Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Pelayo
Féerire
Jean-pierre
7 participants

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible


    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 642
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Mar 28 Jan - 17:50

    Féerire a écrit:
    je pense que le votre devrait devenir obligatoire 
    même si on vote blanc (ce que je ferai le cas échéant) mais au moins avoir la dignité de se déplacer  pour moi,celui qui ne va pas jusqu'au bureau de vote ,reste le mouton de ceux qui sont allés voter
    l'abstentionniste accepte l'avis des autres sans broncher  Twisted Evil
    Le vote, c'est un droit, pas un devoir.
    J'utilise mes droits comme bon me semble, et si je considère que le choix est nul, je ne vote pas.
    c'est mieux que de voter pour des nuls.

    C'est super simple.

    Il est hors de question que je vote pour une personne qui ne me représente pas. Cela reviendrait à voter Machin contre truc, Machin étant nul, et Truc un peu moins nul.
    C'est comme ça qu'on a eu tous nos présidents depuis Mitterrand. Des nuls, ou des ordures.

    Je peux fièrement dire que je n'ai pas voter Macron et qu'il ne me représente en rien.
    Et comme il était hors de question de voter Le Pen, j'ai pas voté.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mar 28 Jan - 18:18

    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:
    je pense que le votre devrait devenir obligatoire 
    même si on vote blanc (ce que je ferai le cas échéant) mais au moins avoir la dignité de se déplacer  pour moi,celui qui ne va pas jusqu'au bureau de vote ,reste le mouton de ceux qui sont allés voter
    l'abstentionniste accepte l'avis des autres sans broncher  Twisted Evil
    Le vote, c'est un droit, pas un devoir.
    J'utilise mes droits comme bon me semble, et si je considère que le choix est nul, je ne vote pas.
    c'est mieux que de voter pour des nuls.

    C'est super simple.

    Il est hors de question que je vote pour une personne qui ne me représente pas. Cela reviendrait à voter Machin contre truc, Machin étant nul, et Truc un peu moins nul.
    C'est comme ça qu'on a eu tous nos présidents depuis Mitterrand. Des nuls, ou des ordures.

    Je peux fièrement dire que je n'ai pas voter Macron et qu'il ne me représente en rien.
    Et comme il était hors de question de voter Le Pen, j'ai pas voté.
    je n'ai jamais prétendu qu'il fallait voté pour quelqu'un ou pour qui que ce soit qui déplaît 
    j'ai seulement dit DE SE DÉPLACER ET VOTER BLANC LE CAS ÉCHÉANT 
    si on ne fait pas même l'effort de se déplacer ,on n'a rien à exiger ,on suit l'avis de ceux qui gagnent 
    être abstentionniste et voter blanc c'est deux choses  différentes
    désolée pour le lien ,mais c'est pour que tu comprennes ce que je dis
    LIEN
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Mar 28 Jan - 18:33

    Féerire a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:
    je pense que le votre devrait devenir obligatoire 
    même si on vote blanc (ce que je ferai le cas échéant) mais au moins avoir la dignité de se déplacer  pour moi,celui qui ne va pas jusqu'au bureau de vote ,reste le mouton de ceux qui sont allés voter
    l'abstentionniste accepte l'avis des autres sans broncher  Twisted Evil
    Le vote, c'est un droit, pas un devoir.
    J'utilise mes droits comme bon me semble, et si je considère que le choix est nul, je ne vote pas.
    c'est mieux que de voter pour des nuls.

    C'est super simple.

    Il est hors de question que je vote pour une personne qui ne me représente pas. Cela reviendrait à voter Machin contre truc, Machin étant nul, et Truc un peu moins nul.
    C'est comme ça qu'on a eu tous nos présidents depuis Mitterrand. Des nuls, ou des ordures.

