+10
taouette
oscar
EUKINI
Toto
Nana.
maître Yoda
filochard2
deconometresensible
jipi
Pelayo
14 participants
Zemmour et les medias
maître Yoda- Grand
râleur - Nombre de messages : 1721
- Message n°501
Re: Zemmour et les medias
Jean-pierre, Pelayo et LibrePenseur aiment ce message
Pelayo- Se défoule à fond
- Message n°502
Oui Maître Yoda dessin très très gênant !
Oscar dessine très bien mais là il a débloqué sur le fond
il faut commencer à faire très attention à ce que l'on met sur le net
-----
puisque je vous dis que Zemmour attend le 9 novembre !!
en souvenir du coup d'Etat du 18 brumaire 1799 qui marqua la fin de la Révolution ( si on voit la Révolution comme la victoire de la gauche ... ça se justifie comme symbole !!)
de plus le 9 c'est après le 8 : jour du 1º débat des 6 LR candidats sur LCI
il aura l'effet de surprise qui cassera l'impact du débat .. les médias ne parleront que de ça et les LR seront oubliés
Montebourg dit comme moi ( je ne l'aime pas mais quand un politique dit qq chose de juste je le dis :
Zemmour c'est le meilleur opposant pour Zemmour au 2º tour
c'est pour ça que les médias en parlent tant !! pour le faire monter pour avoir un Macron VS Zemmour
Macron craint bien plus les LR que Zemmour
la gauche en bloc et en majorité a déjà dit qu'elle voterait Macron
si c'était Macron contre Zemmour
donc Macron peut dormir tranquille ...
MLP qui a un socle de gauches ( ex communistes ) et est moins radicale question Europe
pourrait presque avoir plus de chances même
mais voilà
Oscar dessine très bien mais là il a débloqué sur le fond
il faut commencer à faire très attention à ce que l'on met sur le net
-----
puisque je vous dis que Zemmour attend le 9 novembre !!
en souvenir du coup d'Etat du 18 brumaire 1799 qui marqua la fin de la Révolution ( si on voit la Révolution comme la victoire de la gauche ... ça se justifie comme symbole !!)
de plus le 9 c'est après le 8 : jour du 1º débat des 6 LR candidats sur LCI
il aura l'effet de surprise qui cassera l'impact du débat .. les médias ne parleront que de ça et les LR seront oubliés
Montebourg dit comme moi ( je ne l'aime pas mais quand un politique dit qq chose de juste je le dis :
Zemmour c'est le meilleur opposant pour Zemmour au 2º tour
c'est pour ça que les médias en parlent tant !! pour le faire monter pour avoir un Macron VS Zemmour
Macron craint bien plus les LR que Zemmour
la gauche en bloc et en majorité a déjà dit qu'elle voterait Macron
si c'était Macron contre Zemmour
donc Macron peut dormir tranquille ...
MLP qui a un socle de gauches ( ex communistes ) et est moins radicale question Europe
pourrait presque avoir plus de chances même
mais voilà
Dernière édition par Pelayo le Lun 1 Nov 2021 - 23:18, édité 3 fois
- Message n°503
Féerire a écrit:@Taouette
je crois que comme pour les meetings ,le pass ne sera pas obligatoire pour aller voter ils ont trop à perdre
pass ou pas pass je n'irais pas à un meeting de Zemmour
car plus le temps passe plus il ya de risques que le public saute au milieu de cinglés avec ceintures d'explosifs
alors là si le pass est obligatoire pour aller voter .. pas de souci : je paie un test les 2 fois !
mais je ne crois pas
un bureau de vote est plus sûr qu'un supermarché
oscar- Se défoule à fond
- Message n°504
"Zemmour, une obsession française"
une enquête de BFMTV.
une enquête de BFMTV.
Que faut-il en retenir ?
Quelle est la réelle motivation de Mr Zemmour pour tenter l'aventure
de l'élection présidentielle.
Zemmour a subi une frustration de ne pas pouvoir accéder à
Ecole Nationale d'Administration de l'ENA.
Zemmour serait-il un revanchard sur son passé ?
Son obsession contre l'immigration est un moyen par procuration
pour en découdre avec l'élitisme hautain du parisianisme.
