Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
EUKINI
Jean-pierre
6 participants

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Lun 15 Mar - 21:47

    La mise à nu et en sang de Corinne Masiero a provoqué un véritable tollé. Mais c'est surtout son physique qui a été calomnié. L'actrice culottée a botté les fesses de ses détracteurs (Isabelle Balkany, Gérard Jugnot, Jean-Marie Bigard...) qui prônent le monopole des minettes taille mannequin !

    L'intervention de Corinne Masiero lors des César a déchaîné les passions, au bas mot! L'actrice est montée sur scène, le 12 mars, totalement à poil, décemment agacée et indéniablement engagée.
    Avec les inscriptions "No culture, no future" sur le ventre, et "rends-nous l'art, Jean" écrit sur son dos, Corinne Masiero a protesté contre la fermeture des espaces culturels et a montré son soutien aux intermittents du spectacle, sous les applaudissements du public enchanté. "Qui veut la peau de Roger l'intermittent", a-t-elle lâché en enlevant sa robe, alors qu'elle s'apprêtait à remettre le César du meilleur costume.
    Si le happening a ravi certains, il en a révulsé d'autres, qui n'ont pas été tendres avec la comédienne... et ont fait preuve d'un véritable sexisme ordinaire.

    Isabelle Balkany s'en prend au corps de Corinne Masiero
    Isabelle Balkany s'en est surtout pris au physique de Corinne Masiero. "Bravo les filles !!!! La France et les Droits de la Femme progressent à une vitesse sidérale... Ok, je suis une 'boomer', mais au strict plan 'esthétique', c'est pathétique", a-t-elle lâché sur Twitter.

    L'ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret s'est davantage épanchée sur la cellulite de Corinne Masiero que sur son message. Elle a d'ailleurs insisté en postant la vidéo d'une femme au corps sculptée, qui donnait des coups de pieds pour éclater des ballons.

    "Quitte à faire un strip-tease télévisé en direct, 'gaulée' comme elle est, elle aurait mieux fait d'aller aux César nous ravir les yeux... Sa vidéo illustre à merveille mon état d'esprit", a-t-elle lâché.

    Comme s'il fallait absolument avoir un fessier ferme et des abdos dessinés pour protester contre la situation fragile des artistes.

    "Quelle laideur, Quelle difformité. Quelle disgrâce" : réactions sexistes en pagaille
    Mais Isabelle Balkany n'a pas été la seule à attaquer injustement le physique de Corinne Masiero. "Quelle laideur. Quel naufrage (...) Quelle abjection. Quelle difformité. Quelle ignominie. Quelle disgrâce. Et même quelle hideur morale", a lâché Éric Revel, journaliste et président du groupe Provence Azur, sur Twitter.

    Quant à Jean-Marie Bigard, il a ironisé sur Twitter, en légende d'une photo de Corinne Masiero, nue et le visage ensanglanté: "Je ne suis jamais invité aux César. Paraît que je suis trop beauf, trop vulgaire, et que je ne corresponds pas à l'image que le milieu parisien se fait de la véritable culture. Je les comprends".

    journaldefemmes.fr

    C'est dans ce genre de cas que je suis content de ne pas regarder la T.V. Smile J'avoue que ce genre de prestation me laisse un peu dubitatif, avons-nous à faire à une exhibitionniste ? Une intégriste du féminisme ? Une actrice en mal de reconnaissance ?

    C'est elle posée la question de savoir si elle n'allait pas choquer les gens ? Si des enfants n'allaient pas voir ça ?

    Bref, les commentaires que j'ai entendus à la radio ce matin n'étaient guère flatteurs et je reprendrais des propos que j'ai entendu, a la remise des Césars, c'est plus les remettants qui sont mis en avant que ceux qui ont été nommé et choisi et ça serait bien pour le cinéma que ce soit l'inverse.

    Ce genre de truc me conforte dans le fait que nous sommes dans un cinéma idéologisé de nos jours et que toutes les histoires de tous les films tournent autour du racisme, du sexisme, du genre humain, etc.

