Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Pelayo
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Sam 1 Fév - 6:22

    Jean-pierre a écrit:C'est par là qu'elle c'est avoir lors du débat contre Macron au second tour des présidentielles, je pense que les stratèges du parti ne feront pas la même erreur et qu'ils mettront au point un programme économique mais celui-ci sera-t'il assez étoffé pour convaincre là est la question ?
    Je n'ai aucune preuve formelle!
    Mon sentiment Marine c'est sabordée !
    Pourquoi cela reste un mystère...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 6:33

    Je ne suis pas sur qu'elle se soit sabordé, je pense qu'elle n'avait pas assez de conviction sur le fait qu'elle pouvait être présidente et à juste raison à ce moment-là.

    Son parti et elle même ont toujours été en butte à la vindicte médiatique et politique de ses adversaires, jamais au fil de l'histoire, hormis une fois son père ce parti n'a été en mesure d'être en lice réellement pour gouverner et je pense qu'elle n'y a pas cru parce que justement l'alignement des planètes était pour Macron$ et non pour elle.

    Ce coup-ci ce n'est pas la même chose, Macron à un bilan, des sondages qui ne sont pas bons, il a un bilan et force est de reconnaître qu'il n'est pas bon et qu'ils n'a plus le soutien populaire qu'il a eu il y a deux ans et demi.

    Même les médias traditionnels envisage l'hypothèse M. Le-Pen victorieuse et le R.N. au pouvoir au second tour ce qui n'était jamais arrivé avant comme il n'était jamais réellement arrivé que sont parti et elle ait une vrais chance de gagner.

    Le pire pour ça c'est qu'elle a qu'une chose à faire pour battre Macron c'est de ne pas déraper, pour le reste il n'a qu'à laisser faire la vindicte populaire pour et glisser que le R.N. est le seul parti que nous n'avons pas essayer en France.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Sam 1 Fév - 6:44

    "Jean-pierre"
    Le pire pour ça c'est qu'elle a qu'une chose à faire pour battre Macron c'est de ne pas déraper, pour le reste il n'a qu'à laisser faire la vindicte populaire pour et glisser que le R.N. est le seul parti que nous n'avons pas essayer en France.
    Si Marine veut réellement le pouvoir , elle ne va pas déraper !
    Autre paramètre opportuniste, imaginons que la France soit victime d'un super attentat
    une cinquantaine de morts et beaucoup de blessés par terroriste arabe déjà fiché S....

    Marine Le Pen sera élue haut la main en 2022.
    L'immense émotion populaire fera sa campagne électorale à sa place ...

    « Voyez- vous un seule unique constante, une seule règle d’or : la causalité !
    « Action...réaction...cause ...effet ! »
    « Le choix n’est qu’une illusion ! »
    Marine Le Pen n'aura plus qu'a attendre tranquillement dans son fauteuil devant la télévision, le résultat du grand soir de sa victoire .
    Les meilleurs alliés de Marine le Pen sont les musulmans radicaux.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Marine20
    La suite est encore plus prévisible...
    Mais sera pour un prochain message.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 7:50

    Oscar a écrit:Les meilleurs alliés de Marine le Pen sont les musulmans radicaux.

    C'est une évidence Marine Le-Pen au pouvoir ce sont des mesures prisent contre l'immigration et donc un argument de plus pour les radicaux de faire des attentats et de se victimiser.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Sam 1 Fév - 8:00

    Le problème du RN, c'est que sa vocation consiste à prendre le drapeau du fascisme pour faire élire les progressistes.

    Le RN est l'ennemi des souverainistes honnêtes qui veulent une France saine, et indépendante.

    Je suis persuadé que les fautes de MLP pendant son duel avec Macron étaient voulues et orchestrées, parce qu'elle avait trop de poids à ce moment là. Même si quoi qu'il en soit, elle n'aurait pas été élue.

    Mais elle partait pour avoir plus de 40 % des voix, ce qui était trop.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 9:06

    Il-Fait-Beau a écrit:Le RN est l'ennemi des souverainistes honnêtes qui veulent une France saine, et indépendante.

