Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+4
lyzto
Pelayo
Jean-pierre
Clavier
8 participants

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Clavier Mer 26 Mai 2021 - 15:42

    Il ne faut pas parler de guerre civile ça fait trop peur aux lâches et aux imbéciles qui regardent ailleurs.
    Mais c'est bien pire que cela: c'est le chaos qui s'installe et qu'il faudra bien stopper un jour
    Les médecins sont de plus en plus souvent pris pour cible et leur cabinet médicaux vandalisés dans toute la France
    le dernier en date est à Mantes ....
    https://www.fdesouche.com/2021/05/25/mantes-la-ville-78-ecoeure-par-le-saccage-de-son-cabinet-un-medecin-de-famille-dun-quartier-populaire-jette-leponge/



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mai 2021 - 20:32

    C'est quand même très con comme truc, s'il n'y a plus de toubibs dans le coin, ils vont faire comment pour se soigner et soigner la famille ?

    À moins qu'ils ne veuillent que ce soit un toubib de chez eux qui s'installe là ? Oui, je suppose que c'est ça, virer le toubib blanc français pour en mettre un qui suive leurs préceptes religieux.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Pelayo Mer 26 Mai 2021 - 20:38

    Jean-pierre a écrit:C'est quand même très con comme truc, s'il n'y a plus de toubibs dans le coin, ils vont faire comment pour se soigner et soigner la famille ?

    À moins qu'ils ne veuillent que ce soit un toubib de chez eux qui s'installe là ? Oui, je suppose que c'est ça, virer le toubib blanc français pour en mettre un qui suive leurs préceptes religieux.

    Oui c'est ça pareil que pour les Maires décourager les élus, les médecins etc.. en place pour mettre des "frères "

    sans oublier que les Maires élisent les Sénateurs qui donc font les lois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mai 2021 - 22:09

    C'est exact, il y a eu encore une histoire du côté de Dijon en ce qui concerne les Maires et c'est un habitant qui a dû tirer en l'air pour lui sauver la peau.

    Il s'agit donc bien d'une volonté politique des musulmans de virer tout ceux qui ne sont pas de leur communauté pour les remplacer partout où ils le peuvent.

    Et tout ça avec la bienveillance de Macron et de son gouvernement, parce qu'il ne faut quand même pas oublier que s'il est fort pour faire le show avec des youtubeurs, il est quand même censé s'occuper de ce qu'il se passe en France.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par lyzto Jeu 27 Mai 2021 - 8:08

    Jean-pierre a écrit:C'est quand même très con comme truc, s'il n'y a plus de toubibs dans le coin, ils vont faire comment pour se soigner et soigner la famille ?

    À moins qu'ils ne veuillent que ce soit un toubib de chez eux qui s'installe là ? Oui, je suppose que c'est ça, virer le toubib blanc français pour en mettre un qui suive leurs préceptes religieux.

    Faudra que je pense à relire le sujet: êtes vous raciste ? et ta participation
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Clavier Jeu 27 Mai 2021 - 8:52

    Tu espères pouvoir le dénoncer à la Kommandantur....? Mr. Green



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mai 2021 - 21:03

    Relis mon cher Lyzto, mais n'oublie pas quand même de donner une explication du pourquoi il y a de plus en plus de cabinet de médecins qui sont attaqués dans certains quartiers alors que ce n'est pas le cas dans d'autres quartiers ou autres régions du pays.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par jipi Lun 31 Mai 2021 - 13:38

    Du temps où j'habitais Grigny, la salle d'attente de mon médecin traitant relevait de la cour des miracles.

    Ses murs étaient couverts d'affichettes récapitulant les règles de savoir-vivre élémentaires, genre arriver à l'heure, ne pas laisser les enfants courir, ne pas frapper à la porte du cabinet, prendre rendez-vous, ne pas arracher les feuilles de la plante verte…

    Souventes fois, je l'ai vu bouler des patients dont l'activité principale dans la journée devait être de lui casser les rouleaux matin midi et soir aux frais de la CMU...

    Un jour, il m'a raconté s'être fait rosser en sortant de son cabinet par des voyous qui lui ont dérobé son potable.