    Je peux fièrement dire que je n'ai pas voter Macron et qu'il ne me représente en rien.
    Et comme il était hors de question de voter Le Pen, j'ai pas voté.
    je n'ai jamais prétendu qu'il fallait voté pour quelqu'un ou pour qui que ce soit qui déplaît 
    j'ai seulement dit DE SE DÉPLACER ET VOTER BLANC LE CAS ÉCHÉANT 
    si on ne fait pas même l'effort de se déplacer ,on n'a rien à exiger ,on suit l'avis de ceux qui gagnent 
    être abstentionniste et voter blanc c'est deux choses  différentes
    désolée pour le lien ,mais c'est pour que tu comprennes ce que je dis
    LIEN
    C'est très gentil pour le lien.

    Abstentionniste ou voter blanc, c'est différent, je suis d'accord.
    Quand tu votes blanc, tu soutiens les élection, et tu dis que tu ne veux pas faire de choix. (mais tout le monde s'en fout)
    Quand tu ne te déplace pas, tu ne soutiens pas l’élection, et tu dis que tu méprises le choix proposé. (et tout le monde s'en fout aussi).

    Moi, je ne veux pas me déplacer pour valider un montage qui fait que le choix, c'est entre Macron et Le Pen, donc Macron.

    Et puis, tu sais, quand les gens seront vraiment excédés, ça ne se fera pas dans les urnes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mar 28 Jan - 18:41

    et bien moi ,j'ai la correction de me déplacer
    je t'explique
    si un jour tu as un problème dans ta ville et que tu dois passer par "Mr le maire"
    les listes électorales sont vérifiées et ,si tu ne figures pas dans les "votants" alors que tu es bien inscrit sur la liste ,ton problème ne sera pas prioritaire aux yeux de Mr le maire (ayant bossé dans une mairie  Wink )
    je dis ça,je ne dis rien .....
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Mar 28 Jan - 18:48

    Féerire a écrit:et bien moi ,j'ai la correction de me déplacer
    je t'explique
    si un jour tu as un problème dans ta ville et que tu dois passer par "Mr le maire"
    les listes électorales sont vérifiées et ,si tu ne figure pas dans les "votants" alors que tu es bien inscrit sur la liste ,ton problème ne sera pas prioritaire au yeux de Mr le maire (ayant bossé dans une mairie  Wink )
    je dis ça,je ne dis rien .....
    Chez moi, c'est une femme. madame le maire.
    Récemment, nous avons eu un petit souci, réglé immédiatement. (immédiatement, c'est deux trois semaines, c'est quand même des fonctionnaires ...)

    Je ne dis rien non plus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mar 28 Jan - 18:54

    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:et bien moi ,j'ai la correction de me déplacer
    je t'explique
    si un jour tu as un problème dans ta ville et que tu dois passer par "Mr le maire"
    les listes électorales sont vérifiées et ,si tu ne figure pas dans les "votants" alors que tu es bien inscrit sur la liste ,ton problème ne sera pas prioritaire au yeux de Mr le maire (ayant bossé dans une mairie  Wink )
    je dis ça,je ne dis rien .....
    Chez moi, c'est une femme. madame le maire.
    Récemment, nous avons eu un petit souci, réglé immédiatement. (immédiatement, c'est deux trois semaines, c'est quand même des fonctionnaires ...)

    Je ne dis rien non plus.
    ou j'habitais avant prés de Lyon c’était une assez grande ville et lorsque je voyais des dossiers passer en dessous ,j'ai demandé pourquoi et j'ai eu la réponse  (je ne m'occupais pas du tout des dossiers)
    de toutes façons chacun agit en son âme et conscience et pour ma part ,j'estime honnorer les personnes qui se sont battues pour qu'on ait le droit de vote 
    passe une bonne soirée
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Ilfaitbeau Mar 28 Jan - 18:59

    Féerire a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:et bien moi ,j'ai la correction de me déplacer
    je t'explique
    si un jour tu as un problème dans ta ville et que tu dois passer par "Mr le maire"
    les listes électorales sont vérifiées et ,si tu ne figure pas dans les "votants" alors que tu es bien inscrit sur la liste ,ton problème ne sera pas prioritaire au yeux de Mr le maire (ayant bossé dans une mairie  Wink )
    je dis ça,je ne dis rien .....
    Chez moi, c'est une femme. madame le maire.
    Récemment, nous avons eu un petit souci, réglé immédiatement. (immédiatement, c'est deux trois semaines, c'est quand même des fonctionnaires ...)

