Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Empty "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mer 6 Mai - 22:01

    Interrogée par RTL, la comédienne Corinne Masiero a déclaré "ne rien attendre" d'Emmanuel Macron qui doit annoncer ce mercredi 6 mai un plan pour aider le secteur de la culture, fortement touché par la crise sanitaire.

    Ce mardi 5 mai, Corinne Masiero était invitée au micro de Thomas Sotto sur RTL pour évoquer le secteur de la culture, fortement touché par la crise sanitaire liée à l'épidémie du coronavirus. Contrairement aux commerces, les théâtres, les cinémas, les festivals, les tournages, les musées et les salles de concert sont toujours suspendus jusqu'à nouvel ordre. "Il y a déjà des tas de camarades qui sont dans la merde..." s'est agacée l'interprète du Capitaine Marleau. "En ce moment, ça craint beaucoup au niveau de la culture. Pour ça, il faut un plan d'urgence sociale, un plan d'urgence économique", a-t-elle estimé.

    Connue pour son franc-parler et ses engagements dans diverses causes, l'interprète du Capitaine Marleau n'a pas maché ses mots à l'égard d'Emmanuel Macron, qui doit pourtant annoncer ce mercredi 6 mai un plan pour sauver le secteur de la culture. "De lui, je n'attends rien du tout. D'abord, je ne l'écoute pas. Je n'écoute pas les serpents parce qu'il faut faire attention de ne pas se faire envenimer. Et je n'écoute pas parce que j'attends des actes. Or depuis que ce gouvernement est en place, les actes, on a vu ce que ça a donné", a-t-elle lancé.

    Corinne Masiero hostile à Emmanuel Macron
    Corinne Masiero s'est montrée pessimiste à propos du monde post-confinement. "Je pense que le monde d'après sera pareil mais en pire, surtout si on ne se bouge pas", a-t-elle assuré. "Il faut retourner dans la rue chercher encore ce qui nous est dû. Parce que ce n'est pas avec les gens qui sont en place au pouvoir politique et au pouvoir économique qu'on y arrivera", a-t-elle déclaré.

    L'actrice a montré à plusieurs reprises son hostilité vis-à-vis d'Emmanuel Macron. En avril 2018, elle avait adressé un message au chef de l'Etat sur le plateau de C à vous , lors des mouvements sociaux à la SNCF. "Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries et écouter un peu plus les gens, ce qu'ils vivent et ce dont ils besoin alors venez aussi le 5 mai, cher ami, on va vous faire votre fête !", avait-elle lancé. En avril 2019, un journaliste de Quotidien avait demandé à la comédienne si le couple présidentiel regardait Capitaine Marleau. "J'en sais rien. C'est un pote à toi ? Si c’est un pote à toi tu peux t'en aller", avait-elle répondu sèchement.

    planet.fr

    Féerire sort de ce corps ! Smile Je n'aime pas ses idées politiques qui mèneraient le pays à la ruine mais je lui reconnais un franc parlé et une analyse assez juste de ce qu'est Macron et son gouvernement.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Empty Re: "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Message par Pelayo Mer 6 Mai - 23:57

    Jean-pierre a écrit: Je n'aime pas ses idées politiques qui mèneraient le pays à la ruine mais je lui reconnais un franc parlé et une analyse assez juste de ce qu'est Macron et son gouvernement.

    pareil .. j'aime son franc parler
    et je la considère comme une vraie gauche loin des bobos parisiens ce qui fait que je la respecte.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Empty Re: "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Message par Féerire Jeu 7 Mai - 0:18

    Jean Pierre a écrit:
    Féerire sort de ce corps "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Icon_smile Je n'aime pas ses idées politiques qui mèneraient le pays à la ruine mais je lui reconnais un franc parlé et une analyse assez juste de ce qu'est Macron et son gouvernement.
    je ne lui ressemble pas physiquement ,mais j'avoue que son franc parlé et le mien ont quelques similitudes   àààààààà



    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Empty Re: "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Mai - 6:20

    Au moins ça fait du bien les gens qui aiment ce qu'ils sont et qui disent ce qu'ils pensent ça change des politiques comme ceux du L.R. sont on ne sait plus si ils sont de droite du centre et qui ne disent pas grand chose parce qu'au fond ils sont sur la même lignée politique que Macron.

    Contenu sponsorisé


    "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron Empty Re: "Je n'écoute pas les serpents" : Corinne Masiero dézingue Emmanuel Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:21