Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 9:41

    Pour un politique, la visite sur le terrain est toujours un exercice délicat. Surtout quand il faut faire passer un message dans les médias. En visite le 20 août dans un hypermarché Carrefour à Marseille, Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, entendait prouver par l'exemple que les prix des fournitures scolaires ont baissé pour cette rentrée.

    C'est la polémique de cette rentrée 2008. Les associations familiales s'écharpent sur les chiffres. Première à dégainer, l’association Familles de France avançait le 19 août une baisse de 7,67% du panier de fournitures pour un enfant en 6e. Des chiffres contestés par la Confédération syndicale des familles (CSF) qui a publié ce mardi une enquête montrant que le coût de la rentrée est en légère hausse de 0,36%.

    Pour trancher la guerre des chiffres, Nadine Morano avait besoin de témoignages de vrais gens dans l’hypermarché marseillais. Mais la première mère de famille qui se présente est bien décidée à expliquer à la secrétaire d'Etat que la nouvelle allocation de rentrée scolaire est insuffisante.

    Encor une gaffe d'un de nos représentant au pouvoir, après avoir vu la vidéo et lu l'article ont se rend bien compte de leurs incompétance et surtout du dédain qu'ils porte au petit peuple, il n'y a qu'a remarquer sur la vidéo comment elle met fin au débat avec la mère de famille, c'est purement et simplement de l'impolitesse pour une secrétaire d'Etat à la famille, elle été venu faire de la com avec un reportage truqué mais elle est tombée sur un os, et cela la télé ne la pas montré bisard tout de même, ont vois bien ses conseillés rechercher l'homme qui va dire du bien de leurs propositions, mais c'est que le Mr il est connu dans la région et sa n'a pas marché,
    L'article de presse ici

    Voir seulement la vidéo ici
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû - 12:44

    Je ne vois pas ce que tu trouve d'impolis lorsqu'elle mets fin au débat, ou alors tous les animateurs de toutes les radios sont impolis.

    Tu penses que la ménagère c'est fait sont heures de gloire et qu'elle essayait de profiter des caméras le plus longtemps possible comme le font la plus par des auditeurs lorsqu'ils passent à la radio.

    A un moment, il faut couper sinon ils y passent la journée.

    Je ne vois pas ou ça été bidonné comme sujet, la première est contre et elle le dit le second est pour in le dit aussi sur un sujet qui fait débat au sein même des associations.

    Je ne m'étends pas sur la sensibilité de Rue 89 on sait ce que c'est et il a été démontré à plusieurs reprise que ce site partisan avait fait des montages dans le sens ou il le souhaitait.

    Il est bien évident que si la secrétaire d'état à rencontrer du monde après ça n'apparait pas sur les vidéos que mettent ligne se site.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 15:08

    Soit tu est de mauvaise foi, soit tu n'a pas lu l'article entier, je dit et je répète que cette dame est impolie quand elle lui dit qu'elle a d'autre famille a voir et dont elle met fin a l'entretien, il me semble que quand une personne politique se déplace il serait de bon augur d'écouter ce que le peuple demande même si ce n'est pas leurs idées, pour le monsieur ce n'est pas moi qui ai dit que c'était un politique UMP mais le journale La Provence, et ont voit bien les assistants qui regarde ou se trouve le Mr en question et ont voit aussi celui qui lui parle a l'oreille pour lui signaler.
    Je ne dit pas que Rue 89 est un plus crédible que les autres, mais je constate que chaque fois que je met un article pris sur un journal du web tu me fait la même réponse, tu me l'avais déjà dit pour 20 minutes.Nadine Morano Piégée par une vidéo Content_49
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû - 19:02

    Parce que la plupart des sites de ce genre sont de gauche, tu peux rajouter agora d'extrême gauche, Le Post dont la belle couleur rose ne laisse aucun doute etc...

    Tous se dise des sites d'informations et dès qu'on lit un peu en détail on voit de suite de quoi ça parle.

    Je ne sais pas si tu écoutes les débats à la radio mais les animateurs coupent parfois beaucoup brutalement car ils ont des impératifs radiophoniques et la dame à pu s'exprimer la secrétaire d'état à un emploi du temps serré elle ne peut pas consacrer 2 heures à une personne seule.

    Je n'ai pas minuté l'intervention de cette dame, mais c'est plus long que ce qu'elle n'aurait eu dans n'importe quelle radio.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:11

    Je n'ai pas minuté l'intervention de cette dame, mais c'est plus long que ce qu'elle n'aurait eu dans n'importe quelle radio

    C'est surtout qu'elle n'a pas dit ce qui fallait dire, les plaintes de la France d'en bas et du petit peuple c'est du pipi de chat, il est vrai qu'avec leurs salaires la rentrée ne les gène point.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû - 21:16

    Les responsabilités ne sont pas les même non plus, pour une fois qu'il y a une équipe qui se bouge et qui est sur le terrain, il y a encore des critiques.

    Finalement je crois que les gens préféraient l'immobilisme de Chirac qui enfonçait le pays lentement mais très surement dans la dette et la misère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Invité Mer 27 Aoû - 21:33

    Chirac l'enfoncé lentement, mais ce gouvernement maintenant est beaucoup plus rapide, ont peu même dire a la vitesse grand V il ont passé la surmultipliée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Jean-pierre Mer 27 Aoû - 21:39

    tant mieux au moins ça bouge, et encore qu'a mon gout ça ne bouge pas asses vite ni ne va assez loin.

    Contenu sponsorisé


    Nadine Morano Piégée par une vidéo Empty Re: Nadine Morano Piégée par une vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:42