Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185860
    Loisirs : Internet, randonnée.

Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture! Empty Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Message par Jean-pierre Lun 5 Mai - 1:12

Des policiers estoniens sont tombés des nues après avoir découvert que le conducteur de la voiture qu'ils avaient arrêté pour un taux d'alcool trop élévé dans le sang était également aveugle!

Kristjan Gradolf a donc été arrêté par la police de Tartu, en Estonie. Le contrôle d'alcoolémie a révélé qu'il conduisait avec 2 fois et demi le taux légal dans le sang.

Mais le plus surprenant restait à venir. En effet, les autorités ont été stupéfaites de voir que Kristjan conduisait sa voiture alors qu'il était ... aveugle!

En réalité, l'ami de Kristjan, qui était assis sur le siège passager, donnait toutes les indications nécessaires au conducteur.

Les deux hommes devront payer une amende de 900 euros, et font également face à une peine de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.

Kristjan Gradolf, âgé de seulement 20 ans, confie: "en dépit du fait que je sois aveugle, j'adore conduire, et je pense être même plutôt bon!".

Il faut arrêter l'alcool de suite ou ils vont mourir jeune.

Je crois que l'on n'était pas les derniers pour faire des bêtises mais tout de même, je crois que inconsciemment on savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent

Féminin Nombre de messages : 6534
    Loisirs : traveaux manuel

Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture! Empty Re: Aveugle et alcoolisé: il conduit une voiture!

Message par francoise Lun 5 Mai - 8:35

completement inconscient les mecs

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 21:47