+9
Francis 15
Ilfaitbeau
le clandestin des forums
Pelayo
Bianchi
Féerire
Jean-pierre
Calamand
oscar
13 participants
"Règlement de comptes !"
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6185
- Message n°176
Re: "Règlement de comptes !"
OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
Féerire- Se défoule à fond
Loisirs : graphisme et photographie
- Message n°177
les grands esprits se rencontrent ,j'ai failli mettre l'image de fifi brind'acierIlfaitbeau a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que c'est très très ressemblant.
non en fait je ne suis pas une boudeuse ,mais j'adore cette petite bouille.
C'est féefée Brindacier ? àààààààà
- Message n°178
c'est seulement une image du net que je trouve trés mimioscar a écrit:Jean-pierre a écrit:Féerire a écrit:
non en fait je ne suis pas une boudeuse ,mais j'adore cette petite bouille
Je ne la trouve pas boudeuse mais plutôt déterminée, je ne sais pas ce qu'elle veut mais elle le veut.
La gamine plus haut c'est la petite fille de qui ?
passe un bon weekend Oscar
- Message n°179
pas trés "classe" cette intervention on voit de suite le genreClavier a écrit:OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
lyzto- Grand
râleur
universel - Nombre de messages : 4464
Loisirs : les amis, moto
- Message n°180
Féerire a écrit:pas trés "classe" cette intervention on voit de suite le genreClavier a écrit:OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
J'ai pas tout compris, c'est qui ou quoi cette OMG ?
oscar- Se défoule à fond
- Message n°181
Ha ok!..."Féerire"
c'est seulement une image du net que je trouve trés mimi
Les mômes d'aujourd'hui , ils ont du caractère.
Mais attention quand vous êtes dans un avion pour 8 heures de trajet , les gosses sont infernales.
Ils y a des passagers qui s'énervent! àààààààà
"L'impression du choix est une fausse liberté...
Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Bianchi- Grand
râleur - Nombre de messages : 1737
- Message n°182
Sur le fopo je viens pour mettre le boxon en titillant?oscar a écrit:En deux mot :"Ilfaitbeau"
Le tout c'est qu'ici, ça ne tourne pas comme chez lui, avec un acharnement sur certaines personnes. Je trouve que Bianchi par exemple est assez mal traité. Il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire agresser.
Bianchi vient sur les forums pour foutre ma merde en titillant.
Toi aussi tu es pénible .
sans doute que tu viens du même forum d'emmerdeurs.
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
- Message n°183
lyzto a écrit:Féerire a écrit:pas trés "classe" cette intervention on voit de suite le genreClavier a écrit:OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
Probablement une de ces abréviations que je ne comprends jamais !
Je préfère avertir d'entrée de jeu, si je ne banni pas les messages inutiles passent à la trappe, il me faut deux clics pour ça donc moins de temps que ceux qui voudraient mettre la zone mettent de temps pour écrire.
La critique oui mais argumentée et circonstanciée, je n'ai pas envie de me taper une kyrielle de messages de trois mots qui ne sont que des attaques personnelles.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
- Message n°184
oscar a écrit:Ha ok!..."Féerire"
Mais attention quand vous êtes dans un avion pour 8 heures de trajet , les gosses sont infernales.
J'ai eu le cas lors d'un voyage de 4h30 vers la Turquie, pendant tout le voyage, il y a deux mômes qui n'ont pas arrêté d'hurler et de mettre le Bronx, moi je suis assez patient et je sais ce que c'est que les gamins mais il je pense que nous étions pas loin de l'émeute avec certaines personnes qui n'en pouvaient plus.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Courage, on les aura.
oscar- Se défoule à fond
- Message n°185
Pour les photo un peu perso, Férire il vaut mieux les mettre en MP ..."Féerire
les grands esprits se rencontrent ,j'ai failli mettre l'image de fifi
C'est plus sur avec "nos nouveaux touristes" qui viennent nous rendre visite ...
oscar
Bianchi- Grand
- Message n°186
Tu devrais peut être réfléchir au fait que tes réponses provoques simplement les mêmes réactions logiques chez les autres.oscar a écrit:Ha bon tu as la sensation que je suis énervé !"Ilfaitbeau"
Mais faut pas t'énerver comme ça, c'est pas bon pour la tension. Et puis, ça va gâcher ton voyage dans les îles.
Tu devrais te détendre, et faire des caricatures.
