Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
Jean-pierre
baraquin
6 participants

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par baraquin Sam 1 Oct - 4:17

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » 23343810

    vendredi 30.09.2011, 05:03 - PAR EMMANUEL CRÉPELLE
    Le camion s'est couché sur la cloture de l'habitation. Le camion s'est couché sur la cloture de l'habitation.

    Mercredi, vers 8 h 30, un camion rempli de betteraves s'est renversé à l'entrée de Ransart. Le chauffeur est gravement blessé ; la vitesse excessive et le brouillard sont en cause. Les habitants de l'habitation toute proche ont eu une grosse frayeur et n'entendent pas rester les bras croisés.

    Le conducteur est âgé de 25 ans il commençait dans le métier. Ce mercredi matin, le brouillard recouvrait encore la campagne quand il a perdu le contrôle de son camion, sûrement à cause d'une vitesse excessive. Dans le virage, rue Neuve à Ransart, la cabine et la remorque ont versé sur le côté gauche en écrasant le grillage d'une habitation et un poteau téléphonique. Les sapeurs-pompiers ont désincarcéré la victime, sérieusement touchée.


    Les riverains se doutaient qu'un jour, il y aurait un accident dans la rue. « Avec mon mari, on s'y attendait. Mercredi matin, on prenait notre petit-déjeuner quand on a entendu un gros coup de frein. Au moment où on a regardé, on a vu la benne culbuter, raconte une habitante.

    Je suis sortie immédiatement, je suis allée voir le chauffeur, il avait la tête sur les cailloux le pare-brise avait éclaté je lui ai parlé, demandé s'il allait bien. Il ne répondait pas. Il saignait du nez, des oreilles, il tremblait. Ma voisine est sortie à son tour, je lui ai dit d'appeler les pompiers. » D'après le rapport de gendarmerie, le jeune homme conduisait trop vite à cause du brouillard aussi il n'a pas pu négocier correctement son virage. « Ils roulent trop vite, et la route n'est pas adaptée à un tel trafic. On m'a dit qu'il passait jusqu'à neuf cents camions par jour en direction de la sucrerie. C'est pire depuis que la route est en travaux à Agny. Des frayeurs, on en a toutes les nuits on est réveillé par des coups de frein. C'est impossible à vivre pendant quatre mois, c'est usant pour les nerfs. » Ce que redoute la riveraine, c'est l'accident mortel. D'autant que les camions traversent le village et passent devant l'école. Du coup, à l'image de ce qui a déjà été fait à Agny, l'idée avance de lancer une pétition et pourquoi pas de manifester l'opposition à ce passage incessant des camions dans la commune.

    Hier après-midi, les gendarmes menaient une opération de contrôle de la vitesse dans le centre du village. Mais à peine étaient-ils partis que le rythme effréné reprenait.


    les réaction d'un trou du cul
    NiafNaif62
    Vendredi 30 septembre 2011 à 20h24
    Et voilà, c’est ce qui arrive aux soit disant « professionnels de la route » qui ne savent rien faire d’autre que « bombarder » sur les routes !
    Malheureusement, même si les habitants de Ransart se décident à manifester comme à Agny, au mieux ils obtiendront un arrêté qui limitera la vitesse des poids-lourds voire même une interdiction de passer à certaines heures. Par contre, ils pourront compter sur les chauffeurs pour ne rien respecter et sur les forces de l’ordre pour ne rien faire respecter !
    Les quelques contrôles qui ont été faits à Agny ont été tellement « discrets » qu’en moins de 2 mn, tous les chauffeurs sont au courant et ralentissent pour mieux réaccélérer aussitôt la police repartie.
    Mais les autorités se moquent de tout ça. LA solution, ils la connaissent : c’est le contournement. Alors qu’on voit se multiplier les travaux sur les routes (où trouve-t-on l’argent ??), rien n’est fait pour régler un problème qui dure et s’amplifie depuis des années.
    A Agny, un accident aussi grave ne s’est pas encore produit car la RD 60 traverse le village en ligne droite : c’est plus facile à négocier quand on « déboule » à 70 ou 90 km/h en oubliant au passage les priorités.
    Et le pire dans tout ça, c’est qu’avant on supportait ça pendant 2 mois. Aujourd’hui, c’est 4 mois sur 12 (1/3 de l’année !!!) d’usure physique et nerveuse que doivent subir dans l’indifférence la plus totale les riverains des routes empruntées par tous ces « professionnels de la route » !!

    http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actualite/Secteur_Arras/2011/09/30/article_un-camion-se-renverse-dans-une-propriete.shtml?codeforum=POSTQUEUED

    la voix du nord
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 18:42

    Et le pire dans tout ça, c’est qu’avant on supportait ça pendant 2 mois. Aujourd’hui, c’est 4 mois sur 12 (1/3 de l’année !!!) d’usure physique et nerveuse que doivent subir dans l’indifférence la plus totale les riverains des routes empruntées par tous ces « professionnels de la route » !!