    Je ne dis rien non plus.
    ou j'habitais avant prés de Lyon c’était une assez grande ville et lorsque je voyais des dossiers passer en dessous ,j'ai demandé pourquoi et j'ai eu la réponse  (je ne m'occupais pas du tout des dossiers)
    de toutes façons chacun agit en son âme et conscience et pour ma part ,j'estime honnorer les personnes qui se sont battues pour qu'on ait le droit de vote 
    passe une bonne soirée

    J'ai habité dans l'Ain pas mal de temps. Je n'ai jamais aimé cette région.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mar 28 Jan - 19:15

    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:
    Ilfaitbeau a écrit:
    Féerire a écrit:et bien moi ,j'ai la correction de me déplacer
    je t'explique
    si un jour tu as un problème dans ta ville et que tu dois passer par "Mr le maire"
    les listes électorales sont vérifiées et ,si tu ne figure pas dans les "votants" alors que tu es bien inscrit sur la liste ,ton problème ne sera pas prioritaire au yeux de Mr le maire (ayant bossé dans une mairie  Wink )
    je dis ça,je ne dis rien .....
    Chez moi, c'est une femme. madame le maire.
    Récemment, nous avons eu un petit souci, réglé immédiatement. (immédiatement, c'est deux trois semaines, c'est quand même des fonctionnaires ...)

    Je ne dis rien non plus.
    ou j'habitais avant prés de Lyon c’était une assez grande ville et lorsque je voyais des dossiers passer en dessous ,j'ai demandé pourquoi et j'ai eu la réponse  (je ne m'occupais pas du tout des dossiers)
    de toutes façons chacun agit en son âme et conscience et pour ma part ,j'estime honnorer les personnes qui se sont battues pour qu'on ait le droit de vote 
    passe une bonne soirée

    J'ai habité dans l'Ain pas mal de temps. Je n'ai jamais aimé cette région.
    moi non plus
    nous avons été catapultés dans le rhône sur une mutation de mon mari ,on y est restés pendant 22 ans ,avant une mutation vachement plus sympa à Tahiti  àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Mar 28 Jan - 20:46

    lyzto a écrit:[

    Tu as raison, les autrichiens semblent heureux de leur sort reste que c'est une coalition qui gouverne, ils n'ont (que) 6 ministres en place mais les postes régaliens les + en vue: intérieur,défense et affaires étrangères
    Il faut reconnaître qu'ils ont le 4eme taux de chômage le plus en Europe, taux de chômage rassure tout le monde

    En effet ce sont des coalitions mais ils ont été au affaires et visiblement ils s'en sont pas trop mal sorti alors que tous les politiques, les médias, les artistes en France crient au chaos si l'extrême droite arrive au pouvoir or là on s'aperçoit que si ils arrivent au pouvoir ils sont aussi bien si ce n'est mieux que les autres parti politiques qui les ont précédés.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Mar 28 Jan - 20:57

    Clavier a écrit:Je ne me détermine pas sur un programme savamment décrit avec les éléments de langage et la langue de bois propre aux politiciens professionnels, mais sur la crédibilité d'un parti pour assumer le minimum de ce qu'ils annoncent et qui me convient ...
    A vouloir trop on n'obtient rien  et on reste comme le renard de la fable devant des raisins qu'on trouve toujours trop verts ....
    C'est fou d'ailleurs le nombre d'abstentionnistes systématiques qu'on trouve sur les forums politiques.....

    Le problème c'est que si dans ce parti il n'y a que la moitié du programme qui t'inspire, c'est difficile de lui donner unblang-seing.

    Pour ma part, je vote blanc au second tour car en général celui ou celle pour qui j'ai voté au premier tour ne l'a pas passé et que jusqu'à présent, je me refuse à voter contre un homme ou contre un partie pour faire passer un parti qui ne m'inspire pas sur le plan économique et financier.

