Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+9
Clavier
filochard2
maître Yoda
lyzto
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
oscar
Jean-pierre
13 participants

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur


    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 613
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Mer 7 Juil - 16:25

    Jean-pierre a écrit:
    Je dirais même que l'on en rien à foutre de la Covid19 du moment que les personnes fragiles sont protégées.
    Voila
    Plus rien à faire du covid perso ainsi que de la moindre contrainte qu'on voudrait m'imposer tant qu'on m'aura pas expliqué à quoi ça sert.
    Les anglish à cause du delta n'ont jamais eu autant de contaminés mais grâce au vaccin jamais aussi peu de malades et de morts du coup il lèvent toutes les restrictions. Pendant ce temps l'autre clown du gouvernement decrete, je cite, la mobilisation générale..
    T'ain mais si il falait réellement se mobiliser il decreterait quoi ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Mer 7 Juil - 17:22

    Jean-pierre a écrit:Ohhh tu deviendrais zémourien ? Ou peut-être l'as-tu toujours été ?

    Je ne vois pas ce qu'est que d'être Zémourien ?!

    Si je trouve Zemmour cultivé et intelligent = Oui, il est même impressionnant !

    Si j'épouse toutes les idées de Zemmour = Il n'y a aucun raison que je sois d'accord avec TOUTES les idées d'une personne, donc non.

    Mais j'apprécie quelqu'un qui raisonne et surtout qui EXPLIQUE !

    Beaucoup trop de gens donnent leur avis, tout en étant incapable de l'expliquer, alors autant qu'ils la ferment.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Mer 7 Juil - 19:02


    Ha donc les vaccinés doivent continuer à vivre comme des parias sous prétexte qu'une bande de bornés obscurantistes à risque refusent de se faire vacciner ?
    Quand à l'incubation de nouveau variants il y a 1 milliards d'africains et 1 milliards d'indiens qui font ça beaucoup mieux que nous pas la peine de nous les casser avec ce prétexte bidon
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Mer 7 Juil - 19:19

    filochard2 a écrit:Ha donc les vaccinés doivent continuer à vivre comme des parias sous prétexte qu'une bande de bornés obscurantistes à risque refusent de se faire vacciner ?
    Quand à l'incubation de nouveau variants il y a 1 milliards d'africains et 1 milliards d'indiens qui font ça beaucoup mieux que nous pas la peine de nous les casser avec ce prétexte bidon

    Il faut se refaire le film dans l'ordre...

    Qui a commencé à foutre le bordel et à permettre au virus de se propager ?

    Les gens qui voulaient continuer à vivre libre et surtout ceux qui avaient compris qu'ils ne risquaient rien face au virus.

    Et maintenant, ce sont les mêmes qui veulent se faire vacciner au plus vite, pensant revenir le plus rapidement possible à leur vie d'avant.

    Hors, ils ont eu tout faux avant et ont encore tout faux maintenant.

    Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner sont, en général, des gens qui ont fait attention, qui appliquent les gestes barrière, qui n'ont pas besoin de sortir, etc...

    Ce ne sont pas ces gens qui vont donc, contaminer les autres, puisqu'ils ne veulent absolument pas être contaminés.

    Ce sont eux qui vont continuer à fuir les autres, vaccinés ou non, jusqu'à ce que le virus disparaisse de la société.

    Hors, grâce à la vaccination, "ON" a choisi de laisser vivre le virus parmi nous et pourquoi, parce que ça permet de lancer une campagne périodique de vaccination, comme celle de la grippe.

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 E-moji28

    Ce que tu soulignes est à ajouter aux arguments des non vaccinés: On nous dit qu'il faut 90% des gens vaccinés pour avoir l'immunité collective, hors, vacciner 7.2 milliards de personnes ne sera pas pour demain et donc ne sera pas effectif avant l'arrivée de nouveaux variants.

    Alors qu'il semble déjà que nous ne puissions gagner contre le variant Delta.

    On gros et en résumé, on nous pipote depuis des mois et on nous pipotera encore des mois.

    Je peux te ramener à ça qui reste toujours valable.

    https://defoulloir.forumactif.com/t28905-bientot-100-000-morts-les-labos-vont-en-generer-3-millions

    Pelayo aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Mer 7 Juil - 20:04


    Bon moi, ça me rassure un peu, en lisant le Rodin de savoir que  tous nos cerveaux n'ont pas quitté le pays,
    Les pro anti vaccin se feront vaccinés en cachette ou du moins sans le crier sur tous les toits, on dirait que le fait de se faire vacciner pour certains c'est comme se cacher d'une maladie honteuse
    Je crois quand même qu'ils se posent des questions, ils font les kékés mais finiront par se faire vacciner en catimini , je crois que l'on dit qu'il n'y a que les imbéciles etc....  même les pseudos purs et durs mais ils ne s'en vanteront pas et nous on fera semblant de ne pas le savoir

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil - 20:50

    Tu fais de drôle de rêves le soir Lyzto, méfies toi, il ne faut pas mettre trop de camomille dans la tasse.