    Bref, je crois que je ne suis pas près de regarder des films modernes et que je vais continuer à piocher dans les vieux films.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par EUKINI Lun 15 Mar - 22:52

    Cette femme n'a pas besoin de se faire une publicité. Ses films (séries surtout) sont regardés a la TV par 5 à 7 millions de personnes j'ai entendu , mais elle est atypique , a connu la misère et touché le fond avant d'avoir ce succès (mérité) Cela abîme de vivre cela...Je pense qu'elle voulait choquer par Haine de ce qui en fait la fait vivre... Les artistes parfois, c'est aussi ainsi. Bien sur, je n'ai pas vu cela ni cherché à le voir . Elle est comme bien des femmes, un peu usée et alors ? Elle joue très bien, le reste on s'en fiche.



    Que faisons nous de notre Talent...

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Lun 15 Mar - 23:23

    On a toujours besoin de se faire de la pub dans ce métier-là, même si ce n'est pas son motif principal, elle s'en ait faite quand même.

    Je ne connais pas le parcours de cette femme, je m'en fous du reste, je me dis simplement qu'elle ne sert pas forcément le cinéma en se faisant remarquer plutôt que de mettre en avant la/les personnes qui ont mérités le César.

    J'ai regardé un morceau d'une de ces séries une fois où j'étais chez un client en attente, je ne suis pas resté scotché devant l'écran, on est quand même loin du Commissaire Maigret
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Pelayo Lun 15 Mar - 23:29

    C'est sûr que si une minette bien gaulée avait fait la même chose      bcp auraient applaudi


    je ne partage pas du tout   les positions politiques   de  l'actrice Corinne  Masiero  ni de Josée Dayan qui fait la série   ( l'ultra gauche     mais  au moins pas la gauche bobo)   mais  j'admire quand même    son courage  
    ( faut quand même le faire de se foutre à poil    en étant pas bien roulée    ...  )  et   elle est bonne actrice
    Au moins elle n'a pas été choisie pour son physique et après être passée sur le divan du producteur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Lun 15 Mar - 23:36

    C'est une actrice, elle est habituée à faire des choses qu'elle ne ferait pas naturellement et qui sait un peu exhibitionniste aussi par la même occasion.

    Je suppose quand même qu'elle a été choisie pour le physique qui va avec le personnage, mais c'est vrai que ce n'est pas sur sa plastique.

    Me viennent deux questions, est qu'une actrice de série est légitime dans une émission consacrée au cinéma ?

    Est-ce que son action fait avancer la cause ou est-ce que ça fait juste du ramdam et que tout le monde à oublier pourquoi elle faisait ça ?

    J'avoue que j'ai entendu et lu pas mal de choses aujourd'hui sur le sujet, mais que je ne sais toujours pas le pourquoi du comment.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Pelayo Lun 15 Mar - 23:46

    Elle est connue pour son rôle dans la série policière mais elle a eu d'autres rôles au cinéma !!!

    Filmographie

    Longs métrages

    1993 : Germinal de Claude Berri : une danseuse au bal (non créditée)
    1998 : La Vie rêvée des anges d'Érick Zonca : la femme du « Hollywood »
    2008 : L'Emmerdeur de Francis Veber : Suzanne
    2009 : À l'origine de Xavier Giannoli : Corinne
    2009 : Persécution de Patrice Chéreau
    2011 : La Planque d'Akim Isker : Liliane
    2012 : Louise Wimmer de Cyril Mennegun : Louise Wimmer
    2012 : De rouille et d'os de Jacques Audiard : Anna
    2012 : Ombline de Stéphane Cazes : Sonia
    2013 : 11.6 de Philippe Godeau : Marion
    2013 : Les Reines du ring de Jean-Marc Rudnicki : Vivianne
    2013 : Suzanne de Katell Quillévéré : Elianne
    2013 : La Marque des anges de Sylvain White : Monique Mendez
    2013 : La Marche de Nabil Ben Yadir : Dominique
    2013 : Lulu femme nue de Sólveig Anspach : la patronne du bar
    2013 : Vandal d'Hélier Cisterne : la juge
    2013 : Way Back Home (Jibeuro ganeun gil) de Bang Eun-jin : Hellboy
    2014 : Discount de Louis-Julien Petit : Christiane Gendron
    2015 : Codes barres de Christian François : Bénétone
    2015 : Simon d'Éric Martin et Emmanuel Caussé : Laurence
    2015 : L'Hermine de Christian Vincent : Marie-Jeanne Metzer
    2015 : Sauvages (Couple in a Hole) de Tom Geens : Céline
    2016 : Souffler plus fort que la mer de Marine Place : Louison
    2016 : Carole Matthieu de Louis-Julien Petit : Christine Pastres
    2017 : La Consolation de Cyril Mennegun : Françoise
    2018 : Vent du nord de Walid Mattar : Véronique
    2018 : Les Invisibles de Louis-Julien Petit : Manu
    2020 : Lucky d'Olivier Van Hoofstadt : Alice Deschamps
    2020 : Effacer l'historique de Benoît Delépine et Gustave Kervern : Christine

