J'ai réussi à me faire prêté une revue par un collègue car se mois ci, impossible de trouver la revue.
Pourtant je n'étais pas au fin fond du pays
Je passerais sur l'éditorial pas très clair à mon sens ou enfonçant des portes ouverte.
Dans vos lettres,
"Méfiez vous des embauche à l'étranger"Pourquoi
des embauche à l'étranger
La lettre raconte les déboires d'un chauffeur qui travaille pour des français habitant à l'étranger.
Euh franchement vu les conditions de base, je me serai méfier dès le départ.
D'autre part il n'est pas impossible que ce genre d'arnaque arrive aussi en France, pas besoin d'aller à l'étranger pour cela.
Ensuite pourquoi faire un amalgame, je connais pleins de gars qui travaillent pour des compagnies étrangère et à l'étranger et ça se passe bien.
Les conditions de travail sont différentes, mais je n'ai jamais entendu dire que pour travailler pour les hollandais posait le moindre soucis et pourtant j'en connais pas mal de chauffeur qui "tournent" pour eux.
J'ai des collègues qui travaillent pour des suédois depuis plus de 20 ans sans la moindre anicroche et vu la paye et le matériel il ne faut pas leur parler de revenir travailler pour une boite française.
La page d'après un courrier de l'ami Jean-Louis, je vais finir par croire qu'il a des actions dans la revue.
Il parle des forces de l'ordre, qui mettent des PV pour les distances de sécurité.
C'est vrais que ça pose unproblème car si on déboite à 50m et qu'on se rabat après 50m ça risque de faire de sacrée file de voiture derrière.
Si on croise ce courrier avec un autre il y a deux mois d'un chauffeur s'étant fait verbalisé pour avoir mis trop de temps pour doubler, ce genre de manœuvre va sérieusement se compliquer.
Comme toujours c'est le conducteur qui prend dans ce cas alors que les infrastructures sont déplorables.
Vu le trafic ce sont des 2X3 ou 2X4 vois qu'il faudrait sur tout le territoire.
Puisque ça deviens le cirque sur l'autoroute, je dirais tous sur les nationales au moins les sanitaires ne sont pas à perpete les parking ne sont pas saturer et ça ne goute pas une fortune du KM
Comme on ne peut guère doubler sur les nationales au moins ce problème est résolu.
Un boycott des autoroutes inciterait peut être les compagnies d'autoroutes à faire pressions sur les forces de l'ordre pour qu'ils nous lâchent un peu.