Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
JC
Gwen
Jam
maximus
Jean-pierre
oscar
10 participants

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Mer 8 Mar - 0:15

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Cperobots1yr
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Mar - 22:21

    Moi je pense que c'est une bonne idée le cpe.

    Je ne dis pas qu'il est parfait ni perfectible et que en effet la clause "licenciement sans explication" est peut être un peu brutale.

    Mais je pense que plus on va vers un monde moderne plus les valeurs du système social français seront obsolet et que le monde du travail sera de plus en plus flexible avec de multiples changements de société et d'orientations tout au long de la carrière d'un employé.



    Il ne faut pas se leurrer faire 10, 20, ans ou plus dans la même boite sera a l'avenir une exception.

    Beaucoup de pays en europe comme les pays scandinaves ou l'espagne l'ont compris et on vois très bien que se sont des pays qui économiquement parlant sont en bonne santée.

    Malheureusement en France on est sclérosé par le MON.

    Mon travail on bureau ma place de parking ma place a la cantine alors que il n'y a rien a soit dans l'entreprise juste des outils et des emplacement qu'on nous mets a disposition pour travailler.

    Pour ma part je trouve qu'être passé dans plusieurs société est un enrichissement tant sur le plan professionnel, ça m'a permis de voir et d'apprendre pleins de chose, que sur le plan personnel, se qui m'a permis de rencontrer d'autre personne et de ne as avoir a supporter mademoiselle lelonbec pendant toute ma carrière
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par maximus Jeu 9 Mar - 22:59

    A suivre ton raisonnement JP, un patron pourra plus dire "mon employé" non plus..........
    Qui fera quoi?
    Et les fonctionnaires, réglementairement le cul vissé sur la chaise à passer son temps à trouver quel est de son collègue celui qui prendra une décision "administrative"?
    Et dans l'armée, où est le trouffion qui prends de nouveau des risques, de l'initiative? C'est des péteux de fayots qui déplient le parapluie au moindre problème. Maintenant, le pilote d'hélico qui voudra pas y aller invoquera la fuite d'huile.......et ca marchera.
    Le CPE, c'est de la merde. C'est la porte ouverte aux abus. Ce CPE ne sera suivit d'aucun contrôle....
    Et puis comme la société est frileuse, quel est le propriétaire qui louera son appart a un gonze sous CPE? Dans le même ordre d'idée, la banque qui lui fera un crédit?
    La société évolue, oui........mais essayons de le faire tous en même temps...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Mar - 23:29

    Pour les fonctionnaires je suis partisans de les mettre aux résultats eux aussi il n'y a pas de raison pour il y ai une catégorie de gens qui peuvent passer toute ne carrière a ne pas faire grand chose en toute impunité.

    Je ne trouve pas ça normal qu'ils n'ai pas un obligation de résultat et qu'ils ne puissent pas être sanctionnés au mettre titre que dans le privé.

    steph83 a écrit:Et puis comme la société est frileuse, quel est le propriétaire qui louera son appart a un gonze sous CPE? Dans le même ordre d'idée, la banque qui lui fera un crédit?

    Cela ne résout pas tous les problèmes mais les chomeurs et les sans emplois n'ont pas de crédit ni ne trouvent de logement.

    Là on parle de contrat premier emplois qui permet d'avoir une première expérience dans une socitée et qui permet aussi a l'employer de dire tchao si toute fois il trouve mieux.

    Je crois que par delà le débat sur le cpe se pose le débat de savoir si on fait confiance aux patrons ou pas.

    De se que j'entends sur les ondes de radios les employeurs français sont vus comme d'ignobles charognards qui n'attendent que se contrat pour se repaître sur la misère des gens.

    Je ne dis pas que se genre de personne existe mais il y a aussi pas mal de petit patron qui voudraient bien embauchés mais qui ne le font pas:

    -Soit par peur des difficultés pour faire partir un employer qui ne correspond pas au profil.

    -Soit parce qu'il travaille a vu et qu'il n'est pas sur d'avoir du travail sur une longue période et si il n'a plus asses de travail ils se retrouvent avec des employés sur les bras a ne savoir qu'en faire.

    J'ajoute que les français sont d'horribles casaniers trop frileux pour bouger de leurs petits coins.

    Beaucoup préfère vivoter au chômage dans leurs régions plutôt que de tenter leur chance dans d'autres régions ou pays
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par maximus Jeu 9 Mar - 23:50

    Tes arguments méritent reflexion et j'y reviendrais plus tard. Mais bon, chat échaudé craint l'eau froide....j'essaye de me placer au centre du cercle et ne pas avoir une vision manichéenne du problème...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Ven 10 Mar - 0:40

    steph83 a écrit:Tes arguments méritent reflexion

    Tous les arguments méritent réflexion.