    Les questions, nous nous les sommes posés au début, maintenant, notre opinion est faîtes.

    La pression des médias et la propagande digne de Vichy viendront à bout de quelques-uns, mais en France comme aux Etats-Unis et dans d'autres pays, il y a un plafond de verre que personne ne pourra franchir.

    L'immunité collective par les vaccins à 90 % ne sera jamais possible, ni en France ni autre part.

    LA réflexion sur les variant en Afrique, en Inde, mais aussi dans d'autres pays d'Afrique et d'Amérique du Sud se fera encore et encore et vous pourrez faire tous les vaccins que vous voulez ces variants circuleront à moins de stopper tout échange avec ces régions-là.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Féerire Mer 7 Juil - 20:59

    Lyzto a écrit:Je crois quand même qu'ils se posent des questions, ils font les kékés mais finiront par se faire vacciner en catimini , je crois que l'on dit qu'il n'y a que les imbéciles etc.... même les pseudos purs et durs mais ils ne s'en vanteront pas et nous on fera semblant de ne pas le savoir

    que nenni, pas en cachette ,je l'ai dit et je le redis j'attend le vaccin Sanofi qui est à l'étude depuis le début et qui, si les résultats satisfont le labo, sortira en décembre, et avec l'aval de notre médecin  qui nous dira si oui ou non 
    il  faudrait être débile pour se faire vacciner et continuer à dire qu'on ne l'est pas ,on n'est plus à la maternelle.........quoique des fois    on s'y croirait Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 40809278
    bonne soirée  



    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 45b6e310

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Pelayo Jeu 8 Juil - 0:13

    Si une 4º vague arrive pourquoi lâcher la bride ?
    ouverture de tout même les discothèques voyages en veux-tu en voilà

    on rentre et on sort de France comme on veut ! ailleurs il y a des quarantaines pour les entrants
    mais ici rien !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 1:33

    Les cas explosent, les cas... Oui !

    Et c'est normal puisqu'on peut être vacciné et être positif.

    Mais si l'État a fait le job et vacciné les gens qui en ont besoin, alors le problème sera résolu et comme les réa ne seront pas pleines, il n'y aura plus à confiner ou autre connerie.

    Les vaccinés volontaires sont les crétins utiles des labos !

    Ils ont montré l'exemple, disons que c'est ce que les labos pensaient, mais ça s'est vite calmé.

    Par contre, les vaccinés volontaires vont foutre un magnifique bordel, puisque ce sont ceux qui n'ont jamais souhaités faire attention en voulant bouger, sortir, voyager, etc...

    Ces mêmes vont nous fabriquer un bon gros virus et là ce sera la merde.

    Entre temps, d'autres labos auront enfin créé les médicaments et là, les non vaccinés pourront enfin revivre normalement.




    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 7:39

    Je confirme, lorsque Macron à décrété la fermeture des frontières, il y a deux jours de contrôles, le temps que les actualités régionales viennent faire quelques images et puis plus rien.

    Je sors et je rentre en France sans même lever le pied à la frontière comme des milliers de gens tous les jours.

    Mieux, il m'arrive d'aller aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg dans la même journée sans voir le moindre contrôle, mais en m'arrêtant chaque fois dans ces pays pour voir les clients et boire mon café dans les stations services.

    Il y a de moins en moins de cas de réanimation, mais Véran veut maintenir la terreur avec une quatrième vague, c'est un bon moyen pour lui d'exister parce que sans ça qui se soucierait de lui ?

    Qui connaît, hormis ceux qui sont dans le métier le nom des anciens ministre de la Santé ?

    Peu de monde mais comme Véran se verrait bien comme prochain Premier ministre voire Président après Macron, il faut qu'il continue à exister.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 7:59

    "Jean-pierre"
    La pression des médias et la propagande digne de Vichy viendront à bout de quelques-uns, mais en France comme aux Etats-Unis et dans d'autres pays, il y a un plafond de verre que personne ne pourra franchir.
    Bonjour Jean Pierre !
    La pression des médias cela n'existe pas, il suffit de zapper ,de couper le robinet des informations  comme font les modérateurs de forum  en cliquant sur une édition pour la faire disparaitre.
    Encore un faux problème avec une vraie solution !
    bonne journée Jean Pierre !
    juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 8:05

    C'est ce que feront ceux qui font partie du plafond de verre et qui sont imperméables à la propagande des médias pro Vichy.

    Pour les autres, à force d'entendre à la radio, à la télé, dans les journaux, dans les réseaux sociaux qu'il faut se faire vacciner, ils finiront par le faire.

