Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5 participants

A 11 ans, il conduit la voiture familiale.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Empty A 11 ans, il conduit la voiture familiale.

Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 0:25

MARSEILLE (Reuters) - Un enfant de 11 ans a été contrôlé par les gendarmes, samedi près de Marseille, au volant de la voiture familiale, dont le père lui avait volontairement confié les clefs pour lui permettre de s'exercer à la conduite automobile.
    Selon les gendarmes qui l'ont interpellé alors qu'il circulait seul dans la zone industrielle de Gémenos, à une vingtaine de kilomètres à l'Est de Marseille, le garçonnet a expliqué conduire le véhicule avec l'autorisation de son père.

Convoqué à la gendarmerie, ce dernier a confirmé les dires de l'enfant et appris aux gendarmes médusés que son fils s'entraînait à la conduite depuis près d'un an.

Il est un peu cinglé le père de laisser la voiture à un gamin de 11 ans sans même l'accompagner.

A la limite qu'il fasse conduire son fils sur un parking désert je peux comprendre mais qu'il le lâche sur route ouverte, je me demande franchement à quoi il pense.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 2729

A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Empty Re: A 11 ans, il conduit la voiture familiale.

Message par Nicole Mar 20 Fév - 10:31

Franchement, il y a des gens qui ne pensent pas au conséquences de leurs actes.
    Et après ils viennent pleurés quand il y a un accident.
    gici
    gici
    Super
    râleur

A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Empty Re: A 11 ans, il conduit la voiture familiale.

Message par gici Mar 20 Fév - 10:33

idem que quand on va voter Le pen Razz

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister. Oscar Wilde
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par Nicole Mar 20 Fév - 10:40

Explique svp Gici car je suis Belge ???? scratch lol!
    gici
    gici
    Super
    râleur

Message par gici Mar 20 Fév - 10:41

peux pas jsuis marseillais :lol:

Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister. Oscar Wilde
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par Nicole Mar 20 Fév - 10:43

ha bon.

A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Big-ok14
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur

Féminin Nombre de messages : 1314

Message par Karouff Mar 20 Fév - 22:29

Jean-pierre a écrit:.

A la limite qu'il fasse conduire son fils sur un parking désert je peux comprendre mais qu'il le lâche sur route ouverte, je me demande franchement à quoi il pense.

mais à rien tout simplement. Beaucoup trop de parents ne pensent plus et font tout ce que leur demande leur enfant. J'ai ai plusieurs comme ça dans ma classe et ils essayent la meme chose avec moi. par contre, ils frappent un mur très fort.

A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Image1yp4
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 3312
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions

Message par Philippe.R Mer 21 Fév - 0:08

houlalalala, je savais pas qu'ils fumaient du pasti a marseille A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Smiley_9 A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Smiley_9 A 11 ans, il conduit la voiture familiale. Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 19:26

Si ce n'était que le pastis qu'ils fumaient à Marseille.

Tu as entièrement raison Karouff il est évident que certain jeunes manque cruellement d'autorité et les prof dans ton genre méritent au moins une médaille.

Tu fais remonter le corps enseignant dans mon estime car les dernier temps j'ai plus eu affaire à des j'en foutre qu'autre chose.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:01