    Son cabinet n'était pas difficile à trouver, juste à côté de la porte sur laquelle on avait placardé un texte en arabe. Certainement la recette du kebab sauce blanche…

    Il est à la retraite à présent, je pense qu'il doit revivre.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Lun 31 Mai 2021 - 21:14

    J'ai connu un toubib qui avait mis des affichettes dans la salle d'attente comme quoi ses ordonnances était sous le contrôle de l'ordre de la sécurité sociale à cause de trop grand nombre de prescriptions.


    Ce n'était pas vrai, mais il en avait marre de voir une certaine faune arriver avec des listes de médicaments dont beaucoup partaient par colis au bled.

    Lui était plus méfiant, il y avait des barreaux aux fenêtres, il fallait montrer patte blanche pour rentrer et il ne sortait jamais sans avoir de quoi se défendre, je ne lui ai jamais demandé si il c'était déjà fait agresser mais ce qui est sur c'est que si ça a été le cas, il ne c'est plus jamais fait agresser par la suite.

    Franchement, je ne voudrais pas être toubib dans certaines villes de nos jours !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42829
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par LibrePenseur Mar 1 Juin 2021 - 23:31

    ça va bientôt chanter "Aux armes citoyens"...




    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Civili11

    :journal:
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par lyzto Mer 2 Juin 2021 - 12:54

    Clavier a écrit:Il ne faut pas parler de guerre civile ça fait trop peur aux lâches et aux imbéciles qui regardent ailleurs.


    Bien sur,
    notre petit Cla a frappé fort, des imbéciles ceux qui n'espérent pas et ne veulent pas vivre dans l'espoir d'une guerre civile, me demande même combien de la troupette approuvent les voeux de Cla
    Je sais que je ne vais pas avoir foison de réponse mais en l'absence prévisible de participation, cela pourrait faire penser à un désaccord envers le représentant du chaos
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par lyzto Mer 2 Juin 2021 - 13:02

    Jean-pierre a écrit:J'ai connu un toubib qui avait mis des affichettes dans la salle d'attente comme quoi ses ordonnances était sous le contrôle de l'ordre de la sécurité sociale à cause de trop grand nombre de prescriptions.

    J'ai connu un toubib qui avait mis des affichettes dans la salle d'attente comme quoi ses ordonnances était sous le contrôle de l'ordre de la sécurité sociale à cause de trop grand nombre de prescriptions.

    Pourquoi, tu ne mets pas directement j'ai connu 2 toubib ??

    Ce n'était pas vrai, mais il en avait marre de voir une certaine faune arriver avec des listes de médicaments dont beaucoup partaient par colis au bled.

    Comme dans les films

    Lui était plus méfiant, il y avait des barreaux aux fenêtres, il fallait montrer patte blanche pour rentrer et il ne sortait jamais sans avoir de quoi se défendre, je ne lui ai jamais demandé si il c'était déjà fait agresser mais ce qui est sur c'est que si ça a été le cas, il ne c'est plus jamais fait agresser par la suite.

    Franchement, je ne voudrais pas être toubib dans certaines villes de nos jours !

    Ah, oui carrément des barreaux aux fenêtres pourquoi pas des meurtrières pendant qu'on y est avec des tours de guet et des mitrailleuses pour accueillir les patients,
    t'aime bien les "Rambos" mais ou tu vis quand tu sors de tes 3m²
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par oscar Mer 2 Juin 2021 - 15:24

    Clavier a écrit:Il ne faut pas parler de guerre civile
    Cela fait plus de 4 ans que le clavier nous évoque la "guerre civile" 
    Avec qui ?
     Comment reconnaitre nos ennemis ?
     Qui sera le chef de la guerre civile ?
     Les armes, je suppose qu'elles vont être livrées par Amazon par des barbus?
     
