Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+4
lyzto
Pelayo
Jean-pierre
Clavier
8 participants

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par jipi Jeu 3 Juin - 9:15

    Clavier a écrit:
    Une victoire en 2022 des vrais patriotes risque d'être la fin de leur monde.

    Clair ! A 20h 01, à peine le résultat annoncé, voire même plus tôt si les réseaux sociaux font fuiter les résultats en avance, les banlieues se seront transformées en brasier.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Féerire Jeu 3 Juin - 10:49

    Oscar a écrit:En ce qui me concerne répondre en caricaturant les répétitifs commentaires en faveur de la fée clochette m'amuse , je jubile devant les énervements de ses fans sur les forums.
    Il faut s'attendre à une avalanche de dessins sur Marine et Macron ainsi que sur des internautes en transes de dénigrement.
    D'ailleurs, c'est dans cette catégorie de caricatures qui est le plus facile dans sa phase de réalisation.

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Rn-zov10

    la réponse que ça mérite
    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Tzolz110



    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 18:43

    Oscar a écrit:Ma chère Féerie !
    encore une erreur d'appréciation , je ne suis pas fan de Mr Macron tout simplement il va encore représenter le "barrage" face à la fée clochette qui ne propose jamais rien.

    En fait, nous faisons la même chose mais pas pour la même personne, toi tu veux faire barrage à M. Le-Pen et moi je veux faire barrage à Macron. Smile

    A vrai dire pour les prochaines élections, je pense que c'est un coup à blanc, ou c'est M. Le-Pen qui passe mais je ne crois pas qu'elle ait la colonne vertébrale pour redresser le pays soit c'est Macron qui passe et ça va radicaliser encore plus le pays contre sa politique et contre l'Union européenne.

    Ça peut être intéressant mais je pense que c'est 2027 qui sera vraiment intéressant.

    Contenu sponsorisé


    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  - Page 2 Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 2:29