ne lui pardonnerait pas d’empêcher l'union des droites, et de trois elle est patriote.

    Wauquiez est en mode wait and see, mais je pense qu'il va rejoindre Zemmour avec armes et bagages contre un poste de 1er ministre.
    Marion Maréchal apportera aussi sont soutient à Zemmour.

    La mayonnaise Zemmour Z0ZZ prend, depuis le début je dis que si la mayonnaise prend on est pas au bout de nos surprises.

    Ce que je ne comprend pas c'est les sondages de 2eme tour qui pour l'instant donnent moins de voix à Zemmour qu'à Marine Le Pen contre Macron. Avec une marge de progression bien supérieure certes, mais ça reste incompréhensible : j'aurais cru que 100% des electeurs RN auraient rejoints Zemmour ainsi qu'une partie significative des électeurs LR tandis que Marine Le Pen serait restée avec les electeurs RN avec très peut d'électeurs LR, ce qui fait la supériorité de Zemmour.
    Pensez vous que des électeurs RN peuvent voter Macrion au 2eme tour ? ça parait tout simplement inimaginable.

    Enfin gare à la propagande, la machine est lancée, on se croirait vraiment dans l'Union Soviétique, ne sous estimons pas sa puissance.

    Pelayo et jipi aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 8 Oct - 0:08

    Avant de se retirer M. le Pen va d'abord attendre que Zemmour confirme sa candidature, puis elle sera très attentive aux sondages qui suivront. Mais je la vois mal se retirer.

    Pour Wauquiez, tu as peut-être raison. Mais s'il fait ça et qu'il échoue avec Zemmour, il se grille pour 2027. Je ne connais pas le poids de Marion maréchal dans une campagne, mais m'est avis qu'elle ne doit pas peser bien lourd.

    Quant à la propagande, pour l'instant elle sert plutôt bien Zemmour.

    Content de te voir mon vieux filoche, tu te fais rare et c'est dommage. Wink


    Dernière édition par Jean de Meung le Ven 8 Oct - 13:30, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Jean-pierre Ven 8 Oct - 0:11

    Les électeurs R.N. voteraient Zemmour ou s'abstiendraient, mais ils ne voteront jamais pour Macron.

    Il ne faut pas s'emballer non plus, il reste du temps avant les élections et il reste du temps pour que Zemmour développe son programme, pour le moment, il joue avec les nerfs des gens.

    Pour M. Le-Pen, je pense qu'il faudrait attendre qu'elle soit très basse dans les sondages pour qu'elle se désiste et je suppose qu'elle ne le fera pas sans négocier quelque chose quand même.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par jipi Ven 8 Oct - 6:56

    En cas de ralliement, je pense que Marine mettra l'appareil du RN à disposition de Zemmour. Je pense également que des transfuges du RN et de LR vont se bousculer au portillon pour constituer son gouvernement et son pool de députés.

    J'ai entendu parler de tractations visant à la création d'un parti de droite patriote dont le nom serait "La D.N." (droite nationale).
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 8 Oct - 10:09

    Jean de Meung a écrit:Quelqu'un qui sait débattre, qui sait argumenter et étayer ses propos ; qui sait aussi admettre les arguments des autres quand ils sont recevables et qui, accessoirement, arrive même à échanger avec les abrutis lors de leurs rares moments de lucidité -ce dernier point te visant directement.

    Si encore savais-tu rester dans les arguments.



    Zemmour  et les medias   - Page 13 Civili11

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par LibrePenseur Ven 8 Oct - 10:13

    filochard2 a écrit:Marine Le Pen va se retirer c'est sur. Et d'une elle sait qu'elle n'est pas au niveau de Zemmour, qui l'est ?, et de deux on ne lui pardonnerait pas d’empêcher l'union des droites, et de trois elle est patriote.

    Marine Le Pen va... Devoir... se retirer.

    Mais si elle le fait, quelle conséquence ? La fin de sa carrière politique à haut niveau, elle ne sera plus que députée ou maire et c'est tout.