    Ben oui on le dit et redit des infrastructures pour les camions, les professionnels ne demande que ça.

    Quand au commentaire fait ça ne mérite même pas réponse c'est le genre de personne qui n'hésite pas à attaquer toute une profession mais qui ne supporterait pas le moindre délai de retard dans un livraison d'un objet qu'il aurait commander.

    C'est encore probablement un Fangio de la route qui ne n'aime pas les camions parce qu'il ne peut pas rouler comme un fou sur les mêmes routes.

    Bien sur pas un mot sur le pauvre gars qui est blessé, espérons que ce dernier n'aura pas trop de séquelles.
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Lun 3 Oct - 19:39

    Quand au commentaire fait ça ne mérite même pas réponse c'est le genre de personne qui n'hésite pas à attaquer toute une profession mais qui ne supporterait pas le moindre délai de retard dans un livraison d'un objet qu'il aurait commander.

    Et c'est toi qui écris cela !
    Il fallait oser, tu l'as fais, bravo !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 19:48

    Mais j'ose, je persiste et signe, je connais pas mal de gens qui fustigent les camions à longueur de temps mais qui gu... comme des veaux si par malheur leur commande à du retard.
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Lun 3 Oct - 19:50

    Moi je connais des gens qui critique les fonctionnaires mais qui gueulent également lorsque les pouvoirs publics ne répondent pas à leur attente.
    Suivez mon regard.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 19:53

    Je n'attends pas grand chose des pouvoir public moi.

    En fait si j'attends qu'ils soient privatisés dans leur plus grande majorité.
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Lun 3 Oct - 20:00

    Te t'es sentis visé par ma remarque ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 20:02

    Je pensais que tu me parlais, désolé d'avoir interrompu ton monologue. Smile
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Lun 3 Oct - 21:34

    Serais-tu seul sur ce forum ?

    Je parlais aux internautes visiteurs de ce forum.

    Malheureusement, ils ne sont pas très nombreux à poster, un peut trop peur du grand manitou et ces idées un peu trop brut de pomme bounce
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par bulybuly Mar 4 Oct - 19:00

    Le grand Manitou comme tu dit n'a pas tord dans ce qu'il dit sur les infrastructures routière qui laisse vraiment a désirer dans notre beau pays.
    Ont dépense des milliers et des milliers d'euros pour des conneries qui ne servent a rien pas même a décoré, par contre ont commence des travaux d'une pseudo rocade a la noix sans la finir, cette rocade aurait du éviter a des tas de camions de traverser Châlons en Champagne elle est ouverte depuis au moins deux ans et elle débouche sur un champs de patates, elle est tout juste bonne a emmener les camions sur l'autoroute c'est tout alors qu'il était prévue qu'elle rejoigne la RN44 en direction de Reims mais sois disant elle ne sera jamais fini faute de moyens.
    Pour en revenir a cet accident, ce jeune chauffeur roulait peut être vite et c'est désolant en plus dans le brouillard, mais il faut se poser la question de savoir combien de tours il devaient effectuer dans sa journée de travail entre le tas de betteraves et la sucrerie, beaucoup de chauffeurs prennent des risques inconsidérer pendant la campagne de betteraves c'est a se demander pourquoi, sachant qu'en principe il y a des réunions de sécurité dans les sucreries avant le démarrage de la campagne et que les consignes a respecter c'est a dire le strict respect de la sécurité routière sont rappeler aux chauffeurs.
    Chaque année on déplore hélas des accidents avec les betteraviers, les contrôles sont effectuer mais rien ne peut être parfais.
    J'espère que ce chauffeur s'en sortira sans trop de séquelles et que ça lui servira de leçon pour les prochaine campagne de betteraves et pour la suite de sa carrière de chauffeur.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par baraquin Mar 4 Oct - 20:30

