Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 27 Juin - 6:10

    Pour en revenir sur la circulation routière, les automobilistes vont avoir du mal à se plier à la nouvelle réglementation, déjà qu'il ne respecte pas celle qui est déjà en vigueur.
    L'argent frais va rentrer dans les caisses de l'état .
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Voitur12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juin - 23:44

    Franchement j'espère qu'il va en rentrer encore plus et qu'ils vont mettre encore plus de radar.

    De part mon boulot, je suis souvent sur les nationales et vu le nombre de cinglés qu'il y a, c'est un radar tout les 100 mètres qu'il faudrait ainsi que des lignes blanche partout.

    Retrait de point pour dépassement de la vitesse plus retrait de point pour franchissement de la ligne blanche, ça devrait en calmer quelques-uns.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 7:21

    Jean-pierre a écrit:Franchement j'espère qu'il va en rentrer encore plus et qu'ils vont mettre encore plus de radar.

    De part mon boulot, je suis souvent sur les nationales et vu le nombre de cinglés qu'il y a, c'est un radar tout les 100 mètres qu'il faudrait ainsi que des lignes blanche partout.

    Retrait de point pour dépassement de la vitesse plus retrait de point pour franchissement de la ligne blanche, ça devrait en calmer quelques-uns.
    L'autre connard raciste Tirésias sur le forum politique , il écrit : "Les paravecs ont peurs de se chopper des prunes avec la nouvelle réglementation!"
    Il n'a rien compris l'imbécile, la prune n'est rien à coté d'un grave AVP ...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 8:41

    Je ne connais personne qui ne condamne pas les attentats.
    Avec plus de virulence?
    Sous quelle forme en manifestant dans les rues?
    se répandre sur les réseaux sociaux en crachant sa haine contre tous les musulmans?

    A moins de faire partie de la mouvance extrémiste armée.

    Non, soyons sérieux un instant, il faut trouver une solution politique fiable sur le long terme.
    Cela demande de l'intelligence et une courageuse volonté.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 9:43

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Fn_rn_10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juin - 19:12

    Oscar a écrit:L'autre connard raciste Tirésias sur le forum politique , il écrit : "Les paravecs ont peurs de se chopper des prunes avec la nouvelle réglementation!"

    Tssst, évite les noms d'oiseaux surtout lorsque la personne ne peut pas se défendre.

    Ce genre d'individu pense qu'il peut conduire vite en toute sécurité et que ce sont les autres qui ne savent pas conduire.

    En fait dans la plupart des cas ce sont des gens qui savent mettre de grand coup d’accélérateurs dans les lignes droite mais qui ne savent pas apprécier une distance de freinage, la vitesse en courbe et la tenue de route d'un véhicule.

    Je le constate chaque fois que je sors ma vieille ZX, je vois de grosse voiture trépigner derrière moi dans les lignes droites et dès qu'il y a un rond-point ou une série de virage ils sont loin derrière.

    Pour ma part j'ai suffisamment vu de gens en bouillie sur la route et le dernier il y a moins d'un an que je préfère rouler tranquillement et arriver à bon port plutôt que de faire quelques extra qui ne servent à rien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 19:56

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:L'autre connard raciste Tirésias sur le forum politique , il écrit : "Les paravecs ont peurs de se chopper des prunes avec la nouvelle réglementation!"

    Tssst, évite les noms d'oiseaux surtout lorsque la personne ne peut pas se défendre.

    Ce genre d'individu pense qu'il peut conduire vite en toute sécurité et que ce sont les autres qui ne savent pas conduire.

    En fait dans la plupart des cas ce sont des gens qui savent mettre de grand coup d’accélérateurs dans les lignes droite mais qui ne savent pas apprécier une distance de freinage, la vitesse en courbe et la tenue de route d'un véhicule.

    Je le constate chaque fois que je sors ma vieille ZX, je vois de grosse voiture trépigner derrière moi dans les lignes droites et dès qu'il y a un rond-point ou une série de virage ils sont loin derrière.

    Pour ma part j'ai suffisamment vu de gens en bouillie sur la route et le dernier il y a moins d'un an que je préfère rouler tranquillement et arriver à bon port plutôt que de faire quelques extra qui ne servent à rien.
    Tu as raison je ne vais plus le citer le T par contre il me cite souvent depuis que j'ai quitté le forum.
    Ils ont dans le collimateur le seul modérateur sympa "Daniel"

    En ce qui concerne la route on va bien voir les retombés de cette nouvelle réglementation
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Juin - 19:57

    Borloo/Macron rien ne va plus!