    Je ne sais pas si ce sont les ennemis mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas la même ligne politique et que c'est pour ça d’ailleurs qu'ils n'ont pas d'allier pour pour le second tour des élections.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par lyzto Sam 1 Fév - 9:14

    oscar a écrit:
    "Jean-pierre"]Je ne doute pas que le R.N. s'occupe du sociétal mais si tu veux oublier la finance, la finance ne t’oubliera pas.
    Faire du sociétal ça demande de l'argent et l'argent pour le trouver soit il faut faire des économies soit il faut faire des emprunts.
    Marine le Pen a l'écouter est bourrée de bonne intention.
    En oubliant  un point de détail , elle n'explique jamais comment elle va financer son programme politique une fois élue. .

    C'est sans doute la surprise du chef... àààààààà

    Et surtout il lui faudra une majorité au parlement et là, c'est très loin d'être gagné,
    on aura déjà une réponse avec les municipales mais comme MLP vise dans les 100 communes sur les près de 36 000, je ne crois pas que l'on parlera de raz de marée sauf au RN bien entendu
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Sam 1 Fév - 9:16

    Jean-pierre a écrit:
    Il-Fait-Beau a écrit:Le RN est l'ennemi des souverainistes honnêtes qui veulent une France saine, et indépendante.

    Je ne sais pas si ce sont les ennemis mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas la même ligne politique et que c'est pour ça d’ailleurs qu'ils n'ont pas d'allier pour pour le second tour des élections.
    C'est surtout une machine à perdre.
    Tu aura certainement noté que le père Le Pen faisait déjà ça. Quand il était mieux dans les sondages, il sortait une "bourde", qui le remettait en dessous.
    La bourde était voulue, pour ne pas gagner.

    Le FN a été l'outil pour empêcher la "droite" de gagner, une bonne idée de Mitterrand.
    Après, quand tout le monde s'est apperçu que la "droite", et la "gauche", c'était la même chose, c'est trop flagrant, ils ont créé le macronisme. Un truc du centre droit qui rassemble tous les progressistes.

    Mais il faut que ce machin du centre gagne, et le RN est là pour ça. C'est soit les gentils macronistes bien pensants, soit les méchants fascistes très vilains, donc les gentils progressistes. Tu vois ça à la télé en boucle.

    Mais les gens commencent à comprendre qu'on en veut un peu trop à leur trou de balle, et que leur budget de vaseline prend de grosses proportions. Alors, ils se disent, "oui, mais c'est bien sûr !!! on va voter Le Pen". Et là, Marine, elle fait sa grosse bourde. Comme ça, hop hop, on reconstitue le stock de vaseline.

    Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je regarde tranquillement.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par lyzto Sam 1 Fév - 9:28

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Les meilleurs alliés de Marine le Pen sont les musulmans radicaux.

    C'est une évidence Marine Le-Pen au pouvoir ce sont des mesures prisent contre l'immigration et donc un argument de plus pour les radicaux de faire des attentats et de se victimiser.

    Mais tu te rends de l'aberration du truc mettre au sommet de l'état une personne rien que pour mettre en place des mesures contre l'immigration, bien sur qu'il faut virer tous ces étrangers qui n'ont rien à faire chez nous mais est ce bien raisonnable de donner un blanc-seing à une personne pour cela
    Bon peut être que je vais lire le programme de MLP car je suppose qu'il doit y en avoir un, non ???
    comme je suis un peu paresseux, je vais lire même un résumé de ses fervents défenseurs car hormis le rejet des étrangers indésirables (c'est bien), j'aimerai bien avoir même un petit aperçu même très petit de ce qu'elle va faire pour les français en général et les très grandes lignes économiques pour notre beau pays

    Je m'attends pas à des pages de mesure mais il doit bien y en avoir quelques unes quand même, faut vanter votre candidate pour bien la vendre
    A vos plumes àààààààà àààààààà
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Sam 1 Fév - 9:41

