Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Il suffit d’un seul média conservateur… pour devenir le n°1

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172874
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il suffit d’un seul média conservateur… pour devenir le n°1 Empty Il suffit d’un seul média conservateur… pour devenir le n°1

    Message par Jean-pierre Sam 4 Jan - 21:42

    Le taux d’audience de CNN, qui est devenu le symbole des médias de gauche et anti-Trump, s’est effondré en 2019, alors que Fox News domine et atteint un nouveau record.
    Il n’était pas difficile de prédire que Fox News finirait l’année comme vainqueur du taux d’audience. La chaîne a été élue la plus neutre, la plus crédible et la plus fiable de toutes les chaînes d’information par câble par les Américains (1).

    Prédire à quel point CNN se serait écroulée est une autre paire de manches. S’il suffit de savoir qu’étant la chaîne de référence des médias français, cela suffit à démontrer qu’elle est forcément pourrie jusqu’à la moelle, cela ne signifie pas obligatoirement que le public américain se détournerait à ce point.

    Le réseau est de plus en plus ouvertement de gauche. Il n’essaie même plus d’avoir les apparences de la neutralité. Aussi, il a subi une perte d’audience régulière ces dernières années, qui s’est terminée par une nouvelle baisse de 9 % du nombre total de téléspectateurs, selon Nielsen, pour 2019.

    Son principal concurrent à gauche, MSNBC, a également connu une baisse du nombre total de téléspectateurs, bien que le total des téléspectateurs de MSNBC est presque le double de celui de CNN, car il attire le public qui déteste Trump. A la fin de son second mandat présidentiel, MSNBC aura du souci à se faire.

    Parallèlement, Fox News a enregistré un nouveau record de téléspectateurs total, et de téléspectateurs aux heures de grande écoute.

    Selon Nielsen, Fox News se place en tête des réseaux câblés d’information, tandis que CNN termine à la 22e place.
    « Fox News a atteint une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs par soir en 2019, c’est son record le plus important de ses 23 ans d’existence, ce qui fait de ce réseau la chaîne la plus regardée des Etats-Unis sur le câble », rapporte le média de gauche de Washington The Hill.

    « Selon Nielsen Media Research, Fox News a battu ESPN, qui arrive deuxième avec 1,78 million de téléspectateurs, et MSNBC, à la troisième place, avec en moyenne 1,75 million de téléspectateurs aux heures de pleine écoute. »

    La performance de Fox fait que, quatre années de suite, la chaîne de droite a battu tous les concurrents du câble.
    Depuis l’expulsion de Bill O’Reilly suite à des dénonciations mensongères d’abus sexuel, l’émission la plus regardée de Fox a été « Hannity », de Sean Hannity. Il a attiré chaque soir de l’année, en moyenne, 3,3 millions de téléspectateurs. « Hannity » est maintenant le programme d’analyse politique le plus performant de Fox depuis trois ans, et le plus suivi d’Amérique. Et bien entendu, les Démocrates le vomissent.
    Après à « Hannity », Fox s’assure quatre des cinq premières places des émissions politiques les plus regardées du pays :
    1) « Hannity » (3,3 millions),
    2) « Tucker Carlson Tonight » (3,1 millions),
    3) « The Rachel Maddow Show » (2,78 millions) sur MSNBC, l’unique émission politique non-Fox,
    4) « Ingraham Angle » (2,57 millions), de Laura Ingraham, et
    5) « The Five » (2,55 millions).
    Aucune des émissions de CNN ne s’est classée parmi les cinq premières. En fait, son émission la mieux cotée, « Cuomo Prime Time », a baissé d’environ un tiers de téléspectateurs ; « Cuomo » a attiré en moyenne 1,13 million de téléspectateurs.
    En 2019, CNN a perdu. Il est tombé à la 22e place, avec une moyenne de 972 000 téléspectateurs par soir, soit un tiers de l’audience moyenne de Fox.
    Selon les données de Nielsen,

    CNN est en baisse de 9 % par rapport à l’année précédente.
    MSNBC est également en baisse de 3%.
    Fox News a encore progressé de 3%.
    En conclusion, le réseau préféré de Trump est aussi le préféré des Américains, et les anti-Trump, qui fournissent le gros des téléspectateurs de MSNBC et CNN, n’arrivent pas à l’emporter dans la compétition en tête.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    Bien entendu les médias de gauche en France ou en Europe n'en parleront pas et feront passer Fox New's pour un affreux média réactionnaire de droite pro-Trump alors qu'en fait ce n'est qu'un média neutre dans ses informations.

    Ce que les média ne comprennent pas c'est que les gens peuvent recouper les informations et que le soft power fonctionne de moins en moins car les mensonges sont de plus en plus flagrant.

    Je reviens juste un temps sur le pauvre gars qui à été poignardé à Villejuif, si il avait eu une arme sur lui, il aurait pu défendre sa femme et lui même mais ça les médias ce sont bien gardé de le dire.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:08