Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société Empty Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société

    Message par Jean-pierre Sam 27 Juin - 22:55

    Non, ce n’est pas une blague. L’étudiante va bien faire l’expérience d’un job d’été à hautes responsabilités au début du mois d’août.

    Cela semble surréaliste mais Lotte De Visscher, 22 ans à peine, va bien toucher un salaire de 6.600 euros et avoir une voiture de société pendant un mois en août prochain. Tout ça pour un job étudiant qui a des allures d’expérience.

    C’est l’agence intérim Adecco qui est à l’origine de cette initiative et qui a sélectionné la jeune femme parmi plus de 1.000 candidats (après un jury) pour suivre les traces du PDG de l’agence, Nico Reeskens. Cela permettra à l’étudiante d’améliorer ses compétences en leadership et de l’impliquer dans la politique de l’entreprise.

    « Avec cette initiative, nous voulons mettre au défi les jeunes dans les compétences dont ils ont besoin pour devenir un leader de demain. Nous et eux apprenons beaucoup plus des missions que d’un CV ou d’une lettre de motivation », explique au Laatste Nieuws Nico Reeskens.

    « C’est sans aucun doute le travail étudiant le plus spectaculaire que j’aie jamais fait », souligne, de son côté, Lotte. « J’ai vraiment hâte de relever les défis qui m’attendent et je crois que j’en apprendrai également beaucoup. Les expériences que j’y gagnerai enrichiront certainement mon CV. »

    sudinfo.be

    Ça semble surréaliste mais c'est la bonne méthode, désolé Pelayo mais la plupart des jeunes qui sortent des écoles ne savent rien et il faut les former en entrepris alors là si vraiment ils peuvent faire des jobs au réel dans les boites ce ne peut être qu'une bonne chose pour eux et pour les entreprises.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société Empty Re: Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société

    Message par Pelayo Dim 28 Juin - 0:40

    ne sois pas désolé   !!  
    si tu savais ce que je pense de la secte EN !!!   Mr. Green  

    hier encore  je le disais tiens :
    un jeune qui sort d'un bac général   il sait un tout petit peu de choses  sur plusieurs sujets
    mais face à un boulot il ne sait rien faire  
    un jeune qui sort avec un bac pro  sait moins de choses mais ce qu'il sait  faire   il sait le faire  


    enfin bon  22 ans c'est n'est plus trop l'EN     .. c'est le système post bac  dépend  d'un autre ministère
    et puis  on sait comment   les jeunes   ont le bac maintenant   ... ( surtout cette année !)
    Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société Empty Re: Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société

    Message par Jean-pierre Dim 28 Juin - 6:03

    Comme je l'ai dis, chez nous lorsqu'on voit arriver les jeunes, il faut les former pendant plusieurs mois et faire valider leur travail par le responsable d’exploitation car ils ne connaissent rien de la vie en entreprise.

    Quand au niveau culture générale, c'est le smartphone qui leur sert de mémoire et d'intelligence même sur des sujets simples de personnalité ou de géographie ils ne cherchent même pas à réfléchir, ils se précipitent sur leur smartphone pour trouver la réponse.

    Contenu sponsorisé


    Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société Empty Re: Lotte, 22 ans, a trouvé le job étudiant de rêve en Belgique: elle va devenir PDG avec un salaire de 6.600 euros et une voiture de société

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:01