Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par NIKOL Lun 14 Déc - 13:26

    TF1, 19 h 30. Dernier chapitre de «Sept à Huit». Carla Bruni Sarkozy s'entretient avec Thierry Demaizière, dans l'intimité de son appartement parisien qu'elle occupe en semaine avec son mari. Elle est installée près du piano sur lequel sont exposées les photos de Serge Gainsbourg et Georges Brassens. «Cinquante et un pour cent des Français pensent que vous n'êtes pas encore assez proche d'eux», l'apostrophe le journaliste sur la base d'un sondage.


    «Moi je me sens proche des Français, lui rétorque-t-elle. Peut-être qu'eux ne se sentent pas proches de moi à cause de toutes ces photographies où finalement on est préparé. Ils ne me voient pas comme je suis réellement.»

    «En tant qu'épouse, un mandat me suffirait»
    Aucune information nouvelle cependant sur sa vie privée. Ni sur une éventuelle candidature de son mari à un second quinquennat. «S'il se représente, c'est son affaire. En tant qu'épouse, comme ça, dans l'intimité, un mandat me suffirait. Mon mari pourrait tout faire. C'est quelqu'un qui s'engage des pieds à la tête, même amoureusement.»




    leparisien.fr


    Ma foi voila une femme sensée !!!! Elle est trés bien cette femme et je partage son avis : 1 seul mandat suffit !!! Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Roool Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Re: Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 20:16

    Pas question, le pays à trop besoin de réforme et il ne pourra pas tout faire sur un mandat.

    Là se sont les amuses gueules il pourra passer aux choses sérieuses pour le second.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Re: Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par NIKOL Lun 14 Déc - 20:18

    Plutôt que des amuses gueules c'est le tapis qu'il amuse ce charlot !!!! Pffffffffffffffffffffffff !!! Bye bye Nicolas Carla t'attend ne la déçois pas !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Re: Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 20:25

    Mais non et puis il faut qu'il reste jusqu'à se que Jean soit en age de prendre sa succession qui parachèvera l'œuvre du maitre.

    C'est dommage, je n'ai pas vu l'interview.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Re: Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 22:12

    En tout cas elle a cartonné dans les audiences télé la première dame de France.

    L'interview de Carla Bruni-Sarkozy a réalisé un pic d'audience, dimanche soir, dans Sept à Huit (TF1). Les confessions de la première dame ont rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs, permettant au magazine de réaliser une part d'audience (30,5 %) un peu au-dessus de sa moyenne. France 2, quant à elle, peut se réjouir du grand succès du Vivement dimanche consacré à Lino Ventura. En début d'après-midi, l'évocation de cet acteur regretté a réalisé 25,1 % de part d'audience. Un record !

    Source: lepoint.fr

    Contenu sponsorisé


    Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!! Empty Re: Pour Carla un seul mandat de son mari lui suffirait ....y a pas qu'a elle ....lol !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:53