    C'est pour ça que j'évite les jugement hâtifs type "c'est de la m....." Smile

    J'essaie dans la mesure du possible d'écouter tous les arguments et de me faire ne opinion par moi même.

    Je ne dis pas que c'est la meilleure ni qu'elle n'est pas influencée par des éléments tel que l'éducation mais c'est se que je pense et non se que pense tel ou tel partis ou courant d'opinion.
    avatar
    JC
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 20/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par JC Jeu 16 Mar - 16:42

    Vive le CPE ! :lol:

    Non je déconne. Je suis plutôt pour.

    1) Les mecs qui découvrent la précarité en 2006 me font marrer. Genre le CPE va augmenter la précarité ? ben ni plus ni moins qu'elle ne l'est actuellement. On comprend pas en France que l'heure ou un mec trouve un job tranquille en CDI bien payé et dans la même boite à vie est terminée.
    Aujourd'hui, faut être mobile (on parle d'Europe, profitons en !), parler plusieurs langues, travailler comme tout le monde en Europe 40h/ sem et pas chialer pour les 35h car on n'est pas tous fonctionnaires; et le plus important, avoir quelques connaissances de l'économie ce qui n'est visiblement pas le cas des syndicats en France.

    2) Bonne idée le CPE ? Hmmm possible car il faut savoir que depuis peu, le discours a changé. Avant, on disait qu'il fallait faire des stages pour trouver un job. OK
    Maintenant, les recruteurs te disent que tes stages ne constituent PAS une expérience pro...lol. Ben ça va alors, je suis pas dans la merde!
    Donc si le CPE facilite le fait de pouvoir avoir accès à un job plus facilement, c'est très bien.

    Faut savoir que le seul moyen d'échapper au chômage, c'est l'expérience. Tu en as pas ? tu peux crever, on me l'a sorti une fois lors d'un entretien. le mec ma dit que j'étais "fini" si j'avais pas d'expérience
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty CPE

    Message par clio Jeu 16 Mar - 20:25

    pour ou contre, bcp de manifestations...j'ai vu un sondage où 68 % des personnes désiraient avoir un poste dans l'administration...là, "tranquille" ( pas tous les postes), contrt à vie et stabilité...je crois que ce qui passe mal est cette incertitude d'avoir le contrat, bcp de personnes sont persuadées que c'st une arnaque au travail.
    JC, tout le monde ne parle pas pluesieures langues, cela n'est pas encore ancré dans nos habitudes, et tu sais que les habitudes ont la vie dure.L 'expérience ? Il arrive que cela joue contre toi, car selon la direction, on préfère une personne "brute de coffrage", neutre, neuf, afin de la former directement aux besoins et modes de la dite société... c'est en cela que le cpe peut être bien.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jam Jeu 16 Mar - 20:35

    Pour information, puisque les frontières nous séparent : Le système existe en belgique depuis belle lurette. Moi-même, sorti de l'université, j'ai bénéficié d'un contrat où je travaillais 100 % et payé à 90 % - renouvelable 2 x 6 mois. Cette année m'a permis de connaître le monde du travail et de pouvoir trouver quelque chose de stable. Et ... depuis 22 ans j'y suis toujours.
    La télé montre Paris en émeute comme en 68; CRS et tutti quanti ; attention aux visions trop réductrices.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Mar - 22:37

    Tiens content de te revoir ici JC.

    Je suis d'accord aves toi sur le cpe et en élargissant je pense que malheureusement les français sont ancrés dans leurs petites habitudes et qu'il n'ont pas su prendre le virage de l'europe et de la mondialisation.

    Par je ne sais quelle aberration la majoritée des français pensent qu'ils vont sauver le système social dans son intégralité et que le monde va se mettre au mode de vie des français.

    Il n'en est rien ou la France s'adapte ou elle sera balayée comme le furent les pays communistes en leurs temps.

    clio a écrit:JC, tout le monde ne parle pas pluesieures langues, cela n'est pas encore ancré dans nos habitudes, et tu sais que les habitudes ont la vie dure.

    Tous le monde devrait Smile ça éviterait les problèmes de communication et puis se n'est pas si dur d'apprendre une langue étrangère je ne dis pas de maitriser a font non juste de pouvoir se faire comprendre suffit.

    Je l'ai déjà dit j'ai très souvent changé de société lorsque j'étais plus jeunes et a chaque fois ça été un enrichissement.