    Courts métrages

    1999 : Violette au travail de Kita Bauchet
    2007 : Surprise ! de Fabrice Maruca : la femme qui regarde la télé
    2008 : La Salle d'attente de Sophie Boulanger
    2011 : Prochainement sur vos écrans de Fabrice Maruca : l'agent immobilier
    2011 : Exhausted Renegade Elephant de Noémie Nicolas : la chauffeuse de taxi
    2011 : Augusta Amiel Lapieski de Franck Renaud : l'infirmière
    2012 : Corps solidaires de Pascal Roy : Catherine
    2012 : Peter de Nicolas Duval : la mère de Peter
    2012 : Le Sac de Julien Dara et Yohan Manca : Pascale
    2013 : Orphyr de Jonathan Degrelle : Frdine
    2013 : Automne de Louise Legaye : Marie
    2013 : La Casse de Monsieur Alfred de Jean-Emmanuel Godart : la femme 2
    2014 : Chat de Philippe Lasry : Elisabeth
    2015 : Mollusques de Justine Pluvinage :
    2015 : Point du jour de Nicolas Mesdom : Corinne
    2016 : Hétérox de Maxime Pourbaix : Endora
    2016 : La Voix du père de Colas Rifkiss et Mathias Rifkiss : Coco
    2017 : Je les aime tous de Guillaume Kozakiewiez : Solange
    2017 : The Man-Woman Case d'Anaïs Caura : voix
    Le Kiosque de P. Sourdeval
    J'suis ravagé de P. Allart
    Les Bouillaveurs de Niglo de Corinne Masiero

    Télévision

    2002 : Alex Santana, négociateur, épisode Un ange noir réalisé par José Pinheiro : la vendeuse
    2002 : Qui mange quoi ? de Jean-Paul Lilienfeld : l'infirmière
    2003 : Ambre a disparu de Denys Granier-Deferre : collègue et amie de Pascale
    2003 : Famille d'accueil, épisode Mauvaise graine réalisé par Daniel Janneau : l'employée de la supérette
    2004 : Du côté de chez Marcel de Dominique Ladoge : Patou
    2004 : Juliette Lesage, médecine pour tous, épisode Précautions d'emploi réalisé par Christian François : Céline
    2004 : Pierre et Jean de Daniel Janneau : l'oratrice de l'Alcazar
    2004 : Un petit garçon silencieux de Sarah Lévy : Monique
    2004-2006 : PJ, série créée par créée par Michelle Podroznik et Frédéric Krivine, épisodes Infiltrations, Vol à la une et Mamans : Éliane Contini
    2005 : Quelques mots d'amour de Thierry Binisti : Fardienne
    2006 : Madame la proviseure, épisode Chacun sa chance réalisé par Philippe Bérenger
    2006 : Beau Masque de Peter Kassovitz : Marguerite
    2006 : La Crim', épisode Noces rouges réalisé par Éric Woreth : Sophie Daguerre
    2006 : Le Sang noir, de Peter Kassovitz : Mme Marchandeau
    2007 : Maman est folle de Jean-Pierre Améris : Nathalie, une bénévole
    2007 : Le Réveillon des bonnes de Michel Hassan : "Dame" Goupion
    2007 : Les Oubliées d'Hervé Hadmar
    2007 : Chez Maupassant, épisode Histoire d'une fille de ferme réalisé par Denis Malleval : la guérisseuse
    2007 : Moi, Louis enfant de la mine - Courrières 1906 de Thierry Binisti : Blanche
    2008 : Clémentine de Denys Granier-Deferre : Femme du wagon n° 1
    2008 : Versailles, le rêve d'un roi de Thierry Binisti : la mère de l'ouvrier décédé
    2008 : Baptêmes du feu de Philippe Venault : Conquête
    2008 : Voici venir l'orage..., mini-série réalisée par Nina Companeez : Goussarova
    2008 : Les Fées cloches de Coralie Fargeat et Anne-Élisabeth Blateau : la sorcière instructrice
    2008 : L'Affaire Bruay-en-Artois de Charlotte Brändström : Dominique Vals
    2008-2010 : Collection Fred Vargas, série créée par Josée Dayan : Violette Retancourt
    2009-2010 : Les Bougon, épisodes Boulot, vibro, bobo et Faux départ réalisés par Sam Karmann : Ninon
    2009 : Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, épisode La Plume empoisonnée réalisé par Éric Woreth : Angélique
    2009 : L'Homme à l'enversde Fred Vargas réalisé par Josée Dayan : lieutenant Violette Retancourt
    2010 : Engrenages, série créée par Alexandra Clert et Guy-Patrick Sainderichin, saison 3 : Patricia, prostituée et indic
    2010 : Les Vivants et les Morts, mini-série de Gérard Mordillat : la grande Sylvie
    2011-2016 : Fais pas ci, fais pas ça, série créée par Anne Giafferi et Thierry Bizot, saisons 4 à 8 : Solange
    2011 : Celle que j'attendais de Bernard Stora : Suzon
    2011 : La Part des anges de Sylvain Monod : Lola Hortez
    2012 : Merlin de Stéphane Kappes : Ferrosa
    2012 : Chambre 327, mini-série réalisée par Benoît d'Aubert : Simone, une prisonnière
    2013 : Le Clan des Lanzac de Josée Dayan : Suzanne Bernier
    2013 : Indiscrétions de Josée Dayan : Felicidade
    2013 : Les Délices du monde d'Alain Gomis : la maire
    2014-2015 : Ainsi soient-ils, série créée par David Elkaïm, Bruno Nahon, Vincent Poymiro et Rodolphe Tissot, saisons 2 et 3 : Zivka, l'infirmière
    2014 : Entre vents et marées de Josée Dayan : capitaine Marleau
    2015 : Hard, série créée par Cathy Verney, saison 3 : Sonia
    2015 : Panthers série créée par Jack Thorne : Corinne

