Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    pas coup de gueule , pas coup de coeur , mais coup de chapeau

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    pas coup de gueule  , pas coup de coeur , mais coup de chapeau  Empty pas coup de gueule , pas coup de coeur , mais coup de chapeau

    Message par francoise84 Jeu 5 Avr - 19:51


    ah oui un vrai coup de chapeau pour ce pilote qui a eu un sang froid terrible , aussi froid certainement que celui qui lui tenait compagnie a bord de son avion
    sujet à lire qui donne des frissons !!!

    http://www.sudouest.fr/2012/04/05/un-serpent-surgit-sur-le-tableau-bord-d-un-avion-en-plein-vol-679892-4776.php

    qu'auriez vous fait vous a sa place ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pas coup de gueule  , pas coup de coeur , mais coup de chapeau  Empty Re: pas coup de gueule , pas coup de coeur , mais coup de chapeau

    Message par Jean-pierre Jeu 5 Avr - 22:21

    Probablement la même chose que lui car c'est la seule chose à faire si on ne veut pas s'écraser ou avoir un accident.

    C'est comme quand on se fait piquer par une guêpe en conduisant un camion soit on supporte la douleur et la surprise et on reste sur les roues soit on s'affole et on fini dans le décors.

    Ceci dit, je parle pour moi, j'ai un assez bons sang froid en général.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    pas coup de gueule  , pas coup de coeur , mais coup de chapeau  Empty rep.

    Message par francoise84 Jeu 5 Avr - 23:09


    bravo ! pour le sang froid !!
    j'ai connu quelqu'un justement qui est mort a cause d'une piqûre de guêpe au volant !!!
    je ne serai peut-être aps capable devant un tel bestiau!!!de me contenir
    j'ai eu à prouver que je savais faire face , mais pour une autre raison , mais là , ma phobie des serpents !!!....je ne pense pas pouvoir tenir!!...
    quand la vie en depend on trouve peut-être le courage !!

    allez , chez nous il n'y a pas de serpent vert, a moins qu'un collectionneur malade en ait relaché un , autrement pas de risque , suffit les vipères de toutes sortes dans le midi c'est courant , eviter la garrigue et la pierraille ,et on devrait ne pas se mettre en situation de risque

    je vous souhaite une tres bonne nuit
    a bientot f84
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pas coup de gueule  , pas coup de coeur , mais coup de chapeau  Empty Re: pas coup de gueule , pas coup de coeur , mais coup de chapeau

    Message par Jean-pierre Ven 6 Avr - 7:48

    Je pense en effet que devant le danger on peut réagir convenablement.

    Ne pilotant pas d'avion et comme il y a peu de chance que je croise un serpent vert au moins ce danger là devrait m'être épargné. Smile

    Contenu sponsorisé


    pas coup de gueule  , pas coup de coeur , mais coup de chapeau  Empty Re: pas coup de gueule , pas coup de coeur , mais coup de chapeau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:01