par EUKINI Lun 28 Sep - 15:15
j'espère que les beaux jours vont revenir sinon le porte monnaie va cailler aussi.
Oui, je ne pense pas que ce temps glacial va durer. Nous aurons un répit... De courte durée.
A noter: Les cinglés écologistes qui veulent faire INTERDIRE le chauffage au Fuel... Sachant que 70% des HLM sont chauffées avec!
Sachant qu'ils veulent AUSSI faire interdire les chauffages au bois...Dont les fumées seraient nocives aussi!
Sachant que 95% du Gaz dit "de ville" est importé après liquéfaction depuis les pays pétroliers dont l'Algérie et la Russie...
Il reste quoi? L'électricité dont ils ne veulent plus non plus si production nucléaire (70% de la nôtre)
Il ne nous reste plus qu'à les enchaîner sur des vélos FIXES et les forcer à pédaler 8 h par jour, ceci jour et nuit pour actionner des générateurs. Pendant ce temps là, ils nous foutront la paix!
Parce que si vous attendez de vous chauffer avec des éoliennes sans vent... Vous allez vous les geler!
Quant aux barrages hydroélectriques, nous n'en construisons plus depuis 30 ans sur notre territoire...(une belle idiotie) et la seule et UNIQUE usine marémotrice n'a pas eu de petite sœur en France...
Pourtant, cela fait plus de 50 ans qu'elle tourne à la marée montante ET descendante... Sans défaillance!
Cherchez l'erreur.
Halala, on est mal moi j'vous le dis, on est mal!
Quand je pense que la MAJORITE des VOTANTS vote pour ces andouilles!