    Depuis 2015 : Capitaine Marleau, série créée par Elsa Marpeau, réalisée par Josée Dayan : capitaine Marleau
    2018 : Quand sort la recluse de Josée Dayan : lieutenant Violette Retancourt
    2019 : Colombine de Dominique Baron : Colombine
    2020 : I Love You coiffure de Muriel Robin : Félicie

    Théâtre
    Corinne Masiero en 2013 au festival du film de Cabourg.

    1996-1997 : Effluves, Oratorio sauvage, conception Collectif Organum, mise en scène Thierry Poquet, tournée
    1998 : Quoi ? L'Éternité d'après Guy Alloucherie, Ingmar Bergman, William S. Burroughs, John Cassavetes et Fernando Pessoa, mise en scène Guy Alloucherie, Cie Hendrick Van Der Zee, Théâtre du Prato
    2001 : Feydeau terminus : Léonie est en avance, Feu la mère de madame, On purge Bébé de Georges Feydeau, mise en scène Didier Bezace, Théâtre de la Commune
    2005 : Grand et Petit de Botho Strauss, mise en scène Philippe Calvario, CDDB-Théâtre de Lorient, Théâtre des Bouffes du Nord
    2005 : Lulu de Frank Wedekind, mise en scène Bruno Lajara, La Rose des vents
    2006 : La Cigale de et mise en scène Amar Oumaziz, Le Vivat (Armentières)
    2009 : Orchampt de Harold David, mise en scène Franck Andrieux et Thomas Baelde, Le Garage/Roubaix
    2009-2010 : Le Cocu magnifique de Fernand Crommelynck, Le Rideau de Bruxelles (Ixelles), tournée
    2010 : La Cuisine d'Elvis de Lee Hall, mise en scène Nicolas Ory, Théâtre du Nord, La Verrière
    2012 : Parade d’états. Être / ParaÎtre / DisparaÎtre, Cabaret post-post-existentiel, de et mise en scène Peter James, Théâtre de la Chapelle (Montréal)
    2017-2020 : Une vie bien rEnger d'Adolpha Van Meerhaeghe, tournée15

    Séries

    2014 : Hard réalisée par Cathy Verney: Sonia

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par LibrePenseur Mar 16 Mar - 8:25

    Ce qu'elle a fait divise, personnellement je trouve qu'elle est fidèle à elle-même et à son vécu qui fait qu'elle ne pense pas qu'à sa gueule !

    La cause est très importante et je trouve qu'il était bien de rappeler que plein de gens n'ont plus de boulot et sont concrètement dans la merde !