    Ce qui me console, c'est qu'ils ne pourront pas maintenir la pression comme ça pendant des années, à force, ils seront obligés de passer à autre chose et ça fera comme le vaccin pour la grippe ou seul quelques personne se font vacciner chaque année, mais où ils n'arrivent pas à en vendre autant qu'ils le souhaiteraient.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 8:28

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Je crois quand même qu'ils se posent des questions, ils font les kékés mais finiront par se faire vacciner en catimini , je crois que l'on dit qu'il n'y a que les imbéciles etc.... même les pseudos purs et durs mais ils ne s'en vanteront pas et nous on fera semblant de ne pas le savoir

    que nenni, pas en cachette ,je l'ai dit et je le redis j'attend le vaccin Sanofi qui est à l'étude depuis le début et qui, si les résultats satisfont le labo, sortira en décembre, et avec l'aval de notre médecin  qui nous dira si oui ou non 
    il  faudrait être débile pour se faire vacciner et continuer à dire qu'on ne l'est pas ,on n'est plus à la maternelle.........quoique des fois    on s'y croirait 
    bonne soirée  

    Oui mais il faudra que tu suives ta ligne de conduite qui consiste à dire qu'il faut attendre au bas mot 5 ans, tout en considérant que 10 ans est une bonne moyenne pour voir les retours, ça 8 mois que tu envoies cela à chaque message sur le sujet des vaccins

    autre petit point intéressant, il me semble que ta volonté anti vaccins en plus de la dangerosité des vaccins étaient qu'ils entretenaient les grands labos, la grande finance associée à Macron et bien entendu Sanofi est un petit labo rural de campagne français comme tout le monde le sait

    J'ai comme l'impression que le château de cartes s'écroule et que les anti-vaccins commencent à se poser des questions et trouvent des alternatives bidons à leur concept de départ que le vaccin ça ne sert à rien à moins que tu ne sois une imminente scientifique qui peut faire des comparaisons de haut niveau entre tel ou tel vaccin et si c'est le cas veuilles accepter mes excuses


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Juil - 8:30

    J'ai l'impression inverse, les vaccinés se posent des questions sur l'efficacité des vaccins et s'il leur arrive quelque chose, il aimerait bien que ça arrive tout le monde et qu'il n'y ait pas de survivants.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 9:12

    Jean-pierre a écrit:J'ai l'impression inverse, les vaccinés se posent des questions sur l'efficacité des vaccins et s'il leur arrive quelque chose, il aimerait bien que ça arrive tout le monde et qu'il n'y ait pas de survivants.

    Tu vois JP que tu es passé dans le monde des lunaires,
    Tu crois vraiment que la majorité des gens se posent des questions une fois vaccinés, en général on se les pose avant, enfin pour moi et je pense ne pas être un cas isolé, l'efficacité ben ma foi, il semblerait que le vaccin permettrait un ralentissement conséquent de la propagation et des effets moindres sur les gens atteints,
    Va en vacances au Brésil, comme cela tu seras dans ton élément de l'immun collective, ça semble très marcher là bas
    avril 2020 4700 cas /j, 23 juin 2021 74000cas /j, choisis ton camp Camarade
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1639
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par maître Yoda Jeu 8 Juil - 9:19

    La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés .
    J'attends la même mesure de Macron , mais il est trop lâche et veule pour prendre une telle décision .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 9:23

    "Jean-pierre"
    Ce qui me console, c'est qu'ils ne pourront pas maintenir la pression comme ça pendant des années, à force, ils seront obligés de passer à autre chose et ça fera comme le vaccin pour la grippe ou seul quelques personne se font vacciner chaque année, mais où ils n'arrivent pas à en vendre autant qu'ils le souhaiteraient.
    Pas d'accord JP!
    Quelle pression ?
    où?
    Dans la cadre de la vie professionnelle , oui on peut évoquer une pression réelle.
    La banalisation des mots vous fond sortir du réel !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 9:29

    "lyzto"
    Va en vacances au Brésil, comme cela tu seras dans ton élément de l'immun collective, ça semble très marcher là bas
    avril 2020  4700 cas /j, 23 juin 2021 74000cas /j, choisis ton camp Camarade
    Bonjour Lyzto !
    Nos antivac se foutent de l'exemple du Brésil.
    Tant qu'ils ont aucun malade dans leur famille , cela leur passe au dessus de leur  tête .

    Finalement , la vérité viendra du covid lui-même en novembre avec le comptage  de malades qui rentrent en réanimation entre les vaccinés et non vaccinés.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 9:37

    "lyzto"]
    Bon moi, ça me rassure un peu, en lisant le Rodin de savoir que  tous nos cerveaux n'ont pas quitté le pays,
    Normal Lyzto !
    comme l'indique son pseudo c'est un libre penseur , ça part dans tous les sens!
    juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 9:42

    oscar a écrit:
    Tant qu'ils ont aucun malade dans leur famille , cela leur passe au dessus de leur  tête .
    .