Zemmour a de la conviction , mais il ne cesse de regarder dans le rétroviseur de l'histoire.
Zemmour veut conduire la France et tous les français en marche arrière.
D'où les titres de ses livres:
"Le premier sexe"
Zemmour a des problèmes avec les femmes ?
"Le bûcher des vaniteux"
Zemmour en confrontation avec d'autres intellectuels ?
"Mélancolie Française" "Destin Français" .
C'était mieux avant le risque "Le suicide Français"
Mais "La France n'a pas dit son dernier mot " avec
"Z ... Comme Zemmour !"
La revanche !
Zemmour n'a pas besoin d'un programme économique.
Rien que lire les titres de ses romans, nullement besoin d'être
un psychologue pour comprendre sa réelle motivation.
Blessure narcissique d'un ego qui se voudrait grandiose.
Zemmour aime Napoléon , cela ne m'étonne pas.
"L'impression du choix est une fausse liberté...
Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
jipi- Grand
râleur
universel - Nombre de messages : 4168
- Message n°505
maître Yoda a écrit:
Caricature digne de la presse antisémite des années 30 . Dessiner un juif avec un nez crochu des grandes oreilles et une étoile de de David est tout bonnement scandaleux .
Je signale votre " dessin " à la LICRA . Je m'étonne que cette merde antisémite soit encore sur le forum .
Bof, moi j'ai bien été grimé en Hitler... Faut pas accorder au demeuré plus d'intérêt qu'il n'en mérite.
LibrePenseur- Se défoule à fond
- Message n°506
Pelayo a écrit:
pass ou pas pass je n'irais pas à un meeting de Zemmour
car plus le temps passe plus il ya de risques que le public saute au milieu de cinglés avec ceintures d'explosifs
Je ne suis pas certain que l'intégralité des musulmans soient contre Zemmour.
Mais effectivement, le pauvre niveau intellectuel aidant, certains doivent fulminer en entendant les extraits diffusés dans les médias de gauche et penser à régler le problème.
Pour l'instant, il s'agit d'une votation et de participation dans les urnes, mais beaucoup préfèrent la violence aux urnes.
Si j'ai bien entendu, ce soir Zemmour est de passage dans son ex-émission.
EUKINI- optimiste vigilant
Loisirs : Lectures, l'expérimentation
- Message n°507
Avez vous entendu au moins UNE FOIS seulement le "recteur" souffreteux de la grande Mosquée de Paris s'insurger contre les musulmans assassins des français? Qui écrasent les gens avec un camion, coupent la tête d'un pov prof ou d'un chef d'entreprise , assassine des flics dans leurs commissariats? Tuent à coup de fusils mitrailleur des centaines de jeunes gens au nom de Allah qui est grand?LP a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est que ces "têtes bruyantes qui dépassent" ne sont pas remises à leur place par les autres membres de la même communauté.
MOI JAMAIS! Donc, qui ne dit mot consent!
Ce n'est pas plus difficile que cela et tenez vous le pour dit... Ne l'oubliez JAMAIS!
Nos dirigeant sont des gros nuls...Lâches et voleurs en plus... Ils tremblent car il se pourrait qu'on leur demande des comptes et ce ne serait pas trop tôt!
Que faisons nous de notre Talent...
- Message n°508
Tout n'est pas aussi simple, parce qu'apparemment, les musulmans sont des croyants pacifistes et les islamistes sont les mêmes mais avec la volonté forte et violente de se faire respecter et de faire respecter leur religion.
Un musulman qui s'exprimerait contre les islamistes serait automatiquement une cible.
Si les islamistes tuent sans pitié des français, des juifs ou autres, ils ne se gênent absolument pas à tuer des musulmans !
Donc je comprends que certains n'osent rien dire !
Un musulman qui s'exprimerait contre les islamistes serait automatiquement une cible.
Si les islamistes tuent sans pitié des français, des juifs ou autres, ils ne se gênent absolument pas à tuer des musulmans !
Donc je comprends que certains n'osent rien dire !
- Message n°509
Ce qu'il faut comprendre c'est que HELAS ces personnes n'ont RIEN à faire ici chez nous.LP a écrit:Donc je comprends que certains n'osent rien dire !
