Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév - 22:51

    "J'ai interpellé Emmanuel Macron quand il est venu à Strasbourg sur la question de la vaccination", a assuré la député européenne Nadine Morano, sur BFMTV-RMC mercredi 2 février.

    La troisième dose, pour Nadine Morano, c'est non. L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy s'est prononcée sur la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron sur BFMTV-RMC mercredi 2 février.

    Elle aurait préféré "qu'on réserve la vaccination aux personnes fragiles."

    actu.orange.fr



    C'est un peu facile, elle sait que le pass ne durera plus que deux trois semaines et que l'exécutif le lèvera dès que le Président fera acte de candidature.

    Cela dit, ça fait quand même du bien d'entendre quelqu'un commencer à en avoir marre de ce foutu ausweis vaccinal.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Féerire Mer 2 Fév - 23:21

    Jean pierre a écrit:Cela dit, ça fait quand même du bien d'entendre quelqu'un commencer à en avoir marre de ce foutu ausweis vaccinal.
    tu rigoles ?? c'est une fervente pro vaccin 
     'cette bonne femme est pire que la girouette d'un clocher d église  voter pour cette bonne femme,c'est voter macron 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév - 23:22

    On parle de Moranon là, je pense que tu confonds avec Pécresse.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Féerire Mer 2 Fév - 23:32

    Jean-pierre a écrit:On parle de Moranon là, je pense que tu confonds avec Pécresse.
    oups ,pardon ,j'avais la tête ailleurs   pale     lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Jean-pierre Mer 2 Fév - 23:36

    C'est ce qu'il me semblait.

    Remarque que voir Morano soutenir Pécresse, c'est assez amusant en sachant que les deux femmes ne s'apprécient guère.

    Je suppose que Morano vise un ministère quelconque au sein d'un gouvernement Pécresse.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Fév - 1:21

    Avec ce que j'ai publié ce soir comme vidéo, il faudrait même immédiatement arrêter la vaccination !

    Quand tu as une entreprise qui a autant de casseroles et de procès perdus et que malgré cela tu en fais ton fournisseur quasi exclusif, c'est que tu es totalement débile.

    On peut, à titre personnel, dire qu'on ne savait pas ou qu'on ne pouvait pas savoir.

    Mais là, ces abrutis ont créé un "conseil de défense"... Donc si tous ne savaient pas, c'est qu'il ne fallait pas prendre de décision.

    On attend avec réjouissance de voir sur quelle base et quels documents ils ont pris leurs décisions.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Féerire Jeu 3 Fév - 9:37

    Jean-pierre a écrit:C'est ce qu'il me semblait.

    Remarque que voir Morano soutenir Pécresse, c'est assez amusant en sachant que les deux femmes ne s'apprécient guère.

    Je suppose que Morano vise un ministère quelconque au sein d'un gouvernement Pécresse.
    tu sais ,pour avoir une part du gâteau  ,le cas échéant elles appelleraient à voter macron ,ces bonnes femmes n'ont aucune pudeur
    tous ces politiques ont les dents si longues qu'ils arrivent à rayer les parquets  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Fév - 22:57

    Elles appelleront à voter Macron si celui-ci est au second tour, comme quoi, elles n'ont pas de colonne vertébrale.

    Contenu sponsorisé


    Je ne ferai pas de 3e dose, affirme Nadine Morano, qui fustige une vacci Empty Re: Covid-19 : "Je ne ferai pas de 3e dose", affirme Nadine Morano, qui fustige une "vaccination administrative"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:34