    Tu crois que l'orgueil et la bêtise feront qu'ils épargneraient leurs propres familles,
    Ce que j'aime bien Oscar, chez toi, c'est ton éternel optimisme
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 9:49

    Si 4ème avgue ou plus arrive, ce qui semble très probable, il ne faut aps aller jusqu'à ne réserver le confinement aux seuls non vaccinés, que des mesures générales soient prises oui par contre certaines restrictions en plus (musées, cinés, restos, etc...) qu'aux gens qui pour leurs raisons refusent le vaccin sinon on va droit encore une fois à la discrimination à tout va de nos pauvres rebelles
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 9:52

    "Féerire"
    il  faudrait être débile pour se faire vacciner et continuer à dire qu'on ne l'est pas ,on n'est plus à la maternelle.........quoique des fois    on s'y
    Bonjour Féerie !
    Ton message me rassure , j'avais peur d'être l'unique débile qui c'est fait vacciner.
    Tous mes charmants voisins sont vaccinés.
    Le pompier, le policier en retraite, le postier antillais et sa famille.  
    Depuis la mort (covid) de mon beau frère, toute la famille est vacciné,  
    sauf mon fils ainée qui est réfractaire.
    Y... lit trop de conneries sur le net , il ferait mieux de s'occuper de son juteux business sur le net.
    Mais aucun membre de la famille fait pression sur lui , cela ne sert à rien.
    il est volontariste comme moi, mais têtu comme un breton.
    C'est de ma  faute , j'aurai pas du lui donner un prénom breton !
    juanito ramos - el c


    Dernière édition par oscar le Jeu 8 Juil - 10:09, édité 1 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 9:58

    lyzto a écrit:
    oscar a écrit:
    Tant qu'ils ont aucun malade dans leur famille , cela leur passe au dessus de leur  tête .
    .

    Tu crois que l'orgueil et la bêtise feront qu'ils épargneraient leurs propres familles,
    Ce que j'aime bien Oscar, chez toi, c'est ton éternel optimisme
    Lyzto !
    je suis très heureux de vivre !
    ce qui me rassure le plus à 72 ans, être capable de nager et nager, sans fatigue.
    Je trouve que j'ai une chance inouïe grâce à ma volonté.

    Moi, les pleurnicheries typiquement franchouillardes , ras le bol.
    Même en vacance, les gens râlent !
    Un des plus grand moment du cinéma français (philosophiquement )
    est dans la bouche de Lino Ventura .
    juanito ramos - el c

    j'adore cette séquence ...



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Verycon
    Verycon
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 65
    Localisation : Suippes (Marne)
    Loisirs : Divers et variés
    Date d'inscription : 05/07/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Verycon Jeu 8 Juil - 12:14

    Personnellement, comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas vacciné à cause du manque de recul. Mais je n'ai rien contre les personnes qui l'ont fait. Le problème est que j'ai peur que dans quelques années des effets imprévisibles apparaissent et que le vaccin fasse plus de dégats que le virus.
    Petit p.s. Avez-vous remarqué que pendant le plus haut mortalité dans le pays, cela n'était dû qu'à la Covid, personne ne mourrait du cancer ou autre maladie. Etonnant non?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 13:15

    Les gens vaccinés se sont tout de suite demandés:

    "Mais pourquoi je me suis fait vacciner si je ne peux pas changer mes habitudes et devoir continuer les gestes barrières ?!"

    Puis...

    "Quoi, je dois faire un test pour monter dans un avion alors que je suis vacciné ?!"

    Ben ouais, c'est bien le passeport vaccinal, le vaccin, tout ça, sauf que le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus et surtout de le propager !

    On l'oublie depuis que le vaccin est sorti qu'il existe des gens qui sont fragiles mais qui en même temps ne doivent pas se faire vacciner, car trop risqué.

    Ceux-là sont vraiment dans la merde !

    L'État pense qu'on annonçant des amendes, les gens vont se tenir tranquille, mais rien à foutre des amendes, dès le premier jour des terrasses, ça a été la fête des cons.

    Maintenant, aujourd'hui, la France déconseille de partir en Espagne ou au Portugal, alors que les gens sont censés être hors de danger, vu qu'ils sont vaccinés.

    On nous ment, mais certains ne veulent juste pas le voir et pas le croire...

    Du coup, grâce à eux, on fonce dans le mur !



    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Civili11

    :journal:
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 16:46

    "LibrePenseur"
    Du coup, grâce à eux, on fonce dans le mur !
    des lamentations , posture chronique chez les franchouillards !
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    Contenu sponsorisé


    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 4 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:32