Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+9
Clavier
filochard2
maître Yoda
lyzto
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
oscar
Jean-pierre
13 participants

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Jeu 8 Juil - 16:46

    "LibrePenseur"
    Du coup, grâce à eux, on fonce dans le mur !
    des lamentations , posture chronique chez les franchouillards !
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Juil - 18:02

    Verycon a écrit:Personnellement, comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas vacciné à cause du manque de recul. Mais je n'ai rien contre les personnes qui l'ont fait. Le problème est que j'ai peur que dans quelques années des effets imprévisibles apparaissent et que le vaccin fasse plus de dégats que le virus.
    Donc tu ne te feras jamais vacciné à moins d'attendre 10 ans mais va savoir peut être qu'après 10 ans, les 1er effets apparaitront, bon on va attendre 20 alors, c'est bon quand on a 20 ans
    Je suis vacciné et je n'ai pas fait ce calcul de probabilités bien aléatoires, je fais confiance à la science et aux scientifiques


    Petit p.s. Avez-vous remarqué que pendant le plus haut mortalité dans le pays, cela n'était dû qu'à la Covid, personne ne mourrait du cancer ou autre maladie. Etonnant non?

    Je crois que ceux qui devaient mourir de cancer sont morts de cancer ou autres, ont ils eu en même temps la covid, moi j'en sais rien pour les anti-tout et anti-gvt c'est une évidence d'avancer le fait qu'il ya eu des faux snas doute des milliers sans jamais en apporter une preuve sauf ici ou je crois avoir lu une voisine d'un membre qui est dcd pour une autre raison que la covid et tjrs aux dires du membre, ils ont fait passé cela sur la covid, le gain de faire cela, j'en sais rien reste une enigme et sur les 120 000 dc combien ont été trafiqués, moi le voisin du cousin de l'oncle du pompier, ben j'y prête moyennement attention et crédit
    Sérieusement les autres années, tu suivais les dc par maladies?




    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 21:09

    Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !




    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 0:50

    Assez amusant quand même, d'après Oscar, il n'y a pas de pression médiatique, il n'y a pas non plus de spot de propagande d'état toutes les demi-heures à la radio.

    Je t'ai connu avec des œillères mon cher Oscar, mais là, avec l'âge, tu bats des records.

    Lyzto tu vas faire la troisième dose ? Vu que tu as eu un Covid sérieux, tu devrais et puis après tous les six mois selon les recommandations de Pfizer, tu te feras vacciner ?

    maitre yoda, sur le darknet, ils vendent des passeports vaccinal, c'est dans les 100 - 120 € en ce moment, comme tu vois, pas de soucis pour moi de ce côté-là, je continuerai ma petite vie tranquille et on verra dans une dizaine d'années, pour ceux qui seront encore vivants, comment ça se passe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 1:53

    Va falloir qu'ils pensent aux punitions pour les gens qui auront triché avec ce passeport numérique.

    Est-ce que ce sera du même niveau que d'utiliser de faux papiers ?



    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Civili11

    :journal:
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Ven 9 Juil - 7:32

    Jean-pierre a écrit:

    Lyzto tu vas faire la troisième dose ? Vu que tu as eu un Covid sérieux, tu devrais et puis après tous les six mois selon les recommandations de Pfizer, tu te feras vacciner ?
    .[/quote]

    Ben écoute mon petit Jean-Raoul, je n'en sais rien, je n'ai eu droit qu'à 1 seule injection, préférant sans doute garder une dose pour toi, je crois que les doses sup au dessus de 2 sont pour les immunodéprimés, j'ai l'impression que tu vas ressembler à une passoire à la sortie du centre de vaccination



    Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2896
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par taouette Ven 9 Juil - 7:46

    LibrePenseur a écrit:Va falloir qu'ils pensent aux punitions pour les gens qui auront triché avec ce passeport numérique.

    Est-ce que ce sera du même niveau que d'utiliser de faux papiers ?

    Faux et usage de faux. Il légifèreront sûrement mais , nous aurons mis la vie d'autrui en danger pour foutre la pétoche aux récalcitrants.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Féerire Ven 9 Juil - 11:10

    Ivan Rioufol: «Ce trouillomètre qui contamine la politique» Qu'en pensez vous?

    Les réformes les plus nécessaires ont été abandonnées au nom de la guerre contre un virus à faible létalité.