    Répéter les idées de son père et des partisans du FN puis du RN, c'est facile.

    Être aux manettes et diriger est une autre histoire de ce que j'en vois elle n'a jamais rien su diriger.

    Déjà quand on voit ce que Macron a fait et continue de faire aux manettes, ça la fout mal alors Marine...

    Entre nous, je ne vois pas non plus Zemmour aux manettes, mais au moins je le vois clair sur ce qu'il veut de et pour la France.



    Zemmour  et les medias   - Page 13 Civili11

    :journal:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 8 Oct - 15:04

    Eric Zemmour dérape : cette comparaison odieuse à propos de Jean-Michel Blanquer
    ven. 8 octobre 2021, 11:34 AM
    C'est un nouveau sujet de polémique. Mercredi 6 octobre, Eric Zemmour a été interrogé au sujet d'un document adressé à tous les professeurs des écoles dans lequel il leur est demandé une meilleure prise en charge des élèves transgenres. Le potentiel candidat aux élections présidentielles de 2022 a ainsi qualifié de "criminel" cette circulaire. Lui qui s'oppose très clairement au changement de sexe chez les jeunes, était aussi l'invité de Laurence Ferrari, sur CNews lors de laquelle il a lourdement attaqué Jean-Michel Blanquer, le ministre de l'Education nationale : "Cette circulaire est une abomination et montre le double discours de Jean-Michel Blanquer".

    Selon Eric Zemmour, le ministre serait en train de se soumettre à la "propagande" LGBT. Il a ainsi comparé les méthodes de Jean-Michel Blanquer à celles du médecin nazi Josef Mengele, qui a perpétré des crimes contre les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Des propos insoutenables, qui ont d'ailleurs fait réagir le principal intéressé. En effet, sur Twitter, le ministre a publié un message : "En me comparant au Dr Menguele, Zemmour Éric pratique l'insulte et se déshonore. Il y ajoute le mensonge et la caricature. La circulaire que j'ai signée ne tombe dans aucun des travers qu'il dénonce. Elle est faite pour protéger chacun de nos élèves. Retrouvons des débats dignes", a-t-il écrit sur Twitter.

    "La comparaison ne mérite même pas une réponse"
    Sur Europe 1, le ministre a une nouvelle fois pu s'exprimer sur les propos du polémiste : "Ce qui est excessif est dérisoire. La comparaison ne mérite même pas une réponse tellement elle est absurde et dégradante pour celui qui la formule. Mais surtout, on voit bien qu'il est entré en campagne et que, du coup, la caricature et le mensonge ne l'effraie pas. Ce qu'il a dit est totalement faux. Sur cette circulaire, ce qui inspire tout ce que je fais sur ce cas comme sur d'autres, c'est toujours l'enfant. L'intérêt de l'enfant, c'est pour l'intérêt de l'enfant qu'on a maintenu les écoles ouvertes, c'est pour l'intérêt de l'élève qu'on fait ce que l'on fait pour l'orientation", a affirmé le ministre.

    et Voilà c'était prévisible Zemmour prend la grosse tête ,il dérape 
    il est non seulement misogyne  ,en plus il est homophobe le naturel revient au galop



    Zemmour  et les medias   - Page 13 45b6e310
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 15:10

    LibrePenseur a écrit:
    Entre nous, je ne vois pas non plus Zemmour aux manettes, mais au moins je le vois clair sur ce qu'il veut de et pour la France.

    La vision, le caractère et le bon sens suffisent. Le président a un Etat et une administration à sa disposition, c'est pas pour que le président ai besoin de compter les boutons de guêtres.