    Dans le monde moderne je crois qu'il sera a l'avenir impossible de faire tout sa carrière dans le même endroit.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par mich Sam 18 Mar - 0:05

    Les gens ne veulent plus prendre de risques à l'heures actuelles dans keur travail. ne disent rien quand ça ne vas pas .. veulent travailer 35H payer 39H avoir la retraite pour certain à 55 ans( faut pas abuser ...) de plus fonctionnaire NON NON ET NON. Bosser non plus car touche mieux au chomage lol! lol! faut arreter tous ça C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Marre C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Sam 18 Mar - 0:23

    Comme dirais le paysan "si tu ne prends pas le temps de labourer correctement il ne te donneras pas tout le blé qu'il peut.

    Pour ma part je suis bien content d'avoir pu bosser comme un dingue a l'époque ou c'était faisable.

    Ça me permet d'être un peu confort aujourd'hui.

    Mais franchement je me demande comment vont faire les jeunes pour arriver a acheter une maison et vivre a peu près décemment.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par mich Sam 18 Mar - 12:29

    Tous simplement se serré très fort la ceinture pour un minimum de 25 ans... Shit Shit ou bien vivvre en colocation et rester plus tard chz les parents pour economiser un peut scratch
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Sam 25 Mar - 22:01

    Bonsoir tout le monde, je suis en attente d'un nouveau fournisseur d'internet FREE
    Malheureusement le ses branchements son long, je posts sur l'ordinateur
    quand il est disponible de mon fils...
    Ce n'est pas facile dans c'est conditions d'être assidus sur les forums...



    Villepin : « Ca passe ou sa casse ! »

    Bon Villepin reste inflexible sur le CPE…
    Certains disent qu’il ne veut pas perdre la face !
    Où plutôt la prochaine élection présidentielle.

    Sa stratégie est simple, c’est un coup poker.

    S’il tient bon, il sera le nouveau héros de la droite
    qui a « des couilles »!

    En cas d’échec, tout va lui retomber
    dessus comme « le couillon » de Raffarin.

    Donc au gouvernement, nous avons deux ministres
    Sarkozy et Villepin adeptes de la politique de rupture !

    « Ca passe ou sa casse ! »

    Pendant ce temps là, les journalistes focalisent
    sur l’identité réelle « des casseurs »…

    Quel est le profil psychologie des agitateurs ?
    Combien de fois était cité les anarchistes et
    les extrémistes de gauche.

    Comme si le fond du problème n’était que cela…
    De qui se moque t-on ?

    Comme d’habitude dans les situations de crises aigues
    On oriente médiatiquement les citoyens sur les faits navrants.
    Et non, sur les causes initiales déclencheur de la crise.

    Le désordre est préoccupant…
    Personnellement, je préfère qu’il se déroule maintenant avant
    L’élection présidentielle…
    Car si d’aventure, après 2007, cette droite arrogante, cynique
    était au pouvoir.

    Je pense que les émeutes presque marginales d’aujourd’hui,
    vont transformer la France en un chaos total.

    oscar



    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Cpevillepinpoils8jg
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Sam 25 Mar - 22:43

    Bonjour oscar.

    Nous voila rassuré ce n'est qu'un problème d'inter net non plus grave.

    Tu nous manquais sais tu Question

    Je dirai même que tu as ton fan club.

    oscar a écrit:Car si d’aventure, après 2007, cette droite arrogante, cynique
    était au pouvoir.

    Evidemment je ne suis pas d'accord avec toi mais il n'est plus utile de le préciser.

    Je crois que comme mitterand chirac ne sait pas passer le relais ou tout au moins rester neutre et sacrifie sa tendance politique aux prochaines élections plutôt que de soutenir le dauphin le mieux placer.

    Sorte de monarchie française idiote et dangereuse car bien sur une gauche sans programme et sans même de réel leader serai une catastrophe voir une alliance avec les communistes et les verts serait une catastrophe pour le pays.

    oscar a écrit:Bon Villepin reste inflexible sur le CPE…

    Je pense qu'il doit rester ferme et pourtant de villepin se n'est pas ma tasse de thé comme tu le sais mais je pense qu'il est temps pour des dirigeant politique de faire preuve de fermeté et de montrer que se n'est pas la populace qui gouverne mais un gouvernement issu d'une élection démocratique.

    Je crois que beaucoup en on marre de ces gouvernement toutes étiquettes confondus qui font des lois et puis les amendent et puis les abrogent et qui font sauter quelques ministres pour croient ils sauver leurs prochaines élections.

    Là majoritée des français sont pour le cpe certain en l'état d'autre avec quelques aménagements et je crois qu'une reculade serait la perte des prochaines élections pour la droite mais aussi un renforcement de l'extreme droite qui aurait beau jeu de se gausser des pantins qui gouvernent.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Sam 25 Mar - 22:59

    Bonsoir Jean Pierre!

    Je vais revenir à l'ancien fournisseur internet...
    Car Free n'arrive pas à me connecter.
    Parait-il que c'est France Télécom qui bloque pour que les clients reviennent chez eux...