    La politique française se résume à une idée fixe: vacciner. Vacciner tout le monde s’il le faut. Voici plus d’un an et demi que le virus de la peur a contaminé les esprits. Les dirigeants ne raisonnent plus qu’en fonction du Covid: il est le prétexte à l’ajournement des réformes. Pour 72 % des Français (sondage Ifop), la France décline. Mais rien ne vient freiner sa chute. Une tétanie, née d’une angoisse collective alimentée par l’État, empêche toute réaction. Il est vrai que le pouvoir excelle dans l’infantilisation des foules effrayées et rendues dociles. En mars 2019, en préparation des européennes, La République en marche avait diffusé un clip apocalyptique montrant inondations et chemises noires, mêlant ainsi les peurs du réchauffement climatique et du populisme. Suivait ce message: «Regardez votre époque (…) Vous n’avez pas le choix». Ce matraquage se poursuit sur les vaccins, en attendant d’autres sujets.

    La pensée obligée devient féroce contre ceux qui refusent la panique et la culpabilisation. Ils ont déjà le statut de paria. L’opinion est sommée de croire en l’incontestable efficacité des vaccins expérimentaux à ARN messager, en dépit du manque de recul admis, le 14 juin, par le directeur général de la santé.
    Les scientifiques, médecins ou pharmaciens qui émettent des réserves ou observent des effets graves sont accusés de désinformation. Les arguments de prudence de ceux qui, dans le personnel hospitalier, hésitent à se faire vacciner ne sont pas entendus. Au fanatisme du confinement a succédé celui de la vaccination. « Il n’y a pas d’alternative ! », est le leitmotiv qui se généralise.
    François Bayrou, haut-commissaire au Plan, défend une vaccination obligatoire pour tous. Laurent Berger (CFDT) et Geoffroy Roux de Bézieux se joignent pour appeler « solennellement » les salariés à se faire vacciner, etc. (moi je les invite à aller se faire foutre)

    Verycon aime ce message

    Verycon
    Verycon
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 65
    Localisation : Suippes (Marne)
    Loisirs : Divers et variés
    Date d'inscription : 05/07/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Verycon Ven 9 Juil - 11:50

    On parle maintenant d'une troisième injection 6 mois après la deuxième. Je saute du coq à l'âne uniquement pour expliquer ma méfiance: en France, les effets cancérigène de l'amiante ont été prouvés 10 ans avant son interdiction, pognon oblige.
    Une citation du Lancet quand on conseillait en France le vaccin contre l'hépatite B:
    "Déjà, en 1994, le Lancet (vol. 344) avait dénoncé : "La vaccination contre l’hépatite B a été associée à une exacerbation ou même un déclenchement de maladies auto-immunes comme des scléroses multiples ou des syndromes de Guillain-Barré." Ainsi, contrairement à ce que l’on prétend, les problèmes liés à la toxicité de la vaccination contre l’hépatite B sont officiellement reconnus et ne sont pas réservés à la France, mais, chez nous, personne ou presque ne lit le Lancet."
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Ven 9 Juil - 11:58

    "Jean-pierre"]Assez amusant quand même, d'après Oscar, il n'y a pas de pression médiatique, il n'y a pas non plus de spot de propagande d'état toutes les demi-heures à la radio.
    Ne joue sur les mots JP , la pression médiatique c'est quand passe son temps sur les ondes radio, il faut savoir changer ses mauvaises habitudes Jean Pierre !
    Boycott ce qui te convient pas , tu vas de suite de sentir beaucoup mieux !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Ven 9 Juil - 12:17

    LibrePenseur a écrit:Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !

    Le rodin n'a rien compris , la vaccination est juste pour éviter que les contaminés se retrouve en réanimation.


    Dernière édition par oscar le Ven 9 Juil - 15:14, édité 1 fois



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 12:22

    Le truc qui pollue les champs et qui est, je crois, encore utilisé en France, depuis combien d'années certains s'en plaignent, tombent malade, dénonce ce poison ?

    Justement avec les effets secondaires tardifs et les contrats signés mais non montrés au public, on a de quoi faire du pognon pendant encore quelques années...

    Ils ne vont pas s'en empêcher !



    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Civili11

    :journal:

    Verycon aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 12:24

    oscar a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !

    Le rodin n'a rien compris , la vaccination est juste pour éviter que les contaminés d'aller en réanimation.


    Le KAISER devrait réfléchir un peu plus longtemps avant d'écrire.

    Car si les réa ne se remplissent plus, il n'y a plus de raison de parler de vague !

    Cette période fait que les vaccinés sont en mode "fête du slip, je fais comme avant, youhou"

    Ce sont eux qui se contaminent en masse.

    Puisque le vaccin n'empêche pas d'être contaminé et donc d'être testé positif !

    Féerire aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Ven 9 Juil - 15:19

    [quote="LibrePenseur"]
    oscar a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !

    Le rodin n'a rien compris , la vaccination est juste pour éviter que les contaminés se retrouve en réanimation.