Ne pas oser le dire, l'écrire est une lâcheté qui se paye par nos morts... Par CENTAINES!
- Message n°510
" L'Islam est une religion de paix " disent les Musulmans
mais ils oublient de dire que c'est une religion de paix pour qui EST musulman
pour les autres .....cf le Coran :
soit ils acceptent de se convertir
soit ils subissent l'impôt et sont persécutés
oscar- Se défoule à fond
- Message n°511
Mr Zemmour déclare:
"Les gens veulent que je sois candidat"
Un récent sondage Ipsos-Sopra Steria pour France info et Le Parisien-Aujourd'hui en France, a effectivement montré pour la première fois Eric Zemmour à 15% d'intentions de votes pour l'élection présidentielle
On voudrait nous faire croire par la méthode Coué que Mr Zemmour (candidat potentiel )
Vue à la télé comme une pub de lessive qui lave plus blanc.
Zemmour serait une nouvelle offre politique originale qui sort "complètement du système."
Alors, que c'est exactement le contraire !
Le Barnum politico-médiatique n'a jamais été aussi ringard dans son primaire populisme.
oscar
- Message n°512
EUKINI a écrit:Ce qu'il faut comprendre c'est que HELAS ces personnes n'ont RIEN à faire ici chez nous.LP a écrit:Donc je comprends que certains n'osent rien dire !
Ne pas oser le dire, l'écrire est une lâcheté qui se paye par nos morts... Par CENTAINES!
Le problème dans ton raisonnement, c'est que c'est une religion et une religion n'a pas de frontière, n'importe qui, n'importe où, étant de n'importe quelle origine, peut se convertir à la religion de son choix et la comprendre selon ses moyens cognitifs.
On peut faire une comparaison avec la politique, entre ceux qui ne font que choisir un candidat, ceux qui adhèrent à un parti et ceux qui militent pour tel ou tel parti/camp.
En ce moment, le problème est que l'on point du doigt "tous les musulmans", et forcément ça va en heurter une bonne partie et comme ils sont heurter, ils finissent par adhérer aux discours de ceux qui nous définissent comme méprisants, dominants, etc...
Apaiser est la solution, mais apparemment, plus personne ne sait ce que c'est ni comment la créer.
- Message n°513
Pelayo a écrit:" L'Islam est une religion de paix " disent les Musulmans
Tu te rappelles comment est née la religion juive ?
Toutes ces divinités sont apparues lorsque des humains étaient persécutés, perdus, en souffrance, etc...
Allah est venu en aide aux opprimés en leur donnant la force de .. combattre l'oppression !
Et je crois que tu peux reconnaître que les peuples arabes, pourtant grand par leurs connaissances, ont été malmenés et opprimés quand les chrétiens ont décidés d'aller au-delà de leurs frontières.
C'est une boucle sans fin, tant que les humains ne sauront pas passer du combat à l'apaisement dans une volonté de vivre, sincèrement, en PAIX !
Pour l'instant les musulmans se sentent méprisés, discriminés et violentés par des gens qui les désignent, de plus en plus, comme responsables de tout leurs maux.
Je pense que si les musulmans ou même arabes n'étaient pas en France, les gouvernements français successifs, auraient quand-même réussi à foutre la France dans la merde !
Féerire- Se défoule à fond
Loisirs : graphisme et photographie
- Message n°514
lp a écrit:Pour l'instant les musulmans se sentent méprisés, discriminés et violentés par des gens qui les désignent, de plus en plus, comme responsables de tout leurs maux.
Je pense que si les musulmans ou même arabes n'étaient pas en France, les gouvernements français successifs, auraient quand-même réussi à foutre la France dans la merde !
tu es converti ???
- Message n°515
On ne peut apaiser celui qui nous haï Qui souhaite notre mort.LP a écrit:Apaiser est la solution, mais apparemment, plus personne ne sait ce que c'est ni comment la créer.
La plupart des musulmans qui ont tué nos citoyens Chrétiens ou supposés tels... Sont nés ICI, en France . Leurs parents ont reçu aide et assistance... Logements, aides sociales, instruction républicaine... Dès l'âge de 15 ans, la haine de ce que nous sommes les ont habité... Ensuite ils sont passé aux actes...Impitoyables, se moquant complètement des conséquences de leurs actes!