    Et puis c'est pas comme si les experts ne faisaient pas conneries sur conneries ces 40 dernières années. Entre la "politique de la demande" consistant à s'enrichir en dépensant, les "stabilisateurs automatiques" consistant à sacrifier les actifs et productifs aux parasites et retraités, la "société des loisirs et des services" consistant à s'enrichir en livrant des pizzas et en prenant des vacances pour laisser l'industrie aux Chinois, on a eu droit à tout et pas un seul énarque dissident pour s'insurger devant tant de bêtise.
    Un paysan Auvergnat aurait mieux fait et de toute façon c'est pas l'état qui fait l'économie et cré les emplois, c'est les entreprises.

    Donc que l'Etat fasse son boulot et s'occupe du régalien et nous foute la paix sur le reste comme le suggère plus ou moins Zemmour ça me va très bien.

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 15:16

    Féerire a écrit:Eric Zemmour dérape : cette comparaison odieuse à propos de Jean-Michel Blanquer
    ven. 8 octobre 2021, 11:34 AM

    Zemmour a parfaitement raison, le point commun entre les gauchistes et le doktor Menguele c'est les expériences avec les enfants.
    - ça commence avec les expériences sexuelles, Frederick Mitterrant, Jack Lang, Matzneff, Duhamel, etc..
    - ça continue avec les expériences éducatives avec les élucubrations des pédagogistes,
    - en passant par les expériences psychologico-biologiques avec les théories du genre,
    - puis les expériences trans-sexuelles trans-humaines de changement de sexe dès l'enfance,
    - et la fourniture de cobaye à la demande avec la PMA pour les gouines et la GPA pour les pédés.

    Une abomination.
    Protégeons nos gosses, votons Zemmour.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 8 Oct - 15:28

    filochard2 a écrit:
    Féerire a écrit:Eric Zemmour dérape : cette comparaison odieuse à propos de Jean-Michel Blanquer
    ven. 8 octobre 2021, 11:34 AM

    Zemmour a parfaitement raison, le point commun entre les gauchistes et le doktor Menguele c'est les expériences avec les enfants.
    - ça commence avec les expériences sexuelles, Frederick Mitterrant, Jack Lang, Matzneff, Duhamel, etc..
    - ça continue avec les expériences éducatives avec les élucubrations des pédagogistes,
    - en passant par les expériences psychologico-biologiques avec les théories du genre,
    - puis les expériences trans-sexuelles trans-humaines de changement de sexe dès l'enfance,
    - et la fourniture de cobaye à la demande avec la PMA pour les gouines et la GPA pour les pédés.

    Une abomination.
    Protégeons nos gosses, votons Zemmour.
    ça s'appelle de l'homophobie et ça ne regarde que les gens concernés 
    et pour info ,je ne voterai pas Zemmour 
    qui est il pour juger les autres ,lui qui se tape sa conseillère de 28 ans alors qu'il n'est pas encore divorcé
    quand on veut juger les autres ,il faudrait être irréprochable? pas forcement ,mais discret ce serait bien
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 15:34

    Féerire a écrit:
    ça s'appelle de l'homophobie et ça ne regarde que les gens concernés 
    Quand c'est des enfants, non.

    Féerire a écrit:
    et pour info ,je ne voterai pas Zemmour

    Et bien votez Macron.

    Féerire a écrit:
    qui est il pour juger les autres ,lui qui se tape sa conseillère de 28 ans alors qu'il n'est pas encore divorcé
    quand on veut juger les autres ,il faudrait être irréprochable? pas forcement ,mais discret ce serait bien

    Zemmour ne juge personne à part les gauchistes qui s'en prennent aux enfants, et ne s'est pas spécialement exposé avec son amie, c'est juste les pourris de Paris Match qui lui on fait un traitement de faveur, ce qu'ils n'auraient jamais fait à n'importe qui d'autre.