Cela te fait plaisir de le penser, mon pauvre Ifaitbeau-Bianchi ta jubilation ne vaut pas un pet de lapin.
Finalement, ce soir nous avons fait une découverte amusante:
" nous avons des frères jumeaux sur le défouloir Bianchi et Bianchi..."
J'ai déjà le dessin en tête ...
bonjour chez vous!
Bianchi- Grand
- Message n°187
OMG= Oh my god= Oh mon dieu.Jean-pierre a écrit:lyzto a écrit:Féerire a écrit:pas trés "classe" cette intervention on voit de suite le genreClavier a écrit:OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
oscar- Se défoule à fond
- Message n°188
Jean-pierre a écrit:oscar a écrit:Ha ok!..."Féerire"
J'ai eu le cas lors d'un voyage de 4h30 vers la Turquie, pendant tout le voyage, il y a deux mômes qui n'ont pas arrêté d'hurler et de mettre le Bronx, moi je suis assez patient et je sais ce que c'est que les gamins mais il je pense que nous étions pas loin de l'émeute avec certaines personnes qui n'en pouvaient plus.
Il y a des passagers par moment sont aux bords de la crise de nerf!
En plus comme ils ne peuvent pas fumer ...C'est la totale ...
C'est alors qu'intervient la jolie hôtesse qui me frôle le bras...
Mais comment que j'ai fait pour ne pas devenir comme un "DSK" àààààààà
oscar
Bianchi- Grand
- Message n°189
Moi c’était au restaurant, il y avait un coin exprès pour les gamins qui étaient surexcités. Nous étions sur la table d’à côté. Ça criait, courrait partout, lançait des ballons de baudruche qui tombait parfois sur notre table. Mauvaise soirée de passée.Jean-pierre a écrit:oscar a écrit:Ha ok!..."Féerire"
- Message n°190
Bianchi a écrit:OMG= Oh my god= Oh mon dieu.Jean-pierre a écrit:lyzto a écrit:Féerire a écrit:pas trés "classe" cette intervention on voit de suite le genreClavier a écrit:OMG ...il a tourné pédophile maintenant !
Ah en français c'est: "Oh mon dieu"
Je n'avais aucune chance avec cette abréviation dérivé de l’étasunien, je n'aime pas trop les abréviations qui sont souvent très mal employées et en France, je parle français.
Ce fameux "Oh my god" est une nouvelle mode que je trouve un peu stupide vu que la plupart des gens qui l'emploie ne sont même pas croyant et ils font donc référence à un dieu ou des dieux qui n'existent pas pour eux.
Paradoxe de la société moderne ou pour faire djeune, on fait référence à des croyances du passé, Désproges avait raison ce monde est fou.
Courage, on les aura.
- Message n°191
oscar a écrit:Jean-pierre a écrit:
Il y a des passagers par moment sont aux bords de la crise de nerf!
En plus comme ils ne peuvent pas fumer ...C'est la totale ...
C'est alors qu'intervient la jolie hôtesse qui me frôle le bras...
Mais comment que j'ai fait pour ne pas devenir comme un "DSK" àààààààà
Parce que D.S.K. est un porc qui prend les femmes pour des bouts de viande alors que d'autres aiment les femmes mais savent les respecter.
Lorsque nous sommes partis à La-Réunion au moins de Juillet dernier avec mon petit-fils, 11 h d'avion, j'ai crains qu'il ne soit agité mais a été assez sage bien que j'ai du faire quelques kilomètre avec lui dans l'avion car il l'a parcouru dans tous les sens pendant un bon moment.
Courage, on les aura.
oscar- Se défoule à fond
- Message n°192
Jean Pierre !"Jean-pierre
Paradoxe de la société moderne ou pour faire jeune, on fait référence à des croyances du passé, Désproges avait raison ce monde est fou.
Le monde est fou!
Cela de ne fait aucun doute ...encore qu'il y a divers degrés dans la folie .
Voilà un sujet passionnant "la schizophrénie..."
Elle peut être individuelle et collective .
Ensuite la "folie douce " coincé entre le folie des glandeurs et la folie des grandeurs.
Un vaste programme où les mots ne suffisent plus!
