Cet empressement à faire dire que c'était la foudre et uniquement la foudre,
m'a immédiatement semblé bien suspect ...
Il y a plus de 1.000 commandes d'Airbus en cours ...
Le constructeur Airbus a envoyé dans la nuit de jeudi à vendredi une recommandation à ses clients sur les procédures à suivre en cas d'incohérence des vitesses mesurées. Airbus a suggéré qu'un problème technique pourrait avoir joué un rôle dans la disparition de l'A330. (Guysen.International.News)
presse qui roule Exclamation
me casse les c...... Exclamation
Jean-pierre a écrit:presse qui roule Exclamation
me casse les c...... Exclamation
Je ne connaissais pas cette expression mais je l'adopte.
Je crois qu'il ne faut pas crier au complot de suite, l'endroit ou l'avion c'est craché est réputé dangereux et quelque soit la robustesse de la technologie Airbus elle n'est rien contre les forces de la nature.
C'est beaucoup de bruit pour rien, dans quelques années il y aura plus d'accident du à l'augmentation du trafic et un crash ne fera que quelques lignes dans les journaux.
Malheureusement cette histoire arrive à un moment ou il n'y a pas beaucoup de chose dans l'actualité et ça fait vendre du papier ou du temps d'antenne.
A la suite de la catastrophe aérienne survenue sur le vol Rio de Janeiro-Paris, Air France va remplacer les sondes anémométriques (capteurs de vitesse) sur certains de ses modèles d'avion. (Guysen.International.News)
La société de transport aérien a annoncé qu'elle allait accélérer le remplacement de ces appareils de mesure sur les modèles A330 et A 340.
Je le crains fort, et puis demander les coordonnées des dentistes, bijoux... etc aidant à la reconnaissance éventuelle. Enfin si cela peut aider au deuil des familles. Je suis d'accord.Jean-pierre a écrit:Ce qui n'est pas très adroit car ça veut surement dire que les corps sont en piteux états.
|
|