Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
baraquin
NIKOL
Jean-pierre
7 participants

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 10:43

    Je ne peux pas parler pour l'Angleterre, car je ne connais pas assez mais pour ce qui est de l'Allemagne ou des pays Scandinave les policiers n'auraient pas eu à intervenir car il ne serait pas venu à l'idée aux gens de s'arrêter pour piller la marchandise d'un camion accidenté.

    Quand aux policiers, je ne pense pas que ça leur vienne non plus à l'idée de piquer quoi que se soit marchandise ou affaires personnelles.

    Le système de dépannage est différent en Suède, si la voiture accidenté ne gêne pas elle peut rester un certain temps dans la nature et j'ai vu des voitures qui restaient 1 semaine sur le bord de la route sans que personne ne touche à quoi que se soit.

    Ceci dit c'est ce qu'il se passait avant, je ne fermais jamais mon camion dans ses pays là et parfois il y avait de l'argent dedans mais depuis l'ouverture des frontière il faut bien l'avouer ce n'est plus tout à fait la même chose.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par NIKOL Ven 1 Jan - 11:17

    Vous allez me dire que je critique encore nos anciens. Oui et je le revendique une fois de plus. Là où nos anciens devraient nous montrer et léguer leur exemple , ils font tout le contraire.
    Taouette en fait je parlais de ces restos a volonté (chinois ou autres ) et aussi des formules club l'été où certains se jettent impudiquement sur les buffets qui regorgent de victuailles !!
    Mais je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des ...anciens !! Ce sont surtout des jeunes pas des anciens que je vois faire ça !!!!!!Et pour le conflit armé certains ont connu la guerre et ses privations et la ....ils n'agissent pas ainsi et RESPECTENT la nourriture !
    Les anciens pour moi c'est ...SACRE ...et je pense et suis même certaine qu'ils étaient bien plus sages que nous et je suis preneuse de leurs conseils !!
    Contente de te lire a nouveau ici Taouette Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 11:30

    Mais tu fais partie des anciens Nikol. Smile

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux qui ont fait la guerre ont appris à ne rien jeter, chez madame mère on a le droit de redemander a se resservir mais il est hors de question de laisser quoique se soit dans l'assiette à la fin du repas.

    Je pense que c'est la génération d'après qui n'a pas suivi l'exemple.

    Je ne leur jette pas la pierre car tout est aller beaucoup trop vite du téléphone "22 à Asnière" ou de la télé en noir et blanc à l'internet et la téléphonie mobile et la télévision numérique à écran plasma ou LCD.

    Cette génération a du en même temps apprendre à la vitesse grand V est essayer de transmettre des valeurs et une éducation.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par taouette Ven 1 Jan - 16:49

    Je suis un adepte de la cuisine asiatique , je reconnais que les anciens qui vont dans ces restaurants "s'empiffrent" comme des crèves la faim, peut être ses mots sont crus mais se sont les miens. Par contre , ils ne gaspillent pas , je le reconnais. Mais personnellement c'est au delà de la décence. OK , c'est à volonté mais il faut tout de même agir dans le raisonnable. C'est dans cet esprit que je le dénonce surtout que c'est gens là font vraiment plus envie que pitié.

    nikol a écrit:Les anciens pour moi c'est ...SACRE ...et je pense et suis même
    certaine qu'ils étaient bien plus sages que nous et je suis preneuse de
    leurs conseils !!

    Pour moi également j'ai en premier du respect pour les anciens mais , combien d'anciens abusent de leurs âges , c'est pour cela qu'en général je dénonce certaines pratiques. Le respect n'est pas un dû, il se gagne. Tout en restant à ma place , naturellement , je facilite les personnes âgées si elles ne demande rien (j'anticipe les choses) ou elles demandent poliment le passage.Si elles ont le malheur de vouloir forcer le passage , pas bon pour elles.Peut être , est ce choquant? mais je fonctionne comme cela.

    nikol a écrit:Contente de te lire a nouveau ici Taouette Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_biggrin