Pas besoin de vous faire un dessin , je pense que vous m'avez compris .
oscar
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6185
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
- Message n°193
J'ai voulu faire bref pour me présenter et susciter quelques réactions......et c'est gagné
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter alors je m'en suis pris à Oscar que je connais depuis un certain temps sur un autre forum
Comme je n'ai pas eu droit à un commentaire au vitriol ou à un dessin vengeur, j'en déduis qu'il ne m'a pas encore lu.....mais cela ne saurait tarder
Merci au passage à l'administrateur qui a laissé mon message tout en me menaçant de ses foudres
Cela aurait été la connexion à un forum la plus courte de ma longue carrière sur le Net ....
Quel dommage pour Mr Fonck pour une fois qu'il avait un fou du ciel à combattre ......
P.S.
je n'avais que cet avatar de dispo, mais il ne me représente pas ...je vais le changer pour un plus approprié car contrairement à beaucoup je garde le même ainsi que le pseudo sur tous les forums politiques
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour me présenter alors je m'en suis pris à Oscar que je connais depuis un certain temps sur un autre forum
Comme je n'ai pas eu droit à un commentaire au vitriol ou à un dessin vengeur, j'en déduis qu'il ne m'a pas encore lu.....mais cela ne saurait tarder
Merci au passage à l'administrateur qui a laissé mon message tout en me menaçant de ses foudres
Cela aurait été la connexion à un forum la plus courte de ma longue carrière sur le Net ....
Quel dommage pour Mr Fonck pour une fois qu'il avait un fou du ciel à combattre ......
P.S.
je n'avais que cet avatar de dispo, mais il ne me représente pas ...je vais le changer pour un plus approprié car contrairement à beaucoup je garde le même ainsi que le pseudo sur tous les forums politiques
You better runaway before I start to smile....
- Message n°194
Bonjour Clavier,
Aucune menace de foudre quelconque, c'est juste une petite mise au point, je suis là pour 'amuser et bavarder avec ceux qui le veulent bien, je dis juste que des messages inutile il n'est pas utile de les garder sur le forum et que je peux les enlever très rapidement et bien sur aç ne s'adresse pas qu'à toi en particulier c'est une remarque générale.
J'aimerai autant que faire ce peux que le débat mais aussi la bonne humeur soient de mise sur ce forum.
Pour la présentation c'est ICI si tu le souhaites.
En haut du forum tu as une barre noire avec la fonction rechercher si tu souhaites vois quels sujets nous avons déjà abordé, si tu ne vois pas cette barre alors tu dois avoir un flèche descendante en haut à droite.
Pour l'avatar il se peut qu'il faille un certain nombre de message pour le mettre, si tu as des soucis pour ça, envoies-le moi par M.P. je peux le faire à ta place.
Aucune menace de foudre quelconque, c'est juste une petite mise au point, je suis là pour 'amuser et bavarder avec ceux qui le veulent bien, je dis juste que des messages inutile il n'est pas utile de les garder sur le forum et que je peux les enlever très rapidement et bien sur aç ne s'adresse pas qu'à toi en particulier c'est une remarque générale.
J'aimerai autant que faire ce peux que le débat mais aussi la bonne humeur soient de mise sur ce forum.
Pour la présentation c'est ICI si tu le souhaites.
En haut du forum tu as une barre noire avec la fonction rechercher si tu souhaites vois quels sujets nous avons déjà abordé, si tu ne vois pas cette barre alors tu dois avoir un flèche descendante en haut à droite.
Pour l'avatar il se peut qu'il faille un certain nombre de message pour le mettre, si tu as des soucis pour ça, envoies-le moi par M.P. je peux le faire à ta place.
Courage, on les aura.
- Message n°195
Oscar a écrit:Voilà un sujet passionnant "la schizophrénie..."
Je ne sais pas si le monde est schizophrène mais je sais que nous sommes dans une société où les gens veulent tout et tout de suite et comme forcément le voisin ne veut pas la même choses mais tout de suite aussi nous allons vers de plus en plus de tension.
Courage, on les aura.
oscar- Se défoule à fond
- Message n°196
Jean-pierre a écrit:Oscar a écrit:Voilà un sujet passionnant "la schizophrénie..."
Je ne sais pas si le monde est schizophrène mais je sais que nous sommes dans une société où les gens veulent tout et tout de suite et comme forcément le voisin ne veut pas la même choses mais tout de suite aussi nous allons vers de plus en plus de tension.
Des anecdotes sur des comportements de cinglés , j'aurai de quoi en écrire pendant 8 heures sur le forum.