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Borloo10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Juin - 20:55

    Citer quelqu'un est une chose, utiliser des noms d'oiseaux lorsque la personne ne peut pas se défendre en est une autre.

    Borlo est une personne surestimée, c'est vrais qu'il a fait de belle chose pour Valencienne mais le fait d'être un bon politique au niveau régional ou communal ne fait pas forcément un bon politique au niveau national.

    Sa position de centriste l'a amené à des fonctions qu'il n'est pas en mesure d'assurer.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 29 Juin - 5:28

    "Jean-pierre"]Citer quelqu'un est une chose, utiliser des noms d'oiseaux lorsque la personne ne peut pas se défendre en est une autre.

    Lui Le T continu de me citer malgré que j'ai quitté son forum , j'ai une DACIA de merde, je roule comme un escargot.
    Ensuite les nouveaux sur le forum, c'est moi sous un autre pseudo.
    Visiblement je les ai traumatisé les zozos comme l'autre intervenant nymo.


    Borlo est une personne surestimée, c'est vrais qu'il a fait de belle chose pour Valencienne mais le fait d'être un bon politique au niveau régional ou communal ne fait pas forcément un bon politique au niveau national.

    Sa position de centriste l'a amené à des fonctions qu'il n'est pas en mesure d'assurer.


    Quand à Borloo il ferait mieux de s'occuper de sa santé.
    Son projet de sauver la banlieue c'est foutu avec le genre de jeunes qui ne veulent rien foutre de leur vie.
    Sauf heureuse et rare exception.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 29 Juin - 18:19

    En ce moment je vais tous les jours me baigner dans une base de loisirs.

    J'emprunte une petite route qui est limitée à 50, les autres automobilistes derrière s'énervent, car je respecte la limitation sur ce tronçon.

    Cela promet pour le 80 km/h sur les autres axes routiers, les dépassements dangereux vont être légion.
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Radar-10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 29 Juin - 20:48

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Douteu10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 29 Juin - 22:32

    Il faut savoir ne pas se mettre au niveau des imbéciles, en général plus ils sont méprisants et grossiers, plus je reste courtois et polis et j'utilise toujours le vouvoiement avec eux.

    Je ne sais pas ce que ça va donner les 80 Km/h mais je pense que ça ne va pas calmer les imbéciles et que ça va rapporter un peu de sous en plus dans les caisses de l'état par ceux qui sont inattentif.

    Sur certaines routes les maires des communes, comme la D974 entre Dijon et Langres que j'emprunte souvent, ont limité la traversé de leur commune à 30 Km/h pour les PL alors que c'est à 50 Km/h pour les voitures.

    Bien sur moi je respecte à la lettre c'est à dire 30 Km/h pile et je ne te dis pas combien de fois je me suis fais dépassé en plein village au mépris de toutes notions de sécurité.

    La dernière fois qu'un de ces ahuris m'a dépasser il a faillis percuter une voiture qui sortait d'un stationnement et il y avait des enfants à bords.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 30 Juin - 0:48

    Combien fois que les Français se plaignent du laxisme!
    Une loi sur les limitations de vitesse et c'est le scandale national.

    Il y a quand même un GROS PROBLÈME avec la vitesse automobile.
    Pourquoi les pouvoirs publics mettent autant dos d'ânes sur tous les axes routiers.

    Est-ce pour décorer la route?
    Où pour donner à l'automobiliste gratuitement la sensation qui est dans un parc d'attraction?

    Gare au gorille qui traverse la rue.
    gare aux limitations de vitesse.
    gare au dos d'âne qui vous secoue la paillasse tout en détruisant vos amortisseurs.

    Le français/électeur est-il raisonnable?
    french no limit .

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Polo_d10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 30 Juin - 13:22

    Ils mettent des dos-d'âne tout simplement parce qu'ils sont incapables de faire respecter la loi.

    On dit souvent que les peuples du Nord, les suédois par exemple sont disciplinés, ce n'est pas vrais il ne le sont que parce que lorsqu'ils sont en infraction ils se prennent de gros PV qui peuvent aller jusqu'à la saisie de la voiture et une obligation de soin psychologique.

    Avec ça, les autorités n'ont pas besoin de mettre des millions dans des rétrécissements ou des dos-d'âne, la moindre personne en se faisant contrôlé en infraction paye tellement que ça lui passe l'envie de faire pareil.