    "Ilfaitbeau"
    C'est surtout une machine à perdre.
    Tu aura certainement noté que le père Le Pen faisait déjà ça. Quand il était mieux dans les sondages, il sortait une "bourde", qui le remettait en dessous.
    La bourde était voulue, pour ne pas gagner.
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Marine25
    excellente analyse!
    Marine ne veut pas conduire la France à l'aveugle, elle nous fait quelques dérapages contrôlés, afin de sortir de la route des présidentielles.
    On la remercie....
    Le FN a été l'outil pour empêcher la "droite" de gagner, une bonne idée de Mitterrand.
    je valide aussi ce commentaire judicieux!
    Après, quand tout le monde s'est apperçu que la "droite", et la "gauche", c'était la même chose, c'est trop flagrant, ils ont  créé le macronisme. Un truc du centre droit qui rassemble tous les progressistes.
    Macron arrive avec sa face d'ange de jeune premier pour crier , je ne suis ni à droite, ni gauche.
    La Barnum politique  est en phase d'apothéose...
    Allez votez "barrages"...  
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Macron21
    Mais il faut que ce machin du centre gagne, et le RN est là pour ça. C'est soit les gentils macronistes bien pensants, soit les méchants fascistes très vilains, donc les gentils progressistes. Tu vois ça à la télé en boucle.
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Manipu10
    Depuis longtemps je ne me fie plus aux injections des médias...

    Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je regarde tranquillement.
    Cela va durer évidemment , les politiques sont très fort pour créer "la grande illusion !"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 12:31

    Ilfaitbeau a écrit:
    C'est surtout une machine à perdre.
    Tu aura certainement noté que le père Le Pen faisait déjà ça. Quand il était mieux dans les sondages, il sortait une "bourde", qui le remettait en dessous.
    La bourde était voulue, pour ne pas gagner.

    Le FN a été l'outil pour empêcher la "droite" de gagner, une bonne idée de Mitterrand.
    Après, quand tout le monde s'est apperçu que la "droite", et la "gauche", c'était la même chose, c'est trop flagrant, ils ont créé le macronisme. Un truc du centre droit qui rassemble tous les progressistes.

    Mais il faut que ce machin du centre gagne, et le RN est là pour ça. C'est soit les gentils macronistes bien pensants, soit les méchants fascistes très vilains, donc les gentils progressistes. Tu vois ça à la télé en boucle.

    Mais les gens commencent à comprendre qu'on en veut un peu trop à leur trou de balle, et que leur budget de vaseline prend de grosses proportions. Alors, ils se disent, "oui, mais c'est bien sûr !!! on va voter Le Pen". Et là, Marine, elle fait sa grosse bourde. Comme ça, hop hop, on reconstitue le stock de vaseline.

    Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je regarde tranquillement.

    Pour Mitterrand et l'exacerbation du F.N. c'est tout à fait exact, c'était un mauvais président mais un fin stratège politique ou une salo..... selon comme on se place ça à marché pour lui mais ça n'a pas empêcher la droite et Chirac d'arriver au pouvoir voir de déglinguer la gauche pour voir J.M. Le-Pen au second tour d'une élection.

    Je n'ai pas la même vision des choses que toi sur le sujet, Marine Le-Pen c'est fait bousculer parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'attaque sur l'Europe et sur son programme financier qu'elle n'a pas du reste.

    Elle c'est faite laminer mais je ne crois pas qu'elle et ses amis ne veuillent pas du pouvoir, surtout que ses amis populistes y arrivent un peu partout dans le monde et je pense que tu sous-estime l'attirance des ors du pouvoir pour elle car elle serait la personne la plus puissante de l'état et dans sa garde rapprochée, beaucoup se voient premier ministre, ministre, président de l'assemblée etc ...

    Jean-Marie Le-Pen n'avait pas dans son entourage de quoi former un gouvernement un tant soit peu crédible, ce n'est pas le cas de Marine Le-Pen qui a beaucoup de monde autour d'elle et qui commencent à avoir les dents longues.

    Et enfin ton analyse ne tiendra pas en 2027 ou la jeune garde Marion Maréchal en tête à bel et bien l'intention de gouverner et d'appliquer ses préceptes et son programme, elle se prépare depuis toujours à sa, elle en a l'envie, la conviction et la détermination.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 12:41

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Les meilleurs alliés de Marine le Pen sont les musulmans radicaux.

    C'est une évidence Marine Le-Pen au pouvoir ce sont des mesures prisent contre l'immigration et donc un argument de plus pour les radicaux de faire des attentats et de se victimiser.

