Temps trés gris et + 14°...
A tous je vous souhaites un bon mardi....
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Féerire aime ce message
Pelayo a écrit:ça y'est j'ai écrit mes mails
le ménage dans mes BAL ? c'est tous les jours ou presque sans oublier la poubelle à vider
ma voiture faut aussi que je fasse l'intérieur c'est pas la flemme
mais le dos .. purée faut se contorsionner là dedans
Féerire aime ce message
itsmeagainagain a écrit:
a ajouter dans les trucs que je deteste faire parce que comme je suis grande , je me cogne partout et ca m enerve vraiment !!
Féerire a écrit:itsmeagainagain a écrit:
a ajouter dans les trucs que je deteste faire parce que comme je suis grande , je me cogne partout et ca m enerve vraiment !!
tout ce qui est grand est charmant
si ça n'est pas indiscret ,tu mesures combien ?
Féerire a écrit:ha ok ,en effet tu fais partie des grandes
et au fait tu n'as toujours pas ouvert mon MP
Rien d'urgent bien sur
de mon coté je me contente des mes 1m60 c'est plus pratique pour nettoyer la voiture
pour ça il faudrait que les jeunes veuillent bien bosser et on sait que ça n'est pas gagné.. a écrit:Du boulot juste ce qu'il faut halte à l'exploitation des vieux.
oups je ne comprenais pas ,tu as voulu écrire le tracteur petite faute de frappeJean-pierre a écrit:Pas le camion au complet, mais le traceur, c'est guère plus gros qu'une voiture, j'ai visité beaucoup de ville d'Europe comme ça à l'époque où je passais des week-ends sur la route.
itsmeagainagain a écrit:j ai froid § ca caIlle ! ca me gonfle !
je rallume le poele ou pas ??
et bien dis donc ça n'est pas drôleitsmeagainagain a écrit:chauffage rallumé le 1er juin ! rechauffement climatique !!
et ça présage quoi l'arrivée des cigales?
Féerire a écrit:et bien dis donc ça n'est pas drôleitsmeagainagain a écrit:chauffage rallumé le 1er juin ! rechauffement climatique !!
chez nous ,il ne fait pas très chaud ,mais pas au point de rallumer le chauffage
de toutes façons il se rallume tout seul car la pompe à chaleur est réglée à 19°