    IL n'était pas besoin de réduire la vitesse à 80 Km/h en France ça ne va pas changer grand chose il suffit juste de saisir la voiture pour un mois ou plus en fonction de l'infraction d'un gros PV et d'un suivi psychologique au frais du contrevenant et tu verras que bien vite les gens prendront l'habitude de ne surtout pas dépasser les 90 Km/h
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 30 Juin - 19:59

    Ok le 80 est une sorte de préservatif !
    Je crains que cela ne soit pas suffisant.
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 80-prz10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Dim 1 Juil - 22:18

    Suffisant pour le zéro mort ? Non, il y en aura toujours et je ne pense pas que cette mesure fera changer les choses.

    Suffisant pour renflouer les caisses de la France ? Non bien sur c'est pourquoi il faut s'attendre encore à d'autres tours de cochon de la part des politiques en général et de Macron en particulier.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Dim 1 Juil - 23:25

    Jean-pierre a écrit:Suffisant pour le zéro mort ? Non, il y en aura toujours et je ne pense pas que cette mesure fera changer les choses.

    Suffisant pour renflouer les caisses de la France ? Non bien sur c'est pourquoi il faut s'attendre encore à d'autres tours de cochon de la part des politiques en général et de Macron en particulier.
    Aujourd'hui je n'ai fait que 6 kms en voiture !
    voitures qui foncent dans les rond point.
    Sur une route limité à 50 qui mène à la base de loisir, un fou à doublé toute une file de voitures et c'est rabattu en catastrophe.
    "normal c'est une voiture dep 93" à mois que soit l'évadé de la prison .

    A la base de loisir un jeune con fait  une roue à vive allure parmi les gens allongés sur l'herbe.

    La limitation de vitesse ne va rien changer , je pense que cela va être pire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 2 Juil - 7:44

    Part cette chaleur les prisonniers veulent se faire la belle!

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Zovasi10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 2 Juil - 12:11

    "alors tu avances connard!"
    le problème est que le connard à peur de chopper une amende!

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Auto-f10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 2 Juil - 18:49

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Bzokzo10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 2 Juil - 18:56

    j'ai eu une visite à mon domicile d'une personne , la première chose qu'évoque mon visiteur
    "la limitation de vitesse"...
    évidement, je n'ai fait aucun commentaire.

    Je vais nager sur une base de loisirs , un nageur évoque de nouveau l'affreuse réglementation routière...(il veut même quitter la France et aller nager ailleurs)
    Encore une fois, aucun commentaire.
    Je ne prends aucun risque à contrarier un inconnu de passage.

    Les conducteurs français sont traumatisés par le passage à 80 km/h sur la route. [smilie=valoranim01.gif]
    Je vais faire un commentaire: " c'est le début de la fin du monde! "  :mdr:

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Radar210
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 2 Juil - 19:47

    C'est le sujet du moment et ça occupe les français, ils pensent à autre chose pendant que le gouvernement fait passer d'autres lois.

    Chose amusante j'ai pris la nationale aujourd'hui de Nancy à Bourg-en-Bresse, je confirme que si une voiture roule à son compteur à 80 Km/h nous derrière en camion on roule plus vite.

    Du coup, je me suis mis à 75 Km/h à mon compteur et là ça n'a pas loupé une série de zozo de la route m'ont doublé au mépris de la sécurité.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 3 Juil - 5:52

    Jean-pierre a écrit:C'est le sujet du moment et ça occupe les français, ils pensent à autre chose pendant que le gouvernement fait passer d'autres lois.

    Chose amusante j'ai pris la nationale aujourd'hui de Nancy à Bourg-en-Bresse, je confirme que si une voiture roule à son compteur à 80 Km/h nous derrière en camion on roule plus vite.

    Du coup, je me suis mis à 75 Km/h à mon compteur et là ça n'a pas loupé une série de zozo de la route m'ont doublé au mépris de la sécurité.
    En France ont et tous l'otage d'une minorité qui foutent le "bordel" ensuite globalement l'état sévit ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 4 Juil - 0:00

    C'est bien pour ça que je dis que nous vivons dans un pays de cinglés qui est ingouvernable.

    Pour le moment, Macron est celui qui a le plus de poigne et qui est le plus habile politique, mais jusqu'à quand ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 4 Juil - 0:00

    C'est bien pour ça que je dis que nous vivons dans un pays de cinglés qui est ingouvernable.

    Pour le moment, Macron est celui qui a le plus de poigne et qui est le plus habile politique, mais jusqu'à quand ?

    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 4 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:06