Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Un coup de coeur un peu trop tranchant

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par francoise Ven 16 Mai - 18:04

    Un coup de coeur un peu trop tranchant AFA6E07A8EF0D91F67B9C0F9B1DB6A
    Une jeune Canadienne a bien failli tuer son partenaire en appuyant un peu trop fort sur le couteau avec lequel elle lui dessinait un coeur sur la poitrine lors d'un jeu sexuel, a rapporté un journal local jeudi.

    Catherine McCoubrey, 25 ans, a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve mercredi après avoir accepté de plaider coupable dans cette affaire remontant à 2007 dans la province du Manitoba (centre), a indiqué le Winnipeg Free Press.
    Le couple, qui avait bu, se livrait à des jeux amoureux un peu poussés lorsque le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Pesant un peu trop sur l'instrument elle a percé la paroi de son coeur.
    Défiant les pronostics des médecins, le jeune homme a survécu et s'est remis. Il a pris la défense de sa partenaire, précise le journal.

    Il y en a qui sont dangereuses
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Re: Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par mon ryad Ven 16 Mai - 18:13

    vraiment un jeu a la con et faut y aller pour transpercer la peau a ce point !!! n'empeche cela aurait été un meurtre presque parfait
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Re: Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par Jean-pierre Ven 16 Mai - 20:08

    Homicide par imprudence, je ne pense pas que ça aurait été cher. Smile

    Ceci dit, tu as raison pour un jeu à la c.. c'est une jeu à la c.., même ayant un peu abusé de boisson, on pensais à bien d'autre chose qu'a faire ce genre de truc.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Re: Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par mon ryad Ven 16 Mai - 20:10

    les canadiens et amerlok sont connus pour ne pas etre très futé(e) lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Re: Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par Jean-pierre Ven 16 Mai - 20:23

    C'est un peu une généralité, je ne suis pas sur que nos jeunes européens soient beaucoup plus futé, surtout sous l'emprise de la boisson.

    Il y a bien des jeunes de maintenant, qui ne se souviennent plus au dimanche matin ce qu'ils ont fait le samedi soir.

    Contenu sponsorisé


    Un coup de coeur un peu trop tranchant Empty Re: Un coup de coeur un peu trop tranchant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:29