Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172868
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 17 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 10 Jan - 20:20

    Moi j'ai tenu 20 ans avec la même mais c'était plus de la vie commune qu'autre chose, les derniers temps j'étais toujours sur la route et je ne rentrai pour un week-end qu'une fois par moi.

    Nous avons fini par nous séparer d'un commun accord sans drames et sans pleurs j'ai eu d'autres compagne par la suite en France et en Suède et puis ma compagne actuelle depuis un peu plus de ans en Belgique mais nous ne vivons pas sous le même toit, chacun chez soi et nous nous retrouvons guère que pour les fins de semaines et les vacances.

    Tes enfants ont bien réussi, Féerie, tu dois en être très fières à juste titre.

    Je ne sais pas si j'aurais aimé vivre sur une île, à moins d'avoir un bateau et de faire de la pêche au gros ou un truc de ce genre là mais sinon il me faut de la longue route.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 17 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 11 Jan - 4:14

    "Jean-pierre"]Moi j'ai tenu 20 ans avec la même mais c'était plus de la vie commune qu'autre chose, les derniers temps j'étais toujours sur la route et je ne rentrai pour un week-end qu'une fois par moi.

    Nous avons fini par nous séparer d'un commun accord sans drames et sans pleurs j'ai eu d'autres compagne par la suite en France et en Suède
    La vie est étrange quand même , j'ai eu beaucoup d'aventure avec des filles de couleurs!
    Je n'ai jamais su pourquoi elles étaient attirés par moi...
    quand on me sollicite je ne dis JAMAIS NON ;
    Finalement , je me suis marié avec une belle brume d'origine espagnole 40 ans de vie commune.
    et puis ma compagne actuelle depuis un peu plus de  ans en Belgique mais nous ne vivons pas sous le même toit, chacun chez soi et nous nous retrouvons guère que pour les fins de semaines et les vacances.

    Il y a sans doute des avantages d'être frontalier.
    Tes enfants ont bien réussi, Féerie, tu dois en être très fières à juste titre.
    La réussite de nos enfants est en partie grâce à  éducation qu'on leur à donné, mais il y a quand même un petit facteur génétique qui joue.

    Je ne sais pas si j'aurais aimé vivre sur une île, à moins d'avoir un bateau et de faire de la pêche au gros ou un truc de ce genre là mais sinon il me faut de la longue route.
    Si on vit sur une île , il faut impérativement un bateau, sinon on a vite fait de s'emmerder .
    La pêche, la baignade , les réunions entre amis , l'entretien de ton habitation...
    Mais l'idéal c'est d'avoir sur l’île ses enfants et petits enfants, sinon on se sent isolé...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 17 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 11 Jan - 10:14

    J'ai rarement côtoyé des gens de couleurs, ça ce n'est jamais trouvé tout simplement, j'en connais quelques-uns qui sont caristes dans des sociétés ou je vais souvent mais ça s'arrête là.

    J'ai surtout eu beaucoup de chance avec les Scandinaves, les Allemandes, Hollandaise, etc ... le fait d'être grand, brun, les cheveux crollés comme ils disent ici, en est sont probablement la cause, le fait d'être français aussi ça aide quand même pas mal.

    Avec ma compagne actuelle, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, chacun gère ses problèmes de son coté et n'embête pas l'autre avec, finalement, nous nous retrouvons que pour les bons cotés de la vie.

    Oscar a écrit:Mais l'idéal c'est d'avoir sur l’île ses enfants et petits enfants, sinon on se sent isolé...

    Ma fille et son compagnon sur une île, ce n'est pas gagné ce sont des terriens qui aiment le terroir, mon gendre est un bourguignon dans l'âme et très chauvin de sa région. Smile

    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 17 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15