+5
Pelayo
Féerire
maître Yoda
Clavier
Jean-pierre
9 participants
Covid-19, fin du quinquennat : Emmanuel Macron prendra la parole lundi à 20h
oscar- Se défoule à fond
Féerire- Se défoule à fond
Loisirs : graphisme et photographie
gentil Lyzto ,je ne trouve pas ça petit
Oscar fait la caricature d'un dictateur ,moi je reconnais E Macron ,je ne suis pas loin de la vérité
et entre parenthèses ,je ne vois pas ce que vient faire Coluche la dedans
le cortège que mène E Macron ressemble surtout à un cortège funéraire comme son discours d'ailleurs
peut être dira t'il "nous sommes en guerre" faudrait il qu'il sache ce qu'est une armée
Oscar cette position c'est plutôt ZEN et t'inquiète ,je reste cool ,il m'en faut plus que ça,je réponds juste à ma manière
directe ,les détours m'agacent
Oscar fait la caricature d'un dictateur ,moi je reconnais E Macron ,je ne suis pas loin de la vérité
s'instruire en écoutant E Macron?? tu plaisantes j'espère ,si je veux m'instruire je prends un bon livre, ou je regarde un documentaire mais surement pas un discours du bonimenteur en chef ,plus menteur que boni d'ailleurs il finira surement par "quoiqu'il en coute , en méprisant les françaisLyzto a écrit:C'est bête de ne pas écouter en direct, y a aucune honte à s'instruire
et entre parenthèses ,je ne vois pas ce que vient faire Coluche la dedans
le cortège que mène E Macron ressemble surtout à un cortège funéraire comme son discours d'ailleurs
peut être dira t'il "nous sommes en guerre" faudrait il qu'il sache ce qu'est une armée
Oscar cette position c'est plutôt ZEN et t'inquiète ,je reste cool ,il m'en faut plus que ça,je réponds juste à ma manière
directe ,les détours m'agacent
maître Yoda- Grand
râleur - Nombre de messages : 1721
oscar a écrit:Pour septembre, j'aurai fini 20 dessins politiques.Féerire a écrit:tu as caricaturé E Macron?
les candidats aux élections présidentielles.
Pour le texte des bulles, j'espère qu'il y aura des dérapages verbaux de nos politicards .
"J'ai vraiment aimé ce commentaire; "il faut viriliser le RN!"
Sur un autre forum , mon dessin a fait rigoler tous les internautes où presque.
Une dizaine d'illustrations sur le covid , il y aura beaucoup de seringue.
Une infirmière sexy, seringue à la main.
voila pour la petite info.
:juanito ramos
Vu votre niveau je suppose que vous avez affublé MLP d'une paire de couilles . Le pire c'est que vous croyez avoir du talent , mais mon dieu, que vous êtes bête .
Pelayo- Se défoule à fond
Son allocution sera sans contradicteurs ni questions
exit les journalistes !
pas d'interrogations sur les réformes, Dupont Moretti etc..
là il n'y a pas de "en même temps " c'est Jupiter seul qui vient nous faire un show bien répété avec sa prof
exit les journalistes !
pas d'interrogations sur les réformes, Dupont Moretti etc..
là il n'y a pas de "en même temps " c'est Jupiter seul qui vient nous faire un show bien répété avec sa prof
Féerire aime ce message
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6194
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
20 h C'est encore l'heure de Zemmour donc pas question de changer de chaine .....
Le discours du Président est écrit pour passer son message qui est vraisemblablement assez énervant car la franchise y est presque toujours absente et les éléments de langage calculés pour camoufler la vérité toujours présents !
en général il est long et peu convainquant même auprès de ses troupes ....
Le discours du Président est écrit pour passer son message qui est vraisemblablement assez énervant car la franchise y est presque toujours absente et les éléments de langage calculés pour camoufler la vérité toujours présents !
en général il est long et peu convainquant même auprès de ses troupes ....
You better runaway before I start to smile....
greg75- Défoulé actif
un nombre incroyable de ministres qui ont démissionné depuis l'élection de E Macron
il y a un problème quelque part non? même ses chargés de com démissionnent ,leur plume ne doit pas plaire au seigneur des lieux
LE LIEN DATE DE 2019 on est en 2021
LIEN
il y a un problème quelque part non? même ses chargés de com démissionnent ,leur plume ne doit pas plaire au seigneur des lieux
LE LIEN DATE DE 2019 on est en 2021
LIEN
Pelayo- Se défoule à fond
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Non ce sera l'autre camp qui râlera.
@oscar
Mon métier fait que je peux écouter la radio pendant des heures et vu l'audimat de R.M.C. il n'y pas que moi qui écoute et qui suis la politique.
Tu sais qu'il y a des dizaines de milliers de personnes qui écoutent les matinales sur toutes les chaînes de radio.