    La cérémonie était lamentable et les sketchs n'étaient pas écrits pour la bonne personne par la bonne personne.

    C'est Blanche Gardin (avec un co-auteur) qui a écrit les sketchs et comme elle a un style vraiment bien à elle, c'est elle qui aurait dû les dire.

    Cette cérémonie n'aime pas le cinéma et surtout pas le public qui consomme du cinéma populaire.

    Il faudrait les laisser dans leur coin et ne pas diffuser cette m... Pour créer une cérémonie parallèle du genre des NRJ music hawards, mais destiné aux films que les gens ont vus et aimés.

    Un truc fun, avec des acteurs populaires et drôles partageant volontiers de leur temps avec le public.




    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Civili11

    :journal:

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mar - 21:41

    Je ne savais pas qu'elle avait autant tournée, mais c'est normal vu que je n'ai vu aucun de ces films ni aucune série à part un bout de Capitaine Marleau que je n'avais pas aimé.

    Comme je l'ai dit, nous sommes loin du Commissaire Maigret.

    Pour ma part, je pense que ce genre de soirée est complètement dévoyé, ce sont les remettants qui ont la vedette et non pas les gens qui sont primés et c'est regrettable parce que ce sont les primés qui devraient être sous les feux de la rampe.

    Ceci dit, je pense aussi qu'il n'y a plus de stars en France, des acteurs plus ou moins bon, mais ceux qui s'en approchent le plus c'était quelques-uns de la troupe du Splendid, mais pour les autres, il n'y a même pas la moindre graine de star en eux.

    Je ne résiste pas à vous mettre l'article de ripostelaique.com sur le sujet. Smile
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par EUKINI Mar 16 Mar - 23:04

    JP a écrit:Pour ma part, je pense que ce genre de soirée est complètement dévoyé, ce sont les remettants qui ont la vedette et non pas les gens qui sont primés et c'est regrettable parce que ce sont les primés qui devraient être sous les feux de la rampe.
    Bonsoir Ceci est vrai, car depuis la masse des médias qui font de la surenchère afin de survivre...TOUT devient politique..

    Tous ces gens qui hurlent sont pour la plupart des intermittents du spectacle qui coûte aux assedics financés par NOUS une véritable fortune ...Ca tourne 3 mois et touche 9 mois à rien foutre et il y en a des tonnes! Même la TV d'Etat les utilisent et en sont complices... C'est comme cela, y a rien à y faire pour l'instant...Le cinéma est une INDUSTRIE pas juste de l'art... Si on désire que ce soit de l'Art faut des mécènes... Pas l'Etat! Or les mécènes foutent le camp de France (Impôts) donc il reste quoi? L'Etat !

    Perso je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ce principe.

    Quant à cette artiste, elle est un peu borderline donc écorchée vive, il a suffit qu'elle se monte le bourrichon avec deux ou trois copains / copines pour qu'elle en arrive là ... Sans se rendre compte qu'elle crachait dans la soupe... cependant, les artistes sont souvent un peu borderline... sinon...ils feraient Camionneurs, Gendarmes ou Électroniciens... Pas du tout le même monde.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mar - 23:12

    Borderline ou un peu détraqués, Smile pour ma part, je ne pourrais pas jouer la comédie devant des caméras avec tout un tas de personnes autour.

    Assez souvent lorsque je regarde un film, j'imagine le décor, les caméras et tout le personnel qu'il y a autour de l'acteur, je suppose que c'est pour ça que je suis mauvais public et que ça ne déclenche pas vraiment d'émotion chez moi.

    Je te rejoins pour les intermittents du spectacle, ils sont plus ou moins en position de force et ils en abusent, ils ne foutent pas grand chose la plupart du temps, mais ils sont quand même payés et bien payés.

    Bien sûr, il suffit qu'ils menacent de se mettre en grève à l'approche d'un festival pour que le gouvernement baisse culotte, ils le savent et en profitent.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par EUKINI Mar 16 Mar - 23:18

    Bof jouer l'acteur c'est pas si difficile c'est un peu comme séduire une femme... ( surtout les pas libres c'est plus difficile mais bien plus valorisant pour le séducteur) Le seul problème c'est qu'il faut en avoir envie.. N'oublie jamais que sans le regard de l'autre...On est RIEN...Les artistes ont compris cela très tôt.
    Nous, on s'en fiche un peu mais le Pb est là.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mar - 23:24

    Je ne sais pas si c'est difficile ou non, ce que je sais, c'est que je ne serai probablement pas capable de dire, je t'aime à une superbe actrice alors qu'il y a 50 personnes tout autour et que ce n'est que de la comédie et que ce n'est pas sincère.