    Le KAISER devrait réfléchir un peu plus longtemps avant d'écrire.
    Le rodin tu devrais éviter de m'appeler le Kaiser sinon ta nouvelle caricature va apparaitre.
    Ensuite tu vas aller pleurer dans la jupe du boss pour qu'il la retire.
    Fait preuve d'originalité le Rodin va cherche sur Google un dessin qui correspond à mon profil .
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Ven 9 Juil - 17:49

    maître Yoda a écrit:La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés .
    J'attends la même mesure de Macron , mais il est trop lâche et veule pour prendre une telle décision .

    Les non vaccinés n'on qu'a se confiner, ou se vacciner, ou ce qu'ils veulent mais qu'ils assument leur choix je ne vois pas pourquoi on se confinerait avec encore des dizaines de milliards cramés pour rien.
    Absurde.

    oscar aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Ven 9 Juil - 17:54

    LibrePenseur a écrit:Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !

    4eme vague de quoi ? De contaminés ou de malades ? Jusqu'à maintenant c'était pareil il serait temps de comprendre que le vaccin a changé la donne. Rien à foutre d'une vague de contaminés si il n'y a pas de vague de malades graves et de morts comme c'est le cas en GB
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 18:06

    filochard2 a écrit:
    maître Yoda a écrit:La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés .
    J'attends la même mesure de Macron , mais il est trop lâche et veule pour prendre une telle décision .

    Les non vaccinés n'on qu'a se confiner, ou se vacciner, ou ce qu'ils veulent mais qu'ils assument leur choix je ne vois pas pourquoi on se confinerait avec encore des dizaines de milliards cramés pour rien.
    Absurde.

    Mais justement, les non vaccinés se démerdent depuis le début et continueront sans qu'on ait besoin de les tenir par la main, ce qui n'a pas été et qui n'est pas le cas des autres.

    filochard2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Si 4ème vague il y a, c'est que le vaccin ne sert à rien !

    4eme vague de quoi ? De contaminés ou de malades ? Jusqu'à maintenant c'était pareil il serait temps de comprendre que le vaccin a changé la donne. Rien à foutre d'une vague de contaminés si il n'y a pas de vague de malades graves et de morts comme c'est le cas en GB

    C'est une très bonne question que tu soulèves, il faudrait la poser au gouvernement !
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Ven 9 Juil - 21:15

    LibrePenseur a écrit:
    Mais justement, les non vaccinés se démerdent depuis le début et continueront sans qu'on ait besoin de les tenir par la main, ce qui n'a pas été et qui n'est pas le cas des autres.
    Bon ben alors ça me va. Tant qu'on lève toutes les restrictions, devenues aussi ridicules que illégitimes que liberticides, tout me va.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 21:18

    filochard2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Mais justement, les non vaccinés se démerdent depuis le début et continueront sans qu'on ait besoin de les tenir par la main, ce qui n'a pas été et qui n'est pas le cas des autres.
    Bon ben alors ça me va. Tant qu'on lève toutes les restrictions, devenues aussi ridicules que illégitimes que liberticides, tout me va.

    Je ne crois pas que les non vaccinés étaient du genre à militer pour que tout reste fermer...

    Il doit y en avoir, mais ça doit être quelques-uns.

    Pour moi, on n'aurait jamais rien dû fermer et que les gens assument.

    Le problème c'est que c'est le gouvernement qui n'assumait pas.

    Les médias obéissant au labo qui n'arrêtaient pas de publier des articles pour annoncer les morts, les réa pleines et forcer le gouvernement à enfermer les gens.

    Pour que les gens, ensuite, se jettent sur les vaccins pensant ne plus avoir à être enfermés et à vivre à nouveau comme avant.

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Ven 9 Juil - 21:19

    Actuellement on crie au danger, à la mobilisation générale bla bla bla mais personne ne daigne nous expliquer quel est le problème. Il se confirme une fois de plus qu'on est dirigés par des semi retardés hystériques.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Ven 9 Juil - 21:25

    LibrePenseur a écrit:
    filochard2 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Mais justement, les non vaccinés se démerdent depuis le début et continueront sans qu'on ait besoin de les tenir par la main, ce qui n'a pas été et qui n'est pas le cas des autres.
    Bon ben alors ça me va. Tant qu'on lève toutes les restrictions, devenues aussi ridicules que illégitimes que liberticides, tout me va.

    Je ne crois pas que les non vaccinés étaient du genre à militer pour que tout reste fermer...

    Il doit y en avoir, mais ça doit être quelques-uns.

    Pour moi, on n'aurait jamais rien dû fermer et que les gens assument.

    Le problème c'est que c'est le gouvernement qui n'assumait pas.

    Les médias obéissant au labo qui n'arrêtaient pas de publier des articles pour annoncer les morts, les réa pleines et forcer le gouvernement à enfermer les gens.

