Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    La Virginie va exécuter le «sniper de Washington»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Virginie va exécuter  le «sniper de Washington» Empty La Virginie va exécuter le «sniper de Washington»

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 0:53

    John Allen Muhammad avait semé la panique en 2002 dans la capitale fédérale et alentour en tuant au moins dix personnes au hasard.

    La piste meurtrière de John Allen Muhammad mène à un «couloir de la mort» en Virginie. Mardi soir, à 21 heures (3 heures du matin en France), le tueur qui terrorisa l'Amérique en 2002 recevra une injection mortelle sous le regard de plusieurs proches de ses dix victimes, assassinées au hasard dans la région de Washington avec un fusil automatique. Lundi soir, la Cour suprême a rejeté sa demande de sursis à exécution.

    Le profil de cet ancien vétéran de la ­guerre du Golfe converti à l'islam offre quelques étranges similarités avec Nidal Malik Hasan, l'homme accusé d'avoir tué 13 personnes vendredi dernier sur une base du Texas. Mais l'enquête ne fait que commencer sur les motivations du psychiatre militaire de Fort Hood. John Allen Muhammad, lui, avait pris son temps pour abattre chacune de ses victimes avec l'aide de Lee Boyd Malvo, 17 ans à l'époque.

    La suite: >ICI<

    Je ne suis pas pour la généralisation de la peine de mort mais dans un cas comme ça comment faire Question

    A tout prendre je préfère le système de justice US qui va mettre définitivement hors de nuire se cinglé qu'un système à la française qui va condamner à 20 ans ou moins et qui va le relâcher au bout de 10 ans pour bonne conduite.

    Pour moi les excuses de déséquilibré mental et de jeunesse difficile ne tienne pas, il a choisit ces victimes et il a aménagé sa voiture pour en faire un stand de tir c'est qu'il savait ce qu'il faisait et si tous les jeunes qui ont eu des enfances difficile se mettent à tirer sur tous le monde alors les rues ne vont être que des champs de tir.

    Vu le terreur qu'il a fait régner dans les rues auprès de pauvres gens je dois dire que si il est exécuté ça ne va pas vraiment me traumatiser.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:07