Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Jean-pierre
oscar
Maud
7 participants

    A nous de vous faire préférer le train...


    dominique
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 09/03/2005

    A nous de vous faire préférer le train... - Page 2 Empty Re: A nous de vous faire préférer le train...

    Message par dominique Ven 30 Déc - 16:12

    Oui mais c'est grace a la concurence que tu payes pas trop cher tes abonnement adsl ou de portable.

    Laisse moi rire. lol! As-tu entendu parler de l'entente illicite qu'ils pratiquent les petits chéris dans le soi-disant monde de la concurrence affraid et les amendes qu'ils viennent de se prendre. S'il peuvent les payer c'est qu'il nous ont drôlement arnaqués.

    Le prix des sms est un scandale d'ailleurs car cela ne leur coute pratiquement rien...

    Par contre vive les transports ferroviaires privatisés en Angleterre... Profit et service public ne font pas trop bon ménage.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A nous de vous faire préférer le train... - Page 2 Empty Re: A nous de vous faire préférer le train...

    Message par Jean-pierre Lun 2 Jan - 21:01

    Il y a peut etre eu entente mais c'est sur le partage des abonnés.

    En matière de telephonie mobile lorsqu'il n'y avais que radio com 2000 au début des année 90 ça coutait la peau des fesses de téléphoner quant au prix des téléphones je ne te dis même pas.

    Depuis que la concurence c'est libéraliser avec les trois opérateurs les communications ont beaucoup baissé et les téléphones ne coutent presque rien lorsque on les prends avec un forfaix.

    Pour les trains je ne sais pas commet ça se passe en angletere mais en france si le train est privatisé, se que j'éspere est pour bientôt, les organisme de controle reste d'état de sorte que les compagnies de train seront controlé sérieusement par des fonctionnaires.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:03