Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173747
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Empty Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil 2011 - 7:25

    La cour d'appel de Mons a rendu un jugement qui fera date en Belgique: elle a estimé que le viol commis par Tommy sur une fillette de 9 ans était certes avéré. Mais qu'il ne l'avait pas fait de manière intentionnée. Le Binchois souffre de crises de somnambulisme. A savoir: il souffrait de sexsomnie.

    Me Philippe Bouchat respire pour son client: la cour d'appel de Mons vient de l'acquitter définitivement des faits pour lesquels Tommy était poursuivi. A savoir un viol technique commis sur une fillette de 9 ans, en 2004. L'homme, originaire de Binche, avait partagé sa chambre avec la jeune fille. Celle-ci s'était plainte, le lendemain, d'attouchements. La défense de Tommy lorsqu'il avait été acquitté une première fois, par le tribunal correctionnel de Charleroi? “ Je me souviens de rien... mais j'ai peut-être agi pendant une de mes nombreuses crises de somnambulisme ”. La cour d'appel a suivi, elle aussi, ce raisonnement en l'acquittant le 29 juin. Une première en Belgique.

    sudpresse.be

    Mouaippppp le genre de jugement qu'on ne peut que rendre au bénéfice du doute et j'espère qu'il lui est interdit de se retrouver dans le même lit qu'une mineure.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Empty Re: Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie!

    Message par NIKOL Sam 16 Juil 2011 - 9:07

    affraid Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Sgr4 Le Tommy je m'en fous mais qu'est ce qu'il foutait au lit avec une gamine de 9 ans ?????????????? Une jeune fille 9 ans ???? Partagé la chambre ca veut dire quoi ca ? Il est somnanbule en plus ? Il s'est levé pour la rejoindre dans son lit ???

    Et la gosse elle ???? On y pense ???????? Sexomie ou pas elle est traumatisée A VIE !!!!!!!!! Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Help2 Etrange ca alors !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173747
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Empty Re: Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil 2011 - 9:09

    Visiblement, une fois de plus on ne pense pas à la victime et c'est vrais qu'on manque d'élément dans cette histoire, on peut se poser la question de savoir pourquoi une gamine de 9 ans dormais dans la même pièce, peut être le même lit qu'un homme Question
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie! Empty Re: Il viole dans son sommeil: acquitté définitivement en raison de... sexsomnie!

    Message par Pitchoune Dim 17 Juil 2011 - 22:54

    Mais on croit rêver, je ne préfère même pas y croire tellememt ca me dégoûte. Et si il l'avait tuer,le verdict serait le même????

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:08