    ça fait trop peur aux lâches et aux imbéciles qui regardent ailleurs.
    Mais c'est bien pire que cela: c'est le chaos qui s'installe et qu'il faudra bien stopper un jour
    Les lâches sont sur les forums regardent leurs ordinateurs et attendent impatiemment  comme Clavier , les actualités saignantes sur BMFTV;
     Du fantasme au radotage de notre maquettiste de la guerre en miniature.
    Il y a des comiques qui s'ignorent !
    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Rixenb11



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar

    lyzto aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Clavier Mer 2 Juin 2021 - 16:32

    Ta définition du "Lâche" laisse fortement à désirer pourtant tu devrais t'y connaître ........ Mr. Green



    You better runaway before I start to smile....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par oscar Mer 2 Juin 2021 - 17:43

    Clavier a écrit:Ta définition du "Lâche"  laisse fortement à désirer  pourtant tu devrais t'y connaître ........ Mr. Green
    Que vaut les commentaires virtuels d'un clavier derrière un écran?
    Rien, va jouer avec tes maquettes de guerre!
    juanito ramos - el c
    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Clavie26



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par lyzto Mer 2 Juin 2021 - 18:57

    oscar a écrit:
    Clavier a écrit:Ta définition du "Lâche"  laisse fortement à désirer  pourtant tu devrais t'y connaître ........ Mr. Green
    Que vaut les commentaires virtuels d'un clavier derrière un écran?

    Le pire, c'est qu'il croit réellement que l'avenir de la France passe par une guerre civile, faut il être bien dans sa tête pour ruminer cela dans sa tête, au lieu de faire ta clôture en PVC, tu aurais dû monter un mur avec des mitrailleuses aux angles pour repousser l'ennemi, je rigole mais comme le dit Oscar, retourne faire ta guéguerre avec tes miniatures qui sans me moquer sont jolies, tu es un artiste ne me remercie pas c'est sincère par contre une chose qui me brule les lèvres de savoir, c'est quand tu fais tes maquettes de guerre, tu enlèves ton képi ??
    Je rigole mais je sais que tu vas être énervé donc prend le pour une plaisanterie
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par oscar Mer 2 Juin 2021 - 19:41

    Lyzto !
    le pire c'est que les militants FN/RN sur d'autres forums fond le même discours !
    A croire qu'ils sont clonés dans leurs ruminations.

    La guerre civile n'aura pas lieue ,  des émeutes de quartiers certainement.
    c'est de l'instrumentalisation bidon par la "peur" pour les zozos.



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par lyzto Mer 2 Juin 2021 - 20:11

    oscar a écrit:Lyzto !
    le pire c'est que les militants FN/RN sur d'autres forums fond le même discours !

    J'ai l'impression que l'on nait comme cela, What a Face What a Face
    les parents quand il s' aperçoivent qu'ils ont engendré ce type de boulet, Sad
    après, on est étonné que les taux de suicide augmentent en France et on cherche les raisons, des gosses haineux, racistes qui vont même décider que certains départements français pour l'instant hors métropole ne sont plus recevables comme tels,

    Putain, j'ai peur Oscar, il faudra ressortir la charrette à bras et fuir, l'exode en somme mais pour aller ou?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Féerire Mer 2 Juin 2021 - 20:19

    le ridicule ne tue pas ,la preuve est faite ici avec nos deux potes macronistes   
    les moutons sont de moins en moins nombreux et c'est tant mieux 
    allez les gars ,essayez de décompresser ,l'infarctus vous guette  
    lol! lol!



    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin 2021 - 0:11

    lyzto a écrit:
    Clavier a écrit:Il ne faut pas parler de guerre civile ça fait trop peur aux lâches et aux imbéciles qui regardent ailleurs.


    Bien sur,
    notre petit Cla a frappé fort, des imbéciles ceux qui n'espérent pas et ne veulent pas vivre dans l'espoir d'une guerre civile, me demande même combien de la troupette approuvent les voeux de Cla
    Je sais que je ne vais pas avoir foison de réponse mais en l'absence prévisible de participation, cela  pourrait faire penser à un désaccord envers le représentant du chaos


    Ce n'est pas approuvé ou désapprouvé, mais savoir si ça aura lieu ou pas.