    Je dis jusqu'à maintenant car il se peut que je change d'avis à ce sujet, en matière de vote et de programme politique les choses évoluent et sait-on jamais elle peuvent évolué en bien d'un coté ou dans le cas d'une finale Macron-Le-Pen si Macron dérive sur un programme qui ne me plait vraiment pas alors là oui je voterais contre lui et advienne que pourra.

    Le vote obligatoire n'éclaircie pas les choses, il l'est en Belgique mais ça n'empêche pas que la politique est compliquée et passent beaucoup de temps sans gouvernement faute de pouvoir faire des coalitions.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Pelayo Mer 29 Jan - 0:18

    je vote blanc si nécessaire mais je me déplace par respect pour les millions de gens qui se sont battus pour que j'aie ce droit ( surtout en tant que femme !!)
    ou qui encore aujourd'hui n'ont pas ce droit ils sont aussi des millions

    Il est là mon devoir : hommage à tous ceux qui ont permis que je puisse aller voter
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Pelayo Mer 29 Jan - 0:25

    Comme par hasard sort ces jours-ci un livre  :   La Dictatrice  de Diane Ducret

    Comme par hasard   cette femme  est blonde  aux yeux bleus  ..

    Depuis des années, on entend grogner la révolte sur le Vieux Continent. Un sentiment de rejet généralisé, l’impression pour beaucoup d’avoir été débarqués du progrès. Quand soudain, un violent orage éclate. Une femme se lève parmi la foule.
    Munich, novembre 2023, une manifestation populaire. Aurore Henri se saisit d’un pavé et le lance au visage d’un chef d’État.
    Derrière son regard bleu magnétique, une volonté d’acier, un espoir fou, guérir les hommes de leurs tendances destructrices, bâtir une société nouvelle où règnent la paix et l’harmonie.

    Diane Ducret nous livre une vision infiniment romanesque d’un Occident qui sombre dans le chaos et trouve son nouveau guide en une femme aux motivations aussi secrètes que son ambition est démesurée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Mer 29 Jan - 6:44

    "Jean-pierre"

    Le problème c'est que si dans ce parti il n'y a que la moitié du programme qui t'inspire, c'est difficile de lui donner unblang-seing.
    Bonjour tout monde!
    Bonsoir Jean Pierre du soir!

    Je ne vais pas faire un commentaire frontal sur le parti politique RN.
    Chacun ses idées politiques toutes doivent être exprimées.
    C’est le principe démocratique...

    Ha  Marine !
    Ha cette "Marine" elle va faire couler beaucoup "d’ancre part le fond " en 2022 au port de l’angoisse électoral des incertitudes..

    Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
    (Aux choix du lecteur !)
    Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Marine15
    Marine nouvelle étoile montante de la politique française.
    Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique.  

    Ce que j’aime chez "Marine" : c’est prénom!
    J’adore son prénom "Marine" cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires.

    Ha !... Je viens de déraper dans  "con-texte."

    Les " nouveaux résistants " comme l’internaute Clavier qui préconise "la guerre civile "  en me lisant viennent d’armer le chien de leurs vieux revolvers Lefaucheux.
    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Intell13

    En période de crise économique et pandémies de coronavirus, nos nouveaux résistants n’ont que cela en armurerie.
    Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en sous sol à porte d'Italie  pour une poignée de riz.      

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Niveau10

    Donc " Marine " c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
    Bon sang elle a raison Marine !

    Il ne faut pas se mettre a " plat ventre " devant des musulmans à genoux…
    Cela dénature la position du missionnaire.

    Mais où va-t-on  messieurs les chroniqueurs de RMC ?
    Quand je vois aujourd’hui l’état de la France cela me fait de "la peine" où du "Le-Pen"...
    Au choix du lecteur… évidemment.  

