Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+9
Francis 15
Ilfaitbeau
le clandestin des forums
Pelayo
Bianchi
Féerire
Jean-pierre
Calamand
oscar
13 participants

"Règlement de comptes !"

Jean-pierre
    Se défoule à fond

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Empty Re: "Règlement de comptes !"

Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 12:25

Pas que sur les forums, une fois dans une exposition de voiture n'ai discuté avec un gars qui avait une jaguar il m'en vantait toutes les qualités, la puissance où il allait avec etc ...

Nous étions simplement à coté du stand de la marque, nous ne nous connaissions pas mais manque de chance pour lui, il c'est avéré qu'il était garé pas très loin de moi et que nous nous sommes retrouver sur le parking au même moment à la même heure. Smile

C'était rigolo car il a fait semblant de ne pas me voir lorsqu'il est remonté dans sa 206 qui avait l'air déjà bien fatiguée.

Il y a des gens qui peuvent aller très loin dans la vie par procuration je connais des personnes qui se sont inventer une vie et qui y croit tellement fort qu'ils sont persuadé de l'avoir vécu.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 642

Message par Ilfaitbeau Sam 25 Jan - 13:27

Oui, mais la Jaguar, c'était peut être sa deuxième voiture ? àààààààà

Donc, il y a des mythos, en général effectivement, des gens qui ont une vie tellement nulle qu'ils se sentent obligés d'en inventer une plus intéressante.

Il y a aussi les paranos, les hypocondriaques, les hystériques ...

Je ne sais pas si l'on peut mettre les simples d'esprit dans les "dérangés" ...

Je dis des choses tellement intelligentes que la plupart du temps, je ne comprends pas ce que je dis
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Message par Féerire Sam 25 Jan - 13:32

oscar a écrit:
    "Féerire
    les grands esprits se rencontrent ,j'ai failli mettre l'image de fifi 
    Pour les photo un peu perso, Férire il vaut mieux les mettre en MP ...
    C'est plus sur avec "nos nouveaux touristes"  qui viennent nous rendre visite ...
    je l'ai fait pour mon fils aîné ma marmule à moi   lol!  en plus il se rapproche de nous je suis en mode sécurité   àààààààà

"Règlement de comptes !"  - Page 9 45b6e310
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Sam 25 Jan - 13:40

oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Voilà un sujet passionnant "la schizophrénie..."

Je ne sais pas si le monde est schizophrène mais je sais que nous sommes dans une société où les gens veulent tout et tout de suite et comme forcément le voisin ne veut pas la même choses mais tout de suite aussi nous allons vers de plus en plus de tension.

Des anecdotes sur des comportements de cinglés , j'aurai de quoi en écrire pendant 8 heures sur le forum.

Comment reconnaître  les  anormaux, les déséquilibrés, malades mentaux, et les névrosés.
    Les critères de références sont flous entre « un individu dit normal » et une personne perturbée.

Comment déterminer si « un névrosé » qui  prend scrupuleusement son traitement de cheval neuroleptique ?  
    Comment déterminer la fiabilité d’un diagnostic médical.

Comment définir dans le panel des pathologies comme :
    la folie, schizophrénie...
    trouble du comportement...
    dépression nerveuse bipolaire...
    caractériel, revendicatif inadapté à la société…etc…

Pas facile de se faire une idée, même en revoyant 10 fois le célèbre film :
    « Vol au dessus d’un nid coucou »

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Avion-11
    ce film ,je l'ai vu et revu et je le reverrai encore avec plaisir   Jack Nicholson est un superbe acteur ,mais ,aux vues des roles qu'il incarne trés souvent ,il doit y avoir quelque par un fond de vérité sur sa vraie personnalité  Wink

Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1737

Message par Bianchi Sam 25 Jan - 14:58

Ilfaitbeau a écrit:Oui, mais la Jaguar, c'était peut être sa deuxième voiture ? àààààààà
    .
    C’est aussi ce à quoi j’ai pensé. A voir de quoi cette personne parlait. Si c’est d’un vieux modèle qu’il garde pour sortir le dimanche, ça expliquerait la 206 à côté.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4464
    Loisirs : les amis, moto

Message par lyzto Sam 25 Jan - 16:14

Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Voilà un sujet passionnant "la schizophrénie..."

Je ne sais pas si le monde est schizophrène mais je sais que nous sommes dans une société où les gens veulent tout et tout de suite et comme forcément le voisin ne veut pas la même choses mais tout de suite aussi nous allons vers de plus en plus de tension.