    Mais tu te rends de l'aberration du truc mettre au sommet de l'état une personne rien que pour mettre en place des mesures contre l'immigration, bien sur qu'il faut virer tous ces étrangers qui n'ont rien à faire chez nous mais est ce bien raisonnable de donner un blanc-seing à une personne pour cela
    Bon peut être que je vais lire le programme de MLP car je suppose qu'il doit y en avoir un, non ???
    comme je suis un peu paresseux, je vais lire même un résumé de ses fervents défenseurs car hormis le rejet des étrangers indésirables (c'est bien), j'aimerai bien avoir même un petit aperçu même très petit de ce qu'elle va faire pour les français en général et les très grandes lignes économiques pour notre beau pays

    Je m'attends pas à des pages de mesure mais il doit bien y en avoir quelques unes quand même, faut vanter votre candidate pour bien la vendre
    A vos plumes àààààààà àààààààà

    Je m'en rends tellement compte que je n'a pas voté R.N. au second tour des élections présidentielles et que je ne le ferais probablement pas à moins que le R.N. nous sortes enfin un programme politique et économique cohérent.

    Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je ne me retrouve dans aucun parti, la parti immigration est la bonne à mon sens au R.N. mais je suis un ultra libéral en économie pour la privatisation des écoles, du rail, de l’électricité, de la sécu, etc .... autant te dire que je suis un oiseau rare en France mais je veux un minimum d'impôt sur ma fiche de paye, aucune charge et le droit de gérer comme je veux ma retraite, ma sécu, les aides que je peux donner et à qui je dois les donner.

    Oui il y a un programme au R.N. je ais te faciliter la tâche, tu peux le trouver ICI il s'appelle les 144 engagement du R.N. et la dame les développera tout au long de la campagne.

    Je te souhaite bonne lecture mais ne te couche pas trop tard quand même. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 12:49

    oscar a écrit:
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Marine25
    Cela va durer évidemment , les politiques sont très fort pour créer "la grande illusion !"

    Tu aurais pu faire le même dessin pour Macron à l'époque, c'était encore pire parce que nous ne connaissions pas sa politique mais facteur aggravant, nous ne savions même pas qu'il était ni d'où il sortait.

    En fait tu peux aussi faire le dessin pour les gens de l'écologie qui n'ont qu'un crédo c'est l'écologie pas qui ne nous disent jamais comment quel programme économique ils vont mettre en place ni quelle politique ils veulent mettre en place pour l'immigration l'industrie l'emploie, la politique extérieure, les militaires au Mali etc ...

    Les politiques créent l’illusion enfin ils l'a créaient jusqu'à maintenant parce que je pense que maintenant le peuple n'a plus d'illusion il sait de toute manière que ce sont des fantoche qu'il y a à l'assemblée et au gouvernement puisque toutes les décisions se prennent à l'Union-Européenne et qu'ils ne sont là que pour les valider.

    Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons aucun visionnaire dans toutes les personnalités politiques que nous avons en France, nous roulons de nuit dans le brouillard avec les phares qui ne fonctionnent plus.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 12:49

    oscar a écrit:
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Marine25
    Cela va durer évidemment , les politiques sont très fort pour créer "la grande illusion !"

    Tu aurais pu faire le même dessin pour Macron à l'époque, c'était encore pire parce que nous ne connaissions pas sa politique mais facteur aggravant, nous ne savions même pas qu'il était ni d'où il sortait.

    En fait tu peux aussi faire le dessin pour les gens de l'écologie qui n'ont qu'un crédo c'est l'écologie pas qui ne nous disent jamais comment quel programme économique ils vont mettre en place ni quelle politique ils veulent mettre en place pour l'immigration l'industrie l'emploie, la politique extérieure, les militaires au Mali etc ...

    Les politiques créent l’illusion enfin ils l'a créaient jusqu'à maintenant parce que je pense que maintenant le peuple n'a plus d'illusion il sait de toute manière que ce sont des fantoche qu'il y a à l'assemblée et au gouvernement puisque toutes les décisions se prennent à l'Union-Européenne et qu'ils ne sont là que pour les valider.

    Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons aucun visionnaire dans toutes les personnalités politiques que nous avons en France, nous roulons de nuit dans le brouillard avec les phares qui ne fonctionnent plus.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Sam 1 Fév - 13:23

    Jean-pierre a écrit:

    Elle c'est faite laminer mais je ne crois pas qu'elle et ses amis ne veuillent pas du pouvoir, surtout que ses amis populistes y arrivent un peu partout dans le monde et je pense que tu sous-estime l'attirance des ors du pouvoir pour elle car elle serait la personne la plus puissante de l'état et dans sa garde rapprochée, beaucoup se voient premier ministre, ministre, président de l'assemblée etc ...


    Non, MLP a commencé le débat, et dès le début, avant même que Macron ne parle, elle avait déjà perdu. Agressivité maladive mal placée, bref, à coté de la plaque.
    Pour ce qui est de Marion Maréchal, elle ne réussira que si elle reste distante du RN, en ralliant ce qui peut être souverainiste, sans s'encombrer de la vieille garde perdante du RN.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 13:29

    Il-Fait-Beau a écrit:Non, MLP a commencé le débat, et dès le début, avant même que Macron ne parle, elle avait déjà perdu. Agressivité maladive mal placée, bref, à coté de la plaque.

    Une mauvaise préparation ? Surprise de se retrouver là ? Il faut dire que ce n'était pas facile, Macron était à ce moment là un O.V.N.I. que personne ne connaissait et il était donc pas évident pour elle de trouver des angles d'attaques crédibles.

    Pour ce qui est de Marion Maréchal, elle ne réussira que si elle reste distante du RN, en ralliant ce qui peut être souverainiste, sans s'encombrer de la vieille garde perdante du RN.

    C'est ce qu'elle fait il me semble, en plus elle cherche des alliances crédibles et elle forme son futur gouvernement et les futurs cadres de sont parti dans sont école.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Sam 1 Fév - 13:32

    Jean-pierre a écrit:
    Il-Fait-Beau a écrit:Non, MLP a commencé le débat, et dès le début, avant même que Macron ne parle, elle avait déjà perdu. Agressivité maladive mal placée, bref, à coté de la plaque.

    Une mauvaise préparation ? Surprise de se retrouver là ? Il faut dire que ce n'était pas facile, Macron était à ce moment là un O.V.N.I. que personne ne connaissait et il était donc pas évident pour elle de trouver des angles d'attaques crédibles.

    Pour ce qui est de Marion Maréchal, elle ne réussira que si elle reste distante du RN, en ralliant ce qui peut être souverainiste, sans s'encombrer de la vieille garde perdante du RN.

    C'est ce qu'elle fait il me semble, en plus elle cherche des alliances crédibles et elle forme son futur gouvernement et les futurs cadres de sont parti dans sont école.
    La mauvaise préparation, au second tour des présidentielles, je n'y crois pas une seule seconde.
    Avec en plus des conseillers pour tout préparer ...

    Non, elle l'a voulu comme ça, pour perdre.

    Pour Marion Maréchal, dans 7 ans, il peut se passer tellement de choses d'ici là ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 13:53

    Ton hypothèse est plausible mais je ne vois pas trop ce qu'elle aurait à y gagner à rester dans l'opposition c'est un peu ça qui me dérange dans le fait qu'elle ne voudrait pas être calife à la place du calife.

    Mon hypothèse à moi c'est qu'elle c'est trop mit la pression, elle voulait tellement bien faire qu'elle a foiré son coup.

    Pour Marion Maréchal, dans 7 ans, il peut se passer tellement de choses d'ici là ...

    Elle aura 36-37 ans à ce moment là et une garde rapprochée dressé pour être aux affaires et prendre tous les postes possible à la tête de l'état.

    Bien sur il peut se passer bien des choses d'ici là mais je pense qu'elle aura le bon alignement des planètes à ce moment là si ça tante n'emporte pas les prochaines élection sinon il faudra attendre 5 ans de plus pour partir à l'assaut de l'Elysée.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Sam 1 Fév - 14:19

    toutes vos hypothèses restent plausibles ,mais je pense que Marine a appris de ses erreurs et ,pour l'instant' elle n'a rien à faire ,juste à attendre les multiplications des conneries de macron ,il travaille pour elle  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 14:26

    Et elle le fait très bien jusqu'à maintenant !