    Bonjour chez vous!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mer 29 Jan - 10:16

    Oscar a écrit:Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
    (Aux choix du lecteur !)

    je ne suis pas d'accord sur le mot  hystérique 
    coté hystérie il suffit de regarder le discours de macronéron 
    Marine clame tout haut ce que beaucoup pensent tout bas   mais ,le jour ou les français oseront crier tout haut ,ce qu'ils pensent tout bas ,on aura fait un grand bon en avant
    moi,j'aime bien Marine et sa façon de penser "les français d'abord" et si il y en a que ça gene ,j'assume  lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Mer 29 Jan - 11:18

    Féerire a écrit:
    Oscar a écrit:Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
    (Aux choix du lecteur !)

    je ne suis pas d'accord sur le mot  hystérique 
    coté hystérie il suffit de regarder le discours de macronéron 
    Marine clame tout haut ce que beaucoup pensent tout bas   mais ,le jour ou les français oseront crier tout haut ,ce qu'ils pensent tout bas ,on aura fait un grand bon en avant
    moi,j'aime bien Marine et sa façon de penser "les français d'abord" et si il y en a que ça gene ,j'assume  lol!
    Bonjour Férire !
    c'est pour la rime...au choix du lecteur...àààààààà
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Pelayo Mer 29 Jan - 15:45

    Tu as quand même une bonne patte pour dessiner Oscar : les expressions sont très bien rendues !

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Féerire Mer 29 Jan - 16:20

    c'est vrai Pelayo oscar a un bon coup de crayon (si je puis dire) et moi qui aime bien Marine je ne suis pas choquée par ses caricatures c'est plus soft que dans le torchon de charlie hebdo    Wink
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Mer 29 Jan - 16:39

    Féerire a écrit:c'est vrai Pelayo oscar a un bon coup de crayon (si je puis dire) et moi qui aime bien Marine je ne suis pas choquée par ses caricatures c'est plus soft que dans le torchon de charlie hebdo    Wink
    Merci! Férire et Pelayo!

    Mon but n'est pas de dénigrer! (de temps en temps un jeu de mot )
    Mes détracteurs n'ont jamais fait le moindre efforts pour le comprendre .

    Leur seule motivation est le conflictuelle direct sur l'internaute .
    Je suis toujours en mode ludique et sur les forums , ce n'est pas la politique qui m’intéresse le plus.
    Si je fais des caricatures politiques, c'est parce qu'il y a une forte demande.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Mer 29 Jan - 19:53

    Les femmes ont le droit de voter maintenant ? Quelle drôle d'époque ! Smile Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Dehors2

    Pelayo a écrit:Comme par hasard sort ces jours-ci un livre : La Dictatrice de Diane Ducret

    Comme par hasard cette femme est blonde aux yeux bleus ..

    Comme par hasard en effet, c'est ce que j'appelle le niveau zéro de la politique et ça me gonfle que des soit-disant auteurs ou artistes essayent d'influencer les gens alors qu'ils n'ont aucune culture politique et qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est la vie du peuple.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Mer 29 Jan - 20:05

    Je pense que l'hystérie est plutôt du coté de Mélenchon. Smile

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Melenc17

    On aime on n'aime pas M.Le-Pen on aime on n'aime pas l'idéologie qu'elle défend mais elle n'est pas hystérique ou tout au moins je ne l'ai jamais vu faire des crises d'hystérie comme l'a fait Mélenchon et quelques autres politiques également.

    Caricature, photo d'art, instantanée, portrait, l'important c'est qu'on parle de vous et sur ce plan là M. Le-Pen est assez forte.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Mer 29 Jan - 23:10

    On aime on n'aime pas M.Le-Pen on aime on n'aime pas l'idéologie qu'elle défend mais elle n'est pas hystérique
    Marine le Pen n'est pas hystérique !
    Mais CERTAINS  de ses militants  le sont!

    miguelito-loveless écrit sur le forum politique en évoquant Mr Robert Badinter :
    Le débris s'émeut de voir la tête en carton pâte de Macron trimballée au bout d'une pique dans les manifs . La vieille socialope qui a toujours préférée les coupables aux victimes , trouve que c'est indigne d'une république . Pov ' con la république que tu crois défendre s'est fondée dans le sang en trimballant la tête du roi au bout d'une pique .
    sans commentaire !