Heureusement que tout le monde n'est pas schizo, ça serait un brave bordel le monde mais comme le disait Coluche: je me demande si c'est pas déjà: un grand bordel
    Je connais un peu le sujet car j'ai un de mes frères qui en est atteint, il n'a jamais voulu se faire soigner, c'est en plus doublé de sentiments de paranoïa et de persécution, c'est très difficile à vivre pour la famille, là et depuis 3 ans, nous n'avons plus de nouvelles de lui, ce n'est pas la première fois qu'il disparait, il y a une bonne quinzaine d'année, il avait disparu pendant 5 ans, je peux vous dire qu'il nous en a fait voir

Heureux soient les fêlés car ils laisseront toujours passer la lumière
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Sam 25 Jan - 16:40

Voici une anecdote...

Il y a une 40 d’année, avant l’arrivé des téléphones portable…
    La grande mode de l’accessoire automobile était l’acquisition d’un petit poste Radio C B.
    Que Jean Pierre devait connaître

Où tout le monde se retrouvait sur les ondes du fameux canal 19, des routiers.
    Pour dénoncer, échapper aux contrôles des papas 22 et leur boite images (Radar)…

A, 17 h tous les jours en sortant d’un établissement psychiatrique, un membre du personnel avait pris l’habitude de raconter sa journée de travail, sur les ondes, sous l’indicatif poétique de Rambo !

Un soir, sur le retour vers son domicile, notre Rambo se vantait en se gargarisant sur le canal 19 :

" Moi !...Je m’emmerde pas avec les  frappadingues  deux claques dans la gueule rien de tel pour les calmer."

Et comme les routiers du secteur le soutenaient dans sa façon musclée d’agir.
    Rambo en remettais une couche supplémentaire dans l’ignoble, tous les soirs sur la fréquence.

Juste au  jour, le Rambo peu hospitalier fut convoqué pour des explications à la direction des son hôpital.

Le directeur ayant reçu des enregistrements audio de ses délires hertziens, plus une lettre menaçant, de révéler au Canard Enchaîné les agissements scandaleux de leur agent.

Avant de parler de pathologies : folie, schizophrénie, trouble du comportement, dépression nerveuse bipolaire, caractériel, revendicatif inadapté à la société…etc…

Comment définir sereinement un comportement  « NORMAL ! »d’un comportement SCHIZOPHRÈNE?

Les nuances objectives  sont difficiles à déterminer tant que les apriorismes de la connerie humaine rende flou, ou fou la frontière entre deux états d’être.

Bonjour chez vous

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Rambo_10

"L'impression du choix est une fausse liberté...
    Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 17:16

Ilfaitbeau a écrit:Oui, mais la Jaguar, c'était peut être sa deuxième voiture ? àààààààà

Donc, il y a des mythos, en général effectivement, des gens qui ont une vie tellement nulle qu'ils se sentent obligés d'en inventer une plus intéressante.

Il y a aussi les paranos, les hypocondriaques, les hystériques ...

Je ne sais pas si l'on peut mettre les simples d'esprit dans les "dérangés" ...

Quand on connait la consommation d'une XJ12 et quand on voyait la personne on pouvait avoir de sérieux doute quant au fait qu'il ait une seconde voiture et encore moins une seconde voiture de cette classe-là.

Je connais très bien la CB oscar, je l'ai pratiqué en local et en DX (longue distance) c'est vrais qu'on entendait un ramassis de mensonges éhontés là dessus que ça en était presque indécent. Smile

La CB était très prisée par les routiers mais aussi par les livreurs et par les représentants, à l'époque on ne disait pas encore des commerciaux.

C'est assez amusant d'ailleurs comme des gens normaux dans la vie peuvent se transformer en sale c... sous le couvert de l'anonymat, ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre et qu'ils peuvent tout dire.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Sam 25 Jan - 17:56

"Jean-pierre"
    Je connais très bien la CB oscar, je l'ai pratiqué en local et en DX (longue distance) c'est vrais qu'on entendait un ramassis de mensonges éhontés là dessus que ça en était presque indécent. Smile

La CB était très prisée par les routiers mais aussi par les livreurs et par les représentants, à l'époque on ne disait pas encore des commerciaux.

C'est assez amusant d'ailleurs comme des gens normaux dans la vie peuvent se transformer en sale c... sous le couvert de l'anonymat, ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre et qu'ils peuvent tout dire.

Voilà encore sujet ou je suis à l'aise!

La pratique de CB me rappelle vraiment les échanges de messages avec les forums.
    Du meilleur au pire !