@greg75
Écoutes-tu avec autant de solennité tous les discours de tous les politiques ?
Pour ma part, je pense qu'un discours, quel qu'il soit s'apparente plus à de la propagande, c'est dans le débat ou l'entretien que c'est intéressant, pas vraiment dans les annonces qu'il va faire et qu'il aurait pu faire par voie de média ou par ses ministres.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
maître Yoda- Grand
Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .
tu es un grand comique et j'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te tirera une mandale ,,si tu devais me croiser saches que je ne suis pas vaccinée et que tu aurais fort à faire pour m'entrainer quelque partmaître Yoda a écrit:Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .
j'étais très sportive et j'ai de bons restes
chacun est libre de se faire injecter cette merde ,à condition de ne pas emmerder ceux qui n'en veulent pas
juste pour info
maître Yoda- Grand
Vous n'êtes que des égoïstes , vous ne pensez qu'à vos gueules . Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6194
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
Sans blague ......y'a un vaccin contre çà ...?maître Yoda a écrit: Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
You better runaway before I start to smile....
c'est la faute à pas de chance et pas la faute des anti vaccinsmaître Yoda a écrit:Vous n'êtes que des égoïstes , vous ne pensez qu'à vos gueules . Vous n'en avez rien à foutre de ceux qui ont perdu leur boulot , les jeunes qui ont raté leurs examens , les commerçants qui ont mis la clé sous le porte .
car entre parenthèses ,tout vacciné que tu es tu es porteur et tu peux le refiler à ton entourage alors arrêtes de nous prendre le chou ,fais ta troisième injection et lâches nous les baskets ,on en reparlera dans 1 an ou 2 si tu es toujours la et en forme
en haut lieu ils ont trouvé des pigeons pour écouler leurs stocks ,je n'en ferai pas partie
les riches propriétaires de labos te disent merci
maître Yoda- Grand
Les agents des PFG te disent à bientôt !
maître Yoda- Grand
Les caisses de retraite aussi te remercient , au moins on pourra aider des jeunes avec cet argent économisé sur le dos des vieux cons .
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
maître Yoda a écrit:Je préviens tout de suite . Si lundi Macron annonce de nouvelles restrictions , le premier non vacciné que je croise je le tire par les cheveux ou les pieds dans le premier centre de vaccination et je le vaccine moi même .
Je fais 1.83 m pour 85 Kg et même si je ne suis plus tout jeune, j'ai encore une bonne droite.
Tu me fais penser à un animateur de mauvaise qualité sur R.M.C.
Cette personne de tendance de gauche qui prône le vivre-ensemble, se révèle être un redoutable dictateur, mais ça peut se comprendre vu sa corpulence, c'est l'un de ces gras du bide qui veut continuer à s'empiffrer et si pour ça, il faut vacciner la terre entière, il le demandera encore et encore.
Ne retourne pas la situation, le vaccin, c'est pour ceux qui sont fragiles, je te trouve très égoïste de vouloir que des gens s'injectent un truc dont l'étude n'est pas finie et dont on ne sait pas la teneur des contrats qui ont été signé entre les labos et l'Union européenne.
Ça ne te semble pas louche, toi, que les labos aient rajouter une clause de non-responsabilité ? Ils peuvent éradiquer la moitié de la planète sans risquer le moindre procès.
Pour ce qui est des jeunes, des commerçants, etc. c'est une décision de Macron et de Macron seul, c'est lui qui a décider de ruiner le pays et d'hypothéquer l'avenir des jeunes.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
dont tu fais aussi partiemaître Yoda a écrit:Les caisses de retraite aussi te remercient , au moins on pourra aider des jeunes avec cet argent économisé sur le dos des vieux cons .
mais moi,je te rassure ,je suis en parfaite santé
peux tu en dire autant?
Contenu sponsorisé
» Malgré le Covid, Macron ne veut pas "perdre le fil" de son quinquennat
» Place au quinquennat Macron 2, Castex en poste jusqu'à lundi... au moins
» Le gouvernement Castex maintenu "jusqu'au bout" du premier quinquennat d'Emmanuel Macron
» Pour François Hollande, le mandat d'Emmanuel Macron "aurait pu être le deuxième quinquennat de Nicolas Sarkozy"
» Covid-19 : Emmanuel Macron a-t-il été suffisamment vigilant ?
» Place au quinquennat Macron 2, Castex en poste jusqu'à lundi... au moins
» Le gouvernement Castex maintenu "jusqu'au bout" du premier quinquennat d'Emmanuel Macron
» Pour François Hollande, le mandat d'Emmanuel Macron "aurait pu être le deuxième quinquennat de Nicolas Sarkozy"
» Covid-19 : Emmanuel Macron a-t-il été suffisamment vigilant ?