    Pour que les gens, ensuite, se jettent sur les vaccins pensant ne plus avoir à être enfermés et à vivre à nouveau comme avant.


    Je ne crois pas que les labos y soient pour quoi que ce soit, je leur tire mon chapeau pour des vaccins aussi rapides et efficaces, mais dans l'ensemble je suis d'accord : ce sont les lâches de l'état qui n'assument pas et nous ruinent en claquant NOTRE argent comme des tarés.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 21:32

    filochard2 a écrit:
    maître Yoda a écrit:La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés .
    J'attends la même mesure de Macron , mais il est trop lâche et veule pour prendre une telle décision .

    Les non vaccinés n'on qu'a se confiner, ou se vacciner, ou ce qu'ils veulent mais qu'ils assument leur choix je ne vois pas pourquoi on se confinerait avec encore des dizaines de milliards cramés pour rien.
    Absurde.

    Les non vaccinés ne demandent rien, ni confinement, ni protection, ni quoi que ce soit, ce sont les délires des gouvernements qui parlent de quatrième vague alors qu'il n'y en a pas et qui veulent terroriser tout le monde.

    J'ai 61 ans, je côtoie des vaccinés des non vaccinés, je fais en moyenne un à deux clients par jour qui ne respectent pas forcément les gestes barrières et je suis toujours vivant, et même pas mal.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par oscar Sam 10 Juil - 8:31

    "Jean-pierre"
    Les non vaccinés ne demandent rien, ni confinement, ni protection, ni quoi que ce soit,
    Mon cher Jean Pierre si tu tombes gravement malade du covid , tu laisses ta place en réanimation à un autre malade .
    Ce serait une position très courageuse de ta part !



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Féerire Sam 10 Juil - 9:10


    ...... a écrit:@maître Yoda a écrit:La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés 

    trop comique mon cher
    on confinera tout le monde vacciné ou pas Mme Merkel à un petit pois à la place de la cervelle si elle pense que les gens vont se laisser faire
    et les vaccinés feront partie du troupeau ils auront juste à la fermer
    on ne va pas coller une Etoile verte sur le front des vaccinés et une rouge sur ceux qui ne le sont pas  pourquoi pas remettre en route la gestapo pendant qu'on y est 
    les vaccinés ,vous êtes porteurs de cette merde puisqu'on vous la refilée à coups de seringues
    les non vaccinés ne le sont pas 
    méditez bien la dessus et arrêter d'emmerder les autres



    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 45b6e310
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2896
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par taouette Sam 10 Juil - 9:32

    Féerire a écrit:
    ...... a écrit:@maître Yoda a écrit:La quatrième vague c'est pour le mois d'août . Et comme l'a très bien dit Merckel si on doit reconfiner on confinera que les non vaccinés 

    trop comique mon cher
    on confinera tout le monde vacciné ou pas Mme Merkel à un petit pois à la place de la cervelle si elle pense que les gens vont se laisser faire
    et les vaccinés feront partie du troupeau ils auront juste à la fermer
    on ne va pas coller une Etoile verte sur le front des vaccinés et une rouge sur ceux qui ne le sont pas  pourquoi pas remettre en route la gestapo pendant qu'on y est 
    les vaccinés ,vous êtes porteurs de cette merde puisqu'on vous la refilée à coups de seringues
    les non vaccinés ne le sont pas 
    méditez bien la dessus et arrêter d'emmerder les autres

    Faut aller plus loin : une étoile jaune sur la veste. Puisque tu as parlé de Gestapo. J'adhère. Mon dépôt est à 4 km de L'Allemagne , j'y fais des incursions régulières pour mon travail, on verra si je suis interdit de séjour ????

    Car je ne suis pas vacciné, ni testé. Et que je ne compte pas le faire même obligatoire. Si on m'enferme , tant pis on m'enferme. On s'éteindra tranquillement.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par filochard2 Sam 10 Juil - 10:46

    Jean-pierre a écrit:
    Les non vaccinés ne demandent rien, ni confinement, ni protection, ni quoi que ce soit, ce sont les délires des gouvernements qui parlent de quatrième vague alors qu'il n'y en a pas et qui veulent terroriser tout le monde.

    Ok alors ça va.

    La 4eme vague existe bien mais grâce au vaccin ce n'est pas une vague de malades graves ou de morts c'est une vague de contaminés.

    Je suis peu être un peu trop pragmatique mais a partir du moment ou les contaminés ne sont ni malades ni morts j'aimerai bien que quelqu’un daigne m'expliquer qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre de la vague de contaminés.

    Contenu sponsorisé


    Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur - Page 5 Empty Re: Une 4e vague de Covid-19 à la rentrée ? Tout dépend de la vaccination, pour l'Institut Pasteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:41