Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Dudu
AZER
Ungern
Le Nain
fabie68
loustike
francoise
turbo
mon ryad
Jean-pierre
14 participants

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?


    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Ungern Ven 5 Juin - 17:38

    J'ai l'impression qu'il faut surtout pas qu'on retrouve cet avion ....
    Cet empressement à faire dire que c'était la foudre et uniquement la foudre,
    m'a immédiatement semblé bien suspect ...

    Il y a plus de 1.000 commandes d'Airbus en cours ...
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Ungern Ven 5 Juin - 19:13

    Ca se précise ....


    Le constructeur Airbus a envoyé dans la nuit de jeudi à vendredi une recommandation à ses clients sur les procédures à suivre en cas d'incohérence des vitesses mesurées. Airbus a suggéré qu'un problème technique pourrait avoir joué un rôle dans la disparition de l'A330. (Guysen.International.News)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Jean-pierre Ven 5 Juin - 19:26

    En fait ce n'est pas vraiment un problème technique, c'est une recommandation d'air bus lorsqu'il y a des variations de vitesse.

    D'après ce que j'ai compris, il faut que les pilotes restent à 70 % de la poussée et à un degré au dessus de l'horizon.

    Lorsqu'ils sont dans des turbulences, il est difficile de connaitre la vrais vitesse car les sondes sont affolés par le variations de vent.

    Pour ce qui est de la foudre, ce sont les médias qui en ont parler mais comme ils ne connaissent rien autant dire qu'ils brassent du vent et que la plupart des gens se font avoir.

    Cette recommandation existe depuis le début, et ce n'est qu'un rappel que fait Airbus en la matière.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Jam Ven 5 Juin - 22:00

    Et si l'airbus avait été détourné ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Jean-pierre Ven 5 Juin - 22:12

    Il y aurait eu des revendications et des anomalies radios et en règle général les détournements se font sur des moyens courriers entre des pays potentiellement dangereux.
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Henri Sam 6 Juin - 8:58

    on ne sauras jamais la vérité

    trop d 'argent en jeu Exclamation

    air france doit avoir une réponse grace au anomalie automatic transmis via ordinateur Exclamation
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par francoise Sam 6 Juin - 9:03

    je pense que pour le moment ils n epeuvent rien dire et il faudrait que la presse arrete d'en faire la une au moins pour le respect de famille, s'il a explase en vol et qu'ils n'ont pas les boites noir on est pas pres de savoir la verité , mais malgres cela l'avion reste le moyen de transport le plus sur
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Henri Sam 6 Juin - 9:17

    Tu sais trés bien que la presse a toujours fait de l 'argent sur le malheur des gents

    presse qui roule Exclamation
    me casse les c...... Exclamation
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par francoise Sam 6 Juin - 9:20

    tout a fait d'accord avec toi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Jean-pierre Sam 6 Juin - 10:26

    presse qui roule Exclamation
    me casse les c...... Exclamation

    Je ne connaissais pas cette expression mais je l'adopte. Smile

    Je crois qu'il ne faut pas crier au complot de suite, l'endroit ou l'avion c'est craché est réputé dangereux et quelque soit la robustesse de la technologie Airbus elle n'est rien contre les forces de la nature.

    C'est beaucoup de bruit pour rien, dans quelques années il y aura plus d'accident du à l'augmentation du trafic et un crash ne fera que quelques lignes dans les journaux.

    Malheureusement cette histoire arrive à un moment ou il n'y a pas beaucoup de chose dans l'actualité et ça fait vendre du papier ou du temps d'antenne.
    Isabelle
    Isabelle
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1029
    Age : 55
    Localisation : normandie
    Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Isabelle Sam 6 Juin - 14:45

    C'est vrai que la presse se donne un plaisir des soufrances des personnes qui avaient un proche dans l'avion
    et c'est aussi vrai que l'on ne saura surement jamais si qui c'est réellement passé
    se n'est pas facile pour les familles qui restent sans savoir ni même pouvoir faire leur deuil tranquillement
    Henri
    Henri
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1300
    Age : 58
    Localisation : Canada
    Loisirs : decouvrir les U.S.A Ça c’est fait!!!!!
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ? - Page 2 Empty Re: Crash de l'Airbus: on en fait pas trop ?

    Message par Henri Sam 6 Juin - 18:59

    Jean-pierre a écrit:
    presse qui roule Exclamation
    me casse les c...... Exclamation

    Je ne connaissais pas cette expression mais je l'adopte. Smile

    Je crois qu'il ne faut pas crier au complot de suite, l'endroit ou l'avion c'est craché est réputé dangereux et quelque soit la robustesse de la technologie Airbus elle n'est rien contre les forces de la nature.

    C'est beaucoup de bruit pour rien, dans quelques années il y aura plus d'accident du à l'augmentation du trafic et un crash ne fera que quelques lignes dans les journaux.

    Malheureusement cette histoire arrive à un moment ou il n'y a pas beaucoup de chose dans l'actualité et ça fait vendre du papier ou du temps d'antenne.

    Cette expression n est pas de moi mais de florent pagny