Comment reconnaître les anormaux, les déséquilibrés, malades mentaux, et les névrosés.
Les critères de références sont flous entre « un individu dit normal » et une personne perturbée.
Comment déterminer si « un névrosé » qui prend scrupuleusement son traitement de cheval neuroleptique ?
Comment déterminer la fiabilité d’un diagnostic médical.
Comment définir dans le panel des pathologies comme :
la folie, schizophrénie...
trouble du comportement...
dépression nerveuse bipolaire...
caractériel, revendicatif inadapté à la société…etc…
Pas facile de se faire une idée, même en revoyant 10 fois le célèbre film :
« Vol au dessus d’un nid coucou »
oscar
- Message n°197
Déjà comment déterminer si une personne est saine d'esprit ?
Ce n'est pas évident, il y a des gens qui sont en liberté dans la société et qui pourtant mériterait un suivi psychologique et probablement un traitement
Ce n'est pas évident, il y a des gens qui sont en liberté dans la société et qui pourtant mériterait un suivi psychologique et probablement un traitement
Courage, on les aura.
Ilfaitbeau- Gros besoin de se défouler
- Message n°198
Déjà, il y a des signes évidents de déséquilibres.Jean-pierre a écrit:Déjà comment déterminer si une personne est saine d'esprit ?
Par exemple, si tu croises une personne qui invente des histoires pour se faire mousser, c'est que cette personne a un problème.
- Message n°199
Ilfaitbeau a écrit:Déjà, il y a des signes évidents de déséquilibres.Jean-pierre a écrit:Déjà comment déterminer si une personne est saine d'esprit ?
Par exemple, si tu croises une personne qui invente des histoires pour se faire mousser, c'est que cette personne a un problème.
Ça ce voit que tu ne fréquentes pas les restaurants routiers ou tous les endroits où tous les gens peuvent se parler et qui ne se reverront plus !
Je ne parle pas de forums des commentaires sur les sites de presse ou dans les réseaux sociaux mais je crois que la palme revient bien sur au site de rencontre où il n'y a que des belles personnes au physique comme au mental.
Courage, on les aura.
Ilfaitbeau- Gros besoin de se défouler
- Message n°200
Jean-pierre a écrit:Ilfaitbeau a écrit:Déjà, il y a des signes évidents de déséquilibres.Jean-pierre a écrit:Déjà comment déterminer si une personne est saine d'esprit ?
Ça ce voit que tu ne fréquentes pas les restaurants routiers ou tous les endroits où tous les gens peuvent se parler et qui ne se reverront plus !
Je ne parle pas de forums des commentaires sur les sites de presse ou dans les réseaux sociaux mais je crois que la palme revient bien sur au site de rencontre où il n'y a que des belles personnes au physique comme au mental.
Bien sûr qu'il y en a qui se la pètent un peu, mais ce n'est pas bien grave.
D'autres inventent totalement tout. C'est assez incroyable.
Sur les forum, c'est facile, il n'y a personne pour vérifier.
- Message n°201
Pas que sur les forums, une fois dans une exposition de voiture n'ai discuté avec un gars qui avait une jaguar il m'en vantait toutes les qualités, la puissance où il allait avec etc ...
Nous étions simplement à coté du stand de la marque, nous ne nous connaissions pas mais manque de chance pour lui, il c'est avéré qu'il était garé pas très loin de moi et que nous nous sommes retrouver sur le parking au même moment à la même heure.
C'était rigolo car il a fait semblant de ne pas me voir lorsqu'il est remonté dans sa 206 qui avait l'air déjà bien fatiguée.
Il y a des gens qui peuvent aller très loin dans la vie par procuration je connais des personnes qui se sont inventer une vie et qui y croit tellement fort qu'ils sont persuadé de l'avoir vécu.
Nous étions simplement à coté du stand de la marque, nous ne nous connaissions pas mais manque de chance pour lui, il c'est avéré qu'il était garé pas très loin de moi et que nous nous sommes retrouver sur le parking au même moment à la même heure.
C'était rigolo car il a fait semblant de ne pas me voir lorsqu'il est remonté dans sa 206 qui avait l'air déjà bien fatiguée.
Il y a des gens qui peuvent aller très loin dans la vie par procuration je connais des personnes qui se sont inventer une vie et qui y croit tellement fort qu'ils sont persuadé de l'avoir vécu.
Courage, on les aura.