    Encore une fois nous sommes dans une
    société de truands qui se fouttent de la gueule du citoyen consomateur...

    Comment veux-tu qu'on fasse confiance à des CPE et autres dispostions...

    On cherche sans arrêt a nous entuber.

    Malheureusement je ne peux plus continuer le dialogue...
    Mon fils vient d'arriver et il veut récuperer son ordinateur...
    A bientot pendant ce temps attente je déssine....
    Oscar


    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Cpevillepinours4st
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Sam 25 Mar - 23:08

    On va se consoler en se disant que tu aras pleins de nouveau dessin a nous montrer.

    Pour le fournisseur d'accès il y a sûrement du vrais car je l'ai entendu dans pas mal de pays que lorsque l'on quittait le fournisseur historique on avait des problèmes avec le nouveau.

    Comme quoi il semblerait que se soit tous les "historiques" qui tentent de garder leurs clients.

    Espérons que se n'est que de la mauvaise transition et que la libre concurrence pourra enfin jouer à plein.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Mar 28 Mar - 7:09

    Des valseuses présidentiables !

    Un premier ministre qui est aussi un prétendant présidentiable
    place son commentaire au niveau de ses attributs sexuels.

    Non seulement, il perd son crédit de ministre en fonction.
    Mais aussi son possible C P E de 5 ans à la présidence…

    Villepin nous a habitué à c’est citations d’une autre époque.
    Les cent jours.
    Le patriotisme économique.
    J’irai jusqu’au bout, car j’ai des couilles !

    « Son fameux, C P E lui ferait-il perdre les pédales ? »

    C’est bien de glorifier son sexe, quand on est normalement constitué,
    mais pas au détriment du cerveau !

    Il en faudra beaucoup plus pour émouvoir Marianne en 2007 dans les urnes…

    oscar

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Villepinvalseuses7uh
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jean-pierre Mar 28 Mar - 7:56

    En tout cas il hypothèque ces chances d'être président par des déclarations pareilles.

    Ce n'est pas un mal comme ça il laisse la place a sarkosy qui lui la joue fine sur le coup.

    Il ne reste qu'a espérer que ça ne fera pas trop de dégât dans l'électorat de droite, il ne manquerait plus que la gauche revienne au pouvoir en 2007 et la France prendrait cent de retard sur le reste du monde.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par clio Mar 28 Mar - 8:42

    Le seul défaut de ce contrat de travail est le fait de ne pas avoir obligation de raison pour virer une personne... et encore, les Prd"hommes sont plein de personnes virées injustement, donc cela ne change rien, sauf sur le papier.
    A notre époque, on ne peut continuer à vivre comme le fesaient nos anciens, changements il y aura encore, pas toujours bons, hélas. La belgique, l allemagne ( et d'autres), pratiquent le cpe. Sur du long terme cela amène des expériences pro...
    Quant aux casseurs, Cher Oscar, nul besoin de raison pour casser, il leur suffit de n'importe quelle manif pour lacher leur envie de casse... certains sont certainement bien payés d'ailleurs.

    PS contente de te revoir parmi nous
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jam Mar 28 Mar - 10:14

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 U4456_04

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Dessins_d_herrmann.forumcontribution.0405.BlocImage1
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Mar 28 Mar - 11:55

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Villepinguillotin3yb
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Jam Mar 28 Mar - 16:14

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Lesgueux123lb.th

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Degustationassuree234up.th

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Coq133em
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par gici Mar 28 Mar - 17:33

    il est dans le caca comme le coq qui l'est toujours :lol:
    Gwen
    Gwen
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 30/01/2006

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Gwen Mar 28 Mar - 19:03

    Ce qui m'ennuie le plus dans toute cette affaire c'est que ça profite à Sarko qui a bien compris que c'était le moment de porter un coup à son futur adversaire de 2007, en continuant sa démago à fond.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par oscar Mar 28 Mar - 19:17

    Gwen a écrit:Ce qui m'ennuie le plus dans toute cette affaire c'est que ça profite à Sarko qui a bien compris que c'était le moment de porter un coup à son futur adversaire de 2007, en continuant sa démago à fond.

    Bonsoir tout le monde!

    Moi, cela m'ennuie pas du tout!
    ce qui va permettre d'y voir
    plus clair.

    On voit bien que Sarkozy la joue perso pour 2007.

    Maintenant,Villepin n'a plus rien à perdre,
    quitte même a faire perdre son propre camp de l'UMP...

    C'est chouette les amis en politique,
    un vrai nid de crabes...

    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Cpehulk1cv

    Contenu sponsorisé


    C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! » - Page 2 Empty Re: C P E : « Contrat. Emploi. Patriotisme ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:07