Du lourdingue très amusant.
Vous les aimez vraiment jeunes Pelayo...
Remarquez pour "le coup d'un soir" on est rarement déçue...
Jean-pierre a écrit:
- P.S. pour Eukini:
P.S. bof le coup d'un soir avec une jeunette, ça manque d'expérience.
il ne parle pas du coup d'un soir avec une jeunetteEUKINI a écrit:
Féerire aime ce message
EUKINI a écrit:Bonjour ben moi j'adorais Aldo Maccione.
Du lourdingue très amusant.
Féerire aime ce message
nicou aime ce message
Je compatis. c'est sur qu'à la campagne, pour beaucoup la vie n'a d'autre attrait que d'épier le voisinage...ours blanc a écrit:probleme eukini c est que dans nos patelins de la france bien profonde , les "coups d un soir "ca se trouve pas tous les jours !!
Féerire et itsmeagainagain aiment ce message
EUKINI a écrit:Bonjour tout le monde, beau soleil mais fait froids...BrrrJe compatis. c'est sur qu'à la campagne, pour beaucoup la vie n'a d'autre attrait que d'épier le voisinage...ours blanc a écrit:probleme eukini c est que dans nos patelins de la france bien profonde , les "coups d un soir "ca se trouve pas tous les jours !!
Pas simple donc pour batifoler de temps en temps en toute tranquillité... Il reste donc la couture...Les livres et... La cuisine si on a le courage... La vie est dure en fait pour les solitaires. Ils disent que non...C'est un choix. Consolez vous...Vous avez moins de repassage à faire...C'est toujours cela de pris.
Féerire a écrit: EUKINI, tu restes très logique
mais moi ,j'aime bien repasser
Féerire aime ce message
EUKINI a écrit:Bonjour tout le monde, beau soleil mais fait froids...BrrrJe compatis. c'est sur qu'à la campagne, pour beaucoup la vie n'a d'autre attrait que d'épier le voisinage...ours blanc a écrit:probleme eukini c est que dans nos patelins de la france bien profonde , les "coups d un soir "ca se trouve pas tous les jours !!
Pas simple donc pour batifoler de temps en temps en toute tranquillité... Il reste donc la couture...Les livres et... La cuisine si on a le courage... La vie est dure en fait pour les solitaires. Ils disent que non...C'est un choix. Consolez vous...Vous avez moins de repassage à faire...C'est toujours cela de pris.
Féerire a écrit: EUKINI, tu restes très logique
mais moi ,j'aime bien repasser
la vaisselle c'est pour moi ,vu que c'est mon chéri qui cuisineitsmeagainagain a écrit:les 3 trucs que je deteste faire : la vaisselle, le repassage et les carreaux !!
Jean-pierre a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Le coup d'un soir, ça se trouve ou se trouvait dans les petites villes des alentour, il y a toujours un bar de nuit ou un piano bar qui permet de faire des rencontres tardives.
Si ça vous dit les filles, j'ai le ménage du camion à faire.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pelayo aime ce message
nicou aime ce message
Jean-pierre a écrit:La mienne aussi, il faut dire que je la nettoie qu'une fois tous les deux ans pour passer au contrôle technique.
Féerire aime ce message