Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 23:02

    Pour la députée européenne LR, le président "n'est pas à la hauteur" et "met notre pays en grande difficulté."

    Lors du second tour de l'élection présidentielle de 2017, la députée européenne Les Républicains Nadine Morano avait voté Emmanuel Macron qui faisait alors face à la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen. Sur RTL, Nadine Morano a affirmé mercredi 22 qu'elle ne voterait "jamais plus" pour l'actuel président, et ce, même s'il était opposé à l'extrême-droite.

    "Je peux vous dire que plus jamais je ne glisserai un bulletin Emmanuel Macron dans l'urne", a affirmé Nadine Morano. "Même s'il faisait face à Marine Le Pen en 2022 ?", demande alors le journaliste. "Les choses sont claires, je vous le dis 'plus jamais"", a répété l'eurodéputée.

    "Je pense à la manière qu'il a de traiter les difficultés et ne pas arriver à faire face, je pense aux 'gilets jaunes', je pense à l'insécurité, je pense à l'immigration, je le vois aujourd'hui sur la question européenne où il nous entraîne vers le fédéralisme...", a expliqué Nadine Morano avant de conclure : "Il n'est pas à la hauteur. Il met notre pays en grande difficulté."

    actu.orange.fr


    Eh bien elle est remonté Morano ! Macron à réussi à la dégoûter du en même temps et elle est contre le fédéralisme vers où Macron veut nous entraîner mais ce qui est intéressant c'est que même dans le cas d'une finale Macron M. Le-Pen elle ne votera plus Macron et c'est probablement le comportement qu'auront pas mal de français.

    A suivre, elle sera peut-être l'exemple qui décideront d'autres personnes.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Re: Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Pelayo Jeu 30 Juil - 15:51

    ce qui m'étonne c'est qu'elle ait voté pour lui

    je la croyais plus à la droite de la droite scratch
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Re: Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Féerire Jeu 30 Juil - 17:35

    ce qui prouve qu'elle a déjà été assez conne pour voter pour cet avorton 
    fin du film !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Re: Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Clavier Jeu 30 Juil - 18:14

    Elle est bien à l'image de la droite LR .....j'espère qu'elle dégagera à la prochaine élection: il ne peut y avoir deux crocodiles dans le même marigot souverainiste
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Re: Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Juil - 21:06

    Je suppose qu'elle a voté au second tour pour faire barrage à M. Le-Pen et qu'elle fait comme beaucoup front probablement la prochaine fois si il y a un second tour Le-Pen - Macron elle votera blanc ou elle ne votera pas du tout.

    Ceci-dit ce genre de déclaration c'est pour paraître en politique si tu ne fais pas sensation de temps en temps tu es mort et c'est ce qu'elle a essayé de faire pour qu'on se rappelle vaguement d'elle.

    Contenu sponsorisé


    Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron Empty Re: Présidentielle : Nadine Morano ne votera "plus jamais" pour Emmanuel Macron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:54