    Lorsque je vois des gugusse qui se déplacent dans des appartements avec un flingue à la main dans tous les azimuts, ça me fait rigoler de penser que ce ne sont que des décors de papiers et qu'autour il y a des gens qui tiennent des caméras, des projos, etc. et c'est encore pire lorsque c'est un film d'époque.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par EUKINI Mar 16 Mar - 23:39

    C'est parce que ton enfance t'as définitivement quittée... Dommage...



    Que faisons nous de notre Talent...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par LibrePenseur Mar 16 Mar - 23:50

    Ce sont tous des intermittents du spectacle, cela veut dire que s'ils veulent y bosser, il faut qu'ils soient disponibles en permanence.

    Que serait le pays sans sa culture ?




    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 0:15

    Quelle enfance ? Smile Je n'ai jamais été un enfant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par LibrePenseur Mer 17 Mar - 6:23

    Jean-pierre a écrit:Quelle enfance ? Smile Je n'ai jamais été un enfant.

    Et pourtant tu fais le métier dont rêve pas mal d'enfants non ?

    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 6:47

    Oui, mais c'est par hasard, c'est parce que j'ai eu mon permis à l'armée et que je n'avais pas de travail en sortant que je l'ai fais et c'est en le faisant que je l'ai aimé, que je l'aime encore du reste.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par LibrePenseur Mer 17 Mar - 8:01

    Combien de gens font un boulot qu'ils aiment encore après tant d'années de pratique ?



    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Civili11

    :journal:
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Nana. Mer 17 Mar - 20:26

    J'ai vu l'extrait j'étais gênée pour elle tellement son intervention était nulle.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Féerire Mer 17 Mar - 20:44

    je ne peux pas l'encaisser depuis que je l'aie vue dans "capitaine marleau"
    j'ai attendu 2 ou 3 épisodes pour voir ,elle est nulle et sa dernière prestation ne l'a pas arrangée



    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 20:50

    Beaucoup de routiers, les gars de ma génération ne quittent le métier que contraints et forcés dans beaucoup de cas.

    Tu as raison, Nana, la prestation n'est pas bonne et elle est choquante, il va même y avoir une plainte de déposée contre elle.

    Des parlementaires écrivent au procureur pour signaler "l'exhibition" de Corinne Masiero

    Je pense qu'ils ont raison de le faire, à un moment donné, il faut quand même que les "artistes" si tant est que ça en soit encore de nos jours, comprennent qu'ils ne peuvent pas tout faire ni vouloir tout imposer sous prétexte qu'ils sont un peu célèbres.
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 51
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Nana. Mer 17 Mar - 20:52

    Féerire a écrit:je ne peux pas l'encaisser depuis que je l'aie vue dans "capitaine marleau"

    Les premiers épisodes ont eu du succès, depuis elle en fait des caisses, c'est lourd c'est nul.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 21:13

    Visiblement, elle ne m'a pas marqué, je ne la connaissais pas avant Capitaine Marleau, ce que j'ai vu d'un épisode ne m'a pas plu et sa prestation au César est indigne du métier qu'elle fait.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42849
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par LibrePenseur Mer 17 Mar - 21:27

    Là on veut la traîner en justice pour un problème du type "agression sexuelle"...

    Le fait de s'exhiber de la sorte n'est pas correct.

    Mais que dire des Femen ???

    Elle a eu raison de faire ce qu'elle a fait, mais la manière n'était pas forcément la mieux choisie.



    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes" Empty Re: Corinne Masiero : sa réponse osée aux attaques "sexistes"

    Message par Jean-pierre Mer 17 Mar - 21:37

    À vrai dire ce que disent et pensent de pseudo-artiste, je m'en bats le coquillard avec une saucisse plate, ils ont le droit de s'exprimer, mais de là à ce foutre à poil devant des milliers ou des millions de téléspectateur il y a une marge quand même.

    Franchement, je suis content que ces députés aient saisi le procureur et j'espère que Bachelot va mettre la pression pour qu'elle soit condamnée même si c'est une condamnation de principe.

    Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'on a une petite notoriété qu'on peut faire n'importe quoi.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:23