Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Lun 3 Mai - 0:08

    D'après l'avocat de la famille du défunt, "le rapport d'autopsie ne dit pas que l'injection de l'AstraZeneca est la cause du décès" mais il "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité entre l'injection de l'AstraZeneca et la survenance du décès".
    Le rapport d'autopsie de l'étudiant en médecine de Nantes mort après avoir été vacciné contre le Covid-19 avec le vaccin AstraZeneca "renforce l'hypothèse d'un lien de causalité" entre l'injection et le décès, a affirmé samedi l'avocat de la famille.

    "L'expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (...) au niveau de la rate avec des caillots très récents", a expliqué Me Etienne Boittin, avocat à Saint-Nazaire. Le rapport ne mentionne "aucune infection, virus, cancer ou tumeur, qui peuvent générer des thromboses".

    Ainsi, selon l'avocat, "le rapport d'autopsie ne dit pas que l'injection de l'AstraZeneca est la cause du décès. Mais il élimine un certain nombre de causes possibles et renforce l'hypothèse d'un lien de causalité entre l'injection de l'AstraZeneca et la survenance du décès". Le jeune homme avait été vacciné le 8 mars et est décédé le 18 mars.

    Trois enquêtes ouvertes
    Le pôle santé publique du parquet de Paris s'est saisi de trois enquêtes ouvertes à la suite de plaintes déposées par les familles de personnes décédées après avoir été vaccinées contre le Covid-19 avec l'AstraZeneca.

    Le pôle santé publique, compétent pour mener des investigations concernant les infractions d'une grande complexité liées à un produit de santé, dirige désormais les enquêtes préliminaires ouvertes pour "homicide involontaire", après le dépôt des plaintes à Toulouse, Paris et Nantes, et de premières investigations menées par les parquets locaux.

    Selon Me Etienne Boittin, qui a reçu le rapport d'autopsie mercredi soir, "la prochaine étape est de poursuivre les investigations d'un point de vue médical et d'un point de vue judiciaire de demander la saisine d'un juge d'instruction". Il a précisé que le rapport d'autopsie de l'assistante sociale morte à 38 ans à Toulouse devrait être connu "la semaine prochaine".

    bfmtv.com



    Ça sent de moins en moins bon pour ce vaccin qui accumule les problèmes les uns derrière les autres alors que le gouvernement veut de toute force vacciner les gens avec ce truc-là en faisant fi du principe de précaution inscrit dans la constitution.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Invité Lun 3 Mai - 19:37

    Ce boulet !!!

    AstraZeneka, au 8 avril : 2 725 000 injections, 8 morts (supposées à cause du vaccin), et 23 complications sérieuses, là aussi supposées. Résultat : 8/2 725 000 = 0,0003% de risque de mourir suite à la vaccination et 0,0008% de malchance d'attraper une saloperie.

    Le Covid aurait tué en France 105 000 personnes, soit 0,155% de la population française, et ceci sans le rapporter au nombre de contaminés. Si on fait le ratio sur les contaminés (5,65 millions), ça donne 1,8% de risque de mourir du Covid. A comparer avec le 0,0003% du risque dû au vaccin.

    Tu devrais arrêter d'écouter les médias et réfléchir. Un peu, un tout petit peu, une demi-seconde...

    Surtout qu'on sait depuis la nuit des temps qu'il y a toujours un risque avec un traitement, quel qu'il soit. Après, tout le monde n'a pas évolué à la même vitesse...

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccin-astrazeneca-thromboses-rares-deces-27-millions-injections-france_fr_607a9105e4b058846f247c35

    Et en plus, le mec se plaint maintenant de la non application du principe de précaution alors qu'il n'en finissait pas d'en dire tout le mal du pustuleux quand il s'agissait du confinement.

    Et ça vote...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Lun 3 Mai - 20:06

    Vu qu'il y a d'autres vaccins, tu ne penses pas, Ô grand maître de la science des médias de gauche, qu'on pourrait faire l'impasse sur celui-ci comme l'on fait les Danois qui ne bricolent pas d'ailleurs, car il me semble avoir lu quelque part que le Johnson non plus ne serai plus utilisé dans le pays.