    A propos de Mélenchon,  il commence à faire les yeux doux en direction de la candidate Marine Le Pen .
    Bon courage a tous ceux qui vont voter en 2020.
    https://youtu.be/hBVkCxl-trc
    Moi, j'aurai piscine!.
    Pas question symboliquement de me mouiller dans cette vaste mascarade qu'on appelle élection présidentielle
    Bonjour chez vous !.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Pelayo Mer 29 Jan - 23:47



    Mais non ! Mélenchon n'est pas hystérique Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Giphy

    il est très en colère   ..ce n'est pas pareil !!


    le plus hystérique    c'est quand même Macron  :
    quand j'ai vu ça   lors de sa campagne   j'ai compris  et j'ai commencé à avoir peur de ce type  


    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Clavier Jeu 30 Jan - 0:17

    Jamais je ne pardonnerai à Macron ses remises en question de l'histoire de France, la repentance devant les généraux du FNL  et les rois nègres , ses affichages avec les racailles LGBT et ses obsessions anti-nationales pour faire la place au mondialisme affairiste.
    Bien que sur le plan  économique il a parfois raison, ses adversaires quels qu'ils soient, auront ma voix ....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par oscar Jeu 30 Jan - 0:34

    Clavier a écrit:Jamais je ne pardonnerai à Macron ses remises en question de l'histoire de France, la repentance devant les généraux du FNL  et les rois nègres , ses affichages avec les racailles LGBT et ses obsessions anti-nationales pour faire la place au mondialisme affairiste.
    Bien que sur le plan  économique il a parfois raison, ses adversaires quels qu'ils soient, auront ma voix ....
    Clavier qui a enfin compris qu'il ne faut rien attendre des politiques .

    Je n'ai jamais été déçu des politiques...
    Depuis Mitterrand à maintenant,  ma condition sociale et mon niveau vie n'a pas bougé .
    Pourquoi?
    Parce que j'attends RIEN D'EUX !
    Tout simplement que je ne vie pas au dessus de mes moyens, ce qui me permet de partir tous les hivers en outremer.

    Quand au Barnum de l’actualité politique,  c'est éternel recommencent de contestation franchouillarde.
    Un peuple veut tout et son contraire, cette posture paradoxale n'est pas compatible avec la fonction présidentielle.

    "Alors Clavier on la fait cette guerre civile !"

    https://youtu.be/5JIbNoSPufU

    Avec des tartes à la crème et de la farine.
    J'ai des idées de dessins.
    Bonsoir chez vous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan - 6:01

    Pelayo a écrit:il est très en colère ..ce n'est pas pareil !!

    Ben quand même, je ne luis confirais pas le bouton nucléaire, il serait bien capable sur un coup de colère d'appuyer dessus !



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan - 6:10

    Clavier a écrit:Jamais je ne pardonnerai à Macron ses remises en question de l'histoire de France, la repentance devant les généraux du FNL  et les rois nègres , ses affichages avec les racailles LGBT et ses obsessions anti-nationales pour faire la place au mondialisme affairiste.
    Bien que sur le plan  économique il a parfois raison, ses adversaires quels qu'ils soient, auront ma voix ....

    Sa remise en question de l'histoire, sa vénération our l'Union-Européenne à laquelle il sacrifie sont pays et ses obsessions anti nationale font que je ne saurais pas voter pour un type comme lui.

    Je suis d'accord avec toi que sur le plan économique il a parfois raison mais comme Sarkozy, il ne va pas assez loin dans ses réformes et comme les autres présidents, il se couche devant les syndicats.

    Depuis Mitterrand à maintenant, ma condition sociale et mon niveau vie n'a pas bougé .

    C'est le président qui aura fait le plus de dégât à la France en acceptant le traité de Maastricht et c'est depuis que la France sombre dans la ruine.

    Certes, tu continues à aller en vacance outre-mer mais tu ne peux nier que le nombre de chose que tu peux acheter avec un billet de 100 € dans ton caddy à largement baissé depuis le passage à l'Euro et qu'il te faire plus d'économie pour boucler ton budget vacance.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen : 800 jours pour être crédible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 2:39