    Je suis sur la route plusieurs semaines d'affilées et je n'ai pas toujours les connexions susceptibles de venir débattre avec vous surtout qu'il n'existe pas encore de clés 3G en illimité pour l'Europe entière.Je suis également inscrit sur d'autres forums et je dois me partager . Le travail et la vie en général ne laisse que peut de place après.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par victor Ven 1 Jan - 17:38

    pour voler des oignons il faut être un sacré troue du cul Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_eek Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_lol Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_lol Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_lol Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_lol



    (il y en a qui paye l'impôt sur la grande et touche le RMI) alors
    http://www.liberation.fr/societe/010123750-fille-de-grand-patron-elle-paie-l-isf-et-touche-le-rmi


    Dernière édition par victor le Ven 1 Jan - 18:01, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 20:23

    Les dérives pernicieuse des aides sociales, pour une qui se fait prendre il y en a encore combien qui touchent indument des aides sociales en tout genre.

    C'est vrais ce que tu dis Taouette, le respect ça se gagne et je n'ai pas d'indulgence pour ceux qui ne la mérite pas.

    Pour moi une ancien c'est quelqu'un qui a acquis une certaine sagesse et une certaine expérience et qui la fait partager aux plus jeunes.

    Pour cela il faut quand même avoir un comportement moralement acceptable.

    Le travail et la vie en général ne laisse que peut de place après.

    Pas de soucis, sur le defouloir, il n'y a pas d'obligation de passage et pas d'épuration de membres qui ne postent pas chacun fait comme il peut.

    Un petit coucou de temps en temps quand tu le peux c'est bien aussi.
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par victor Ven 1 Jan - 20:33

    Les dérives pernicieuse des aides sociales, pour une qui se fait
    prendre il y en a encore combien qui touchent indument des aides
    sociales en tout genre.

    comment blâmer les pauvres quand les riches se goinfrent impunément Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Smiley_9
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par victor Ven 1 Jan - 20:35

    victor a écrit:
    Les dérives pernicieuse des aides sociales, pour une qui se fait
    prendre il y en a encore combien qui touchent indument des aides
    sociales en tout genre.

    comment blâmer les pauvres quand les riches se goinfrent impunément Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Smiley_9

    qui sont les véritables vautours
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 20:52

    Pas de concession pour les uns comme pour les autres, c'est avec les retenues sur mon salaire qu'ils jouent et j'en ai marre de me crever la patate à longueur d'année pour qu'il y ai des escrocs qui en profitent.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par taouette Ven 1 Jan - 21:00

    On peut blâmer les politiques qui pour des raisons plus électoralistes qu'humanitaires distribuent le fruit du travail des autres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 21:03

    Tout à fait d'accord avec toi on a fait dans le pays de la surenchère sociale pour des raisons électoralistes qui nous coutent extrêmement cher aujourd'hui
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par victor Ven 1 Jan - 21:53

    2010 Voeux de M. le Président de la République


    L’année qui s’achève a été difficile pour tous. Aucun continent, aucun pays, aucun secteur n’a été épargné. La crise économique a imposé de nouvelles peines, de nouvelles souffrances, en France comme ailleurs. Je pense en particulier à ceux qui ont perdu leur emploi. Cependant notre pays a été moins éprouvé que beaucoup d’autres. Nous le devons à notre modèle social qui a amorti le choc, aux mesures énergiques qui ont été prises pour soutenir l’activité et surtout pour que personne ne reste sur le bord du chemin.


    NA Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 22:00

    Même lui peut raconter des c....., et le pire c'est qu'il le sait mais ça fait toujours plaisir à entendre pour une certaine couche de la population.

    Le système social est la cause principale de la dette publique et viendra un jour ou le fameux système social à la française explosera comme un fruit mur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Jean-pierre Ven 1 Jan - 22:06

    On vit sur un lit de déficit et quand on ne pourra plus vivre sur ce déficit , ca pètera.

    je suis tout à fait d'accord avec toi, la France vit depuis trop longtemps au dessus de ses moyens et il faudra bien qu'un jour ça cesse.

    Une autre crise ça peut arriver ou une réminiscence de celle ci qui fera mal mais de la à faire la révolution j'ai un doute, les français sont devenus trop casanier pour ça.

    Contenu sponsorisé


    Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob - Page 2 Empty Re: Le camion renversé a été littéralement pillé par les automob

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:57