Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par doudou25 Jeu 18 Aoû - 23:52

    Elle ne voulait pas offrir cette partie de son anatomie à son mari. Celle qui le faisait tant fantasmer… Seulement, ce Juanais de 58 ans, était bien incapable de taire ses pulsions sexuelles.

    À plusieurs reprises, au cours des dernières semaines, l’homme a profité que son épouse de 43 ans dormait profondément sous somnifères pour lui badigeonner les fesses de lubrifiant. Et lui introduire un doigt dans l’anus. Un jeu pervers qui a fini par être découvert la semaine dernière…

    Choquée, révulsée, l’épouse s’est rendue au commissariat de police pour porter plainte pour viol entre époux. Le Juanais de 58 ans a aussitôt été interpellé vendredi. Durant son interrogatoire, il a tenté de minimiser ses actes, mais il les a néanmoins reconnus.

    Placé en garde à vue, il a été déféré avant-hier. Les faits ont été requalifiés en agressions sexuelles. Le mari a été libéré sous contrôle judiciaire strict. Il ne peut plus approcher son épouse. NICE MATIN


    ATTENTION MESSIEURS CA COUTE CHER lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par NIKOL Ven 19 Aoû - 7:05

    Il ne peut plus approcher son épouse.

    Eh ben encore heureux ! Il a TOUT gagné en assouvissant son fantasme !! Thumb down

    Libéré sous contrôle judiciaire ????

    Je pense qu'il va falloir d'URGENCE trouver une solution pour enfermer et SOIGNER tout ces détraqués sexuels car chaque jour qui passe nous en révéle de nouveaux !!!

    C'est ni plus ni moins un viol en effet ! En esperant que ce n'est pas lui qui lui ait fait boire des somniféres pour cela affraid
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par doudou25 Ven 19 Aoû - 11:42

    comme tu dit NIKOL Il ne peut plus approcher son épouse mais les autre femmes oui on doit l enfermer ce mec c est tout . Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Tire4
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par baraquin Ven 19 Aoû - 20:53

    c'est la définition pure et simple du " cas social " !!!!!
    alcool drogue , chomage , les allocs pour survivre et le dessins animé pour monsieur qui reve d'aventure ! What a Face Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par Jean-pierre Sam 20 Aoû - 12:16

    Drôle de fantasme quand même je n'arriverai jamais à comprendre le plaisir qu'il peut en tirer Question

    L'enfermer je ne sais pas mais si il reste du lubrifiant et une matraque de flic, je pense que ça devrait le soigner pour un petit moment.

    Et encore le lubrifiant est facultatif.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par Jam Sam 20 Aoû - 15:52

    Je reste réservé sur de tels actes, c'est l'intimité du couple. En étant marié, ils s'organisent comme ils le souhaitent.
    Si mon épouse a des migraines, je vais déposer plainte pour refus d'acte , pareil si elle me touche alors que je ne veux pas. Ce serait ma revanche. Vraiment, je me demande dans quel monde on vit.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par baraquin Dim 21 Aoû - 6:26

    quand on voit des émissions ou les gens raconte leur vie en direct !!!!!!! alors que chez eux la discution est close !
    mème sur " face de bouc ! " : les gens sont tarés a étaler leur vie privée en direct ! What a Face
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par Jean-pierre Dim 21 Aoû - 8:56

    Je reste réservé sur de tels actes, c'est l'intimité du couple.

    L'intimité du couple est une chose l'introduction d'un doigt dans une partie intime en est une autre, je suppose que tu n'aimerais pas que ta femme te fasse pendant ton sommeil même si elle t'explique que c'est pour assouvir un fantasme.

    Tu as raison Phil, le net est un formidable outil de communication mais si on peut faire partager quelques bons moments de sa vie ce n'est pas non plus une raison pour tout étaler sur la place publique.

    Après il faut voir le contexte de ce couple mais il est possible que la femme n'ai pas d'autre moyen pour faire cessez ses agissement alors je peux comprendre qu'elle fasse appel à la police.

    Contenu sponsorisé


    Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil Empty Re: Juan: il lui met un doigt dans les fesses pendant son sommeil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:52