    Malheureusement, ils ne sont pas très nombreux à poster, un peut trop peur du grand manitou et ces idées un peu trop brut de pomme


    un invité c'est comme une lettre anonyme , un cocu sans nom , une tete a claque ou un éjaculateur précoce !
    mais ne te tracasse pas pour nous : nos réponses ne sont pas toutes faites et sont personnelles !
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par bulybuly Mar 4 Oct - 20:51

    Bien parler Baraquin. cheers cheers

    Tout est dit. àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Jean-pierre Mar 4 Oct - 23:34


    Malheureusement, ils ne sont pas très nombreux à poster, un peut trop peur du grand manitou et ces idées un peu trop brut de pomme

    Pourtant je ne mords pas et je n'ai jamais empêché quiconque de s'exprimer si tant est qu'il reste dans les règles qui sont en en tête du défouloir.

    Les accidents ça arrive et ça à plus de chance d'arriver à quelqu'un qui travaille dur qu'à un chômeur ou une personne au RSA
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 1:34

    Pourtant je ne mords pas


    et nous sommes vacciné !!! :lol:
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Pitchoune Mer 5 Oct - 4:23

    He bien ya de l'ambiance !!!
    Bien répondu Baraquin...

    Souhaitons un bon rétablissement au chauffeur.
    Personne est a l'abris d'un accident, et ce n'est pas forcément a ceux ou celles qui on un le comportement est dangereux, a qui cela arrive......
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Pitchoune Mer 5 Oct - 4:26

    TocToc a écrit:Serais-tu seul sur ce forum ?

    Malheureusement, ils ne sont pas très nombreux à poster, un peut trop peur du grand manitou et ces idées un peu trop brut de pomme bounce


    Même moi j-ai pas peur du grand manitou!! MDR
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 19:15

    un invité c'est comme une lettre anonyme , un cocu sans nom , une tete a claque ou un éjaculateur précoce !
    mais ne te tracasse pas pour nous : nos réponses ne sont pas toutes faites et sont personnelles !
    Je constate que Baraquin, bulybuly, pitchoune qui même enregistrés ne respectent pas les règles de ce forum, qui indiquent:

    Le defoulloir est un forum de discussion générale où peuvent s'exprimer aussi bien les membres que les invités.

    Ceux-ci peuvent répondre, mettre des sujets, voter, sans pour autant s'inscrire.

    Toutes les conversations peuvent être abordées sur le defoulloir, sauf bien entendu les thèmes que la loi française interdit;
    elles peuvent être contradictoires sans pour autant déroger aux règles de courtoisie et de convivialité.

    Nous espérons que vous passerez un agréable moment à vous défouler en notre compagnie.

    Alors si les règles prévoient que l'on puisse poster en tant qu'invité, elle précise également que les discussions ne doivent pas déroger au règles de courtoisie.
    Il serait donc bien que les membres enregistrés respectent ces règles et n'insultent pas les invités de la sorte ou alors il faut modifier les règles de ce forum.

    Je n'ai agresser personne jusqu'à maintenant et je ne vois pas pourquoi on m'agresserait de cette façon.
    C'est lamentable, déplorable et encore une fois ce sont les membres qui sème la merde.

    Le fait de poster en invité permet également à un éventuel nouveau membre de tester l'ambiance, et la elle ne donne pas envie de s'inscrire.

    Quand aux réponses toutes faites, c'est vrai Monsieur Baraquin qu'en ce qui vous concerne elles sont tellement courtes, que quelques fois elles en sont également inutiles, comme celles que vous venez de poster plus avant dans ce sujet.

    Si vous désirez que l'on vous respecte, commencer donc par respectez les autres.

    JP désolé de devoir répondre de la sorte, mais c'est la deuxième fois que je me faits insulter de la sorte sur ce forum, et cela n'est plus tolérable.
    Si les membres, ne souhaitent pas discuter avec les invités, ferme le forum aux invités et basta.
    Le défouloir n'aura plus sa raison d'être, mais les membres pourront débiner ceux qui ne sont pas de leur avis tranquillement, entre eux, sans avoir à lire des contradictions.

    Si par hasard tu juges que mes interventions ne sont pas conformes aux règles de ce forum, fait le moi savoir.



