Des policiers estoniens sont tombés des nues après avoir découvert que le conducteur de la voiture qu'ils avaient arrêté pour un taux d'alcool trop élévé dans le sang était également aveugle!
Kristjan Gradolf a donc été arrêté par la police de Tartu, en Estonie. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il conduisait avec 2 fois et demi le taux légal dans le sang.
Mais le plus surprenant restait à venir. En effet, les autorités ont été stupéfaites de voir que Kristjan conduisait sa voiture alors qu'il était ... aveugle!
En réalité, l'ami de Kristjan, qui était assis sur le siège passager, donnait toutes les indications nécessaires au conducteur.
Les deux hommes devront payer une amende de 900 euros, et font également face à une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.
Kristjan Gradolf, âgé de seulement 20 ans, confie: "en dépit du fait que je sois aveugle, j'adore conduire, et je pense être même plutôt bon!".
Il faut arrêter l'alcool de suite ou ils vont mourir jeune.
Je crois que l'on n'était pas les derniers pour faire des bêtises mais tout de même, je crois que inconsciemment on savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.