Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou

    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou Empty Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou

    Message par crahau Dim 11 Mar - 19:14

    "J'ai décidé de rejoindre François Bayrou", cette "dynamique", cette exigence de "changement". C'est au PoliTIC'Show, à vous, que Corinne Lepage a choisi de réserver cette interview exclusive. Depuis longtemps, Cap 21 et l'UDF discutent, et ils sont également parmi les premiers candidats à cette présidentielle qui avaient accepté de se préter au jeu du PoliTIC'Show.

    Future "super première ministre" ?

    "L'écologie politique est inaudible dans cette campagne, (...) les Verts sont au bout de leur processus de démolition et de déconstruction et (...) le Pacte de Nicolas Hulot a produit des effets positifs mais également des effets extrêmement négatifs". Un choix "dynamique et volontaire", une "formidable aventure" nous dit Corinne Lepage. "Nous sommes des femmes et des hommes libres" ajoute-elle à Julie.

    vidéo ici
    (c'est le site qui a eu son interview)



    pour des infos
    http://www.rue89.com/
    http://arretsurimages.net/
    le canard enchainé
    courrier international
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou Empty Re: Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou

    Message par Jean-pierre Lun 12 Mar - 1:09

    Surement une bonne chose pour Bayrou mais reste à savoir quel poids dans la compagne a t'elle.

    Et je persiste à dire que l'écologie et une manière d'être pas une mouvance politique.

    En tout cas c'est la première fois que les femmes sont aussi actives lors d'une élection présidentielle.

    Et c'est très bien ainsi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou Empty Re: Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou

    Message par Jean-pierre Lun 12 Mar - 11:07

    Tiens en parlant de soutiens.

    PARIS (Reuters) - Dominique de Villepin apporte officiellement son soutien à Nicolas Sarkozy, lequel s'en félicite.

    "J'ai été avec Nicolas Sarkozy dans ce gouvernement. Je suis aujourd'hui avec Nicolas Sarkozy pour défendre les idéaux de notre famille politique et pour que le choix des Français soit le plus éclairé possible", a déclaré le Premier ministre sur l'antenne d'Europe 1.

    "Je serai à ses côtés, parce que c'est l'idéal politique de ma famille, c'est mon engagement. Nous avons été ensemble au gouvernement. Nous serons ensemble dans cette bataille", a-t-il ajouté à propos de la volonté du candidat de l'UMP de briguer la succession de Jacques Chirac.

    Nicolas Sarkozy s'est félicité de ce soutien apporté à sa candidature.

    "J'ai vu longuement Dominique de Villepin hier. Il a conduit les deux campagnes victorieuses de Jacques Chirac en 1995 et en 2002", a-t-il dit.

    "Il a une grande expérience, c'est pour moi quelque chose d'important. Je suis trés sensible à ce qu'il a dit", a-t-il ajouté.

    Dominique de Villepin, qui avait laissé entendre qu'il ne se prononcerait pas sur ce sujet avant que Jacques Chirac n'ait fait connaître ses intentions, a estimé que le ministre de l'Intérieur avait les qualités pour entrer à l'Elysée.

    "Je crois que dans ma famille politique, à la fois l'action, l'expérience, ont façonné Nicolas Sarkozy, à la fois la réflexion sur des échecs, sur des difficultés, sur des épreuves rencontrées. Tout ceci aujourd'hui le place, je crois, dans une position qui, je crois, lui permet d'habiter cette fonction", a-t-il dit.

    C'est assés rassurant de savoir que la droite va se présenter aux élection en ordre de bataille et tout le monde au poste.

    Contenu sponsorisé


    Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou Empty Re: Corinne Lepage renonce à sa candidature et rejoint Bayrou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:25