    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 19:31

    Le defoulloir est un forum de discussion générale où peuvent s'exprimer aussi bien les membres que les invités.


    et bien je m'exprime et toi et le toubib vous me faite chier !
    me suis je bien exprimé mon petit lapin ! Embarassed
    Anonymous
    US
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par US Mer 5 Oct - 19:33

    Et là ...bizarrement, vous qui êtes fanatiques "De tout les faits-divers " aucune notification sur le Monsieur qui à perdu la vie à cause d'un téléphone portable dans le métro.....
    A oui! comme dirait votre ADMINISTRATEUR...et bien veillant...
    Ce n'est qu'un " Niackouai".....
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par bulybuly Mer 5 Oct - 19:33

    Pour ma part je ne t'est pas insulter que je sache.

    Par contre tu cherche la m........., et je reste poli et courtois, en disant que nous somment pour ainsi dire sous les ordres de Jean Pierre, le défouloir est libre de propos que je sache, c'est un forum pas une secte, juste au cas ou tu ne t'en serait pas rendu compte.

    Si tu ne veut pas t'inscrire libre a toi, c'est pas un problèmes pour nous autres, des comme toi ont en a vue arriver et repartir mais nous ont est toujours encore la. pirat
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par baraquin Mer 5 Oct - 19:34

    de toute façon tu es hors sujet , la on parle d'un camion qui a eu des problèmes pas d'un trou du cul qui a des états d’âme !
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 19:47

    Effectivement elle est belle la courtoisie.

    Si moi je te disais que je ne m'inscris pas parce que toi tu me fait chier également avec tes affirmations toutes aussi erronées les unes que les autres et qui ne créé des sujets que pour relater des faits de presse pour lesquels, je suppose tu n'as même pas demandé les autorisations auprès des sites les diffusant.

    Le respect tu ne connais pas, tu n'est pas con, tu n'est qu'un tocard qui nous fait amplement chier.

    Si tu veux être vulgaire avec moi je peux l'être également avec toi.

    Quand à bulybuly qui écrit ne pas m'avoir insulter, en approuvant les propos du tocard ci-dessus énumérés tu insultes également.
    La par contre c'est vraiment affligeant comme situation, parce insulter les gens sans s'en rendre compte ce n'est pas être con, mais débile.

    Quant aux invités qui ne sont pas restés, c'est normal avec des gens de votre espèces pour les recevoir.
    Je suppose que si vous n'aviez pas été aussi odieux avec eux, il seraient toujours présent et que ce forum serait beaucoup plus grand en nombre de membres qu'il ne l'est actuellement.

    Allez je vous laisse vous défouler avec vos insultes qui ne manqueront pas de venir une fois de plus, pour bien démontrer que vous êtes les plus forts.
    Mais attention, ce n'est pas forcément celui qui gueule le plus fort qui à raison.

    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par bulybuly Mer 5 Oct - 20:14

    Le débile te donne un bon conseil, prend une corde et va te pendre ça débarrassera la terre d'un fouteur de m............ blackeye

    pour en finir avec toi je te souhaite une tête pleine de poux et des bras trop court pour que tu ne puisse pas te gratter. Thumb down Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Forummp3
    Anonymous
    M
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par M Mer 5 Oct - 20:26

    sujets que pour relater des faits de presse pour lesquels, je suppose tu n'as même pas demandé les autorisations auprès des sites les diffusant.

    Il n'est pas utile de demander l'autorisation dès l'instant que que l'on précise la source , en l'occurrence pour Phil il a bien noté source : " Voix du Nord" tu vois toc toc tu as encore gagné à te taire . Thumb down
    Anonymous
    TocToc
    Invité


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par TocToc Mer 5 Oct - 20:40

    Loupé M.
    lavoixdunord.fr/cgv/

    Va lire surtout l'article IX et revient me donner ta version après.
    D'ailleurs avec ce genre de texte c'est JP qui est responsable puis c'est lui l'administrateur du site qui diffuse les informations sans autorisation.

    Des membres enregistrés, je trouve tout de même que c'est un drôle de cadeau empoisonné que vous lui faites.

    Encore une fois j'apporte la preuve de mes écris.... Pas vous.




    Contenu sponsorisé


    Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver » Empty Re: Un camion se renverse dans une propriété à Ransart : « On se doutait que ça allait arriver »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:03