    J'avoue que je ne sais pas, mais il y a quand même un ancien ministre qui a quitté son poste par peur de ce qu'il voyait dans son ministère et qui en partant a dit, j'ai peur que bientôt, nous nous retrouvions face à face.

    Oscar, c'est quoi la différence entre guerre civile et désordres ou émeute ?

    Pour ma part, je dirais que je ne pense pas qu'il y aura une guerre civile à l'échelle de la nation, je pense que nous sommes en démocratie et que viendront au pouvoir des gens qui nous éviterons la guerre civile totale.

    Par contre, oui, je pense qu'il y aura de plus en plus de règlement de comptes entre bandes, entre racailles, et qu'il y aura de plus en plus de gens qui se feront justice eux-mêmes voire même qu'il y aura des milices dans certains quartiers pour assurer leur défense.

    On voit quand même avec l'affaire de Staline Crack à Paris, que les gens commencent à se révolter, certes, c'est avec des bruits de casseroles pour le moment, mais il se passera combien de temps avec qu'un, plus exister que les autres tire dans le tas ou qu'un groupe décide de faire le ménage puisque les autorités n'arrivent pas à le faire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Pelayo Jeu 3 Juin 2021 - 0:17

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar, c'est quoi la différence entre guerre civile et désordres ou émeutes ?
    bein oui Twisted Evil

    c'est quoi ??

    le nombre ? What the fuck ?!?
    le fait que pour certains ces horreurs restent un peu loin juste visibles sur leurs écrans ?

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par oscar Jeu 3 Juin 2021 - 7:12

    "Féerire"]le ridicule ne tue pas ,la preuve est faite ici avec nos deux potes macronistes   
    Ma chère Féerie !
    encore une erreur d'appréciation , je ne suis pas fan de Mr Macron tout simplement il va encore représenter le "barrage" face à la fée clochette qui ne propose jamais rien.  
    les moutons sont de moins en moins nombreux
    Certes , mais les moutons sont en augmentation dans les rangs des FN/RN
    allez les gars ,essayez de décompresser ,l'infarctus vous guette  
    En ce qui me concerne répondre en caricaturant les répétitifs commentaires en faveur de la fée clochette m'amuse , je jubile devant les énervements de ses fans sur les forums.
    Il faut s'attendre à une avalanche de dessins sur Marine et Macron ainsi que sur des internautes en transes de dénigrement.
    D'ailleurs, c'est dans cette catégorie de caricatures qui est le plus facile dans sa phase de réalisation.

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Rn-zov10



    "L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

    oscar
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par jipi Jeu 3 Juin 2021 - 8:16

    Jean-pierre a écrit:C'est quand même très con comme truc, s'il n'y a plus de toubibs dans le coin, ils vont faire comment pour se soigner et soigner la famille ?

    Ils vont aller engorger les urgences, et puis ils couineront que les services sociaux ont déserté leur quartier de merde… Et tu vas trouver des attardés, peut-être même sur ce forum, pour les plaindre.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Clavier Jeu 3 Juin 2021 - 8:48

    la milice macronienne monte à l'assaut quand on lui agite les trois couleurs du RN sous le nez....mais elle devrait se méfier:  je connais mes troupes et elles manquent parfois de retenue ...... Mr. Green
    Une victoire en 2022 des vrais patriotes risque d'être la fin de leur monde et cela, nos contradicteurs  ne sont pas prêts à l'accepter ...
    De même que la réélection de Macron pour cinq ans de plus va en radicaliser quelques uns qui ne sont ni des grabataires ni des moutons bêlants comme ils aiment à nous imaginer pour se rassurer.....



    You better runaway before I start to smile....
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par jipi Jeu 3 Juin 2021 - 9:15

    Clavier a écrit:
    Une victoire en 2022 des vrais patriotes risque d'être la fin de leur monde.

    Clair ! A 20h 01, à peine le résultat annoncé, voire même plus tôt si les réseaux sociaux font fuiter les résultats en avance, les banlieues se seront transformées en brasier.

    Contenu sponsorisé


    l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne  Empty Re: l'ensauvagement se généralise .....les médecins en première ligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2024 - 0:23