    À vrai dire moi, je ne vais pas prendre beaucoup de risque avec le vaccin, tant que ce n'est pas obligatoire pour exercer mon métier, je ne me ferai pas vacciner.

    À vrai dire moi, je ne vais pas prendre beaucoup de risque avec le vaccin, tant que ce n'est pas obligatoire pour exercer mon métier, je ne me ferai pas vacciner.

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Invité Mar 4 Mai - 19:24

    Quand il n'y a rien à répondre, je ne réponds rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Mar 4 Mai - 19:33

    Peut-être un peu aussi, parce que tu ne peux rien répondre, nous sommes le pays où il y a dans la constitution le principe de précaution, mais le gouvernement s'acharne à inoculer un vaccin qui présente des risques.

    Le Danemark ne s'embarrasse pas de circonvolutions, pour lui l'AstraZeneca est dangereux, il utilise d'autres vaccins et met celui-ci au rancart.

    Que fait le gouvernement français ? Rien, comme certaines personnes pensent à l'avenir et à un bon poste de pantouflage chez eux, au contraire, ils insistent sur ce vaccin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Invité Mar 4 Mai - 19:38

    Te voilà pour le principe de précaution toi maintenant...

    La vedette.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25423
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Féerire Mar 4 Mai - 20:28

    et oui Jean Pierre on a retrouvé notre contestataire en chef 
    le seul qui affirme tout ,même ses délires     lol!



    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Mar 4 Mai - 20:39

    Je n'ai pas dit que j'étais pour, MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Smiley_9 j'ai dit que le principe de précaution était inscrit dans la constitution et que si il y est c'est le devoir de l'exécutif de le faire appliquer pour quoi que ce soit.

    Il y a les vedettes et il y a les obscurs. Smile

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Mar 4 Mai - 22:48

    Pour Jean de Meug.

    =pm&part%255token]=5609a07f8b041cda31eebd79e1119f91&srAuthUserId=5609a07f8b041cda31eebd79e1119f91&utm_campaign=20210504&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-matinale-eco&nlsha=d04ae8e349e0376bd7605712a41785b774cde1563b524c67d1cb243334691cd2]Après AstraZeneca, le Danemark renonce à un autre vaccin

    Tu noteras qu'ils parlent de possibles effets secondaires graves et comme ils ne veulent pas prendre de risque, ils suspendent ce vaccin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Shirley et Dino, le couple gagnant

    Message par Invité Mer 5 Mai - 13:32

    Ah oui, tu n'es pas pour le principe de précaution, en effet. Tu voudrais juste qu'il soit appliqué pour un vaccin qui tuerait 0,0003% des gens vaccinés, mais pas qu'il soit appliqué dans le cas d'une grippette qui tue 0,15% des gens contaminés, 500 fois plus.

    C'est logique, parce qu'au Danemark...

    Une vedette te dis-je. Et comme toute vedette, tu as ton public. Heureux homme.   MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Coupel

    Tiens rends-toi utile et efface le sujet que j'ai ouvert par erreur : j'étais pris d'un fou rire et ça m'a échappé... Désolé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Mer 5 Mai - 20:13

    Je suis juste pour la loi, ce n'est pas moi qui ait mis le principe de précaution dans la constitution et si les personnalités politiques ne respectent pas la constitution, où va-t-on ?

    C'est fait pour le sujet, pas de soucis, ça arrive.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Invité Mer 5 Mai - 20:45

    Voilà, tu es pour la loi aujourd'hui dans le cas du vaccin, quand tu ne l'étais pas hier quand ça confinait... Joli franchissement de ligne blanche.

    Ok, merci.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Jean-pierre Mer 5 Mai - 21:10

    Euhhhh je ne suis pas au gouvernement et je n'ai pas en charge 67 millions de Français.

    Comment veux-tu respecter des politiques qui ne respectent rien ?

    À part ça, quoi de neuf vers chez-toi ?

    Contenu sponsorisé


    MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE Empty Re: MORT D'UN ÉTUDIANT À NANTES: L'HYPOTHÈSE D'UN LIEN AVEC ASTRAZENECA RENFORCÉE PAR L'AUTOPSIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 16:38