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Oscar_13

Sur le net,  je suis les forums,  mais j'ai aussi pour une petite activité commerciale.

A l'époque de  CB en allant au travail , je vendais du matériel CB  (en cheville avec un commerçant)
    et ensuite plus tard des K7 vidéo de films.
    Le film "les visiteurs " m'a rapporté un petit pactole.

La CB était une mine de renseignements sur du bricolage et du travail au black .

Chouette époque , je me suis bien amusé mon indicatif était "coucou " en référence au film
    "Vols au dessus d'un nid coucou " mon deuxième film préféré dans ma liste de 15 films.

en aparté :
    Par un curieux hasard , j'avais une surveillante en Gastrologie  qui ressemblait physiquement et par son comportement hyper autoritaire  à l'actrice du film  Louise Fletcher alias Miss Ratched .
    Ma surveillante n'a jamais compris pourquoi que j’affichais en coin un sourire ironique dans nos rapports professionnels.
    J'avais l'impression d'être dans le film de  (Milos Forman, 1975).

Dernière édition par oscar le Sam 25 Jan - 18:24, édité 1 fois

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 18:23

Comme tu dis, la C.B., il y avait du bon et du mauvais, le bon c'était les radio guidages et les relations que l'on pouvait nouer avec certaines personnes. Smile

En frigo ça permettait de rester éveillé la nuit en papotant comme des malades avec quelques collègues, autant dire que nous avons fait quelques délires la nuit à cette époque ! Smile

Au Moyen-Orient, ça me permetait, lorsqu'il y avait de la propagation d'avoir des nouvelles de France, à cette époque-là même France-Inter ne passait pas jusque-là

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Deux_d10

Avec un collègue en Iraq en allant vers la frontière syrienne, j'étais jeune et beau à cette époque-là.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Sam 25 Jan - 18:51

"Jean-pierre"]Comme tu dis, la C.B., il y avait du bon et du mauvais, le bon c'était les radio guidages et les relations que l'on pouvait nouer avec certaines personnes. Smile
    J'avais installer une station fixe de CB a mon domicile ! (lotissement )

Un jour mon voisin africain est sortie dehors tout affolé, il entendait des voix du vaudou dans sa télé .
    Le syndic de la quo-propriété m'a fait retirer ma très grande antenne.

Plus tard , j'ai changé de hobby  La bande 144 MHz est une bande du service radioamateur (en écoute)

Mais surtout le  récepteur radio scanner  conçu pour balayer continuellement les différentes fréquences disponibles
    J'écoutais la police, les pompiers , Radiocom 2000, premier réseau français de téléphonie mobile .
    Une source d'information phénoménale en direct .
    Ma femme et moi on était dans le lit, ne  plus regarder la télé , mais à l'écoute du scanner.

Aujourd'hui j'ai toujours mon scanner, mais tout monde est en numérique .
    Un scanner ne sert à rien , juste la bande FM de radio.

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 25 Jan - 19:00

Lorsque j'habitais à Nogent-sur-Marne, j'avais installé une grande antenne, une Firenze II pour les connaisseurs je brouillais toutes les télé du quartier surtout lorsque je mettais l'ampli de 1000 what derrière. lol!

Dans le camion j'étais pas mal équipé aussi et pour le scanner, j'ai testé aussi c'est fou ce qu'on pouvait apprendre lorsqu'on prenait de conversation de Radio Com 2000 et comme c'était des personnes qui avaient un peu de moyens qui avaient ce genre d'appareil, ça donnait un peu une idée de ce qu'il ce passait dans un certains milieu social.

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Dim 26 Jan - 6:41

"Jean-pierre"
    Dans le camion j'étais pas mal équipé aussi et pour le scanner, j'ai testé aussi c'est fou ce qu'on pouvait apprendre lorsqu'on prenait de conversation de Radio Com 2000 et comme c'était des personnes qui avaient un peu de moyens qui avaient ce genre d'appareil, ça donnait un peu une idée de ce qu'il ce passait dans un certains milieu social.

"Scanner grandes oreilles"

Car ces messieurs de la police nationale, je les connais aussi à travers leurs émissions radios.
    A l’époque où ils n’étaient pas encore en mode de transmissions numérique compressé.
    (Aujourd’hui je n’ai plus accès à RIEN)

Qu’elles sont les missions typiques sont requises les fonctionnaires de police ?
    A 70% pour des différents familiaux
    11% différent de voisinages
    9% pour des AVP automobilistes
    8% pour diverses missions sécurité routières
    2% pour agression, constat de cambriolages    

L’écoute des événements à travers des transmissions radios des fréquences UHF et VHF administratives.