    Zemmour fait peur au système et le système traitre à la France a bien raison d'avoir peur.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 8 Oct - 15:53

    les termes que tu emploies concernant ces personnes sont parfaitement dégueulasses 
    tu es homophobe et ça aussi c'est assez pourri 
    pour info ,je n'ai jamais voté macron et ça n'est pas prêt d'arriver
    et qui es tu pour juger du devenir d'un enfant  ça regarde les parents ,pas zemmour ni toi 
     tu crois que les "pédés et les gouines  "comme tu les appelles  sont tous de gauche??
    alors arrêtes tes débilités 
    quand à Zemmour ,une photo volée n'efface pas ce qu'il est et les merdias n'y changeront rien 
    trop de Zemmour tue le Zemmour et ses fans risquent de déchanter ,comme les fans de macron déchantent aujourd'hui



    Zemmour  et les medias   - Page 13 45b6e310
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Invité Ven 8 Oct - 15:57

    Après, et comme le dit si bien Blanquer, faut pas non plus sauter sur toutes les petites phrases de Zemmour., surtout qu'il lui est fait là un mauvais procès.

    Mais il fallait s'y attendre car avoir l'avoir fait monter dans les sondages et de ne parler que de lui depuis un mois, il va bien falloir un moment que les médias le démontent. Après tout, Zemmour est aussi "leur chose".
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 16:03

    Féerire a écrit:les termes que tu emploies concernant ces personnes sont parfaitement dégueulasses 
    C'est la réalité des gauchistes qui est dégueulasse. La comparaison avec Menguele et ses expériences avec des gosses est assez bien vue.

    Féerire a écrit:
    tu es homophobe et ça aussi c'est assez pourri 
    Je ne le suis pas mais je m'y efforce : l'homophobie c'est comme la xénophobie il en faut un peu pour exercer une pression sociale.

    Féerire a écrit:
    pour info ,je n'ai jamais voté macron et ça n'est pas prêt d'arriver
    Si il y a un second tour Zemmour - Macron et que vous ne votez ni pour Zemmour ni pour Macron celà veut dire que vous vous abstenez, ce qui revient à voter Macron cqfd.

    Féerire a écrit:
    et qui es tu pour juger du devenir d'un enfant  ça regarde les parents ,pas zemmour ni toi 
    Non pas seulement, si les parents sont indignes ou détraqués ça regarde la société.
    J'ose meme pas imaginer la vie d'un pauvre garçon dans un couple de gouines qui déteste les hommes..

    Féerire a écrit:
     tu crois que les "pédés et les gouines  "comme tu les appelles  sont tous de gauche??
    Je pense que ceux qui sont de droite savent se tenir, savent rester discret et ne font pas de leur tare une vertu ou une communauté. Ni ne prétendent avoir quand même des enfants malgré leur infertilité de fait.


    Dernière édition par filochard2 le Ven 8 Oct - 16:30, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Féerire Ven 8 Oct - 16:23

    .... a écrit:Je pense que ceux qui sont de droite savent se tenir, savent rester discret et ne font pas de leur tare une vertu ou une communauté.
    tu rêves tout éveillé ,tu devrais revoir ta copie 



    Zemmour  et les medias   - Page 13 45b6e310
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par filochard2 Ven 8 Oct - 16:33

    Féerire a écrit:
    .... a écrit:Je pense que ceux qui sont de droite savent se tenir, savent rester discret et ne font pas de leur tare une vertu ou une communauté.
    tu rêves tout éveillé ,tu devrais revoir ta copie 

    C'est vrai que je ne connais pas beaucoup d'homosexuels, ni de droite ni de gauche, mais je vois mal les détraqués de la gay pride ou les adeptes de la PMA ou GPA être de droite ou alors faudrait revoir votre définition de "droite".

    EUKINI aime ce message

    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par deconometresensible Ven 8 Oct - 16:38

    filochard2 a écrit:
    Féerire a écrit:
    ça s'appelle de l'homophobie et ça ne regarde que les gens concernés 
    Quand c'est des enfants, non.

    C'est curieux ce distingo, par exemple au niveau sexuel la pédéphilie peut vite se transformer en pédophobie, tout cela est bien relatif ...

    Contenu sponsorisé


    Zemmour  et les medias   - Page 13 Empty Re: Zemmour et les medias

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:28