    Il sera intéressant de voir ce qu'elle va dire avant les élections municipale ou juste entre les deux tours.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Sam 1 Fév - 15:47

    Jean-pierre
    Tu aurais pu faire le même dessin pour Macron à l'époque, c'était encore pire parce que nous ne connaissions pas sa politique mais facteur aggravant, nous ne savions même pas qu'il était ni d'où il sortait.
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Macron22
    En fait tu peux aussi faire le dessin pour les gens de l'écologie qui n'ont qu'un crédo c'est l'écologie pas qui ne nous disent jamais comment quel programme économique
     
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Euro-v11

    En 2022 les urnes vont-elles être jaunes?
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Euro-t11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Pelayo Sam 1 Fév - 16:51

    Apparemment les urnes ne seront pas jaunes mais vertes

    les LR la REM le RN le PS tous tout à coup se souviennent de l'écologie ..

    dommage que les Verts soient trop à gauche .. malgré mes idées : impossible de voter pour eux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 17:16

    L'écologie n'est pas un parti, c'est une manière de vivre, qu'on a voir les écolo avec la délinquance pas exemple ? Ou la guerre au Mali ?

    J'ai connu des écolos convaincu qui l'étaient beaucoup moins que moi dans leur manière de vie et pourtant c'était des gens qui se disaient écolo et qui votaient écolo.

    Le parti des écolos s'occupe plus des sans papiers que des papiers gras, ils ont des idées sur tout mais n'ont aucun plans pour les réaliser, aucune ligne politique fiable.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par lyzto Sam 1 Fév - 18:03

    Féerire a écrit:toutes vos hypothèses restent plausibles ,mais je pense que Marine a appris de ses erreurs et ,pour l'instant' elle n'a rien à faire ,juste à attendre les multiplications des conneries de macron ,il travaille pour elle  Wink
    j'ai bq de respect pour les gens comme toi qui sont d'un tempérament optimiste, change pas mais courage car MLP a quand même bq à apprendre et comme elle semble un peu longue à la détente, vaut mieux compter au mieux 2027 si tout va bien mais il faudra peut être en chemin vénérer sa nièce, t'inquiète c'est bis-répétita enfin bis bis répétita avec l'héritage du borgne àààààààà
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par lyzto Sam 1 Fév - 18:11

    Jean-pierre a écrit:

    Oui il y a un programme au R.N. je ais te faciliter la tâche, tu peux le trouver ICI   il s'appelle les 144 engagement du R.N. et la dame les développera tout au long de la campagne.

    Je te souhaite bonne lecture mais ne te couche pas trop tard quand même. Smile

    Je te remercie de ton attention, je vais demander à Féerire si elle ne peut me faire un petit résumé pour moi, qui sait je serais peut être conquis et aujourd'hui toutes les voix sont bonnes à prendre
    Merci d'avance Féerire laura1214
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Sam 1 Fév - 18:23

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:toutes vos hypothèses restent plausibles ,mais je pense que Marine a appris de ses erreurs et ,pour l'instant' elle n'a rien à faire ,juste à attendre les multiplications des conneries de macron ,il travaille pour elle  Wink
    j'ai bq de respect pour les gens comme toi qui sont d'un tempérament optimiste, change pas mais courage car MLP a quand même bq à apprendre et comme elle semble un peu longue à la détente, vaut mieux compter au mieux 2027 si tout va bien mais il faudra peut être en chemin vénérer sa nièce, t'inquiète c'est bis-répétita enfin bis bis répétita avec l'héritage du borgne àààààààà
    pas de soucis Lysto,je suis une éternelle optimiste et si ça n'est pas en 2022 advienne que pourra
    une chose est sure si  le cas échéant les candidats du final ne me plaisent pas ,j'irai voter(j'estime que c'est un devoir ) mais je voterai blanc
    quand au programme de Marine ,vu que dans ma famille nous sommes des fidèles ,je le reçois par mail et  je ne suis pas qualifiée pour t'en faire un exposé ,les conseilleurs ne sont pas les payeurs  Wink
    malgré nos idées différentes sache Lysto que je t'apprécie beaucoup  flower

    Contenu sponsorisé


    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 4 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:57