J’ai entendu en direct la mort Serge Gainsbourg, quand  les pompiers sont passé part a fenêtre de sa cuisine dans son appartement à Paris.
    (la police parlait d'intervention sur une personnalité , il n'y avait jamais de nom prononcé sur les ondes radio)

Des OPJ suivant un trafiquant de drogue dans les rue de Paris .
     Voila le texte des transmissions :
    « Notre client vient d’arriver sur le point Echo, je l’ai en visuel ! »

En général les transmissions des OPJ  étaient très  brèves, ainsi les éventuelles  scanner qui  tournent n’avaient pas assez le temps pour se bloquer sur la fréquence.
    (j'avais en banque de mémoire toutes leurs fréquences)

Les services de polices utilisaient plusieurs fréquences en même temps façon dominos.

J’ai entendus des transmissions téléphoniques passionnantes en particuliers sur la coté d’Azur.
    A l’époque des turpitudes de Bernard Tapie entre deux personnes au téléphone qui racontaient que les matchs de foot étaient truqués.

Des appels très bref, des truands qui apportent des valises de pognon dans des bars .

Les relations sexuelles d’un patron avec sa secrétaire, ensuite il appelle son épouse pour l’avertir qu’il rentrera  très tard au domicile pour cause d'une inattendue réunion de travail .          

Dans les faits divers sur Paris, le traitement journalistique ne correspondait pas toujours à la réalité initiale d’un événement .
    Que se soit la presse écrite, radio où télévision l’événement était souvent modifié dans leur présentation.

Encore des bons moments passionnants  de ma vie.

Bonjour chez vous:

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Antenn12

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 8:30

Je ne retrouve plus le nom du scanner que j'avais à l'époque mais oui les écoutes de la police et des radio com 2000 étaient assez édifiante à l'époque, j'ai entendu des patrons parler de leurs ouvriers comme étant du bétail faignant, une femme d'un coureur automobile qui faisait un descriptif assez peu élogieux de son mari à son amant ou à ses copines, etc ....

Au bout d'un moment c'était quand même assez lourd et j'ai fini par revendre se scanner.

Courage, on les aura.

Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1737

Message par Bianchi Jeu 30 Jan - 21:22

En repensant à vos histoires avec votre ami Fonck1, je me souviens maintenant que Miguelito et Djeisme avaient émis des critiques sur sa partialité il me semble lorsque son sujet avait été évoqué sur fopo.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan - 21:36

Et bien pour une fois ils avaient raison.

Courage, on les aura.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Jeu 30 Jan - 21:53

Bianchi a écrit:En repensant à vos histoires avec votre ami Fonck1, je me souviens  maintenant que Miguelito et Djeisme avaient émis des critiques sur sa partialité il me semble lorsque son sujet avait été évoqué sur fopo.
    et c'est pour ça qu'il ma virée
    je l'ai accusé de partialité d'abord 2 ou 3 fois en MP (à lui) et pour finir en direct et sans fioritures  il n'a pas du tout aimé  lol!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan - 22:04

Je ne lui ai pas envoyé de MP et il ne m'en a pas envoyé, ce qu'on se disait sur le forum ça suffisait et c'était assez explicite. Smile

En fait, je pense qu'il n'aurai pas oser attaquer un débat en privé avec moi, ça lui aurait pris du temps et comme sur le forum, il n'aurait pas eu le dessus.

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 31 Jan - 4:12

Bianchi a écrit:En repensant à vos histoires avec votre ami Fonck1, je me souviens  maintenant que Miguelito et Djeisme avaient émis des critiques sur sa partialité il me semble lorsque son sujet avait été évoqué sur fopo.

Voici  le ragot du jour du concierge du Bianchi édité sur le forum politique...
    bianchi
    Paravec (oscar) a été banni du forum pour lequel il dressait tant de louanges à une époque pour mieux cracher sur le notre.
    Il devait être en manque de provocation et de punching ball suite à son éviction du fopo, il a passer ses nerfs sur l'administrateur de l’autre forum, mais en douce, sur un autre forum, afin de ne pas se faire bannir évidemment avec le courage que l’on lui connait. Seulement ses propos sont remontés aux oreilles de l'administrateur qui l’a banni par surprise, sans préavis. Il est donc très remonté.
    C'est vrai que je suis pas courageux !....Surtout aucune volonté !
    Je n'arrive pas à m'interdire  de répondre à un fouilleur de poubelle inter forums..