La SEULE solution est le bannissement définitif et avec sévérité.
Le reste? Du blabla d'intellectuels qui ne sers à RIEN!
Pelayo aime ce message
maître Yoda- Grand
- Message n°516
LibrePenseur a écrit:Pelayo a écrit:" L'Islam est une religion de paix " disent les Musulmans
Tu te rappelles comment est née la religion juive ?
Toutes ces divinités sont apparues lorsque des humains étaient persécutés, perdus, en souffrance, etc...
Allah est venu en aide aux opprimés en leur donnant la force de .. combattre l'oppression !
Et je crois que tu peux reconnaître que les peuples arabes, pourtant grand par leurs connaissances, ont été malmenés et opprimés quand les chrétiens ont décidés d'aller au-delà de leurs frontières.
C'est une boucle sans fin, tant que les humains ne sauront pas passer du combat à l'apaisement dans une volonté de vivre, sincèrement, en PAIX !
Pour l'instant les musulmans se sentent méprisés, discriminés et violentés par des gens qui les désignent, de plus en plus, comme responsables de tout leurs maux.
Tu peux me donner le nom et la religion de tous ceux qui ont commis des attentats et des massacres en France depuis disons ....10ans ?
Pelayo aime ce message
- Message n°517
moi ,je peux te la donner sans honte ,Maitre Yoda a écrit:
Tu peux me donner le nom et la religion de tous ceux qui ont commis des attentats et des massacres en France depuis disons ....10ans ?
cette religion c'est l'islam ,pratiquée par des arriérés mentaux décérébrés qui croient qu'une petite fille peut faire une bonne épouse à partir de ses 8 ans et que la haut 70 vierges les attendent "à poil surement " pour flatter leur égo
ils en tiennent quand même une sacrée couche ,limite blindage
jipi- Grand
râleur
universel - Nombre de messages : 4168
- Message n°518
LibrePenseur a écrit:
Bien entendu, Poitiers c'est dans la banlieue de la Mecque, c'est bien connu !
- Message n°519
Toto- Défoulé actif
- Message n°520
Enfin un homme qui ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas !!
Jean-pierre et Pelayo aiment ce message
oscar- Se défoule à fond
- Message n°521
annulation
Dernière édition par oscar le Jeu 4 Nov 2021 - 19:05, édité 1 fois
oscar
maître Yoda- Grand
- Message n°522
oscar a écrit:Bonsoir Toto !Toto a écrit:Enfin un homme qui ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas !!
Jean Marie le Pen, et Marine depuis longtemps ont dénoncé les travers de l'immigration.
Et toi et les tiens vous les avez traité de racistes, fascistes , nazis , tortionnaires et autres conneries gauchistes . N'empêche que tout le monde se rend compte que le vieux Le Pen avait raison .
Tu devrais lui présenter des excuses .
Pelayo et EUKINI aiment ce message
oscar- Se défoule à fond
- Message n°523
oscar
- Message n°524
si Marine disait avec autant de virulence ce que dit Zemmour aujourd'hui en lui piquant ses idées de toujours ,elle serait menacée du piloris
Zemmour a pris la grosse tête et il dégringolera aussi vite que ses fans l'ont fait monter
ce soir sur CNEWS il se ridiculise ,on dirait un roquet à qui on a volé son os
il perd très vite son calme ,et s'il était élu ,il faudra qu'il apprenne à se contrôler
Zemmour a pris la grosse tête et il dégringolera aussi vite que ses fans l'ont fait monter
ce soir sur CNEWS il se ridiculise ,on dirait un roquet à qui on a volé son os
il perd très vite son calme ,et s'il était élu ,il faudra qu'il apprenne à se contrôler
- Message n°525
Je l'ai écouté je l'ai trouvé fatigué...et rabâcheur. C Kelly l'a tout de même bien aidé. Il faut du temps au temps...Reste quasi 6 mois.
Féerire aime ce message
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°526
@oscar
Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
Ton dessin sur Zemmour avec l'étoile est probablement limite, je ne le supprime pas parce que je suis pour la liberté d'expression totale, mais je ne serais pas responsable s'il y avait des signalements.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)