Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    États-Unis : de la prison avec sursis pour avoir pris un café nu dans sa cuisine

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173336
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    États-Unis : de la prison avec sursis pour avoir pris un café nu dans sa cuisine Empty États-Unis : de la prison avec sursis pour avoir pris un café nu dans sa cuisine

    Message par Jean-pierre Mer 23 Déc - 9:29

    Fairfax, États-Unis - Après avoir été aperçu nu dans sa cuisine très tôt le matin par deux femmes accompagnées d'un enfant, un homme a été condamné à une peine de prison avec sursis pour exhibitionnisme.

    Eric Williamson, un Américain de 29 ans, avait été vu dans le plus simple appareil par deux femmes et un enfant de 7 ans alors qu'il buvait un café dans sa cuisine. Les deux femmes et l'enfant passaient par hasard devant sa fenêtre aux alentours de 5h30 du matin. Choquée par tant d'indécence, la mère de l'enfant avait porté plainte contre M. Williamson, jugeant son comportement déplacé malgré l'heure très matinale. Zigonet vous en parlait il y a tout juste deux mois (voir article), M. Williamson affirmait avoir été vu par accident, et qu'il ne se serait jamais exposé publiquement de façon volontaire. Cette affaire avait soulevé le débat sur les libertés individuelles des personnes au sein de leur propre demeure. M. Williamson avait même divisé l'opinion nationale sur le droit d'être nu chez soi. Il risquait alors un an de prison ferme et une amende de 2.000 dollars (environ 1.300 euros).Malgré sa plaidoirie, il a été condamné par un juge pour attentat à la pudeur et a reçu une peine de prison avec sursis. Le juge a finalement donné raison à la mère de famille, qui affirmait que l'homme qui prenait son café en tenue d'Adam avait l'intention d'être vu. Mais Eric Williamson n'entend pas s'arrêter sur cette défaite pour autant, il en effet fort probable qu'il fasse appel à la décision du juge.

    Source: zigounet.com

    Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre son café à poil dans sa cuisine mais c'est son choix et il est chez lui et je pense que lorsqu'on est chez soit on a quand même le droit de faire se que l'on veut.

    Je pense que ça aurait plutôt du être la personne qui à porté plainte qui aurait du être sanctionné pour voyeurisme, après tout la décence impose quand même de ne pas regarder ce qu'il se passe chez les gens et pour moi c'est du voyeurisme malsain que d'aller regarder par les fenêtres des gens.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:38