"Règlement de comptes !"  - Page 9 Bianch27
    Plus que jamais je conseille aux membres du forum "défouloir"  l'utilisation du MP pour des messages un peu personnel.

oscar
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 31 Jan - 4:31

Jean-pierre a écrit:Je ne lui ai pas envoyé de MP et il ne m'en a pas envoyé, ce qu'on se disait sur le forum ça suffisait et c'était assez explicite. Smile

En fait, je pense qu'il n'aurai pas oser attaquer un débat en privé avec moi, ça lui aurait pris du temps et comme sur le forum, il n'aurait pas eu le dessus.
    Bonjour Jean Pierre bonjour Férire!
    je vais reprendre une inscription en douce chez Fonck ...
    Pas pour éditer , juste pour lire  et surtout m'utilisation du MP.
    Ce qui est intéressant sur son site,  comment va faire Fonck pour contenir tous les opposants  à Macron dans l'avenir.

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 5:14

C'est sur qu'il va avoir du mal dans la mesure où il y a de plus en plus de personnes qui sont hostiles à sa politique.

En fait il va venir a tout va jusqu'à ce qu'il ne reste que des pro Macron

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 31 Jan - 5:18

Jean-pierre a écrit:C'est sur qu'il va avoir du mal dans la mesure où il y a de plus en plus de personnes qui sont hostiles à sa politique.

En fait il va venir a tout va jusqu'à ce qu'il ne reste que des pro Macron
    Bonjour JP!
    ça va être chaud sur son forum en 2022 !
    Là, cela devenir intéressant...

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 5:32

Je ne suis pas sur, il ne va y avoir que des sujets à la gloire de Macron et de LA.R.E.M.

Comme ils sont dans la propagande, ils ne laisseront pas se développer les propos anti-Macron

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 31 Jan - 12:47

Jean-pierre a écrit:Je ne suis pas sur, il ne va y avoir que des sujets à la gloire de Macron et de LA.R.E.M.

Comme ils sont dans la propagande, ils ne laisseront pas se développer les propos anti-Macron
    On peut spéculer sur la posture  de Fonck, il va jouer sur le règlement des trolls.

Toute virulence anti-Macron rentre dans le trollage.
    Donc la sanction sera le bannissement du membre, qui part la même occasion aura valeur d'exemple aux autres internautes réfractaires.

Certains ses membres n'auront comme seule attitude consensuelle  de n'être que
    dans une rubrique du genre "bonjour bonsoir"

Fabuleuse démonstration "des avatars" de la fameuse liberté d'expression.  

Sans doute quelques  bannis viendront sur le forum du défouloir...
    Finalement , internet devient intéressant pas vraiment pas son contenu , mes ses dérives .

oscar
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 16:37

oscar a écrit:
    On peut spéculer sur la posture  de Fonck, il va jouer sur le règlement des trolls.

Toute virulence anti-Macron rentre dans le trollage.
    Donc la sanction sera le bannissement du membre,  qui part la même occasion aura valeur d'exemple aux autres internautes réfractaires.

Certains ses membres n'auront comme seule attitude consensuelle  de n'être que
    dans une rubrique du genre "bonjour bonsoir"

Fabuleuse démonstration "des avatars" de la fameuse liberté d'expression.  

Sans doute quelques  bannis viendront sur le forum du défouloir...
    Finalement , internet devient intéressant pas vraiment pas son contenu , mes ses dérives
    .

Les bannis d'ailleurs sont les bienvenus ici, il nous manque quelques personnes de gauche ou d'autres tendances pour pimenter les débats.

Ne confond pas deux forums mal tenus avec l'ensemble d'internet, moi qui visite un grand nombre de sites d’information ou autres, je te garantis qu'il y a énormément de choses intéressantes sur le net.

Courage, on les aura.

oscar
    oscar
    Se défoule à fond

Message par oscar Ven 31 Jan - 16:58

"Jean-pierre
    Les bannis d'ailleurs sont les bienvenus ici, il nous manque quelques personnes de gauche ou d'autres tendances pour pimenter les débats.
    Mes actions de pub par le lien du défouloir fonctionne un peu...
    Chaque édition de dessin se retrouve dans une banque d'images avec le lien du défouloir.
    Normalement, on devrait avoir des internautes de divers horizons...

Ne confond pas deux forums mal tenus avec l'ensemble d'internet, moi qui visite un grand nombre de sites d’information ou autres, je te garantis qu'il y a énormément de choses intéressantes sur le net.]
    Mon sentiment est sur ce que je connais .
    J'ai été sur des forums , c'est mort, pas d'activité !

oscar

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:11