Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Guantanamoen Europe .... Révélation du washington Post ...

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Guantanamoen Europe ....  Révélation du washington Post ... Empty Guantanamoen Europe .... Révélation du washington Post ...

    Message par Ungern Jeu 3 Nov - 17:15

    Entendu ce matin 03.11.2005 à 09.00 sur France Inter-Journal Parlé :il était question de prison secretes style "Guantanamo" tenues par la CIA cool-blue et établies dans des pays de l'ex bloc soviétique que l'on ne nommait pas mais qui semblaient être la Roumanie et la Bulgarie .

    Révélation du Washington Post . affraid

    C'est curieux je n'en ai plus entendu parler ...

    Ca arrive ...
    I don't want that
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Guantanamoen Europe ....  Révélation du washington Post ... Empty prison

    Message par clio Jeu 3 Nov - 18:50

    Si, j'ai entendu cela lors d'une emmission télé, ce matin, je crois que c'était sur LCI , mais suis pas sûre. Ils y retiennent des integristes purs et durs.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Guantanamoen Europe ....  Révélation du washington Post ... Empty Re: Guantanamoen Europe .... Révélation du washington Post ...

    Message par Jam Jeu 3 Nov - 19:46

    Les faits relatés ne m'étonneraient pas du tout. Il faut bien être conscient que le citoyen - même dans une démocratie - n'est qu'un spectateur ou si la presse s'en mêle un "lèche-vitrine".
    MAIS, est-il bon de tout savoir Question Question Et de mettre à pature par une presse avide de scoop un système ou pire des presonnes qui s'avéreraient innocentes?
    Personnellement et même dans le cadre de mes fonctions, je reste circonspect. Entre deux maux, il faut choisir le moindre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Guantanamoen Europe ....  Révélation du washington Post ... Empty Re: Guantanamoen Europe .... Révélation du washington Post ...

    Message par Jean-pierre Ven 4 Nov - 21:57

    Ils en ont parlé sur plusieurs média.

    Moi j'avais entendu parléde la roumanie et de la pologne.

    Bien entendu le gouvernement américain à démenti.

    Je ne sais pas si il y a effectivement des prisons type guantanamo en europe voir ailleurs mais ça ne me surprendrait pas que les services secrets américains aient sous traité les intérrogatoire de certain suspect à des pays qui peuvent le faire plus discretement et quii ne sont pas sous les feux de l'actuellitée.

    D'autant que dans ces pays là ils s'y connaissait en matière d'intérrogatoire à l'époque des communistes.

    Contenu sponsorisé


    Guantanamoen Europe ....  Révélation du washington Post ... Empty Re: Guantanamoen Europe .... Révélation du washington Post ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:20